AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Mar 3 Avr - 2:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang (du Soleil)
    "Regarde-moi saigner !"
    Asma est une sublime jeune femme au caractère impulsif et tempêtueux, qu'un désir irrépressible de vivre -par la lame- étreint. Elle est souillée, mais on ne le voit pas. Elle a horreur de tout ce qui vient des mers et des lacs, tout en éprouvant une noire fascination pour le lac noir de Derketo et une profonde peur de la mort ou de la perte de son libre-arbitre. Cela la rattrapera sans doute un jour...

• Née dernière d'une fratrie de trois garnements métisse du clan du Vent et de celui du Soleil, fille d'un haut officier de la garde de Dingir.
    • Cousine au deuxième degré du Roi-Prêtre Umbar Marche-sur-le-Verre,
    • Perd sa mère à cinq ans de "faiblesse", est éduquée par les esclaves de sa famille et son frère aîné,
    • Est confiée au temple Gula, devient oursonne, ce qui ne calme pas son tempérament impétueux,
    • Devient bagareuse, traîne dans les rues, participe à des combats de bandes...Elle rencontre Nader, Fils de Turan, en compagnie duquel elle vibre pour la première fois d'excitation. Elle reste invaincue et débute sa petite réputation de combattante...
    • Refuse catégoriquement ses premières Nuits Voilées,
    • Se porte volontaire pour se sacrifier à Derketo. Elle en revient miraculeusement mais changée à jamais. De cet étrange épisode, elle en ressort avec des écailles discrètes et des doigts palmés. Elle baragouine quelques mots de thummon et tente plusieurs fois de se suicider par noyade sans en avoir vraiment conscience.  
    • Se renferme sur elle-même pendant un an et demi et perd son plus grand-frère, assassiné,
    • A 18 ans, passe enfin sa Nuit Voilée avec Nader, chef d'une bande rivale contre lequel elle finit par perdre un duel. Il la jete finalement.
    • Aujourd'hui, elle essaie de l'oublier et on la prend pour une folle du fait de ses bêtises en ville, de son tempérament explosif, de sa violence et de ses propos parfois incohérents...

Je recherche...

Mon père, Amar Les-Yeux-Noirs - Prédéfini à venir.
    Mon frère, Marwan Court-le-Vent - Prédéfini à venir.

Un(e) rival(e) - Tu as entendu parler de moi, de ma réputation en tant que combattante sauvage et tu es prêt(e) à m'affronter.

Compagne chasseresse - Nous avons passé nos classes d'arme au temple de Gula ensemble et il faut le dire, je n'ai pas beaucoup changé...

Compagne d'infortune - Tu as été avec moi sacrifiée à Derketo, le même mois. Nous nous portons mutuellement assistance et compassion en tentant de vivre avec notre souillure.

Bienfaiteurice et conscience - Depuis que je suis petite (j'ai 20 ans), tu prends soin de ma santé et de mon mental, tu as soigné nombre de mes blessures et tu sais que je suis atteinte de la souillure.

Saloperie de troll- Tu as été un subalterne de Nader, Fils de Turon. Tu l'as banni de sa bande et tu tentes de te faire respecter des tiens en m'arrachant une autre victoire lors d'un combat singulier. Te pensant indigne et souhaitant en finir avec la bande de Nader, je ne te porte pour l'instant aucune attention.

Historique de jeu

RPs en cours

Nom du rp - Lien feat. Nom

RPs abandonnés ou terminés

Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /