AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Dim 29 Avr - 18:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Les amis et les grands sentiments ne valent pas la bonté des animaux.
    - Haute-Prêtresse de Sabaoth depuis 2 ans, elle a 18 ans. Mise à cette place par l'ancien Haut-Prêtre, décédé de maladie à 63 ans dont elle fut l'amie et l'amante.
    -Mal acceptée par les autres prêtres, elle est souvent raillée car elle se comporte comme une gamine. Cependant, ses récentes actions divisent son clergé et rehaussent un peu sa popularité.
    -La sexualité la met mal à l'aise car elle a vécu un abus sexuel mais elle découvre avec ses deux amants les joies simples du plaisir charnel.
    -Passionnée par les chevaux depuis son plus jeune âge, elle monte et dresse les équidés avec talent mais semble n'avoir aucune compétence sociale à côté de ça...
    -N'aime pas la drogue ou l'alcool, par dégoût d'enfant.
    -Phobique des insectes, elle a également énormément de mal avec la présence masculine ou le contact masculin suite à l'abus dont elle a été victime plus jeune.
    -Gourmande et paresseuse, elle aime aussi tout ce qui est joli et très très féminin.
    -Plus courageuse et têtue qu'elle semble l'être, elle a un côté fonceur et positif qui la met dans des situations disons... délicates !
    -Elle a été empoisonnée par des prêtresses opposées à elle suite à une altercation avec un autre temple. Elle survécu d’extrême justesse.
    -Récemment, elle a trouvé le nouvel animal sacré de Sabaoth suite à un rêve prémonitoire. Depuis elle est beaucoup mieux considérée. L'étalon devint ainsi un avatar du Dieu-qui-Rêve.
    -Pritika a désormais une Première Concubine officielle en la personne de la belle Votava Rêve-en-Silence et un amant et amour secret qui n'est autre qu'Amra Murmure-à-l'Océan. Elle est donc en union libre avec ce dernier et en couple avec la première.
    -Enfant autrefois maltraitée et abusée; elle fut spoliée de son héritage. Justice est en passe d'être faite pour elle mais la jeune Haute craint le scandale et qu'on la juge. Heureusement, elle parvient à confier les rênes du procès à son amant Murmure-à-l'Océan, ce qui la rassure grandement.
    -Elle fait construire dans le plus grand secret une école pour les plus démunis dont les frais seraient payés par son temple. Elle veut agir pour le peuple et aider les miséreux à avoir accès à la culture, à l'éducation car elle pense qu'un monde plus juste peut être bâtit en éduquant les masses. Elle caresse le secret espoir de l'abolition de l'esclavage. Ses actes sont inspirés par la générosité du clergé de Derketo dont elle est admirative et projette de se baptiser à la Mère des Profondeurs afin de marquer son soutien indéfectible au culte de son amant.

    Je recherche...

    Prêtres - D'autres prêtres de Sabaoth, que tu penses que je suis juste une pistonnée pleurnicharde (oui) ou que tu sois attendri par Pritika et veuille lui épargner les manigances et intrigues. Ou bien encore que tu te rende compte de la véritable force morale de ce petit bout d'hundra, derrière sa timidité.

    Un esclave
    - La jeune femme n'a pas d'esclave personnel, ainsi à voir dans quelle circonstance elle aurait acquis ton personnage mais cela peut cacher des intrigues et des coups montés.

    Historique de jeu

    Cycle 3 : Ashes of Dreams

    [en cours]Les Pleurs de la Lune - Lien feat. Seshat Joie-des-Astres
    [en cours]Un coeur sans couleur - Lien feat. Votava Rêve-en-Silence

    Cycle 2 : Dreamed by Gods

    [en cours]Le destin a donné bien moins... - Lien feat. Sidon Cherche-les-Ennuis
    [clos]Chasser le Dragon - Lien feat. Tuli & Oyun
    [clos]Espérer, encore - Lien feat. Votava Rêve-en-Silence
    [en cours]Libre comme l'esprit cheval - Lien feat. Altan-Haydar
    [clos]La couleur de l'ignorance - Lien feat. Sidon Cherche-les-Ennuis
    [clos]Se perdre de trop d'amours - Lien feat. Votava Rêve-en-Silence
    [clos]Un divin équidé - Lien feat. Tout le monde
    [abandon]Les promesses de l'aube - Lien feat. Nin'Karu
    [clos]Des dieux et des hommes - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux

    Cycle 1 : Freedom of Heart

    [abandon]Tribulations Divines (ou du moins de leurs représentants) - Lien feat. Dumuzi Gardien-du-Seuil
    [clos]Un astre pour lequel briller - Lien feat. Nin'Karu
    [clos]Amitiés improbables d'étoiles contraires- Lien feat. Celil
    [clos]Les Dieux ne s'expriment que dans les rêves des Hommes - Lien feat. Votava Rêve-en-silence
    [clos]Les Hommes maudissent, les Dieux pardonnent - Lien feat. Votava Rêve-en-Silence
    [clos]Maladresses Protocolaires - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux
    [clos]Event d'Humban - Lien feat. Tout le monde
    [clos]Les douces promesses d'amitié - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]A moi le dada ! - Lien feat. Tuli
    [clos]Mocking Birds - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Un beau matin métallique - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Abroger les frontières de nos différences - Lien feat. Tuli

    Liens


    Celil
    Confident
    Pritika ne sait pas trop quoi penser de cet homme en vérité. Elle connait étrangement Celil depuis longtemps mais il serait un peu gros de l'imaginer amie ou même alliée avec ce dernier. Celil a toujours été celui qui amorçait leurs conversations et Pritika était un peu trop polie pour simplement le fuir. Lorsque l'hétaïr est partit du temple, elle a pensé être débarrassée de lui mais Celil lui écrit de temps en temps pour discuter. Pritika réponds mais c'est uniquement parce qu'elle ne veut pas le froisser. Finalement, ils finissent par se disputer violemment par lettre et de leurs excuses mutuelles éclot une franche et sincère amitié tardive et ils devinrent ainsi des confidents l'un pour l'autre.


    Amra Murmure-à-l'Océan
    Amant
    Elles ne font que se croiser, s'échanger quelques mots de convenance et de politesse. Rien de plus malgré la fréquentation assidue d'Amra au sein du temple. Pritika ne sait pas quoi dire à l'autre Hundra qui la met un peu mal à l'aise sans trop savoir pourquoi. Et puis elle est jolie alors c'est encore plus embarrassant... De toute façon, elles n'ont aucun point communs ! Finalement, de fils en aiguilles, voilà que Pritika a donné accès à son corps à Amra. De lettres en retrouvailles, la passion a fait son nid dans l'esprit de Pritika. Elle aime Amra du plus profond de son être mais cette coupable inclinaison pourrait bien la détruire. De lettres en retrouvailles, les deux hundras s'avouèrent leurs sentiments mutuels. Point question pour deux Hauts hundras d'être en couple et leur amour demeure un secret de polichinelle. Malgré leur statut d'amants en union libre, ils sont complices à la manière de meilleurs amis.


    Tuli
    Amie
    Rencontrée par hasard, la chamane Tunguz est une femme incroyable gentille et bienveillante aux yeux innocents de Pritika. Cette dernière est heureuse d'avoir croisé une personne si bonne avec elle et a pu découvrir une autre culture qu'elle ne connaissait pas. Pritika a enfin pu se faire une amie et elle chérit énormément Tuli. Que personne ne s'avise de nuire à cette femme pour laquelle la jeune hundra a un immense respect. Finalement, pritika reverra Tuli dans des circonstances difficiles, cette dernière venant lui quémander un peu d'opium, drogue à laquelle elle était devenue accroc. Refusant de rester les bras croisés, Pritika compte bien sauver cette amie des ravages de la drogue de gré ou de force.


    Oyun
    Petite sœur de Tuli
    Oyun s'est tournée vers Pritika dans la recherche de sa soeur Tuli en apprenant que cette dernière était l'amie de la Haute. Malheureusement, Pritika n'a alors guère pu aider l'autre jeune femme dans sa quête puisque son aînée était quelque part en ville sans que la Haute sache où. Le destin ou les circonstances menèrent finalement de nouveau Oyun auprès de Pritika au pire moment : Tuli avait réapparu mais dans un état critique à cause de l'opium.


    Kaalis Regrets-du-Père [Predef' Libre]
    Garde du corps
    Pritika a été touchée par la gentillesse désintéressée qu'à un jour montré Kaalis à son égard. Pour le récompenser autant que parce qu'elle se sent parfois en danger, elle l'a demandé à son propre service comme garde du corps. Pour l'instant, ils se connaissent peu mais sont en passe de s'apprivoiser. Pritika est heureuse de se dire qu'elle peut peut-être compter sur quelqu'un qui lui soit dévoué.


    Votava Rêve-En-Silence
    Première Concubine, Dame d'Atours
    Pritika a admit Votava auprès d'elle pour s'occuper de sa toilette et de la vêtir. Si la jeune prêtresse ne voit pas trop pourquoi est-ce qu'elle doit avoir quelqu'un qui s'occupe de cela, la présence de Votava est amusante. Cette dernière a créé une altercation pour prendre la défense de la jeune fille et cette dernière, si elle désapprouve la violence, se trouble que l'on s'occupe ainsi d'elle. Votava est un roc et ses bras sont source de réconfort lorsqu'il fait noir et qu'elle a peur. C'est sans doute étrange de choisir l'ancienne maîtresse de celui qu'elle aime pour consoler ses nuits... Lentement, des sentiments ont éclos pour Votava dans le coeur de l'hundra et la déchirent entre une passion coupable et ce joli amour si tendre pour la délicieuse prostituée. Finalement, Pritika en vint à se déclarer dans les règles de l'art et fut comblée quand son amie accepta de devenir sa concubine officielle.



    Akilah Inspire-aux-Cieux
    Allié improbable
    Akilah et Pritika se sont heurtés si violemment que l'un a finit banni de Sabaoth et maudit devant les dieux et l'autre termina brisée en morceaux. L'échange impitoyable qui oppose leurs caractères trop contraires est source d'angoisse pour la jeune hundra. Elle est terrifiée par l'homme malgré tout ce qu'elle lui infligeât par emportement et est la paradoxale source de la déchéance de ce titan orgueilleux.
    Entre eux demeure l'incertitude : pourront-ils seulement un jour s'entendre ou devront-ils se heurter encore et encore jusqu'à la fin de temps ?
    Finalement, les deux prêtres finirent par se revoir et, devant le repentir d'Akilah, Pritika lui accorda la fin de sa sanction et quelque chose de plus positif naît ainsi des cendres de leur précédente altercation.


    Uutei Chante-le-Ciel
    Ami
    Uutei fut la première personne à l'accueillir lorsque, à l'aube de ses quatorze ans, Pritika fut remise au temple de Sabaoth pour y devenir prêtresse. La très solitaire hundra finit par se laisser lentement apprivoiser par ce jeune homme si pur et ils goûtèrent aux joies d'une amitié sincère et paisible. Il fut le tout premier ami de la Haute et c'est sans doute au nom de cette entente qu'elle le nomma Prêtre Supérieur. En réalité, Pritika et les idées d'Uutei sur le culte se rejoignent et c'est pour cela qu'elle choisit de le placer à ses côtés afin de l'aider à changer lentement les mentalités sur son culte devenu décadent.


    Sidon Cherche-les-Ennuis
    Grand Frère
    Pritika ignore que ce joaillier chez lequel elle se fournis parfois en bijoux n'est autre que l'un de ses frères. Ils ne se ressemblent guère, n'ont sans doute que peu de choses en commun. Pour l'instant, ce Souillé anonyme n'est qu'un artisan dont la jeunes Haute apprécie le travail, ignorant combien ce frère inconnu la recherche désespérément... Finalement un concours de circonstances les font découvrir leurs identités mutuelles. Pritika découvre un aîné très différent que celui dont sa mère parlait et apprend à connaître ce frère. Leur complicité se tisse doucement...


    Dernière édition par Pritika Fleur-des-Dieux le Mar 12 Fév - 22:10, édité 38 fois



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 29 Avr - 21:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Hey copine, si tu aimes les trucs girly, Celil va être ton copain. Laughing
    Il est parti probablement peu de temps avant ou après que Pritika devienne Haute-prêtresse. Il possède son propre cheval, avec lequel il part à la chasse, aussi ; si ça peut aider !

    Par rapport à ton perso, je pense que Celil s'en balek un peu de comment elle en est arrivée là. Lorsqu'il était prêtre et prostitué de Sabaoth, on l'avait obligé à suivre cette voie ; il est parti pour vivre ses rêves, mais pourrait garder le contact avec ta demoiselle, si ça t'intéresse.

    EDIT : est-ce que ça te va ?
    Pritika Fleur-des-dieux du clan de la lune
    Une relation haut placée... que j'aime bien, au final.
    J'ai connu Fleur-des-dieux alors que j'officiais encore au temple de Sabaoth. A l'époque, elle n'était pas encore Haute-prêtresse, mais vous me connaissez : j'adore être copain avec tout le monde... Ca remplit mon carnet d'adresses ! Bref, figurez-vous que cette hundra a un talent fou avec les chevaux. Je l'ai vu, c'est dingue ! Et elle aime les conversations de femmes, alors, j'ai essayé de rompre la glace en discutant de mon cheval, d'astuces beautés, et autres. Lorsque je suis parti du temple, j'ai commencé à lui écrire pour garder le contact. Je lui raconte mes aventures, et elle me répond... C'est en bonne voie, non ?


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Dim 29 Avr - 22:24, édité 1 fois



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 289
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Dim 29 Avr - 22:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    On fait comme on a dit alors 8D Vazy, girlynou correspondant, soyons akward ensemble !



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 11:00
    Hey Hola Que tal ?

    Ca serait con de ne pas avoir un lien de poney '-' -. Ashaya aime les chevals et les chiwals t'sais les petits chevals!

    Bref si ça te tente un lien copain de la nature j'suis partant o/
    Anonymous



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 15:51
    Coucou !

    Je te propose un petit lien avec Shäan puisqu'elle est l'héritière du plus grand haras du clan du vent (ça fait beaucoup de chevals, ça !), elles pourraient très bien s'être déjà rencontrée autour de l'achat d'une bête, ou le faire futurement ~
    Anonymous



    Invité
    Invité - le Lun 30 Avr - 18:16
    Oui ça me semble fort probable ! ^^

    Je te rajouterais dans ma fiche et on lancera un rp Smile
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Lun 21 Mai - 22:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Shäan excuse moi je n'avais pas vu ton message Laughing Un lien serait chouette en effet si tu es toujours d'accord, on peut en discuter ici ou sur discord, afin de voir ce qui pourrait faire que nos persos peuvent s'entendre au delà de simplement se croiser ^^

    Ashaya, si tu reviens on en discute tranquillement ?

    Sinon c'est la grosse mise à jour de mes liens/rps.



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Invité
    Invité - le Ven 25 Mai - 9:54
    coucou il nous faudrait un petit lien Laughing
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Ven 25 Mai - 22:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Hello toi Laughing

    Tu avais des idées ou des envies en particulier ?
    Pritika est une fille spéciale, qui ne communique presque pas avec ses prêtres, se contentant de faire ce qu'on lui dit de faire et de retourner s'occuper de son cheval. Elle est d'une timidité maladive et est assez mal vue parce que les gens de son temple pensent qu'elle a couché pour obtenir le poste, donc beaucoup de prêtres la méprisent ou se moquent juste d'elle et d'autres encore s'en fichent pas mal d'elle, tant qu'ils peuvent faire leurs affaires.
    A toi de voir ce qui te semblerait porteur pour ton personnage, qui semble doux, beau et aimé. Comme tu es aussi un hundra, donc un élu des dieux comme elle, que tu es au contraire apprécié, Pritika aura du mal à aller vers toi, parce qu'elle se pense nulle et que beaucoup auraient fait un meilleur Haut-Prêtre. Donc à voir si ton petit choupinet force un peu en essayant de lui parler ou au contraire tu fais partit de ceux qui pensent Pritika incapable ou simplette.



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Invité
    Invité - le Ven 25 Mai - 22:51
    Surya est du genre a vouloir faire connaissance avant de juger.... Disons qu'il aime se faire sa propre idée de la situation avant de juger... et pour tout dire;... Il n'envie pas du tout la place de grand prêtre, trop de responsabilité ca fait peur.

    Je pense qu'il pourrais essayer d'approcher pripri dans les écuries... parce que les chevaux c'est la vie ^_^ et que le sien a besoin de soin parce qu'il deviens vieux o_o
    Anonymous



    Esclave
    Esclave
    Nue Défie-la-Mort - le Ven 25 Mai - 23:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    Hop ~ Si tu approches la puce sous l'angle des chevaux, elle s'avère tout de suite plus loquace et plus enjouée qu'elle n'y parait (bien que toujours si peu sûre d'elle...) Mais sur le principe, Pritika serait beaucoup plus à l'aise ainsi Laughing



    Spoiler:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    Nue Défie-la-Mort
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 183
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Esclave
    Thème : Wicked Game
    DC : Mahyar / Pritika



    Invité
    Invité - le Ven 25 Mai - 23:58
    On pourrais partir sur cela alors. Surya a tendance a être chaleureux... Et légérement tactile.
    Anonymous



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Jeu 21 Juin - 10:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Sans moi tu sentirais le cheval à longueur de journée, donc je t'ai ajoutée dans la liste de mes miens, boss~


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. ▵
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 238
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra, Shamhat, Bilqis.



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Mar 26 Juin - 21:54
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Up des liens Laughing



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Jeu 9 Aoû - 16:14
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    MAJ Laughing



    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 249
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Innam



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 10 Jan - 13:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Hello consœur mystique Smile
    Je viens te proposer un petit lien si ça t'intéresse sur lequel on pourrait rebondir un jour en rp scratch

    Seshat a un jeune demi-frère novice au Temple de Sabaoth. Il s'appelle Zhaleh (du Clan du Crâne), a 13 ans et est hundra. Elle s'est promise à sa naissance de prendre soin de lui à distance, de toujours être là pour l'aider car elle sait que la vie des hundras a beau être bénie, elle n'est jamais facile. Elle est allée lui rendre visite plusieurs fois au Temple de Sabaoth, si on le lui autorise. Et avec la récente mort de sa Haute-Prêtresse Dumuzi, elle a pu être prise d'inquiétude et essayer de contacter Pritika pour lui demander de veiller, si c'est possible, sur son demi-frère. De plus, Seshat est membre du Clan de la Lune et aime beaucoup les animaux, donc elles peuvent avoir plus ou moins sympathisés, ou même être apparentées ^^

    Est-ce que ça te tente ? *-*


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Innam - le Jeu 10 Jan - 14:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Hello madame de Gula o/
    (flemme de changer de compte toussa toussa)

    Pour le lien c'est tout à fait faisable en effet, ça permettrait de donner une base entre nos deux persos. Autant utiliser effectivement la base du petit-frère de Seshat. Effectivement, si l'on est du même clan, on peut être apparentés, peut-être rien que par cousinage (si c'est côté de la maman, il y a une affaire qui fait beaucoup de bruit sur la prochaine exécution de la maman en question suite à des graves chefs d'accusation, peut-être que Seshat pouvait l'avoir connu il y a longtemps.)
    Pritika a grandi dans un haras près des montagnes, au dessus de Kalekka, donc loin de Shurug. Elle n'est ici que depuis ses 14 ans soit depuis 4 ans. Après elle va régulièrement au temple de Gula pour y prier et faire des offrandes, pas en grande pompes, juste tranquille. (Elle aurait rêvé d'être au temple de Gula plutôt que celui de Sabaoth, à la base, car elle chasse et manie l'arc et prie Gula depuis l'enfance) Par conséquent elles peuvent aussi se connaître un peu comme ça, ainsi la demande de Seshat de veiller sur son cadet sortira moins de nulle part. Comme Pritika est très maternelle sous ses dehors d'enfant, elle s'occupe souvent des autres donc ça devrait donner un bon point de départ rp aussi ^^


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Innam
    Date d'inscription : 08/11/2018
    Messages : 65
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Ex-Prostituée
    Thème : ♫ Je suis une princesse
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 10 Jan - 16:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Je plussoie tes idées cat
    Seshat a passé toute sa vie à Shurug bien qu'elle soit née à Lelag-Leng mais elle a pu voyager, notamment en compagnie de ses parents et donc rencontrer Pritika dans sa jeunesse aussi (ou du moins en entendre parler). C'est son père qui est membre du Clan de la Lune. Comme je n'ai rien précisé sur la famille un peu éloignée, la mère de ton perso et le père du mien peuvent être de la même fratrie. Seshat aura forcément entendu parler du procès et de tout le scandale que ça a créé. Elle aura essayé de réconforter/endurcir Pritika à ce sujet. Et du coup, oui, si elles se connaissent depuis aussi longtemps et restent en contact, même diffus, c'est plus évident que Seshat aille demander à Pritika de veiller sur son demi-frère ^^


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Innam - le Jeu 10 Jan - 19:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Effectivement elle peut avoir déjà croisé Pritika mais son enfance était compliquée: la petiote hundra était extrêmement effrayée par les autres et n'était pas présentée par sa mère. Si elle traînait dans les parages et qu'on la voyait passer, sa mère faisait genre "Ha ça ? C'est rien c'est ma fille, faites pas gaffe, elle est demeurée." (ce qui est déjà un potipeu chelou en soi) donc on a pu apercevoir Pritika dans son enfance mais pour lui parler c'était plus chaud. Cependant Seshat a pu (re)prendre contact avec elle rien que par courrier quand elle l'a vu venir au temple de Gula pour déposer des offrandes et prier. Du coup elles se parlent un peu quand Priti va au temple de Gula et parfois quand Seshat vient voir son cadet ?

    Donc effectivement comme ça elles auront plus de choses à se dire que "wesh veille sur mon frérot" ... "Ok !" =D Si ça te va comme base ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Innam
    Date d'inscription : 08/11/2018
    Messages : 65
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Ex-Prostituée
    Thème : ♫ Je suis une princesse
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 10 Jan - 22:42
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Perfect ! Avec un tel comportement de la part de la mère, Seshat va forcément vouloir assouvir sa curiosité et essayer de connaître un peu plus sa cousine ^^ Raisons de plus de renouer le contact en se croisant aux temples et par correspondance ! Ça me va parfaitement ^w^


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Innam - le Dim 13 Jan - 16:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Oui comme ça elles apprendront à se connaître aussi héhé Laughing Je t'ajoute toubientôt Laughing Si jamais un de ces 4 tu veux lancer un rp ou autre sur ce thème, n'hésite pas !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122 http://kurkigal.forumactif.com/t563-innam-mes-amis-mes-emmerdes
    Innam
    Date d'inscription : 08/11/2018
    Messages : 65
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Ex-Prostituée
    Thème : ♫ Je suis une princesse
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Lun 14 Jan - 21:57
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Youpi ! Je t'ajoute aussi prochainement tongue
    Actuellement j'ai deux rps en cours/prévus. Après je serai dispo si ça te tente toujours Smile


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Clan
    Clan
    Bilqis Petit-Cœur - le Dim 10 Fév - 21:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    J'tai mise dans mes liens p'tite soeur !


    The Loveless
    Bilqis Petit-Cœur ▬ I'm not gonna cry, I'll stay in the woods. When my heart is aching I'll dance with the wolves. I'm not gonna try to mess with my roots. When my heart is breaking I'll dance with the wolves.

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    Bilqis Petit-Cœur
    Date d'inscription : 01/01/2019
    Messages : 30
    Age du perso : 35 ans.
    Métier : Ex-mercenaire.
    Thème : Berserk Musou Theme ♫
    DC : Amra, Votava & Shamhat.



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum