AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 24 Fév - 14:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    MURMURE-À-L'OCÉAN DU CLAN DU CRÂNE
    Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
    Murmure-à-L'Océan, actuelle Haute-Prêtresse de la déesse Derketo est une personne complexe qui sourit beaucoup, mais ne rit jamais. La mine absente, elle manque de charisme mais surtout de volonté pour sa charge et préfère se laisser manipuler comme une poupée par les prêtres qui l'ont élue à la tête du culte, il y a de cela cinq ans, après qu'elle soit miraculeusement retrouvée sur la plage après un sacrifice pour lequel elle s'était portée volontaire. N'ayant aucune envie d'être à la place où elle est, aucun talent pour le commandement et aucune inspiration pour être éclairée par la religion, Murmure-à-L'Océan est quelqu'un de terne et de déprimé par son amour impossible pour sa sœur aînée, qui l'a petit à petit fait sombrer dans l'opium et les plaisirs faciles qui endorment son mal-être. Timide et mélancolique, elle est fuyante dans ses relations avec les autres et a parfois du mal à focaliser son attention sur ses proches. C'est peut-être tout simplement parce que de plus en plus, sa culpabilité et sa tristesse chronique deviennent trop lourdes à porter pour elle. - voir ma fiche.

    Icons:


    Je recherche...

    Prêtres et fidèles - Des gens fréquentant le temple de Derketo, en tant que fidèles ou que prêtres et qui la croisent régulièrement. Des fidèles venant la questionner ou demander des bénédictions, des prêtres qui l'assistent dans les offices, la réception d’offrandes, les enterrements ou des choses parfois moins agréables encore comme la veillée de corps, les sacrifices ou le prosélytisme.

    Famille - Des membres de sa famille appartenant au clan Kigallu du Crâne. Peut-être des cousins ou cousins, des oncles, des tantes. Ses rapports familiaux sont complexes puisqu'elle est d'une nature timide et effacée mais qu'elle est Hundra et a une très bonne place dans la société religieuse. La plupart sont de riches marchands de fourrure et de soie, mais quelques membres de sa famille sont réputés pour être des bourreaux connus pour faire des exécutions publiques. La famille n'a pas une très bonne réputation car ils sont au contact des carcasses animales, des trappeurs, bouchers, condamnés à mort et cadavres humains.

    Prêtres & prostituées de Sabaoth - Murmure-à-L'Océan étant une fervente fidèle du Dieu-qui-Rêve, elle fréquente beaucoup le temple et fait beaucoup d'offrandes et de prières. Des prostituées sacrées éventuellement aussi, puisqu'elle vient en voir une ou deux au temple chaque semaine sans jamais faire faux-bond à ses "rendez-vous".

    Prédéfinis - Murmure-à-L'Océan a une grande sœur, Hurrem Danse-dans-le-Vent, mariée à un prêtre du nom d'Altaïr Flatte-les-Dieux. Elle a également un garde du corps Tunguz, Temujin, dont la maladresse l'embarrasse régulièrement. Tous sont actuellement disponibles, et très attendus.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson - Lien feat. Hurrem Danse-dans-le-Vent.
    La chaleur de l'abysme - Lien feat. Leire Fangeux-Chantre.
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Le chemin des Ossements - Lien feat. Peliopp Pépie-à-la-Rose. (abandonné)
    Introduction aux Profondeurs - Lien feat. Sako Mange-Pléiade. (abandonné)
    L'homme de l'ombre - Lien feat. Mahyar Langue-de-Miel. (terminé)
    Ce qu'on attend de nous - Lien feat. Éa Chaste-du-cœur. (terminé)
    Avec toi, mon être entier est doux-amer - Lien feat. Éa Chaste-du-cœur. (terminé)
    L'étrange couleur des larmes de ton corps - Lien feat. Nue Défie-la-Mort. (terminé)

    Liens

    ÉA CHASTE-DU-CŒUR
    Servante de confiance.
    Chaste-du-Cœur assiste Murmure-à-L'Océan du lever au coucher, autant dans les offices que dans l'intimité. La diligence mais surtout la fidélité de la prêtresse eurent raison de sa méfiance après un long moment et à présent, Murmure-à-L'Océan voit cette dernière un peu comme son garde-fou : les nuits de pleine lune, lorsqu'elle souffre de ne pouvoir retourner à l'océan, c'est à Chaste-du-Cœur qu'elle confie sa vie. Cette dernière l'enferme au sous-sol du temple et la veille. Ce secret qu'elles partagent les rapprochent sans que la Haute-Prêtresse ne se doute un instant des sentiments de l'autre femme à son égard...

    Mahyar Langue-de-Miel
    Père biologique.
    De cet homme, Murmure-à-L'Océan ne sait rien. Il est l'anonyme qui n’applaudit pas dans la foule, le fidèle qui ne fait jamais d'offrande. Une figure qui la suit parfois, mais qu'elle ne remarque jamais. Et pourtant cet homme n'est ni plus ni moins que son père biologique. Il fut l'amant de longue date de sa mère, Zihya Ombre-de-Lune, qui s'effaça à la nouvelle de sa grossesse sous la menace d'Ashur Cœur-de-Tigre, le père qui l'élèvera parce qu'elle était née Hundra. Les années passèrent mais Langue-de-Miel veilla toujours sa fille dans l'ombre. Qu'ont-ils en commun ? Ils ont tous les deux la Souillure. La question est de savoir si cela peut les rapprocher.

    Nue Défie-la-Mort
    Esclave.
    Les Ephores ont échangé cette esclave pour l'assigner à Amra dans l'espoir de sortir cette dernière de sa dépression et l'aider à se sociabiliser mais rien ne semble y faire. L'Hundra craignant de se montrer indélicate préfère esquiver la jeune femme, se perdant dans ses offices demandeuses et dans ses rêveries d'opium durant parfois des après-midis entières. Se sentant coupable d'avoir toujours feint de ne pas avoir le temps pour son esclave, Murmure-à-L'Océan creuse petit à petit un fossé entre elles, qui ne se connaissent même pas.

    Leire Fangeux-Chantre
    La Voix et le Cœur d'une amitié indéfectible.
    C'est à quatorze ans qu'Amra rencontra cet étrange scribe avec lequel elle partagea ses visions de manière désintéressée, le chargeant sans le vouloir d'une quête mystique. Ils devinrent amis de manière épistolaire malgré leur différence d'âge car ayant un but commun : percer les secrets du monde mystique. Leire est le seul qui sait qu'Amra souffre d'étranges visions mélangeant le passé et le présent et leur relation est ambiguë, teintée d'un grain de folie illuminée qui rend chacun de leurs échanges étrange et très intense à la fois.

    HURREM DANSE-DANS-LE-VENT
    Grande sœur et amour inavouable. (prédéfini)
    La sœur de Murmure-à-L'Océan, de deux ans son aînée et avec qui elle était jadis inséparables avant que Murmure-à-L'Océan ne devienne Haute-Prêtresse de Derketo. Toujours dans ses jupes quand elle était petite, Murmure-à-L'Océan a grandi surprotégée par sa sœur et en même temps elle a joué le rôle du parfait faire-valoir pour cette fille enjouée et charismatique. Elles se sont éloignées après le mariage de Danse-dans-le-Vent avec Flatte-les-Dieux, leur meilleur ami d'enfance. Un mariage que Murmure-à-L'Océan a célébré en tant que prêtresse, l'air amère. Danse-dans-le-Vent cherche à savoir pourquoi sa sœur s'est offerte volontairement en sacrifice il y a quelques années, et pourquoi elle se montre de plus en plus distante avec elle. La vérité est que cette dernière éprouve pour son aînée un amour contrarié depuis l'enfance, qu'elle ne désire absolument pas lui relever.

    Votava Rêve-en-Silence
    Prostituée sacrée qu'elle fréquente. (PNJ)
    Elle l’appelle Votava, et l'autre femme l’appelle Amra. Il n'y a pas vraiment de place pour les honorifiques entre elles qui n'échangent que de bons procédés. A vrai dire, c'est parce que Votava ressemble physiquement beaucoup à sa grande sœur Hurrem Danse-dans-le-Vent que Murmure-à-L'Océan a choisi la prostituée pour être se satisfaire. Ce n'est pas que Votava soit proche ou la connaisse bien, mais elle sait que qu'Amra veut et ce dont elle a besoin. Par la force des choses et par la fréquence des demandes de Murmure-à-L'Océan, Votava est devenue plutôt intime avec elle. Heureusement pour la Haute-Prêtresse, la prostituée sacrée de Sabaoth est plutôt du genre discrète et terre-à-terre. Une parfaite complice, en somme.

    Temujin
    Garde du corps et protégé. (prédéfini)
    Ce trappeur Tunguz s'est un jour présenté au temple de Derketo et y a demandé l'asile car il était traqué par sa propre tribu. Murmure-à-L'Océan lui a offert sa protection puis le gîte et le couvert et l'homme, sûrement animé d'une grande gratitude, a voulu devenir son serviteur. Il devint son garde du corps et elle lui appris à lire et à écrire avec patience, la douceur de la prêtresse le faisant se méprendre. Lorsqu'il appris ce qu'était un Hundra, le Tunguz fut perplexe et remisa son désir pour Murmure-à-L'Océan, troublé par son intersexuation mais cela ne l'empêche pas de ressentir de tendres sentiments naissants pour cette dernière et de régulièrement l’embarrasser par ses démonstrations de virilité et de possessivité. Mais c'est un homme bon, une sorte de brute au grand cœur qu'elle apprécie sincèrement même si parfois, elle ne sait pas trop comment le prendre...

    ALTAÏR FLATTE-LES-DIEUX
    Beau-frère et ami. (prédéfini)
    Flatte-les-Dieux a toujours été présent, depuis les premiers temps de l'enfance de Murmure-à-L'Océan et de sa sœur Danse-dans-le-Vent. Meilleur ami de son aînée, il a aussi toujours beaucoup flirté avec cette dernière jusqu'à parvenir à l'épouser, ce qui plongea Murmure-à-L'Océan dans une profonde dépression. Gentil et attentionné, elle était incapable de le détester. A présent prêtre de Sabaoth, il a appris les dérives de sa belle-sœur et s'inquiète pour elle, désireux de comprendre pourquoi elle est devenue si distante avec Danse-dans-le-Vent et lui, et ce qui la fait tomber dans l'opium...




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum