AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 29 Nov - 14:38
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    avatar
    Seshat Joie-des-Astres (Clan de la Lune)
    Lux in tenebris.
    ¤ 28 ans, mère Arallu et père Kigallu, définie comme Shua'Ru Inanna, bisexuelle avec un cœur brisé
    ¤ Érudite, passionnée par les sciences et les arts, grande oratrice, toujours en quête du savoir et de la vérité, douée pour la chasse et le tir à l'arc, mal à l'aise en société
    ¤ Fille de Shahryar Bonté-de-L'Aigle (Clan de la Lune) et de Chataya fille de Khazan, née le 3 Eresh-ki-gal 139
    ¤ Oursonne au Temple de Gula entre 7 et 14 ans
    ¤ Perd son frère jumeau Jaehu de la Souillure à son retour
    ¤ Prononce ses vœux envers la Terre-Mère-Humide peu après sa Nuit Voilée, devient prêtresse à ses 20 ans
    ¤ Tombe amoureuse de Corlhin Soleil-Blanc du Clan du Vent, porte son deuil à jamais, donne naissance à une enfant muette nommée Adria
    ¤ Accepte un poste de professeure à la Maison de Sagesse de Shurug en l'an 164

    Icônes:

    Je recherche...

    Prêtresses/Prêtres - Des membres du Temple de Gula ou des autres temples de Shurug ; Seshat a officiellement prononcé ses vœux après sa Nuit Voilée en l'an 154 mais elle a également été Oursonne au Temple de Gula depuis sa prime enfance jusqu'à ses 14 ans.

    Maison de Sagesse - Des élèves et des professeurs connus là-bas ; Seshat commence à étudier à l'âge de 14 ans et commence à enseigner à Shurug à partir de l'an 164.

    Clans kigallus - Seshat est membre du Clan de la Lune par son père et sa famille possède de nombreuses ramifications dans les autres Clans.

    Lelag-Leng - Des habitants de la cité qui auraient connu la famille de sa mère qui possède de grands comptoirs commerciaux.

    Esclaves - Des esclaves personnels généralement bien traités et appréciés (notamment un(e) de grande confiance pour s'occuper de sa fille en son absence).

    Autres - Amoureu(ses)x du savoirs, explorateurs, nomades, chasseurs, courtisans, prêtres, souillés, amis, ennemis etc...

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Parfum d'une curiosité déplacée - Lien feat. Maral Marche-nu-Pieds
    Les Pleurs de la Lune - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux
    La croisée des chemins - Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune

    RPs terminés

    Nom du rp - Lien feat. Nom

    Echanges épistolaires

    Lettre à Asma I - Lien feat. Asma Aimée-du-Sang
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs prévus

    Nom du rp - Lien feat. Asma (flashback première rencontre)
    Nom du rp - Lien feat. Aesh/Varna/Tia


    Dernière édition par Seshat Joie-des-Astres le Dim 17 Fév - 12:20, édité 15 fois


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 29 Nov - 14:41
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Liens

    Adria (Clan de la Lune)
    Fille chérie - PNJ
    Précieux fardeau, joyau de son existence, phare dans ses ténèbres. Adria est née après la mort injuste de son père, Corlhin Soleil-Blanc du Clan du Vent. Elle incarne le souvenir vivant d'un amour passionné et éphémère, qui rappelle constamment à Seshat à quel point la vie est fragile et doit être préservée. L'enfant est muette mais pas stupide. Très curieuse, bien que d'un naturel timide et peureux, on la voit souvent dans le sillage de sa mère, au temple comme à la Maison de Sagesse. Le reste du temps, Adria le passe à lire, à dessiner ou à rêvasser dans les jardins. C'est une enfant solitaire et un peu sauvage. Gare à qui lui voudrait du mal : Seshat se montre férocement protectrice envers elle.

    Pritika Fleur-des-Dieux (Clan de la Lune)
    Cousine & Consœur
    Pritika fut d'abord connue comme la jeune prêtresse rousse de Sabaoth qui venait déposer des offrandes régulières à Gula. Seshat aurait pu ne pas s'intriguer de ce comportement si elle n'avait lentement identifié l'hundra comme étant sa cousine. En effet, issus du même clan, le père de Seshat est en fait le frère de la mère de Pritika. Elles ont timidement noué connaissance, avec bienveillance et curiosité, car la demi-sang voulait découvrir cette cousine à peine croisée dans son enfance et que son père disait malheureuse sans savoir pourquoi. Lorsque Pritika est devenue la Haute-Prêtresse de Sabaoth, Seshat fut contente pour elle, tout en sachant que sa vie serait désormais beaucoup plus compliquée. Ce n'est que très récemment, avec la mort tragique de la Haute-Prêtresse de Gula et le scandale entourant la mère de Pritika, que l'érudite a souhaité réellement se rapprocher de sa cousine, notamment dans l'espoir de protéger sa famille.

    Divya Pas-Feutré (Clan du Soleil)
    Frère d'armes - PNJ
    Seshat et Divya ont été Oursonnes au Temple de Gula ensemble, durant à peu près trois ans. Camarade tout aussi sauvage qu'elle, la sang-mêlée s'est rapprochée de l'Enlil, voyant en lui un compagnon d'armes digne de confiance et de respect. Leur amour pour les rapaces et les animaux sauvages les a soudées, leur permettant de devenir amis, complices, confidents. Il n'y a que Divya qui comprenne la réelle beauté dans le vol des oiseaux. Récemment, Seshat a appris les fiançailles entre Divya et Aesh, un autre de ses amis. Si elle souhaite ne pas s'en mêler, elle ne peut s'empêcher toutefois de défendre l'un face à l'autre, refusant de voir ses proches s'entre-déchirer.

    Asma Aimée-du-Sang (Clan du Soleil)
    Sœur d'armes
    Asma est une créature étrange, difficile à approcher et parfois à comprendre mais c'est cela qui la rend unique. Comme une petite sœur dissidente et rebelle. A l'instar de son ami Divya, Seshat et Asma se sont connues en tant qu'Oursonnes au Temple de Gula, la première lors de sa dernière année et la seconde démarrant tout juste son apprentissage. Il a fallu beaucoup de patience à Seshat pour "apprivoiser" Asma. Toutes deux un peu sauvages et souvent mises de côté par leurs camarades, elles sont progressivement devenues amies. La métisse a réussi ensuite à garder le contact avec la jeune noble, au travers de sa formation au temple mais le temps finit par les séparer. Ce n'est que très récemment que les rumeurs sur Asma ont semé les graines de l'inquiétude dans le cœur de Seshat.

    Aesh Frère-des-Justes (Clan du Vent)
    Ami de lettres
    Bien que menant des études sur la botanique et la biologie, Seshat a pour habitude d'enseigner l'astronomie et la philosophie à la Maison de Sagesse. C'est ainsi qu'elle rencontra le jeune prince de Kur-Kigal. C'est un jeune homme plein d'entrain, avide de savoirs et souhaitant faire ses preuves en vue de diriger le pays : Seshat ne peut que l'encourager à poursuivre sur cette voie. Nul doute qu'il fera un grand roi. Selon elle et bien qu'elle ne connaisse guère les autres prétendants, il est le plus apte à devenir le prochain Prêtre-Roi. Aesh et elle sont également liés par une ancienne connaissance commune. Corlhin Soleil-Blanc, le défunt concubin de Seshat, était un ami et un frère d'armes du prince. Sa mort les a rapproché.

    Varna Parole-du-Doute
    Consœur & Passeur
    La prêtresse de Khalkha est une connaissance de longue date. La première fois qu'elles se sont rencontrées, Seshat passait sa Nuit Voilée. Pour échapper à l'angoisse, elle puisa de la force dans le regard doux et plein de bonté de la prêtresse, rendant ce souvenir moins amer que prévu. Elle lui en fut profondément reconnaissante. Des années plus tard, les deux femmes se recroisèrent et firent affaires le plus naturellement du monde. Toutes deux ont des intérêts communs : prendre soin des orphelins et des enfants voulant apprendre. Varna amène donc à Seshat des enfants ayant des prédispositions pour l'apprentissage, pour qu'ils intègrent la Maison de Sagesse. Joie-des-Astres n'écoutent pas les ragots sur la prêtresse : elle-même n'en est pas exempte et elle se refuse à porter foi à toute autre choses que des faits. Elle sait Varna dévouée à sa charge et cela lui suffit.

    Tia Soleil-de-Nuit
    Petit protégé
    Si Seshat a l'habitude d'encourager ses élèves dans leurs études, Tia est différent. Cet Enlil Shua'Ru tient une place particulière dans son cœur : il est son petit protégé. Elle fit sa connaissance à la Maison de Sagesse, alors qu'il revenait d'une excursion sur les routes en tant que caravanier. Le découvrant curieux et cultivé, elle le poussa à davantage s'investir dans sa quête du savoir, sans faire cas des préjugés car cela le rend heureux. Tia est d'autant plus important pour Seshat qu'il représente sa porte de sortie. Elle écoute avec attention ses récits de voyage, rêvant d'en faire de même et s'est promis de l'engager, un jour, pour montrer sa première expédition.

    Prénom (nom du clan)
    Nom du lien
    Texte du lien


    Dernière édition par Seshat Joie-des-Astres le Dim 10 Fév - 18:35, édité 22 fois


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Tia Soleil-de-Nuit - le Jeu 29 Nov - 15:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t460-tia-soleil-de-nuit http://kurkigal.forumactif.com/t462-tia-soleil-de-nuit-une-histoire-pour-rire http://saol-eile.org
    Hi Laughing
    Alors, j'ai bien quelques liens à demander/voir si c'est possible Very Happy

    Aesh Frère-des-Justes : Aesh a côtoyé la maison de sagesse -et la côtoie toujours de temps à autre- de son jeune âge jusqu'à sa nuit voilé. Bref, de ses 7-8 ans à ses 15 ans (en fait, il a passé sa nuit voilé à l'âge de 16 ans mais de ses 15 à ses 16 ans il lui a été interdit de quitter ses quartiers au palais ^^")
    Donc, nos personnages n'ayant que 5 ans d'écart : peut-être se sont-ils connus ou se connaissent-ils ? Aesh est surtout bon en mathématiques, tactique et astronomie. (et il se défend en rhétorique) mais il aime converser avec les gens sur tout et nawak. En fait, il aime apprendre et encore plus auprès de passionnés. ^^

    Tia Soleil-de-Nuit : Titi est caravanier depuis ses 15 ans ! Bon, il a d'abord été apprenti durant de nombreuses années, et ça fait juste 6 ans qu'il est à son compte. Néanmoins, en tant que caravanier, il côtoie et connait beaucoup de marchand ou à affaire à pas mal de comptoirs commerciaux. Tia peut donc connaître la famille de la mère de ton perso ? En plus, Tia est un passionné d'histoires et d'aventures, et la majorité des personnes qui le connaisse savent qu'il rêvait plus d'entrer à la Maison de Sagesse que de devenir Caravanier à l'origine. Il fait ce travail par passion du voyage et de l'aventure, regrettant toujours de ne pas avoir put plonger dans la théorie. Alors, s'il a entendu que l'héritière/descendante d'une famille aux nombreux comptoirs est prof à la maison, il va pas l'oublier. Smile

    Varna Parole-du-Doute : Varna a une réputation sacrément pourri et en même temps positive XD
    En fait, selon qui parle du lascar, y'a les deux sons de cloches. Certaines personnes vont vanter sa bonté, la façon dont elle s'occupe des miséreux et des orphelins, le fait qu'elle leur enseigne les bases pour vivre. Et d'autres vont juste cracher sur son existence en disant que c'est un connard, un langue de vipère, un hypocrite... etc. Bref, ça dépend si y'a un bon ou mauvais passif XD
    Mais Varna est depuis très longtemps au temple de Khalkha. Devenu Prêtresse Supérieure il y a 4 ans, ça fait quand même 26 ans qu'elle a posé ses fesses au temple et donc, ben, côtoie ici et là le milieu de la prêtrise. Il est donc possible de l'avoir rencontré lors de Nuit Voilée (elle en a suivit plus d'une ^^) ou sinon, si un ou plusieurs orphelins du temple montraient des talents : possible d'être passé par Seshat pour faire entrer les gamins concernés à la maison de sagesse ? Varna serait pas du genre à aller cash là-bas pour négocier d'y envoyer des enfants talentueux... Mais si y'a une personne du clergé ayant de forts liens avec l'endroit, elle pourrait trouver intéressant de s'en rapprocher.

    Voili voilou Laughing
    Dit-moi si une (ou plusieurs) de ces idées te tentent ! Wink Au plaisir Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t460-tia-soleil-de-nuit http://kurkigal.forumactif.com/t462-tia-soleil-de-nuit-une-histoire-pour-rire http://saol-eile.org
    Tia Soleil-de-Nuit
    Date d'inscription : 31/07/2018
    Messages : 38
    Age du perso : 31 ans.
    Métier : Caravanier.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Varna Parole-du-Doute



    Invité
    Invité - le Jeu 29 Nov - 16:07
    Bonjour un petit lien avec Didi, mon perso a été oursone et est amies avec la haute prêtresse. Elle passe encore souvent au temple et chasse souvent. Elle aime également apprendre de nouvelle chose a la maison de savoir.
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 29 Nov - 16:57
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Hellooooooo /o/
    Que de bonnes idées Smile

    Aesh : Ils ont probablement étudié ensemble et se sont déjà croisés à la Maison de Sagesse. Les spécialités de Seshat sont encore assez vagues car elle s’intéresse à tout. Mais elle enseigne surtout sur l’astronomie et la philosophie, bien que ses recherches portent le plus souvent sur la botanique et la biologie. Elle se fera un plaisir d’enseigner à Aesh ^^ Elle peut voir en Aesh un bon prétendant au trône et l’encourager sur cette voie. D’autant qu’elle apprécie le Clan du Vent pour justement cet amour du savoir qui le caractérise et parce que son défunt concubin était également membre de ce clan. D’ailleurs, Aesh aurait pu connaître Corlhin Soleil-Blanc ? C’était surtout un musicien et un peintre (bien que très doué à l’épée) qui évitait la Cour de Shurug bien qu’il y ait ses entrées. Il peut être un cousin éloigné de la famille royale, qu’Aesh aurait également croisé à la Maison de Sagesse sachant qu’il a été le concubin de Seshat durant quelques années. Si ça te dit ^^

    Tia : Excellente idée ! Encore une fois, Seshat adore dispenser le savoir et pourra encourager Tia à faire ses études (même de manière ponctuelle). Car selon elle, le travail et l’étude ne sont pas incompatibles. La famille de sa mère aura pu déjà engager Tia comme caravanier pour transporter des marchandises. Le grand-père de Seshat, Khazan, est un homme riche et puissant mais aussi juste et dur et affaires. Seshat n’a jamais voyagé. Elle peut demander des récits de voyages à Tia et peut-être qu’un jour, elle lui fera part de son grand projet secret : celui de monter une expédition scientifique !

    Varna : Etant donné que la réputation de Seshat n’est pas toute blanche non plus (on la juge frigide et arrogante, parfois plus animale qu’humaine et on lui donne le surnom de « cœur de pierre » car elle ne pleure quasiment jamais), elle ne fera pas grand cas de la réputation sulfureuse de Varna et va davantage s’attacher aux faits plutôt qu’aux rumeurs. Je vois bien Seshat lors de sa Nuit Voilée chercher du réconfort et de la bienveillance dans le regard de Varna avant de choisir la danseuse avec laquelle elle passera le rite ^^ Sachant que Seshat était très peureuse et timide cette nuit-là… Du coup, en la retrouvant quelques années après, elle la reconnaîtrait immédiatement et serait encline à jouer les « passeurs » pour les orphelins avec des prédispositions intellectuelles. Elle encouragerait ce fait d’ailleurs, car elle voudrait que les enfants ait tous accès à un minimum d’éducation. Mais elle ne se mêlera pas de politique ni de pouvoir.

    Divya : Oh oui ! Je n’ai pas encore défini la relation entre Dumuzi et Seshat mais je doute que ça soit du négatif pur et dur x) Du coup, selon les âges de Divya et Seshat, elles ont peut-être partagé quelques années ou quelques mois en tant qu’Oursonnes. Seshat est une bonne chasseresse mais elle n’aime pas tuer pour le sport. Elle adore côtoyer les animaux, avec une préférence pour les rapaces car elle a été fauconnière une fois admise au Temple de Gula en tant que novice. Même si elle n’aime pas le combat, elle peut admirer cet art et va sûrement encourager Divya à se rendre à la Maison de Sagesse. Elle peut vouloir l’aider à améliorer son élocution aussi ^^ Sachant aussi que Seshat est légèrement apparentée au Clan du Soleil : la première épouse de son père est membre de ce clan. Donc Seshat a un demi-frère et une demi-sœur aînés de ce côté-là et ça peut faire un lien, plus ou moins lointain, en plus.

    Voili vouloi ! Qu’en dites-vous ? Laughing


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Invité
    Invité - le Jeu 29 Nov - 17:49
    Didi a 22 ans donc elle ont du se croiser. Mais si ta damoiselle a une passion pour les rapaces cela pourra les rapprocher. Didi adore les animaux, elle aurait d’ailleurs voulut pouvoir totalement se consacrer a l'élevage de fauve. Elle doit avoir un oiseaux au l’autre parce que sa sœur adore les voir voiler.
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 29 Nov - 18:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Je plussoie ! C'est un bon moyen de se rapprocher. Je pense qu'on peut partir sur du positif ^^


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Tia Soleil-de-Nuit - le Jeu 29 Nov - 18:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t460-tia-soleil-de-nuit http://kurkigal.forumactif.com/t462-tia-soleil-de-nuit-une-histoire-pour-rire http://saol-eile.org
    :aesh-1:

    Que de bonnes choses Laughing
    Hum... Pour Aesh, il a grandit sous la tutelle du Clan du Soleil plus que de celui du Vent. S'il est rattaché à ce-dernier, c'est car Umbar Marche-sur-le-Verre est membre du Clan du Vent. Or, je crois avoir lu que Soleil-Blanc vient d'une lignée mineure du clan du vent... Donc, un lien de cousin serait dur à expliquer car je vois mal la lignée royale être d'une branche "mineure" ^^' MAIS il est possible sans ça qu'Aesh et Soleil-Blanc ce soit connu Very Happy Mais plus comme des partenaires d'entraînement. Aesh est un épéiste réputé et talentueux. S'il préfère les sciences à l'art du combat, le passif Clan du Soleil et les attentes font que voilà. Donc, si on combine l'ensemble, ça peut-être bien sympa Very Happy Un lien de partage de connaissances, agrémenté d'une connaissance commune cher à leurs yeux respectifs, je pense que ça peut faire une bonne base Very Happy Voire ensuite en rp (bon, pas de suite car j'attend de finir un ou deux rps avant de rouvrir mes dispos lol) comment le tout évolue ? Wink

    Pour Tia, OMG ! Si jamais tu lui parles de ton projet d'expédition, il te le finance avant que tu ais le temps de dire "Gula" ! XD Tia sert de mécène, au vu de ses finances accumulés mais quasiment jamais dépensées XD
    Il a de la thune a plus trop savoir quoi en faire étant célibataire, sans famille, avec juste une modeste demeure de base à Koroba... Donc, niveau aide pour monter des recherches ou des aventures : c'est LE type à prévenir. Même pour partir en quête d'une légende incertaine, il financerait les choses XD Alors, si on ajoute le fait que Seshat essaye de le pousser à prendre le temps d'étudier à la maison de Sagesse... Combo gagnant !!! Je valide pour ma part et plutôt deux fois qu'une @_@ Laughing

    J'aime bien l'idée sinon, que Seshat ne juge pas Varna à ce qu'en raconte les rumeurs. Et l'idée que Varna soit prêtresse lors de l'organisation de sa Nuit Voilée, j'aime beaucoup aussi. Dans ce genre de situation, elle sait se montrer douce et prévenante, car elle souhaite alors ce qu'il y a de mieux à l'enfant en passe de devenir adulte. (Enfin, tant que t'es pas Hundra car là elle est plus "marche et crève" -_-) ...

    Je rédige les liens dés que j'ai un moment et je t'envoie tout ça pour validation si tu veux Wink (Au fait, si tu partages un lien positif avec Divya, ça peut être amusant... Divya et Aesh sont fiancés sans vouloir le moindre mariage l'un avec l'autre XD)
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t460-tia-soleil-de-nuit http://kurkigal.forumactif.com/t462-tia-soleil-de-nuit-une-histoire-pour-rire http://saol-eile.org
    Tia Soleil-de-Nuit
    Date d'inscription : 31/07/2018
    Messages : 38
    Age du perso : 31 ans.
    Métier : Caravanier.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Varna Parole-du-Doute



    Invité
    Invité - le Jeu 29 Nov - 18:44
    Oui je suis partant pour un petit lien positif <3

    Aesh il sent pas bon... *sort*
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 29 Nov - 18:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Aesh : Ah ouiiiiii ! Pardon j’avais oublié pour le coup « la branche mineure » ^^’ Mais rien n’empêche effectivement qu’ils aient été compagnons d’armes ! Le souvenir d’un être cher en commun en plus du partage du savoir : une bonne alliance \o/

    Tia : Parfait ! J’adore ! Yeah ! Rien de plus à dire, je valide totalement XD

    Varna : Parfait (bis) ! Ça promet ^^

    J’ai vu aussi que Divya et Aesh étaient fiancés contre leur gré. Seshat ne voudra d’abord pas s’en mêler, ayant elle-même peu d’expérience dans ce domaine mais il va sans dire qu’elle brossera un portrait élogieux de l’un à l’autre x) Je sens qu'elle va devenir entremetteuse sans le vouloir !

    Pas de soucis pour les liens ! Je vais rédiger ça de mon côté aussi et je te ferais valider. Ne t’en fais pas pour les rps Tia : on s’en met quelques-uns de côté et on en fera ensemble quand tu seras plus dispo cat


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Clan
    Clan
    Bilqis Petit-Cœur - le Dim 10 Fév - 22:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    Coucou Seshat, je voulais te demander un lien car Bilqis est la sœur de Pritika, et de ce fait la cousine de Seshat ! L'accroche supplémentaire est qu'elle a été Ourson (elle était Enlil Shu'aru) de Gula de ses sept à ses dix-sept ans avec l'idée d'entrer dans la prêtrise pendant un moment avant de partir à l'aventure, aussi je pense que si ça te tente on peut creuser !

    Je voulais également au terme de ce lien te proposer un petit rp, si le cœur t'en dit !


    The Loveless
    Bilqis Petit-Cœur ▬ I'm not gonna cry, I'll stay in the woods. When my heart is aching I'll dance with the wolves. I'm not gonna try to mess with my roots. When my heart is breaking I'll dance with the wolves.

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    Bilqis Petit-Cœur
    Date d'inscription : 01/01/2019
    Messages : 34
    Age du perso : 35 ans.
    Métier : Ex-mercenaire.
    Thème : Berserk Musou Theme ♫
    DC : Amra, Votava & Shamhat.



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Dim 10 Fév - 23:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Heya Smile
    Bonne idée ! D'après mes calculs, Seshat a été Oursonne entre les années 146 et 153 (de ses 7 à 14 ans) donc Bilqis et elle ont effectivement fait une partie de leurs classes ensemble ^^ Seshat aime les fortes personnalités qui se démarquent, étant elle-même assez sauvage et solitaire. Elle aura pu essayer de convaincre Bilqis d'entrer dans la prêtrise pour Gula x) Et elle aura pu la jalouser ensuite en la voyant prendre sa liberté en main en partant à l'aventure (ce que Seshat rêve de faire pour découvrir le monde). Même si assez "sobre" d'apparence, c'est une vraie lionne ! La relations avec Bilqis peut être houleuse si tu veux, puisqu'elles possèdent toutes deux un caractère bien trempé ^^ Une sorte de rivalité respectueuse/amicale !

    Owi des rps ! Je ne refuse jamais un rp. Sauf qu'actuellement je suis un peu débordée ^^" Pour éviter d'être trop lente à répondre, je ne prend pas trop de rps en même temps. Je te garde une place au chaud en attendant d'être plus dispo, si ça te va Laughing


    Dernière édition par Seshat Joie-des-Astres le Ven 15 Fév - 11:59, édité 1 fois


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Lun 11 Fév - 9:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Coucou !
    Je pense qu'on peut se faire un petit lien avec Celil. Sa maman enseignait à la maison de sagesse et il y traînait par défaut car elle ne voulait pas le laisser seul chez eux. Il a commencé à y étudier officieusement vers l'âge de 6/7 ans, et en est parti vers 12 ans quand sa mère est décédée (il y va régulièrement depuis mais n'y étudie plus).

    Sur la timeline de Seshat, lorsqu'elle y est entrée pour étudier à ses 14 ans, Celil en avait 7. Elle avait donc 19 ans quand la mère de Celil, qui aurait pu être l'une de ses professeure, est morte. Si ça t'intéresse on peut en discuter par MP ici ou sur Discord !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Celil
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 224
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Garden district
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Mar 12 Fév - 13:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Oh yeah, je plussoie ! Smile
    Effectivement, sa mère aura pu être l'un des professeurs de Seshat ^^ Et elle aura sans aucun doute croisé Celil vu qu'elle passait la plupart de temps à la Maison de Sagesse (c'était sa deuxième maison). Elle a toujours été studieuse, solitaire et un brin sauvage : c'est difficile pour elle spontanément vers les autres, surtout quand elle était enfant. Je ne sais pas comment Celil et elle se seraient approchés °°
    Tu veux partir sur une relation positive, neutre ou plutôt conflictuelle ? Comme tu veux Laughing


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 59
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum