AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Mar 3 Avr - 2:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    avatar
    Asma Aimée-du-Sang (du Soleil)
    "Regarde-moi saigner !"
    Asma est une sublime jeune femme au caractère imprévisible, qu'un désir irrépressible de vivre -par la lame- étreint. Elle a horreur de tout ce qui vient des mers, tout en éprouvant une noire fascination pour le lac sombre de Derketo et une profonde peur de la mort ou de la perte de son libre-arbitre.
    Si vous avez la malchance de vous battre contre elle et que le combat s'interrompt, vous obtiendrez sans doute un anneau d'or ou un voile blanc de sa part. Qu'est-ce que cela signifie ? Le mystère reste entier.

    • Née dernière d'une fratrie de trois garnements métisse du clan du Vent et de celui du Soleil, fille d'un haut officier de la garde de Dingir et d'une courtisane à présent décédée,
    • Cousine au deuxième degré du Roi-Prêtre Umbar Marche-sur-le-Verre,
    • Sœur cadette de Ashkan Fils-du-Père (10 ans d'écart) et de Marwan Court-le-Vent (2 ans d'écart),
    • Perd sa mère à cinq ans de "faiblesse", est éduquée par les esclaves de sa famille et son frère aîné,
    • Est confiée au temple Gula entre ses sept et ses douze ans où elle apprend à lire et à écrire, devient oursonne, ce qui ne calme pas son tempérament impétueux,
    • Ashkan Fils-du-Père abandonne son éducation pour s'occuper de sa propre fille lorsque Asma à treize ans, Marwan lui est adulte,
    • Devient bagareuse, traîne dans les rues, participe à des combats de bandes...Elle rencontre Nader, Fils de Turan, en compagnie duquel elle vibre pour la première fois d'excitation. Elle reste invaincue et débute sa petite réputation de combattante...
    • A quinze ans, Refuse catégoriquement ses trois premières Nuits Voilées,
    • Se porte volontaire pour se sacrifier à Derketo à seize ans. Elle en revient miraculeusement mais changée à jamais. De cet étrange épisode, elle en ressort avec des écailles discrètes et des doigts palmés. Elle baragouine quelques mots de thuggon et tente plusieurs fois de se suicider par noyade sans en avoir vraiment conscience.  
    • Se renferme sur elle-même pendant un an et demi et perd son plus grand-frère, assassiné,
    • A 18 ans, passe enfin sa Nuit Voilée avec Nader, chef d'une bande rivale contre lequel elle finit par perdre un duel. Il la jete finalement.
    • Aujourd'hui, elle essaie de l'oublier et on la prend pour une folle du fait de ses bêtises en ville, de son tempérament explosif, de sa violence et de ses propos parfois incohérents...
    • Cet été, elle a enfin pris le temps de rencontrer Chono-Uulan, un homme après qui elle courait depuis un an. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont ambigus.
    • Elle a attenté à la vie de la Haute Prêtresse Murmure-à-l'Océan et passé quelques jours en prison avant d'être absoute.


    Je recherche...

    Mon frère, Marwan Court-le-Vent - Prédéfini en attente d'adoption Laughing

    Des rencontres de toutes sortes dans tout Kur-Kigal - Que cela soit pour échanger une bonne tranche de rire ou un peu de tension, histoire d'égayer notre voyage à moi et à Ehyenah.

    Un(e) rival(e) - Tu as entendu parler de moi, de ma réputation en tant que combattante sauvage et tu es prêt(e) à m'affronter.

    Compagne chasseresse - Nous avons passé nos classes d'arme au temple de Gula ensemble et il faut le dire, je n'ai pas beaucoup changé...

    Je suis...


    une Enfant.
    Je suis en pleine construction mais j'ai déjà un sacré caractère !
    Une génération disparaît, une autre apparaît - Lien feat. Ehyenah Sourire-Amer
    La Naissance d’une nouvelle relation -Lien feat.Nue Défie-la-Mort


    Aimée-du-Sang !
    Je vis selon mes propres lois.
    Ne t'étouffes pas - Lien feat. Enthuya
    Que Gronde l’orage - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux
    Recherche et Sauvetage - Lien feat. Chono-Uulan


    Sauvage.
    Par le sang, montre moi qui tu es !
    La Volonté ne fait pas tout - Lien feat. Ishtar
    Encore une fois - Lien feat. Chono-Uulan


    Criminelle.
    Qu'ai-je fait ? Qui suis-je ?
    L'émotion la plus ancienne de l'humanité -Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    Au moins gardent-ils de la Chaleur - Lien feat. Ehyenah Sourire-Amer
    La Sagesse Assoupie - Lien feat. Rakart Voix-Crispée
    La Peau du Diable - Lien feat. Temujin
    Aux Miraculés des Eaux, nulle Clarté - Lien feat. Amra Murmure-à-l’Océan


    en Exil.
    Tout bientôt !
    Texte du lien


    Souillée...
    Ma peau a perdu ses couleurs et mon sang est devenu noir cet été. Lors de mon incarcération, ma main et une partie de mon bras gauche se sont couverts d'écailles argentées que je dissimule sous un gant. J'en avais déjà trois rangées en-dessous de la poitrine et trois autres au-dessus des fesses. Je sens que l'on m'empêche de raconter ce qui s'est passé dans la profondeur des eaux noires d'Irsmun.


    Liens


    Chono-Uulan
    C’est compliqué…(Aide précieuse)
    Rival, ami, confident, amour...tout à la fois ? Ils s’apprivoisent doucement et se réparent mutuellement par instinct, s’apportent des clés en tâtonnant. Tout est fastidieux mais ils ont foi en l’un comme en l’autre. D’abord adversaires, ils se sont retrouvés par la force des choses à devoir se battre du même côté. Ce qu’il y a de sûr, c’est que Chono-Uulan plaît beaucoup à Asma, mais pétrie de doutes, la belle n’ose pas lui dévoiler toute l’envergure de ses sentiments.


    FAMILLE PROCHE


    Ehyenah Sourire-Amer
    Tonton et compagnon de route, Guide bienveillant qu’elle adore taquiner
    Le destin a voulu qu’ils se croisent de nouveau, leur deuxième rencontre résonnant fort avec la première. À présent qu’ils ont pactisé, ils n’en doutent pas; ils se ressemblent et vont bientôt partir ensemble pour un très long voyage qui les mènera aux confins de leurs identités. Leur confiance et leur complicité transpirent dans leurs échanges.


    Amar Les-Yeux-Noirs (Clan du Soleil)
    Père absent (disparu) - PNJ
    Amar était officier de la garde de Dingir. On lui prête une vie de privilégié parmi les nobles les plus fortunés de Shurug, mais aussi un tempérament révolté grâce auquel il obtint tout. Asma est en continuelle recherche de son attention, dont l'absence est à l'origine de son caractère insolent et insoumis. Cependant, elle fatigue de le chercher à présent et préfère plutôt se chercher Soi. Bien sûr, Elle lui en veut terriblement mais désire être à ses côtés en même temps.


    Saadia Splendeur-du-Lys (Clan du Vent)
    Mère soumise et dévouée (morte lorsque Asma avait 5 ans) - PNJ
    Saadia s'est effondrée d'épuisement lors de la sixième année de sa fille. Il s’avéra qu’elle se tuait à petit feu. Asma l'a toujours connue assez faible, au point de rester de nombreux jours au lit et apathique, cependant Saadia Splendeur-du-Lys était avant tout une courtisane appréciée, instruite et sage. D'elle, Asma a hérité de nombreux bijoux et des parures somptueuses mais aussi le besoin d’aider son prochain.


    Ashkan "Fils-sans-Père" (Clan du Soleil)
    Grand frère (10 ans d'écart) (mort lorsque Asma avait 17 ans) - PNJ
    Ashkan fut pour Asma le père qu'elle n'a jamais eu et n'a jamais accepté. Elle lui fit subir les quatre-cent coups lors de son enfance et lui en voulut de l'abandonner plus tard. Il mourut lui aussi de circonstances mystérieuses, on pense à un suicide mais des bruits courent qu'il s'agirait en réalité d'un assassinat. Il est parti en laissant une femme et deux filles derrière lui.


    Marwan Court-le-Vent (Clan du Soleil)
    Grand frère (2 ans d'écart) - Prédéfini
    Une belle complicité et une grande solidarité les lient depuis l'enfance. Le frère et la sœur s'adorent malgré leurs différends passés et à venir. Cependant, comme les autres, Marwan Court-le-Vent finit par abandonner Asma, elle sait que ce ne fut pas pour elle mais parce qu'il en avait grandement besoin. Leur première retrouvaille s'est plutôt mal passée mais ils continuent de s'écrire régulièrement.


    SERVITEURS


    Sanai-Tehn
    Esclave en cavale, Celui qui l’a blessée
    Bien qu’il ait plutôt été le serviteur de son frère, Asma appréciait beaucoup la compagnie de Sanai-Tehn. Il a fuit lors de sa seizième année, la blessant au passage alors qu’elle tentait de le retenir. Aujourd’hui, elle ne le cherche pas, elle accepte la liberté qu’il s’est offerte alors qu’elle apprivoise doucement la sienne, mais Aimée-du-Sang n’apprécie ni son abandon, ni son insubordination.


    Farah (PNJ)
    Servante en chef, Mère de substitution et tendre amie
    Ce que Asma a appris de la féminité, elle le doit à Farah. Bien qu’âgée de seulement quatre années de plus qu’elle, la jolie rousse lui a appris à prendre soin d’elle et continue de le faire inlassablement, comme si elle aimait cela. Son dévouement est sans pareil.


    Sadri (PNJ)
    Serviteur dépassé, Époux de Farah
    Il est arrivé plus tard. C’est Ashkan qui l’a demandé, pour s’occuper d’Asma. Pourtant, Sadri se trouve continuellement impuissant face à la jeune fille. Comme elle, il est une personne en constante évolution et pleine de doute sur son identité. Il n’a rien de très cadré, pourtant c’est ce qu’on lui demande. Il reste dévoué à la famille en assistant Farah dans ses tâches et en servant de médiateur lors des conflits.


    Ghassan (PNJ)
    Palefrenier, Ami des bêtes, Petit-fils de Labib
    Ghassan s’occupe de la ménagerie de la villa de la famille de Asma, surtout des oiseaux et des chevaux. On le voit rarement, c’est un adolescent réservé et sage qui fait bien plus vieux que son âge.


    Labib (PNJ)
    Vieux serviteur qui a perdu la tête
    À venir. Il semblerait qu’il ait appartenu à Amar Les-Yeux-Noirs. À présent, il se repose dans l’annexe réservée aux esclaves.


    COUSINS


    Ran Les-Mains-Rouges
    ???
    À venir.


    Tyr Sables-Changeants
    ???
    À venir.


    AMIS


    Seshat Joie-des-Astres
    Meilleure amie ? Inspiration et modèle
    Asma aime profondément Seshat Joie-des-Astres et c’est sans doute pour cela qu’elle lui a confié ses esclaves. Rencontrée lors de sa première année en tant qu’oursonne, elle admire sa patience, sa droiture et sa sagesse et lui sera toujours reconnaissante pour la qualité d’écoute qu’elle est capable de lui accorder. Si Gula était réelle, elle devrait ressembler à Seshat dans l’esprit de Asma.


    Enthuya
    Rencontre enivrante, Amie de passage
    Asma apprécie énormément la spontanéité de Enthuya et tout l’intéresse chez elle. Son vécu résonne fort chez Asma, il lui semble que Enthuya lui ressemble juste assez pour qu’elles s’allient naturellement sans jamais qu’elle se lasse de sa présence.


    ANNEAUX ET VOILES


    Ishtar
    Proie en sursis

    Notes : Coriace - Endurant - Fier...Intéressant.
    Elle l'a agressé un soir, il a su lui répondre mais ils n'ont pas terminé leur petit duel. Ce n'est que partie remise.


    BOURREAUX


    (Temujin) ???
    Dresseur implacable
    Son agression dans les cachots du temple de Derketo alors qu’elle était déjà amoindrie l’aura marquée à vie.


    (Akilah) Inspire-aux-Cieux
    Juge
    Aux yeux du public, il a été plus que miséricordieux face aux actes impardonnables d’Aimée-du-Sang. Cependant, bien qu’il se soit montré disponible et que ses mots aient sonné justes à l’issus de leur duel, Aimée-du-Sang a préféré le fuir pour les blessures d’ego qu’il lui aurait infligé. Comme il était aveugle face à la souffrance physique -pire : déçu !-, elle considéra qu’il ne pourrait pas comprendre les douleurs plus subtiles de son âme. Il lui a fait passer l’envie de prier au Temple de Dingir, elle le fait seule désormais et envoie ses esclaves faire des offrandes régulièrement.


    (Rakart) Voix-Crispée
    Tourmenteur en quête de Savoir
    Voix-Crispée a obligé Asma à creuser son âme jusqu’au confin de la folie pour en extraire le témoignage de ses pires éraflures. Elle ne lui en veut pas cependant, considérant qu’il l’a aidée à mieux se connaître et donc, qu’il a débuté de la guider vers son appartenance.


    (Amra) Murmure-à-l’Océan
    Tout et son contraire, Les réponses inaccessibles
    Pour avoir tenté de la tuer, on pourrait croire que Aimée-du-Sang déteste Murmure-à-l’Océan...Rien n’est moins vrai. Aimée-du-Sang éprouve beaucoup de compassion envers cette Haute-Prêtresse qui l’a sacrifiée pourtant, mais aussi énormément d'attentes. Elle avoue avoir été déçue. Elles ont le même vécu, mais Murmure-à-l’Océan a simplement choisi une autre voie.


    Dernière édition par Asma Aimée-du-Sang le Dim 10 Fév - 11:09, édité 28 fois




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 490
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : La Bête
    DC : /



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Ven 18 Mai - 10:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Je te proposerai bien un lien si tu es toujours partante, avec l'idée qu'Asma va voyager avec Batari comme guide ! Veux-tu voir un peu ça ici et dire qu'elles se sont déjà rencontrées ou faire ça en rp ?


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. ▵
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 238
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra, Shamhat, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Mer 30 Mai - 16:00
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Pardon, Batari, je n'avais pas vu que tu avais fait une demande ici aussi. o_o
    Je t'ai répondu dans les demandes de RP, là.

    Coucou ! Yep ! Mais alors je n'ai pas encore très bien réfléchi au voyage et je voudrais que d'autres viennent avec nous. Il faut que je réfléchisse à ça...Je pense que ça ne se fera pas avant un certain temps. Mais on peut par exemple faire en sorte que ce soit Batari qui donne l'envie de voyager à Asma. Faut voir comment faire... Smile

    Mais je t'avoue que je veux bien avoir une confrontation avec Amra avant. :') Je t'en parle en privé. Laughing

    Ah, mon journal de bord a été mis à jour. N'hésitez pas à me proposer de liens !




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 490
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : La Bête
    DC : /



    Prêtre
    Prêtre
    Sonja Fête-Furie - le Mar 31 Juil - 19:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t342-sonja-fete-furie#2687 http://kurkigal.forumactif.com/t347-journal-de-sonja#2774
    Hey.

    J'avoue que si ta recherche de rivale n'est pas prise je te proposerait bien Sonja, c'est une combattante aussi, d'un âge similaire et nul doute qu'elle aurait essayé sa chance contre Asma ^^


    Avatar par Surya Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t342-sonja-fete-furie#2687 http://kurkigal.forumactif.com/t347-journal-de-sonja#2774
    En ligne
    Sonja Fête-Furie
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 102
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Prêtre guerrière de Dingir
    Thème : Thème général
    DC : Tuli / Ehyenah



    Invité
    Invité - le Mar 31 Juil - 20:42
    Vendu !
    Anonymous



    Prêtre
    Prêtre
    Sonja Fête-Furie - le Mar 31 Juil - 21:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t342-sonja-fete-furie#2687 http://kurkigal.forumactif.com/t347-journal-de-sonja#2774
    Mad Laughing

    Noice, on verra à ton retour si tu veux faire un truc ;-)


    Avatar par Surya Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t342-sonja-fete-furie#2687 http://kurkigal.forumactif.com/t347-journal-de-sonja#2774
    En ligne
    Sonja Fête-Furie
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 102
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Prêtre guerrière de Dingir
    Thème : Thème général
    DC : Tuli / Ehyenah



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Jeu 10 Jan - 11:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Hello Smile

    Je te propose un petit lien si ça t'intéresse ^^
    Seshat a été Oursonne au Temple de Gula entre ses sept et quatorze ans. Vu la différence d'âge avec Asma, elles ont probablement passé une année ensemble en tant que sœurs d'armes (la dernière année pour Seshat et la première pour Asma). Seshat est une bonne chasseresse mais elle n'aime pas user de violence lorsqu'elle n'en a pas l'obligation. Elle est difficile à approcher aussi, toute aussi farouche qu'Asma mais justement ! A force d'être "mises de côté" par leurs camarades, peut-être que ça a les a rapprochées ?

    Elles peuvent s'être revues quelques années après. Seshat est devenue novice au Temple de Gula un an après sa formation d'Oursonne. Elle a pu vouloir reconnecter avec Asma, peut-être essayer de l'apaiser, de l'aider sans trop savoir comment, si leur complicité en tant qu'Oursonnes ne s'est pas affaiblies avec les années... Qu'en dis-tu ? cat


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 11 Jan - 10:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Avec grande joie ! (huhu)

    Tu voudrais que l'on commence une correspondance ou un RP flash-back pour poser la relation ? Smile




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 490
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : La Bête
    DC : /



    Prêtre
    Prêtre
    Seshat Joie-des-Astres - le Ven 11 Jan - 11:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Cool \o/

    Bah écoutes comme tu veux ! Les deux me vont ^w^


    " L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant. "
    Game of Thrones, George R. R. Martin
    faucon
    " L'ignorance est la mère de tous les maux. "
    François Rabelais
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t583-seshat-joie-des-astres-ad-astra http://kurkigal.forumactif.com/t585-constellations-journal-de-joie-des-astres http://tol-orea.xooit.org/index.php
    Seshat Joie-des-Astres
    Date d'inscription : 28/11/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 28 ans
    Métier : Prêtresse supérieure de Gula & professeure à la Maison de Sagesse
    Thème : Mhysa - Ramin Djawadi



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 11 Jan - 12:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Hum...
    Je te propose une correspondance que je vais commencer. ^^




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 490
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : La Bête
    DC : /



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum