AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Invité
    Le vent qui passe - le Jeu 22 Mar - 5:38
    Bonjour, bonjour,

Je traîne ici depuis quelques jours à explorer le moindre recoin accessible aux invités, un peu hanté (passionnément) par un predef (Katash, pour ne pas le nommer), mais sachant que je n'avais peut-être pas les capacités de me le permettre (m'inscrire, m'investir à fond quoi), j'ai hésité......... et puis voilà quoi. Il est trop tard. :/

Je n'ai pas l'énergie IRL pour créer un personnage après l'amère perte de ce coup de foudre (qui me motivait beaucoup et qui me convaincait de faire l'exception et m'inscrire) et j'oublie donc malheureusement le projet de vous rejoindre, mais je ne pars pas sans vous laisser quelques mots:

Merci pour ce beau contexte qui m'a fait rêver par sa complexité originale, pour l'admirable diversité sexuelle et l'apparent désir de révolutionner le monde des forums avec esclaves, par un système qui me semble plus sain et un effort pour éviter les classiques (vous savez de quoi je parle ;p)... pour les belles images partout et les détails intéressants. J'ai lu tous les topics, toutes les fiches, observé vos interactions dans le flood, l'ambiance me paraissant bien chaleureuse, et c'est avec grand regret que je m'éloigne de ce rêve que j'ai caressé du bout des doigts pendant quelques jours.

Peut-être lorsque j'aurai repris des forces, viendrai-je jouer un nomade ou quelque chose qui se montrera utile à la communauté, parce que ce n'est pas une croix définitive que je trace ici, c'est un réel coup de foudre pour le forum également.

Sans rancune bien sûr pour l'heureux(se) adoptant de Katash, je vous souhaite à tous une belle continuité et une longue vie à Kur-Kigal!

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 22 Mar - 10:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    J'ai été particulièrement ému de découvrir ton petit mot doux se matin en me levant, et particulièrement peiné à la fois du concours de circonstance concernant le prédéfini de Katash, aux vues de l'attention qui lui portait.

Dans un premier temps, je te remercie du fond du cœur pour ton intérêt pour le forum, et suis réellement heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir assez d'une vision fantasmée de l'esclavage sur les forums (nous nous comprenons). La diversité sexuelle est un de mes sujets favoris, mais étant de formation historien, il faut avouer que les anciennes civilisations étaient plus opens sur ce sujet (enfin, certaines). Mais je ne vais pas commencer à t'ennuyer avec un cours sur les Assyro-Babyloniens ou le mœurs en Sumer, je ne veux pas te faire fuir. XD

Ça fait réellement plaisir de voir qu'on a donné envie à quelqu'un avec des détails qu'on chéri et qu'on bichonne. Je te remercie vraiment énormément et espère pouvoir te convaincre de nous rejoindre, car ton intérêt fait vraiment très chaud au cœur : je me permet de t'inviter sur le channel Discord si le cœur t'en dit, où tu es le/la bienvenu(e) et je pense que nous serions ravis de te compter parmi nous avec un autre concept de personnage quand tu auras fait ton deuil du prédéfini ; encore une fois, je suis vraiment désolé et je connais ces timing rageant qui te prenne une opportunité. J'ai passé le message à Mahyar, le créateur de Katash, qui m'a dit (il postera peut-être à ma suite) de ne pas te décourager car le forum est tout prêt à t’accueillir et porter tes rps, faire évoluer ton personnage et ses liens (Mahyar et moi-même nous proposerions directement en liens, d'ailleurs). Là effectivement, je te fais le petit speech de "viens on est bien", mais je connais aussi la fatigue de la déception et les obligations irl.

Nous serions cependant ravis de voir grandir en notre sein la graine de ton imagination et développer avec toi de nouvelles histoires, de nouveaux rêves. Tu as également illuminé ma matinée, voir ma semaine et en ce sens je te remercie du fond du cœur car je suis très touché. J'espère que nous pourrons un jour te voir parmi nous. En attendant, merci encore !

Amra.

a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Batari.

Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Jeu 22 Mar - 13:07
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Merci pour cet adorable mot doux. Laughing Ca fait chaud au coeur de lire que tu aimais tant ce petit prédéfini. Je suis navrée que le timing ait été mauvais du coup ;_; C'est trop triste ! Et je ne comprends que trop bien ta frustration.

Cependant, quand tu le sentiras, n'hésite pas à nous rejoindre, personnellement je suis toujours en recherche de copaings de jeu pour mon perso et je pense que beaucoup de monde ici aussi ! Donc keep calm and come at me into the dark side muhahahaha -> /poutre/

Merci en tout cas à toi pour les jolis compliments et au plaisir Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort

Invité
    Le vent qui passe - le Jeu 22 Mar - 22:19
    Re,

Merci pour vos réponses… vous mettez également un peu de baume sur mon cœur…!

Pour les détails historiques et toussa, au contraire, je serais ravi de m’installer au coin d’une table pour t’entendre me raconter et m’expliquer toutes ces choses-là que je ne prendrais peut-être pas le temps d’explorer seul.

Merci de confirmer mes impressions pour l'esclavage et ce qui l'entoure... ce que j’aime bien aussi, c’est que vous semblez tous un peu plus vieux IRL, ça démontre beaucoup la maturité qui est ressentie dans plusieurs sections du forum, et ça aussi, ça me manque un peu en général, dans la communauté actuelle.

Vous êtes vraiment gentils, et puis, vous savez, même si je suis très déçu (c’est vraiment plus de la déception que de la frustration), je ne savais d’abord pas si je parviendrais à bien tenir le rôle et m’investir suffisamment, même si franchement c’était un coup de cœur de fou, donc ce n’est pas nécessairement plus mal que quelqu’un l’ait pris, au final. C’est pour ça que j’hésitais, aussi, parce que je suis quelqu’un qui ne joue que sur un seul forum à la fois (et la plupart du temps, que j’administre moi-même, je tiens trop à donner un bon service à la clientèle et j’ai trop souvent été déçu ailleurs à ce niveau), et cette «place» est prise en ce moment, même si c’est un peu tranquille de mon côté.

Mais bon, vous me faites encore une fois hésiter parce que oui vraiment j’adorerais vous rejoindre, mais en ce moment je ne connais pas trop bien mon niveau d’énergie, de motivation, etc, et surtout je n’ai pas spécialement d’idée de personnage. Je vais peut-être me laisser un peu de temps pour y penser, surtout que bon je suis tellement habitué d’ouvrir un onglet sur ce forum que je ne perdrai peut-être pas le réflexe tout de suite, hahaha

Pour ce qui est de Discord, je ne suis tristement pas utilisateur, et ce genre de truc me fait un peu peur… j’ai créé un compte y’a longtemps, pour réserver mon pseudo, mais sans plus. Et sur skype, je ne discute qu’avec 1 contact. Ça fait un portrait glorieux…

à bientôt peut-être!

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 24 Mar - 11:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Re à toi !

Ce sont des réponses spontanées, de tout cœur. Et je suis un vieux history freak, donc je vais me retenir sinon je vais changer ce topic en page wikipédia. XD

Je t'en prie, tu confirmes également mes ressentis concernant les lieux communs concernant l'idée de l'esclavage. En effet nous avons ici tous pour la plupart 30 ans et plus (à part nos jeunots, que nous bichonnons et qui nous apportent leurs visions également) et je pense qu'on a fréquenté quelques forums ça et là et que cela nous permet d'avoir un point de vue global (enfin, je fais du jdr sur table depuis 22 ans, et du rpg depuis 14 ans). Encore une fois, je suis content et de remercie si tu l'as constaté sur le forum. C'est agréable à lire de ta part. La communauté actuelle est cependant, enfin ce n'est que mon avis, quelque chose de très mouvant : une communauté suppose une impression générale mais aussi une foultitude de gens ; je me plains souvent comme un vieil aigri que "maintenant c'est devenu du fast-food les rpgs, que les gens désertent plus vite ect"... mais finalement, il y a toujours des forums d'irréductibles gaul... joueurs qui font mentir le stéréotype. Enfin encore une fois, je ne parle qu'en mon nom.

J'entend bien ce que tu peux ressentir et tu fais preuve d'un excellent esprit. Comme toi, je suis quelqu'un qui ne joue que sur un seul forum à la fois, qui n'utilise pas Skype et tout le reste (oublions FB lol). Donc je comprend bien. Aussi nos portraits, je pense, se répondent un peu.

Nous sommes très contents de te faire douter et espérons te faire craquer pour le forum avec le temps, surtout si tu passes souvent. Laisse-toi du temps et n'hésite pas si tu as des questions ou des envies, je suis à ton service et au service de tous (sauf si je dors, je fais le poirier pour le plaisir ou si je joue à Dark Souls, ce sont des questions de survie '^'). Aussi ne perd pas le réflexe trop vite, héhé. Prend du temps pour toi, pour tes idées et n'hésite pas à passer par ici ou autre si tu as besoin de quelque chose. Comme tu l'as déjà lu, nous serions très heureux de te compter parmi nous.

En te souhaitant une bonne journée/soirée, tout le bien et en m'excusant du temps de réponse (j'ai eu besoin de quelques jours pour formuler dans ma tête pour que ma réponse ait l'air bien XD).

Et pour finir, voici une image de quokka, parce que c'est chou et positif un quokka :

a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Batari.

Invité
    Le vent qui passe - le Ven 30 Mar - 2:49
    Re,

Désolé aussi pour le délai, c’est loin d’un manque d’intérêt, mais plutôt une difficulté à me décider sur les mots. Je suis repassé chaque jour dans l’intention de répondre, mais je ne trouvais pas la force d’aller jusqu’au bout… ce qui illustre aussi pourquoi j’hésite encore beaucoup à sauter le pas du bouton d’inscription :/

Chaque réponse me ravit un peu plus et attise la flamme d’amour pour ce forum, soyez rassurés au moins par ça!

Et pourquoi pas, j’aime bien lire ce genre de trucs. Des détaiiiiiils!! Hahaha

Oui, justement même moi, plus jeune que je suis, je semble un peu aigri par certains trucs que je vois, autant par la mode des thèmes précis et certaines façons de faire, mais voilà, j’ai effectivement l’impression d’avoir trouvé le village d’irréductibles *toussote* qui semble adapté à mes besoins hihihi! Merci pour les compliments également!

Merci de me rassurer par rapport au Discord! D’ailleurs, ce qui me trouble un peu avec ces nouvelles méthodes, c’est que justement, ce truc-là, c’est un peu, à mes yeux, autant «casser» l’intimité d’un forum : seuls les inscrits ont accès à la cb, ce n’est pas le cas du Discord, et donc, même des membres qui ont quitté, ou des gens random, peuvent en faire partie… ce qui, du côté positif, est certainement agréable j’en conçois...! et l’effet de foule qui me fait un peu peur : y doit y avoir des gens tout le temps, alors que la cb en comparaison, bah faut être connecté sur le forum. Je crains mal m’exprimer et passer pour un asocial, mais ce n’est que parce que je tiens beaucoup à la cb classique et que la vague «Discord» qui touche les forums m’effraie et me dépasse un peu en tant que non-utilisateur.

Un grand merci pour confirmer mes impressions : je pense qu’on est bien servi ici, en plus d’être bien entouré. Je vais reprendre des forces et bien réfléchir à tout ça, et surtout continuer de passer pour alimenter mon envie à distance… un jour j’aurai le courage de sauter la barrière!

Quelle adorable créature, il a vraiment l’air toujours heureux même si ce n’est tristement qu’un trait physiologique et que les gens semblent en profiter pour faire des selfies…! Allons, ne nous laissons pas avoir par ce côté-là de la médaille… voilà, en échange, celui qui me semblait le plus offrir un câlin :

Bonne journée également, il me fera plaisir de venir lire et échanger des réponses en attendant! hahaha

(enfin, je me dis que ça peut toujours m'aider à réfléchir à un personnage si, au vu de la population actuelle, il y avait des besoins précis à combler. J'aime me sentir utile plutôt que rejoindre la masse (trop) populaire, souvent.)

Contenu sponsorisé -