AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Mar 20 Fév - 16:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    avatar
    Chaste-du-coeur
    Je ne désire que ce qui finira par me briser
    Bien le bonjour, je m'appelle Éa mais on me surnomme Chaste-du-coeur. J'ai 26 ans, je suis Kigallu et je fais partie des prêtres. Dans la vie, je suis prêtresse seconde de Derketo et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis mariée et à la sexualité non déterminée. Je suis également définie comme de genre Inanna.


    Caractère

    Chaste-du-coeur est une poupée au doux sourire figé. De ses traits rayonnent une étrange tristesse, un chagrin omniprésent mais impossible à décrire pour ceux qui l’observent. Ses masques de bonne humeur et d’enthousiasmes se sont brisés les uns après les autres pour ne laisser apparaître que ce qu’Éa incarne vraiment : une coquille vide dénuée de tact.

    La compassion n’a pas de limite, dit-on.
    Alors, Chaste-du-coeur fait semblant d’en éprouver.

    La gentillesse n’a pas d’ennemis, il paraît.
    Alors, Chaste-du-coeur ne cesse d’en donner.

    Non pas qu’elle soit gentille ; elle n’est pas méchante non plus. L’amour, la compassion, la gentillesse, le désir et toute émotion positive sont des concepts incompréhensibles pour la prêtresse. Son coeur ne fonctionne pas comme les autres. Non pas qu’elle ne puisse pas véritablement aimer, mais il lui est impossible de s’attacher. Si toute sa famille venait demain à décéder, elle hausserait probablement les épaules. Et quand bien même l’amour de sa vie viendrait à décéder, pleurerait-elle ? Elle s’en trouverait un autre.

    Car sans sentiments, pas de résolution. Éa cherche désespérément un but à sa vie. Et parce qu’elle ne désire rien, elle cherche à devenir un outil, à se rendre utile à quelqu’un. Puisqu’elle ne peut pas remplir ses objectifs, autant le faire pour les autres. Tout en souhaitant, au fond de son coeur noir, la fin du monde pour que son supplice prenne fin ; en emportant tous les autres pour ne pas demeurer seule, encore.

    Parce qu’elle se considère comme n’étant qu’une goutte dans l’océan, Chaste-du-coeur pense que chaque être humain est égal et ce peu importe son statut, richesse, ou sexe. Quelqu’un au-dessus d’elle dans la hiérarchie n’aura pas plus de respect que celui en-dessous. Paradoxalement, la prêtresse a un goût prononcé pour le pouvoir. De moins en moins chaste, Éa noie son chagrin d’amour dans le contrôle des autres. Car aucune erreur n’est permise, car elle se doit d’être parfaite et infaillible, pour survivre.

    Éa ne possède pas de filet ou de barrière : ses mots sont lancés au gré de ses pensées, même s’ils peuvent être blessants ou déplacés, tant qu’elle ne se sent pas en danger. Il peut lui arriver de chercher à provoquer chez les autres chagrin ou colère, dans l’espoir de se faire comprendre, enfin.

    Description Cycle 1:


    Physique

    De par sa petite taille et ses airs enfantins, dont les rondeurs du visage n'aident pas, Chaste-du-cœur fait plus jeune que son âge. Ses grands yeux bruns semblent toujours pétiller de bonne humeur, délicatement encadrés par des cils féminins peu marqués. Sa chevelure, un peu trop volumineuse, semble n'en faire qu'à sa tête malgré les tentatives répétées de la jeune femme pour les coiffer : en tresse, en queue de cheval ou en couettes, toujours agrémentés d'élastiques décorés et colorés, comme des nœuds, des clochettes, des perles, ou parfois tout en même temps. Détachés, ses cheveux lui tombent jusqu'aux omoplates, et on y distingue quelques fourches montrant l'abandon total de Chaste-du-cœur pour réussir à en faire quelque chose.

    Son corps chétif aux épaules étroites dévoile quelques courbes, plus rondes que la femme ne l'aimerait, au niveau des hanches et des cuisses. Ses bras sont musclés et ses abdominaux légèrement dessinés, témoins d'un nouvel entraînement quotidien. Ses pieds sont abîmés par la marche, surtout au niveau des talons, durs comme du bois. Il faut dire que la demoiselle ne cesse de s'agiter partout, tout le temps. Si elle arbore la plupart du temps un grand sourire, ses airs s'accordent très vite avec ses ressentis et ses émotions. Il s'agit de la seule fenêtre sur son âme, car Chaste-du-cœur n'en dévoilera jamais plus sur ce qu'elle pense ou ressent. Ses sourcils sont un peu hirsutes, comme ses cheveux, et perdent en épaisseur au fur et à mesure qu'ils se dirigent vers l'extérieur de son visage.

    Elle revêt généralement des tuniques et capes traditionnelles colorées, portées sur des pantalons serrés. Si ce n'est dans ses cheveux, elle revêt peu d'accessoires, qui l'entravent dans son métier et lui donnent l'impression de renvoyer une image « trop riche » de sa fonction. Cachées par ses vêtements, des cicatrices représentant une marque étrange ont été gravées sur son bas-ventre ; lieu de vœu de chasteté et d'amour pour Amra.


    Mon Histoire




    Chaste-du-coeur est née dans la branche-souche d’une famille qui se revendique être une dynastie à laquelle ils ont donné un nom : la dynastie des pieux. On raconte qu’elle se serait créée il y a plus de 800 ans, lors d’une dispute entre son fondateur et un prêtre influent au sein du Clan du crâne. Depuis, la dynastie des pieux n’a cessé de multiplier les naissances, créant 6 familles-clés, afin d’accroître son influence dans le domaine religieux de Kur-Kigal. En effet, les enfants qui n’ont pas fini prêtre se comptent sur les doigts d’une main dans la dynastie des pieux… Dans chaque temple, des frères, oncles, cousins, et parents de Chaste-du-cœur exercent une fonction religieuse - ou, pour les plus déshonorants, un métier lié.
    Aussi, lorsque notre rousse naquit sous le nom d’Éa, personne ne doutait de son devenir. Elle fut élevée dans la même optique que ses frères, sœurs et cousins : elle deviendrait prêtresse. De par leur influence, la dynastie des pieux parvient toujours à faire exercer les plus prometteurs de ses membres dès le plus jeune âge. La petite Éa assistait donc déjà des prêtres dans des cérémonies, dont l’adorable visage faisait chavirer les cœurs plus coriaces. Elle savait lire et écrire, et avait pour mission d’éduquer les plus jeunes à ces deux pratiques dans un bénévolat cher à sa dynastie : ainsi elle dorait le blason et l’image de sa famille.

    Son enfance n’avait rien de si différent des autres : son éducation la distinguait, certes, mais elle restait une Kigallu, avec les mêmes valeurs et coutumes, se battant dans la boue et partageant les corvées de la maisonnée. Sociable de nature, elle était rarement seule, grandissant dans cette grande famille qui aimait se réunir régulièrement. Tout le monde se connaissait et assistait aux anniversaires ou mariages de ses membres, réputés par ailleurs vue leur ampleur systématique. Chaste-du-cœur avait toujours été une enfant joyeuse, joueuse et fiable. Pour autant, il était difficile de gagner sa confiance, et encore aujourd’hui, jamais personne ne lui a jamais ouvert son cœur. Elle reste réservée et, bien que toujours entourée, très solitaire. C’est un choix : celui de ne se lier à personne en particulier.
    Elle ne se rebella jamais contre la voie qu’on lui avait imposé : son utilité était le plus important. Jamais rien ne l’avait jamais fait rêver : ni les arts, ni les commerces ou l’artisanat, aussi la voie religieuse lui avait semblé un choix sûr et naturel. Et puis, comme tous les membres de sa famille, elle aurait le choix du dieu pour lequel elle allait dévouer sa vie : cette impression de liberté suffisait à lui faire oublier les barreaux de sa cage.

    A ses douze ans, comme l’exigeait l’étiquette familiale, on lui demanda ses voeux : Éa choisit alors sa divinité avec laquelle elle avait plus d’affinité, Uddäy l’Éclairé. On lui refusa aussitôt : il fallait être choisi pour faire parti de ceux qui vénéraient les anciens dieux Arallus. En effet, bien que la dynastie des pieux aie des prêtres dans chaque temple, y compris les Arallus, cela n’était pas synonyme d’ouverture ou de tolérance, bien au contraire. Ceux qui y étaient assignés était soit les punis, soit des pions particuliers et dignes de confiance mais totalement malléables, car la dynastie n’accordait d’importance qu’à ce qu’ils appelaient les vrais dieux, les dieux Kigallus. Une rancune vieille de bien des siècles et pourtant, depuis la fondation de la dynastie, son souhait conservateur avait toujours été le même ; elle s’était fortement opposé à la fusion mais hélas pour elle, à l’époque son poids décisionnel était bien moindre. Malgré son influence aujourd’hui, il lui est toujours impossible de les dissocier. Elle attend donc son heure ; le scandale où l’événement qui lui permettra de réaliser son souhait le plus cher.
    Pas le plus cher à Éa cependant, qui de toute façon fut écartée de ces jeux politiques. Elle était trop précieuse pour ses parents, trop pure. Dans cet espèce de favoritisme qui ne ravissait pas grand monde et encore moins Éa, on ne l’officia donc à aucun Temple en particulier, et elle passa son adolescence, incluant ses premières années de vie adulte, à assister des prêtres d’un dieu à un autre, sans jamais formuler aucun vœu.

    La Nuit Voilée ne fut qu’une formalité désintéressée pour la rousse, alors que les enfants de son âge s’en excitaient depuis des lustres. Ce n’était pas comme si ce passage à l’âge adulte allait changer sa voie, et encore moins sa vie. On organisa une fête plus belle que celles de ses cousins, car elle était de la famille-souche, et on lui trouva les danseurs les plus expérimentés. Éa n’avait pas envie de perdre sa virginité. Son hymen était pour elle un gage de sa pureté, de son amour encore intact et non trouvé. Elle choisit donc la femme qui lui semblait avoir le moins de caractère, elle lui demanda de n’utiliser que ses mains. Ainsi, l’intérieur de son corps restait vierge, comme son âme.
    Lorsqu’elle se réveilla, elle était devenue Chaste-du-cœur. Et cela n’avait rien changé à sa vie, comme elle se l'était prédit.

    Pourtant, un événement fit tout basculer : l’arrivée d’un corps inconnu sur les plages, et la naissance d’un culte. La dynastie des pieux n’allait pas prendre le risque de laisser des inconnus créer un nouveau pouvoir au sein de la religion : sans discussion, Chaste-du-cœur y fut assignée, et rejoignit les rangs d’un culte officieux. Elle le vécu comme une disgrâce, elle qui avait été si fidèle et obéissante depuis son plus jeune âge. Ses parents lui affirmèrent qu’il s’agissait à la fois d’une punition pour n’avoir formulé aucun vœux, et à la fois une chance et un honneur pour elle de devenir un des membres les plus important de leur famille : le premier à porter l’adoration de Derketo.

    Parmi les moments importants de sa vie, Chaste-du-cœur n’aura ainsi donc choisi que son partenaire lors de la Nuit Voilée. Un partenaire pré-sélectionné par sa famille. Comme tout le reste. L’amertume baignant le fond de sa gorge, la rousse acquiesça une fois encore, tentant de s’approprier l’optimisme de ses parents sur sa nouvelle situation. Elle craignait très fortement de contracter la souillure, et était persuadée que cela arriverait, chaque fois qu’elle approchait les eaux pour les cérémonies de son nouveau culte.

    Ce fut dans cette courte transition que sa psychologie bascula peu à peu, sans qu’elle n’en prenne conscience. Il y avait Chaste-du-cœur, ce brin de jeune femme toujours souriant et plein d’entrain, et plus rarement, cet autre elle, sarcastique, manipulateur, rebelle. Elle n’avait aucun souvenir de celle qui se faisait appeler « Fleur-sans-passion », ressentant juste une grande fatigue, comme si elle n'avait pas dormi. Ce qui était le cas.
    Fleur-sans-passion s’était créée toute une vie, principalement nocturne, aux moeurs opposées de celles de Chaste-du-coeur. Elle créa une secte sexuelle sans nom, qui tous les soirs sans lune, dans un lieu différent à chaque fois, organisait une orgie sado-masochiste. Il est dit que Fleur-sans-passion ne participe jamais à ses orgies, qu’elle passe son temps à regarder silencieusement sur son siège, où seules ses mains viendront la soulager.

    Chaste-du-cœur n’était pas heureuse. Enfermée dans un culte officieux, qui ne lui correspondait pas, et proche de la souillure. Intérieurement, elle espérait que quelqu’un viendrait la libérer, la sauver. Mais au final, est-ce que cela n’avait pas toujours été son souhait, lorsqu’enfant déjà, elle protégeait sa virginité par « amour » ? Un Amour avec un grand A qui symbolisait la liberté, l’échappatoire, le bonheur ultime. Cette réalisation la rendait davantage malheureuse : elle qui n’aimait personne, et ne voulait personne.
    Sous l’influence de sa dynastie, la rousse travailla de concert avec eux pour faire rentrer le culte de Derketo dans le panthéon religieux et, deux ans plus tard, elle formulait pour la première fois, enfin, ses vœux. Elle devint alors prêtresse supérieure, et on l’officia aussitôt en tant qu’assistante à Murmure-à-l’océan, la haute-prêtresse. Chaste-du-cœur n’en avait rien pensé, jusqu’à la rencontrer.

    Le monde pris soudainement des couleurs. Son cœur s’allégea, ses joues virèrent au rouge : elle était l’Amour. Il lui aurait fallu 21 ans pour le trouver. Et rien, absolument rien, ne l’entraverait ; jamais personne ne pourrait lui enlever la présence et l’utilité qu’elle avait pour Murmure-à-l’océan. En tout cas… Fleur-de-passion y veillerait.

    MAJ mai 2018

    Éa n’avait juste que là jamais pu décider quoi que ce soit de sa vie, et n’avait jamais réussi à en comprendre l’intérêt : tout lui semblait fade, sans couleur. C’est en quelque sorte par instinct de survie qu’elle s’est accrochée à Amra, un peu par hasard au final : il lui fallait quelque chose autour duquel s’obséder pour donner un sens à sa vie car, il faut bien se l’avouer, ses missions angéliques de gentillesse envers la veuve et l’orphelin ne suffisaient pas.
    Amra était la personne parfaite : Hundra et donc impossible à marier, Éa se lançait dans un amour impossible, avec une supérieure justifiant sa servitude et lui permettant d’être avec elle tous les jours.

    Contre toute attente, afin d'échapper au mariage imposé par sa famille, Chaste-du-cœur demande en mariage Voix-Crispé, un vieillard lépreux de 68 ans. Un choix plus stratégique qu'il n'y paraît, puisqu'il a de l'influence dans les basses sphères, et ne vivra probablement pas une trentaine d'années encore. Cela lui permettra d'obtenir un sursis de la part de sa dynastie, et la main mise sur plus de têtes pour protéger Murmure-à-l'Océan et faire grandir son culte.

    MAJ janvier 2019

    Fleur-sans-passion n'existe plus. Après avoir été choisie par Défie-la-Mort et son nouveau Maître, logé dans le corps de son amour, Chaste-du-cœur a subi des traumatismes qui ont balayé ses masques de gentille fille. Elle se dévoile à présent au monde telle qu'elle est : une poupée sans sentiments, et sans tact.

    La jeune femme a également été promue Prêtresse seconde, toujours et naturellement en-dessous de la Haute-Prêtresse Murmure-à-l'Océan, mais au-dessus de tous les autres du temple de Derketo. Chaste-du-cœur commence tout juste à prendre ses nouvelles fonctions.


    Et Vous ?
    Tentacule, 26 ans

    Personnage sur l'avatar : Motoori Kosuzu de Touhou
    Comment avez-vous découvert le forum ? Le fonda m'a enfermé dans une cave avec photoshop et notepad++, et voilà.
    Un petit mot doux ? Notice me kouhai. Laughing


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Mar 26 Fév - 21:31, édité 11 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Mar 20 Fév - 17:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    I NOTICE U, MY DEAR.

    Chaste-du-coeur, et l'esprit alors ? Giphy

    Bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite Chaste-du-Cœur ! <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Jeu 22 Fév - 11:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    Et voilà, j'ai fini chef !
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Jeu 22 Fév - 11:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    Et j'ai tellement kiffé lire ta fiche, hâte de jouer avec toi ! Laughing
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Ven 18 Mai - 22:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    Coucou,
    J'ai décidé de me servir de ma fiche pour m'en servir de journal RP (ça me semblait plus cohérent de le mettre ici que mon journal de bord qui est plus un résumé).
    J'ai fait une MAJ :

    MAJ mai 2018:
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Dim 20 Jan - 13:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    Fiche mise à jour :
    - Description du caractère
    - Description physique
    - Histoire
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum