AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Tyrith, Brise-Règne. EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Clan
    Tyrith Brise-Règne
    Dim 24 Mar - 19:54
    Clan
    avatar
    Tyrith du Clan du Soleil
    Je suis le seul fils de mon père!
    Bien le bonjour, je m'appelle Tyrith mais on me surnomme Brise-Règne. J'ai 25 ans, je suis Kigallu et je fais partie du Clan du Soleil. Dans la vie, je suis Mercenaire et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et bisexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre Inanna.


    Caractère

    Tyrith est une jeune femme qui a une horreur d'être jugé comme telle. Très garçon manqué, elle a eu une éducation auprès d'une famille quasi exclusive d'hommes. Très doué aux armes et a cheval, elle aime le faire savoir en étant fière et hautaine quelque soit la personne en face d'elle. Elle a également le sang chaud, si vous tenez a la vie, parlez lui comme si elle était un homme, cela vous évitera des menaces a coups de lame sous la gorge.
    Malgré les apparences, elle se comporte et s'habille comme une demoiselle. Elle est prête a faire des sacrifices pour les choses qui lui tiennent vraiment a cœur, même si cela doit se faire par le fil de l'épée. Elle juge aussi beaucoup les gens a leur façon d’être. Mais au fond de tout ça, lorsqu'on la connais, et qu'elle se libère a des personnes de confiance, on remarque que sous ses airs de brute épaisse, se cache une jeune fille qui a tout perdu et qui regrette ses actes passés.

    Physique

    Malgré les apparences et du haut de ses 1m59, Tyrith arbore un physique des plus avantageux. Gatée par la mère nature, elle est fine et souple et ses mouvements sont gracieux. Son buste est svelte, sa peau, blanche et légèrement bronzé.  Elle est généralement habillée d´une tenue légère. Muni d'une brassière recouvrant seulement le haut de sa poitrine laissant ses épaules nu et son ventre apparent, une paire de gant remontant jusqu'au coude, ainsi qu'une jupe courte avec lanière. Pour finir elle porte des bottines a talons avec des collants de soie.  De plus elle ne se sépare jamais de son épée toujours accrochée a sa taille. Une fine écharpe couvre partiellement son visage, vous ne pouvez distinguer que ses yeux vert ainsi que des cheveux fins comme la soie, blond, flottent dans la brise et tombent délicatement sur ses épaules.

    Si un jour vous avez de la chance, vous pourrez voir une magnifique femme vêtue d´une armure finement sertie de rune argentées voilant son corps. L'armure légère moule ses cuisses, serrant les hanches et laissant entrevoir un ventre plat. Un sourire subtil au coin de ses lèvres, des yeux en amande d'une couleur verte vous fixent. Son corps exhale un parfum frais, une odeur de fleur d'oranger et de savon.

    Mon Histoire

    Née quelques minutes après son frère jumeau et étant une femme, les chances pour elle de devenir chef de famille sont réduite a néant, depuis lors son plus jeune age, une haine sans pareil c'est installé a l'intérieur de son âme. Détestant au plus haut point son frère elle c'est juré de devenir chef a sa place même si cela lui devais lui coûter la vie.
    Malgré les différents qu'elle a avec la plupart des membres de sa famille, Tyrith a reçu une éducation tout ce qu'il y a de plus normal et en constante rivalité avec son jumeau.  Etant tout deux du Clan du Soleil, ils arborent un physique digne de grand guerrier. Tyrith est très fière et hautaine, allant jusqu'à dire qu'elle égale ou même qu'elle est meilleure que son père ou quiconque de sa famille. Elle n'a de cesse combattu contre ses parents et son jumeau lors de ses entraînements, sortant a la quasi totalité de ses combats vainqueur.
    Devenu la plus redoutable a l'épée de son Clan a ses 15 ans, surpassant les plus aguerri en vitesse et en force, lors de son passage a l'age adulte, son père, chef de Clan, lui donna le surnom de Fils-Prodige. Ses compétences aux armes ainsi qu'a cheval font d'elle une arme de guerre massive lors d'une éventuelle bataille. Surpassant son jumeau de loin, les années sont passée sans que quiconque ne se doutent du drame qui allais se produire 5 ans plus tard.


    ***


    - C'est une folie! Arrête ça! Ne risque pas ta vie pour quelque chose qui n'en vaux pas la peine!
    -Qui n'en vaux pas la peine?! Tu crois que je me voit comme une mère pondeuse et faire des enfants a la chaîne! Non!  Ce n'est pas moi! Je suis né pour être sur un trône, ma vie est tracée pour faire de moi une conquérante! Et ma conquête commence aujourd'hui!

    Je venais d'avoir 20 ans lorsque le drame a eu lieu. Ne supportant plus ma vie dans ma famille, j'ai voulu passée chef pour y faire tout les changements possible. Mon frère jumeau était le descendant légitime a se titre, pas moi. J'était dans l'obligation de le tuer pour prendre sa place. Malheureusement, je m'attendais a se que ma famille me tourne le dos, mais pas mon père. J'ai toujours était un enfant modèle, toujours premier partout. Le meilleur qu'il puisse y avoir pour un père.

    - Tu crois que c'est en me tuant que tu arriveras a tes fins? Ne me fait pas rire Tyrith, si tu fais ça, tu ne seras plus légitime a quoi que ce soit dans la famille! Arrête toi avant qu'il ne soit trop tard!
    - Tu sais mon frère, tu as toujours était plus faible que moi, et c'est ça qui causera ta perte. Notre désaccord nous a mené a nous battre et l'un de nous sera mort dans les prochaines minutes, alors lève toi et bat toi pour ta vie! Fait tout ce dont un héritier doit faire!

    Le combat contre mon frère durant plus longtemps que la plupart des combats que nous avions menés durant toutes notre vie. J'ai pu apercevoir la peur dans ses yeux lorsque nous nous battions, mais jamais il ne pris le dessus sur moi. La pluie tombaient violemment ce jour la, nos mouvements furent réduit de moitié due a la boue qui commençaient a se former sous nos pieds. A ce moment la, je pris mon frère de vitesse en passant derrière lui et en l'empalant de mon épée.
    Je l'entendait hurler de douleur, puis il tomba a genoux devant moi.

    - Je ne fait pas ça a cause de toi. Mais il fallait y passer pour que j'arrive a ma destinée.

    - Je ne te déteste pas.. Même après se que tu as fait.. Mais sache.. Que jamais.. Tu ne seras le chef de famille..

    Puis il s'écroula sur le sol, raide mort. Je les ensuite ramené au village avant de leur expliqué la situation. Il y eu pendant de longues secondes un silence plat. Aucun bruit hormis celui de la pluie. Mon père s’avança vers moi et pris la parole.

    - Je savais que se jour arriverai. Je les tout de suite compris a force de te voir grandir, mais ma fille..
    - Ne dit plus ça! Je ne suis pas une femme! Je suis ton fils, le seul fils que tu n'as jamais eu! Le seul qui peux prétendre prendre  ta place comme chef de famille!
    - Tu ne seras jamais chef. Pas après ce que tu as fait. Je suis désolé mon fils..

    Après ça, il fit signe aux gardes de m'attraper et de me mettre en cage. Ne voulant pas finir ma vie dans une cage j'ai commencé a me défendre. Un par un, ils tombèrent devant moi, mort. J'ai pris peur.. Et peu de temps après.. Le village entier était décimé.. Mon rêve d'être chef de famille était mort avec mon village. Mon père était encore en vie, un trou dans le ventre, se tordant de douleurs.
    - Tu n'est.. Plus.. Digne de rien ici.. Le Fils-Prodige que.. Tu était a.. Disparu.. Le.. Brise..Règne est apparu.. Tu n'est.. Plus.. Rien..
    Puis il tomba a son tour. J'était le seul debout, autour des cadavres de ma famille, mes amis. Il avait raison, je ne suis plus rien, j'ai tout perdu.


    ***


    Aujourd'hui ça fait 5 ans que je me suis retrouvé seul. 5 ans a vivre sans personne a mes cotés. Serait-ce ma punition pour ce massacre? Serait-ce ça ma destinée? Vivre seul et mourir seul? Moi qui voulais devenir quelqu'un d'important, être un général de guerre, me voila mercenaire pour vivre, mon épée aux services des autres. Il est beau le fils de la famille. Depuis tout se temps, mes nuits sont rempli de cauchemars. Aujourd'hui je ne recherche qu'une chose, être accepté comme je suis et me battre pour quelqu'un ou quelque chose qui en valent la peine.

    - La trahison porte enfin un visage et c'est le mien. Comment réussir a vivre de nouveau avec se nom qui me colle a la peau? Devrais-je en finir une bonne fois pour toute? Les fantômes du passé me hanterons jusqu’à ma mort de toute façon.. Que quelqu'un m'aide, je vais devenir fou...

    Et Vous ?
    Carlito, 25ans

    Personnage sur l'avatar : Mordred, saber des rouges. Fate:Apocrypha.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En faisant une recherche pour un item sur WoW.
    Un petit mot doux ? Bite.


    Dernière édition par Tyrith le Brise-Règne le Dim 24 Mar - 20:52, édité 2 fois
    Tyrith Brise-Règne
    Date d'inscription : 23/03/2019
    Messages : 21
    Age du perso : 25
    Métier : Mercenaire
    Thème : Reigns Breaker



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Dim 24 Mar - 20:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Bonjour et bienvenue à toi qui a pris mon personnage préféré de Fate ! Mais trêve de bavardages et passons à ta fiche car il y a quelques corrections à apporter :

    - Sur la forme, il te faudrait un avatar (je ne valide pas sans avatar) à la bonne taille (200x320) et que ton pseudo colle au nom que tu as choisi pour ton personnage.
    - Le terme "chevalier" est trop "moderne" pour l'univers de Kur-Kigal qui s'inspire plus d'une époque antique genre l’Égypte ancienne. Pourquoi pas guerrier ? Même soldat collerait. Pareillement "Roi-des-Chevaliers" ne collera pas ; comme c'est le surnom d'Arturia Pendragon de Fate, c'est trop proche également.
    - Il y a beaucoup de fautes d'étourderies ; ce n'est pas grand'chose mais une relecture attentive rendrait le texte plus agréable à lire.

    Quand tu auras fini de modifier ces points, tu pourras poster la fin de ta fiche sur ce topic-là.
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    Dim 24 Mar - 20:31
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Bienvenue à toi !
    Ça nous fait une belle brochette de guerrières Very Happy
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Clan
    Tyrith Brise-Règne
    Dim 24 Mar - 20:52
    Clan
    Bonsoir et merci pour l’accueil. Smile

    Comme nous l'avions dit sur le discord, j'ai pris en compte les remarques et je m'en suis occupé au plus vite.
    J'ai changer sur le RP du coup le surnom qui n'allait pas, de plus l'avatar a été mis également.
    Je ferais une relecture demain, je part en raid dans quelques minutes!

    En tout cas j’espère faire honneur a ton personnage préféré! Very Happy

    Merci Asma! Smile
    Tyrith Brise-Règne
    Date d'inscription : 23/03/2019
    Messages : 21
    Age du perso : 25
    Métier : Mercenaire
    Thème : Reigns Breaker



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Dim 24 Mar - 20:57
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Merci à toi pour ces changements rapides, tu es proche de la validation, il ne reste qu'un petit point que je voudrai voir avec toi, c'est le genre de ton personnage. Tu as mis que Brise-Règne est Inanna, ce qui équivaut à "femme sans ambiguïté", hors je cite ton histoire :

    Tyrith Birse-Règne a écrit:- Ne dit plus ça! Je ne suis pas une femme! Je suis ton fils, le seul fils que tu n'as jamais eu! Le seul qui peux prétendre prendre  ta place comme chef de famille!

    J'en déduis donc que Brise-Règne se voit donc comme un homme en ayant un corps de femme, ce qui équivaut à notre "Enlil Shu'aru", soit une "âme d'homme dans un corps de femme". J'aime assez ce point de ton histoire, car elle lui donne de la saveur, justement. Il est vrai que le système de sexe et de genre du forum n'est pas évident, je l'admet, mais je vois plus ton personnage comme un Enlil Shu'aru que comme une Inanna selon ton histoire. C'est le seul point que j'ai à discuter, tout le reste me convient ! =)

    Dans tous les cas, bon raid ! <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Tyrith Brise-Règne
    Dim 24 Mar - 21:55
    Clan
    Alors j'avais hésité a mettre 'Enlil Shu'aru', j'en ai parlé brièvement sur le discord. Ce qui ne ma fait ne pas mettre 'Enlil Shu'aru' c'est que malgré le fait qu'elle ce prenne pour le 'fils' de son père, c'est que a part ça, elle reste quelqu'un de très féminine dans la port de ses tenues par exemple. Elle le sait qu'elle est une femme et elle ne pourra rien y faire pour changer ça.
    Après je ne savais pas a partir de quel degrés il fallait mettre 'Enlil Shu'aru' et 'Inanna'. Ca ne me dérange pas de changer, mais je pense que même si elle parle d'elle comme un homme, a l'intérieur ça reste une femme douce. Very Happy
    Tyrith Brise-Règne
    Date d'inscription : 23/03/2019
    Messages : 21
    Age du perso : 25
    Métier : Mercenaire
    Thème : Reigns Breaker



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Lun 25 Mar - 20:57
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    Ps : oki pour ton explication, par contre j'ai retiré la virgule de ton pseudo pour coller à la norme, donc ne t'étonnes pas ! Bon jeu parmi nous !
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Contenu sponsorisé




     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum