AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Rencontre sanglante
    Hier à 18:08 par Ran les-mains-rouges

    » Des aventures avec Seshat
    Hier à 10:34 par Maral Marche-nu-Pieds

    » Absence de Shamasis
    Ven 7 Déc - 23:10 par Celil

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Mar 4 Déc - 22:33 par Invité

    » [Simple] Totem Emblem
    Mar 4 Déc - 11:55 par Invité

    » Absence de Seshat
    Lun 3 Déc - 18:25 par Amra Murmure-à-l'Océan

    » Kur-Kiganniversaire !
    Sam 1 Déc - 6:39 par Éa Chaste-du-cœur

    » Entrevue avec Keresh Marteau-Hurlant
    Ven 30 Nov - 22:07 par Keresh Marteau-Hurlant

    » Les joies du déménagement...
    Ven 30 Nov - 8:46 par Asma Aimée-du-Sang


    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 24 Fév - 14:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    MURMURE-À-L'OCÉAN DU CLAN DU CRÂNE
    Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
    Murmure-à-L'Océan, actuelle Haute-Prêtresse de la déesse Derketo est une personne complexe qui sourit beaucoup, mais ne rit jamais. La mine absente, elle manque de charisme mais surtout de volonté pour sa charge et préfère se laisser manipuler comme une poupée par les prêtres qui l'ont élue à la tête du culte, il y a de cela cinq ans, après qu'elle fut miraculeusement retrouvée sur la plage après un sacrifice pour lequel elle s'était portée volontaire. N'ayant aucune envie d'être à la place où elle est, aucun talent pour le commandement et aucune inspiration pour être éclairée par la religion, Murmure-à-L'Océan est quelqu'un de terne et de déprimé par son amour impossible pour sa sœur aînée, qui l'a petit à petit fait sombrer dans l'opium et les plaisirs faciles qui endorment son mal-être. Timide et mélancolique, elle est fuyante dans ses relations avec les autres et a parfois du mal à focaliser son attention sur ses proches. C'est peut-être tout simplement parce que de plus en plus, sa culpabilité et sa tristesse chronique deviennent trop lourdes à porter pour elle. Ou peut-être est-ce la folie qui l'a emporté depuis bien des années, d'avoir vu ce qu'aucun humain n'aurait jamais du voir au fond de l'Océan et qui aujourd'hui hante ses nuits de terrifiants cauchemars. - voir ma fiche.

    Icons:


    Je recherche...

    Prêtres et fidèles - Des gens fréquentant le temple de Derketo, en tant que fidèles ou que prêtres et qui la croisent régulièrement. Des fidèles venant la questionner ou demander des bénédictions, des prêtres qui l'assistent dans les offices, la réception d’offrandes, les enterrements ou des choses parfois moins agréables encore comme la veillée de corps, les sacrifices ou le prosélytisme.

    Famille - Des membres de sa famille appartenant au clan Kigallu du Crâne. Peut-être des cousins ou cousins, des oncles, des tantes. Ses rapports familiaux sont complexes puisqu'elle est d'une nature timide et effacée mais qu'elle est Hundra et a une très bonne place dans la société religieuse. La plupart sont de riches marchands de fourrure et de soie, mais quelques membres de sa famille sont réputés pour être des bourreaux connus pour faire des exécutions publiques. La famille n'a pas une très bonne réputation car ils sont au contact des carcasses animales, des trappeurs, bouchers, condamnés à mort et cadavres humains.

    Prêtres & prostituées de Sabaoth - Murmure-à-L'Océan étant une fervente fidèle du Dieu-qui-Rêve, elle fréquente beaucoup le temple et fait beaucoup d'offrandes et de prières. Des prostituées sacrées éventuellement aussi, puisqu'elle vient en voir une ou deux au temple chaque semaine sans jamais faire faux-bond à ses "rendez-vous".

    Prédéfinis - Murmure-à-L'Océan a une grande sœur, Hurrem Danse-dans-le-Vent, mariée à un prêtre du nom d'Altaïr Flatte-les-Dieux. Tous sont actuellement disponibles, et très attendus.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Aux Miraculé(e)s des Eaux, nulle Clarté - Lien feat. Asma Aimée-du-Sang.
    Dépasse tes limites - Lien feat. Ea Chaste-du-Cœur.
    Titre du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Le chemin des Ossements - Lien feat. Peliopp Pépie-à-la-Rose. (abandonné)
    Introduction aux Profondeurs - Lien feat. Sako Mange-Pléiade. (abandonné)
    Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson - Lien feat. Hurrem Danse-dans-le-Vent. (abandonné)
    L'émotion la plus ancienne de l'Humanité - Lien feat. Asma Aimée-du-Sang. (terminé)
    L'homme de l'ombre - Lien feat. Mahyar Langue-de-Miel. (terminé)
    Ce qu'on attend de nous - Lien feat. Éa Chaste-du-cœur. (terminé)
    La chaleur de l'abysme - Lien feat. Leire Fangeux-Chantre. (terminé)
    Avec toi, mon être entier est doux-amer - Lien feat. Éa Chaste-du-cœur. (terminé)
    L'étrange couleur des larmes de ton corps - Lien feat. Nue Défie-la-Mort & Ea Chaste-du-Coeur. (terminé)
    Un beau matin métallique - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux. (terminé)
    Mocking birds - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux. (terminé)
    Des pensées qui s'égarent en silence - Lien feat. Ea Chaste-du-Cœur. (terminé)
    Les douces promesses d'amitié - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux. (terminé)
    Tu quoque mu fili - Lien feat. Mahyar Langue-de-Miel. (terminé)
    The song of water and fire - Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune & Mahyar Langue-de-Miel. (terminé)
    Asylum of the feelings - Lien feat. Ea Chaste-du-Coeur & Rakart Voix-Crispée. (terminé)
    Dans mes rêves, tu es un cauchemar - Lien feat. Leire fangeux-Chantre & Ea Chaste-du-Cœur. (non présente)
    Le pourri, le détruit et l'illuminé - Lien feat. Ehyenah Sourire-Amer & Rakart Voix-Crispée. (en pause)
    Quand la vérité blesse, le secret tue - Lien feat. Cattleya Aube-Fugace. (abandonné)
    Plaisirs de chair et de sang - Lien feat. Nue Défie-la-Mort. (terminé)
    Piège de velours - Lien feat. Tuli. (terminé)
    La danse de la chair et du sang - Lien feat. Ea Chaste-du-Cœur & Nue Défie-la-Mort. (terminé)
    Un éclat dans les abysses - Lien feat. Nue Défie-la-Mort. (terminée)

    Liens

    ÉA CHASTE-DU-CŒUR
    Servante de confiance.
    Chaste-du-Cœur assiste Murmure-à-L'Océan du lever au coucher, autant dans les offices que dans l'intimité. La diligence mais surtout la fidélité de la prêtresse eurent raison de sa méfiance après un long moment et à présent, Murmure-à-L'Océan voit cette dernière un peu comme son garde-fou : les nuits de pleine lune, lorsqu'elle souffre de ne pouvoir retourner à l'océan, c'est à Chaste-du-Cœur qu'elle confie sa vie. Cette dernière l'enferme au sous-sol du temple et la veille. Ce secret qu'elles partagent les rapprochent mais depuis que la Haute-Prêtresse est au courant des sentiments que Chaste-du-Cœur a pour elle, elle a tendance à l'éviter inconsciemment, par lâcheté...

    Mahyar Langue-de-Miel
    Père biologique.
    De cet homme, Murmure-à-L'Océan ne sait rien. Il est l'anonyme qui n’applaudit pas dans la foule, le fidèle qui ne fait jamais d'offrande. Une figure qui la suit parfois, mais qu'elle ne remarque jamais. Et pourtant cet homme n'est ni plus ni moins que son père biologique. Il fut l'amant de longue date de sa mère, Zihya Ombre-de-Lune, qui s'effaça à la nouvelle de sa grossesse sous la menace d'Ashur Cœur-de-Tigre, le père qui l'élèvera parce qu'elle était née Hundra. Les années passèrent mais Langue-de-Miel veilla toujours sa fille dans l'ombre. Qu'ont-ils en commun ? Ils ont tous les deux la Souillure. La question est de savoir si cela peut les rapprocher.

    Nue Défie-la-Mort
    Esclave.
    Les Ephores ont échangé cette esclave pour l'assigner à Amra dans l'espoir de sortir cette dernière de sa dépression et l'aider à se sociabiliser mais rien ne semble y faire. L'Hundra craignant de se montrer indélicate préfère esquiver la jeune femme, se perdant dans ses offices demandeuses et dans ses rêveries d'opium durant parfois des après-midis entières. Se sentant coupable d'avoir toujours feint de ne pas avoir le temps pour son esclave, Murmure-à-L'Océan creuse petit à petit un fossé entre elles, qui ne se connaissent même pas.

    Leire Fangeux-Chantre
    La Voix et le Cœur d'une amitié indéfectible.
    C'est à quatorze ans qu'Amra rencontra cet étrange scribe avec lequel elle partagea ses visions de manière désintéressée, le chargeant sans le vouloir d'une quête mystique. Ils devinrent amis de manière épistolaire malgré leur différence d'âge car ayant un but commun : percer les secrets du monde mystique. Leire est le seul qui sait qu'Amra souffre d'étranges visions mélangeant le passé et le présent et leur relation est ambiguë, teintée d'un grain de folie illuminée qui rend chacun de leurs échanges étrange et très intense à la fois.

    HURREM DANSE-DANS-LE-VENT
    Grande sœur et amour inavouable. (prédéfini)
    La sœur de Murmure-à-L'Océan, de deux ans son aînée et avec qui elle était jadis inséparables avant que Murmure-à-L'Océan ne devienne Haute-Prêtresse de Derketo. Toujours dans ses jupes quand elle était petite, Murmure-à-L'Océan a grandi surprotégée par sa sœur et en même temps elle a joué le rôle du parfait faire-valoir pour cette fille enjouée et charismatique. Elles se sont éloignées après le mariage de Danse-dans-le-Vent avec Flatte-les-Dieux, leur meilleur ami d'enfance. Un mariage que Murmure-à-L'Océan a célébré en tant que prêtresse, l'air amère. Danse-dans-le-Vent cherche à savoir pourquoi sa sœur s'est offerte volontairement en sacrifice il y a quelques années, et pourquoi elle se montre de plus en plus distante avec elle. La vérité est que cette dernière éprouve pour son aînée un amour contrarié depuis l'enfance, qu'elle ne désire absolument pas lui relever.

    Celil
    Un moment d'égarement.
    Murmure-à-L'Océan a passé quelques moments avec ce jeune Arallu au temple de Sabaoth, durant quelques orgies. A la fois par curiosité et parce qu'elle était abrutie par l'opium, les choses se sont faites entre eux et l'hundra a eut des relations avec lui, sans se souvenir des détails. Il semblerait cependant que ce Celil se soit souvenu d'elle et ait décidé de venir lui parler... que lui veut-il réellement ? Murmure-à-L'Océan ne peut s'empêcher d'être méfiante en face de l'hétaïre. Mais s'il ne voulait qu'être son ami, après tout ? Elle préfère ne pas reparler de ce qui s'est passé entre eux, n'aimant initialement que les femmes.

    Pritika Fleur-des-Dieux
    Une amitié complexe.
    Ce n'est pas tant parce que Pritika est également Haute-Prêtresse qu'elle et Amra se connaissent mais plus parce la blonde est une fervente dévote du culte de Sabaoth et vient régulièrement faire de riches offrandes au temple en priant le Dieu-qui-Rêve, et participer mensuellement aux orgies. Il n'y avait pas grand chose entre les deux hundras, tout juste de la politesse et quelques ternes discussions ça et là mais le hasard de quelques instant volés les a rapproché un peu, et Murmure-à-L'Océan apprécie de tyranniser la jeune hundra car ses rires et ses larmes éveillent quelque chose de tendre en elle, dont elle se méfie énormément.

    Zihya Ombre-de-Lune
    Mère avec qui elle a une relation conflictuelle.
    Ombre-de-Lune est la mère d'Amra et leur relation est, malgré tout l'amour qu'elles se portent, difficile et complexe. Zihya étant d'une nature volcanique et entière et son enfant étant du genre affligé en permanence et peu communicatif, elles souffrent de difficulté à parler ensemble et Ara fait souvent perdre sa patience à sa mère. L'enfance d'Amra a été solitaire malgré les efforts de sa mère, et l'hundra est aujourd'hui très distant avec elle, incapable de formuler ses sentiments.

    Rakart Voix-Crispée
    Prêtre Supérieur qu'elle apprécie.
    Murmure-à-L'Océan a récemment ordonné Prêtre Supérieur ce vieil homme, doyen des prêtres de Derketo. Les efforts de Rakart en tant que prêcheur de rue l'ont impressionné sans qu'elle le connaisse vraiment et elle désirait le récompenser, ce qui a donné lieu a une dispute avec les Éphores. N'étant pas vraiment proches de ses prêtres, Amra ne sait pas grand chose sur le lépreux à part qu'il est un fervent activiste du temple, et c'est pour elle le plus important. Nul ne prêche comme Voix-Crispée, et Murmure-à-L'Océan le voit comme quelqu'un qui a réellement la foi en leur déesse.

    Ehyenah Sourire-Amer
    Sauveur et champion de Derketo.
    Les sentiments de Murmure-à-l'Océan à l'encontre de cet homme sont partagés. Indéniablement, il est son sauveur et à présent le protecteur du temple qu'elle a elle-même ordonné par gratitude. C'est elle qui lui a donné l'honorifique de Sourire-Amer en raison de son visage défiguré mais son grand sens de l'humour ; il l'a sauvé d'un enlèvement et lui a sûrement évité un sort peu enviable. Elle ne ressent aucune peur envers son apparence, habituée à la Souillure, la lèpre et aux malformations de ses fidèles. Elle l'estime plus que de raison, voit en lui un homme fort et digne mais craint que comme les autres du temple Ehyenah finisse par la voir comme une pauvre chose pathétique à railler. Sa nature timide la maintient à distance du colosse, craignant de le déranger.

    Cattleya Aube-Fugace
    Esclave du temple et relation épistolaire.
    Il y a quelque chose dans l'histoire d'Aube-Fugace qui a ému Murmure-à-L'Océan et cette dernière l'a lavé de tous soupçon dans l'affaire où on disait que l'esclave avait tué son maître. En voyant le mutisme et le désespoir de la jeune esclave, Amra eut l'impression de comprendre un peu son histoire, son mensonge. Elle connaissait l'ancien maître de Cattleya et entretenait une correspondance anonyme avec l'esclave sur la demande de ce dernier. A présent servante du temple, Cattleya ne sait pas qu'Amra est ce bienveillant ami épistolaire, si loin de la Haute-Prêtresse négligente et évaporée.


    Dernière édition par Amra Murmure-à-l'Océan le Dim 25 Nov - 16:52, édité 48 fois



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Ven 27 Avr - 10:41
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Wesh madmoizelle on s'connait ou bien ?
    Je me doute bien que Celil n'a jamais partagé la couche d'Amra, mais puisqu'il a été prêtre et prostitué de Sabaoth peut-être que ces deux là se sont croisés ?
    (il est devenu hétaïre et a arrêté ses fonctions il y a environ 2/3 ans)


    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 177
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 27 Avr - 10:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Hey toi, c'est tout à fait possible ! Amra est extrêmement dévote en réalité, quand il est question du culte de Sabaoth. Elle fait beaucoup de zèle, passe presque tous les deux-trois jours, viens à toute les offices (et est surtout de toutes les orgies, quoi). La plupart des prêtres et prostitué(e)s la connaissent donc. Cependant, elle est très différente de d'habitude quand elle est parmi le culte de Sabaoth.

    Donc il est possible que Celil connaissent une "autre" Amra, excessive, m'enfoutiste et libidineuse (car elle y est la plupart du temps défoncée ou en train de courir les prêtresses/prostituées quoi). Selon ce que tu désires, ils peuvent s'entendre ou pas, et il est peut-être arrivé à Amra d'accepter d'être curieuse une fois ou deux (pour être sûre qu'elle n'aime pas ça --->). XD

    Elle est également relativement souvent au palais royal car étant haute-prêtresse, elle est seconde du prêtre-roi comme tout bon haut-prêtre. Elle va y voir sa sœur également. Le prêtre-roi l'aime bien, raisonnablement on va dire : le culte de Derketo est "utile" politiquement, et Amra s'est bien "débrouillée" pour le moment (enfin, surtout les Éphores mais chut XD)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Ven 27 Avr - 12:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Du coup, je te propose ceci :
    Celil et Amra se sont souvent croisés dans le temple. Ils ont participé à une, deux, trois orgies peut être, et à l'une d'entre elles, ils étaient suffisamment défoncés tous les deux pour s'essayer l'un à l'autre (ça pourrait être foireux aussi, si tu préfères ! Mais si je me trompe pas Amra aime être top et Celil bottom donc bon --->). Celil jusque là ne sait pas vraiment qui Amra est, jusqu'à l'apercevoir au palais, où il se renseigne sur elle et finit par savoir qui elle est vraiment (en étant assez surpris de ce second visage qu'il ne connaissait pas d'elle).

    Aussi, si ça peut ajouter un truc sympa, Celil peut dire "il" et parler à Amra comme s'il était un homme, parce que depuis qu'il a vu son pénis, c'est impossible de faire autrement pour lui ? x)


    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 177
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 28 Avr - 12:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Je pense que ça peut le faire et que c'est logique (et en effet tu as raison pour Amra, elle est exclusivement top). Elle-même, vu ses dépendances mais aussi son état d'esprit n'a pas du retenir vraiment Celil dans ses souvenirs et a fait sa vie de son côté jusqu'à ce qu'il entre réellement en contact avec elle.

    Il faut savoir qu'en dehors de l'image publique, Amra préfère s'identifier au masculin même si elle ose peu le faire en définitive. Donc si Celil lui donne du "il" ça va la surprendre mais pas lui déplaire. Elle n'est pas forcément à l'aise avec ce qu'elle fait au temple quand elle est sobre, ce qui peut être "amusant" pour Celil.

    Après tout dépend de ce qui te plairait : une amitié, une gêne, une méfiance, tout à la fois, ou autre, je suis open !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 29 Avr - 17:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Désolée du délai de réponse, voici pour moi :
    Amra Murmure-à-l'océan
    Un coup parmi tant d'autres, mais très bien placé...
    J'étais encore prêtre et prostitué sacré au temple de Sabaoth quand j'ai rencontré Murmure-à-l'océan. Je l'ai croisé plusieurs fois et finalement, en ayant un peu trop abusé sur l'opium, nous avons profité d'une orgie pour, eh bien, participer. Ce minois féminin cache sous sa ceinture un argument de poids, hahaha ! J'ai été surpris de le revoir au palais. Un Haut-prêtre, rien que ça ! Je ne vais pas manquer de m'en faire un contact, n'est-ce pas ? Qu'il devienne mon ami ou mon ennemi, je vais m'en rapprocher, pour sûr.



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 273
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Dim 29 Avr - 17:42
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Et c'est nickel ! On se fera un rp soon si le cœur t'en dit ça peut être fun !


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 220
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 29 Avr - 18:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Vouiiii ! Laughing



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 273
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 24 Mai - 10:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    MAJ des liens : ajout de Rakart, Zihya et Ehyenah ! Edition des liens avec Pritika et Ea également. <3



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Invité
    Invité - le Ven 25 Mai - 19:14
    Je voudrais bien un petit lien Laughing
    avatar



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 25 Mai - 20:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bien sûr, qu'est ce que tu me proposes ?



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Invité
    Invité - le Ven 25 Mai - 20:36
    Surya étant un prêtre novice. Je pense qu'on pourrais partir pour un lien entre prêtre. J'ai vus que ton perso allait souvent au temple de Sabaoth? Ils pourraient s'être connus comme cela?
    avatar



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 26 Mai - 13:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Je pense que c'est logique qu'ils se soient croisés au temple de Sabaoth, Amra y allant trois fois par semaine pour faire des offrandes et des prières et assez régulièrement pour les orgies et des soirées juste comme ça.

    Elle est assez fuyante en général, mais plus sociable quand elle est sous opium ou sous herbes, ce qui est quasi-systématique quand elle passe chez Sabaoth. Globalement quand Amra est drogué, elle passe de la fille réservée et fuyante a quelqu'un de très confus, qui rit de rien, qui se moque de tout et se montre souvent très indélicat sans s'en préoccuper. Elle est globalement souvent dans son coin, même chez Sabaoth, quand elle ne court pas après les prostituées sacrées. Elle parle en effet plus à ces dernières qu'aux prêtres. Quand elle vient sobre, elle est affreusement ennuyeuse parce que c'est quelqu’un qui n'est pas à l'aise socialement et ne trouve pas de choses "intéressantes" à dire.

    En gros, je dirais qu'elle est plus sociable quand elle est droguée, mais plus indélicate aussi donc tout dépend de ce qu'en pense Surya. Elle aime beaucoup chanter, en point commun, mais chante peu par pudeur. Durant les offices, elle ne fréquente que des femmes Inanna et est toujours extrêmement mal à l'aise quand un homme l'accoste. Quant à sa manière de voir les autres hundras, elle en a peu vu à part Pritika et ne sait pas quoi en penser en général. Bien qu'elle soit elle-même hundra, l'intersexuation la met mal à l'aise car elle a une vision très stéréotypée de l'homme et de la femme, enfin surtout de la femme. Cela dit ce n'est pas quelqu'un de méchant, et elle est très ouverte. Juste timide et maladroite.



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 894
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Invité
    Invité - le Sam 26 Mai - 16:27
    Je pense que mon petit prêtre sera intrigué par la haute prêtresse.. Il aime bien chercher a connaitre toute les facettes des personne. Si il la voit toute seule dans une coin, c'est certaine qu'il ira vers elle. Soit pour lui parler ou lui proposer a boire.

    J'hésite encore sur le fait que mon perso soient un prostitué sacré. Je pense que cela lui irait bien et comme il est encore prêtre novices cela pourrait l'aider a mieux comprendre Sabaoth et ce que l'on attends de lui. XD

    Enfin il est bien du style a vouloir coiffer Amra, pour voir ce que cela donnerais avec d'autres coiffure, d'autre vêtement XD

    Et puis il est fils d'herboriste et lui même herboriste, il produit certain drogue. Mème si il consomme rarement.
    avatar



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum