AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » un ou deux rp avec Sonja.
    Hier à 14:18 par Sonja Fête-Furie

    » Votre demande.
    Lun 22 Oct - 16:55 par Invité

    » [TOP] Tempus Lumini.
    Dim 21 Oct - 17:48 par Invité

    » [TOP] Gear.
    Sam 20 Oct - 16:31 par Amra Murmure-à-l'Océan

    » [Votes] Membre d’Octobre 2018 ! i
    Ven 19 Oct - 21:42 par Votava Rêve-en-Silence

    » Time to flood !
    Jeu 18 Oct - 11:42 par Éa Chaste-du-cœur

    » Qui est-ce version Kur-Kigal.
    Mer 17 Oct - 22:14 par Pritika Fleur-des-Dieux

    » [JEU] Vos persos dans votre vie de tous les jours !
    Mar 16 Oct - 21:07 par Rakart Voix-Crispée

    » Le voisin du dessus.
    Mar 16 Oct - 21:03 par Rakart Voix-Crispée


    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Dim 29 Avr - 18:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Les amis et les grands sentiments ne valent pas la bonté des animaux.
    - Haute-Prêtresse de Sabaoth depuis 2 ans, elle a 18 ans. Mise à cette place par l'ancien Haut-Prêtre, décédé de maladie à 63 ans dont elle fut l'amie et l'amante.
    -Mal acceptée par les autres prêtres, elle est souvent raillée car elle se comporte comme une gamine.
    -N'accepte pas la sexualité car elle n'accepte pas son corps d'hundra.
    -Passionnée par les chevaux depuis son plus jeune âge, elle monte et dresse les équidés avec talent mais semble n'avoir aucune compétence sociale à côté de ça...
    -N'aime pas la drogue ou l'alcool, par dégoût d'enfant.
    -Phobique des insectes.
    -Gourmande et paresseuse, elle aime aussi tout ce qui est joli et très très féminin.
    -Plus courageuse et têtue qu'elle semble l'être, elle a un côté fonceur et positif qui la met dans des situations disons... délicates !
    -Elle a été empoisonnée par des prêtresses opposées à elle suite à une altercation avec un autre temple. Elle survécu d’extrême justesse.
    -Récemment, elle a trouvé le nouvel animal sacré de Sabaoth suite à un rêve prémonitoire. Depuis elle est beaucoup mieux considérée. L'étalon devint ainsi un avatar du Dieu-qui-Rêve.

    Je recherche...

    Prêtres - D'autres prêtres de Sabaoth, que tu penses que je suis juste une pistonnée pleurnicharde (oui) ou que tu sois attendri par Pritika et veuille lui épargner les manigances et intrigues.

    Un esclave
    - La jeune femme n'a pas d'esclave personnel, ainsi à voir dans quelle circonstance elle aurait acquis ton personnage mais cela peut cacher des intrigues et des coups montés.

    Historique de jeu

    Cycle 2 : Dreamed by Gods

    [en cours]La couleur de l'ignorance - Lien feat. Sidon Cherche-les-Ennuis
    [en cours]Un divin équidé - Lien feat. Tout le monde
    [abandon]Les promesses de l'aube - Lien feat. Nin'Karu
    [clos]Des dieux et des hommes - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux
    Nom du rp - Lien feat. Nom
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    Cycle 1 : Freedom of Heart

    [en cours]Tribulations Divines (ou du moins de leurs représentants) - Lien feat. Dumuzi Gardien-du-Seuil
    [clos]Un astre pour lequel briller - Lien feat. Nin'Karu
    [clos]Amitiés improbables d'étoiles contraires- Lien feat. Celil
    [clos]Les Dieux ne s'expriment que dans les rêves des Hommes - Lien feat. Votava Rêve-en-silence
    [clos]Les Hommes maudissent, les Dieux pardonnent - Lien feat. Votava Rêve-en-Silence
    [clos]Maladresses Protocolaires - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux
    [clos]Event d'Humban - Lien feat. Tout le monde
    [clos]Les douces promesses d'amitié - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]A moi le dada ! - Lien feat. Tuli
    [clos]Mocking Birds - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Un beau matin métallique - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Abroger les frontières de nos différences - Lien feat. Tuli

    Liens


    Celil
    Confident
    Pritika ne sait pas trop quoi penser de cet homme en vérité. Elle connait étrangement Celil depuis longtemps mais il serait un peu gros de l'imaginer amie ou même alliée avec ce dernier. Celil a toujours été celui qui amorçait leurs conversations et Pritika était un peu trop polie pour simplement le fuir. Lorsque l'hétaïr est partit du temple, elle a pensé être débarrassée de lui mais Celil lui écrit de temps en temps pour discuter. Pritika réponds mais c'est uniquement parce qu'elle ne veut pas le froisser. Finalement, ils finissent par se disputer violemment par lettre et de leurs excuses mutuelles éclot une franche et sincère amitié tardive et ils devinrent ainsi des confidents l'un pour l'autre.


    Amra Murmure-à-l'Océan
    Compliqué
    Elles ne font que se croiser, s'échanger quelques mots de convenance et de politesse. Rien de plus malgré la fréquentation assidue d'Amra au sein du temple. Pritika ne sait pas quoi dire à l'autre Hundra qui la met un peu mal à l'aise sans trop savoir pourquoi. Et puis elle est jolie alors c'est encore plus embarrassant... De toute façon, elles n'ont aucun point communs ! Finalement, de fils en aiguilles, voilà que Pritika a donné accès à son corps à Amra. De lettres en retrouvailles, la passion a fait son nid dans l'esprit de Pritika. Elle aime Amra du plus profond de son être mais cette coupable inclinaison pourrait bien la détruire.


    Tuli
    Amie
    Rencontrée par hasard, la chamane Tunguz est une femme incroyable gentille et bienveillante aux yeux innocents de Pritika. Cette dernière est heureuse d'avoir croisé une personne si bonne avec elle et a pu découvrir une autre culture qu'elle ne connaissait pas. Pritika a enfin pu se faire une amie et elle chérit énormément Tuli. Que personne ne s'avise de nuire à cette femme pour laquelle la jeune hundra a un immense respect.


    Kaalis Regrets-du-Père [Predef' Libre]
    Garde du corps
    Pritika a été touchée par la gentillesse désintéressée qu'à un jour montré Kaalis à son égard. Pour le récompenser autant que parce qu'elle se sent parfois en danger, elle l'a demandé à son propre service comme garde du corps. Pour l'instant, ils se connaissent peu mais sont en passe de s'apprivoiser. Pritika est heureuse de se dire qu'elle peut peut-être compter sur quelqu'un qui lui soit dévoué.


    Votava Rêve-En-Silence
    Dame d'Atours
    Pritika a admit Votava auprès d'elle pour s'occuper de sa toilette et de la vêtir. Si la jeune prêtresse ne voit pas trop pourquoi est-ce qu'elle doit avoir quelqu'un qui s'occupe de cela, la présence de Votava est amusante. Cette dernière a créé une altercation pour prendre la défense de la jeune fille et cette dernière, si elle désapprouve la violence, se trouble que l'on s'occupe ainsi d'elle. Votava est un roc et ses bras sont source de réconfort lorsqu'il fait noir et qu'elle a peur. C'est sans doute étrange de choisir l'ancienne maîtresse de celui qu'elle aime pour consoler ses nuits... Lentement, des sentiments ont éclos pour Votava dans le coeur de l'hundra et la déchirent entre une passion coupable et ce joli amour si tendre pour la délicieuse prostituée.



    Akilah Inspire-aux-Cieux
    Ennemi ou...
    Akilah et Pritika se sont heurtés si violemment que l'un a finit banni de Sabaoth et maudit devant les dieux et l'autre termina brisée en morceaux. L'échange impitoyable qui oppose leurs caractères trop contraires est source d'angoisse pour la jeune hundra. Elle est terrifiée par l'homme malgré tout ce qu'elle lui infligeât par emportement et est la paradoxale source de la déchéance de ce titan orgueilleux.
    Entre eux demeure l'incertitude : pourront-ils seulement un jour s'entendre ou devront-ils se heurter encore et encore jusqu'à la fin de temps ?
    Finalement, les deux prêtres finirent par se revoir et, devant le repentir d'Akilah, Pritika lui accorda la fin de sa sanction et quelque chose de plus positif naît ainsi des cendres de leur précédente altercation.


    Uutei Chante-le-Ciel
    Ami
    Uutei fut la première personne à l'accueillir lorsque, à l'aube de ses quatorze ans, Pritika fut remise au temple de Sabaoth pour y devenir prêtresse. La très solitaire hundra finit par se laisser lentement apprivoiser par ce jeune homme si pur et ils goûtèrent aux joies d'une amitié sincère et paisible. Il fut le tout premier ami de la Haute et c'est sans doute au nom de cette entente qu'elle le nomma Prêtre Supérieur. En réalité, Pritika et les idées d'Uutei sur le culte se rejoignent et c'est pour cela qu'elle choisit de le placer à ses côtés afin de l'aider à changer lentement les mentalités sur son culte devenu décadent.


    Dumuzi Gardien-du-Seuil.
    Haute de Gula
    Lien en cours Laughing


    Sidon Cherche-les-Ennuis
    Frère inconnu
    Pritika ignore que ce joaillier chez lequel elle se fournis parfois en bijoux n'est autre que l'un de ses frères. Ils ne se ressemblent guère, n'ont sans doute que peu de choses en commun. Pour l'instant, ce Souillé anonyme n'est qu'un artisan dont la jeunes Haute apprécie le travail, ignorant combien ce frère inconnu la recherche désespérément...


    Dernière édition par Pritika Fleur-des-Dieux le Dim 7 Oct - 12:23, édité 24 fois



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 29 Avr - 21:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Hey copine, si tu aimes les trucs girly, Celil va être ton copain. Laughing
    Il est parti probablement peu de temps avant ou après que Pritika devienne Haute-prêtresse. Il possède son propre cheval, avec lequel il part à la chasse, aussi ; si ça peut aider !

    Par rapport à ton perso, je pense que Celil s'en balek un peu de comment elle en est arrivée là. Lorsqu'il était prêtre et prostitué de Sabaoth, on l'avait obligé à suivre cette voie ; il est parti pour vivre ses rêves, mais pourrait garder le contact avec ta demoiselle, si ça t'intéresse.

    EDIT : est-ce que ça te va ?
    Pritika Fleur-des-dieux du clan de la lune
    Une relation haut placée... que j'aime bien, au final.
    J'ai connu Fleur-des-dieux alors que j'officiais encore au temple de Sabaoth. A l'époque, elle n'était pas encore Haute-prêtresse, mais vous me connaissez : j'adore être copain avec tout le monde... Ca remplit mon carnet d'adresses ! Bref, figurez-vous que cette hundra a un talent fou avec les chevaux. Je l'ai vu, c'est dingue ! Et elle aime les conversations de femmes, alors, j'ai essayé de rompre la glace en discutant de mon cheval, d'astuces beautés, et autres. Lorsque je suis parti du temple, j'ai commencé à lui écrire pour garder le contact. Je lui raconte mes aventures, et elle me répond... C'est en bonne voie, non ?


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Dim 29 Avr - 22:24, édité 1 fois



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Dim 29 Avr - 22:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    On fait comme on a dit alors 8D Vazy, girlynou correspondant, soyons akward ensemble !



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 11:00
    Hey Hola Que tal ?

    Ca serait con de ne pas avoir un lien de poney '-' -. Ashaya aime les chevals et les chiwals t'sais les petits chevals!

    Bref si ça te tente un lien copain de la nature j'suis partant o/
    avatar



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 15:51
    Coucou !

    Je te propose un petit lien avec Shäan puisqu'elle est l'héritière du plus grand haras du clan du vent (ça fait beaucoup de chevals, ça !), elles pourraient très bien s'être déjà rencontrée autour de l'achat d'une bête, ou le faire futurement ~
    avatar



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 18:16
    Oui ça me semble fort probable ! ^^

    Je te rajouterais dans ma fiche et on lancera un rp Smile
    avatar



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Lun 21 Mai - 22:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Shäan excuse moi je n'avais pas vu ton message Laughing Un lien serait chouette en effet si tu es toujours d'accord, on peut en discuter ici ou sur discord, afin de voir ce qui pourrait faire que nos persos peuvent s'entendre au delà de simplement se croiser ^^

    Ashaya, si tu reviens on en discute tranquillement ?

    Sinon c'est la grosse mise à jour de mes liens/rps.



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Prêtre
    Prêtre
    Surya Chant-de-l'Aube - le Ven 25 Mai - 9:54
    http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    coucou il nous faudrait un petit lien Laughing


    Le chant est comme la rosée
    qui tombe du ciel, il rafraîchit le sentier du voyageur.

       
    Parle le kigal en #009966 ,le  tangut en #996699  et le aklo en #0066ff
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 100
    Age du perso : 19 ans
    Métier : prêtre
    Thème : Ma voix



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Ven 25 Mai - 22:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Hello toi Laughing

    Tu avais des idées ou des envies en particulier ?
    Pritika est une fille spéciale, qui ne communique presque pas avec ses prêtres, se contentant de faire ce qu'on lui dit de faire et de retourner s'occuper de son cheval. Elle est d'une timidité maladive et est assez mal vue parce que les gens de son temple pensent qu'elle a couché pour obtenir le poste, donc beaucoup de prêtres la méprisent ou se moquent juste d'elle et d'autres encore s'en fichent pas mal d'elle, tant qu'ils peuvent faire leurs affaires.
    A toi de voir ce qui te semblerait porteur pour ton personnage, qui semble doux, beau et aimé. Comme tu es aussi un hundra, donc un élu des dieux comme elle, que tu es au contraire apprécié, Pritika aura du mal à aller vers toi, parce qu'elle se pense nulle et que beaucoup auraient fait un meilleur Haut-Prêtre. Donc à voir si ton petit choupinet force un peu en essayant de lui parler ou au contraire tu fais partit de ceux qui pensent Pritika incapable ou simplette.



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Prêtre
    Prêtre
    Surya Chant-de-l'Aube - le Ven 25 Mai - 22:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    Surya est du genre a vouloir faire connaissance avant de juger.... Disons qu'il aime se faire sa propre idée de la situation avant de juger... et pour tout dire;... Il n'envie pas du tout la place de grand prêtre, trop de responsabilité ca fait peur.

    Je pense qu'il pourrais essayer d'approcher pripri dans les écuries... parce que les chevaux c'est la vie ^_^ et que le sien a besoin de soin parce qu'il deviens vieux o_o


    Le chant est comme la rosée
    qui tombe du ciel, il rafraîchit le sentier du voyageur.

       
    Parle le kigal en #009966 ,le  tangut en #996699  et le aklo en #0066ff
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 100
    Age du perso : 19 ans
    Métier : prêtre
    Thème : Ma voix



    Esclave
    Esclave
    Nue Défie-la-Mort - le Ven 25 Mai - 23:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    Hop ~ Si tu approches la puce sous l'angle des chevaux, elle s'avère tout de suite plus loquace et plus enjouée qu'elle n'y parait (bien que toujours si peu sûre d'elle...) Mais sur le principe, Pritika serait beaucoup plus à l'aise ainsi Laughing



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 149
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave
    Thème : Wicked Game
    DC : Mahyar / Pritika /Terqal



    Prêtre
    Prêtre
    Surya Chant-de-l'Aube - le Ven 25 Mai - 23:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    On pourrais partir sur cela alors. Surya a tendance a être chaleureux... Et légérement tactile.


    Le chant est comme la rosée
    qui tombe du ciel, il rafraîchit le sentier du voyageur.

       
    Parle le kigal en #009966 ,le  tangut en #996699  et le aklo en #0066ff
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 100
    Age du perso : 19 ans
    Métier : prêtre
    Thème : Ma voix



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Jeu 21 Juin - 10:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Sans moi tu sentirais le cheval à longueur de journée, donc je t'ai ajoutée dans la liste de mes miens, boss~


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 174
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Serpents garden ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Mar 26 Juin - 21:54
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Up des liens Laughing



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Jeu 9 Aoû - 16:14
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    MAJ Laughing



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 186
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Old Souls
    DC : Mahyar & Nue & Terqal



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum