AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 6 Sep - 21:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Aqqi
    Solide - Curieux - Bagarreur- bon mangeur - Instruit - Soupe au lait- manipulateur
    - Le jeune homme est un bagarreur, il adore se servir de ses poings. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Un peu rustre, il aime bien brusquer les gens pour les faire sortir de leurs gongs.
    - Il n'est pas très grand, il ne dépasse pas le mètre soixante, mais il est trapus et fort musclée.
    - Il a dépasser la trentaine, il est d'ailleurs plus proche de quarantaine que de trente ans.
    - Il ronfle la nuit, un peu comme un ours.
    - Aqqi a des cotés un peu plus sombres, il est assez dominant et il aime a manipuler discrètement ces maîtres pour en faire ce qu'ils veux. Il aime avoir le dessus.

    L'avatar est Varric de Dragon age

    Mon histoire en bref...

    - Le jeune homme est un Dayak, il est né esclave.
    - Il vivait en dehors dans la ville, et travaillait au champs. Cela jusqu’à une dizaine d'années.
    - Il a été offert à une famille pour servir de garde du corps a un membre de la famille. Qui a trouvé amusant de lui apprendre à lire et à écrire.
    - Il a souvent combattu contre d'autres esclaves pour le plaisir de son maître, ce qui a laissé quelques cicatrices sur son corps. Lors de ses combats il a été blessé, ce qui le laissa légèrement handicapé. (pour le type de blessure vous êtes libre. Boiterie, un œil qui fonctionne moins bien, bras qui a perdu de la souplesse, douleur chronique du genoux. Tant qu'il ne perd pas de membre.)
    - Il y a cinq ans il est offert au temple de Sabaoth pour aider à la garde du temple.  Et depuis quelques temps il lui a été demandé de s'occuper d'un jeune prêtre qui a tendance a se perdre dans les chambres des autres.

    Liens


    Surya Chant-de-l'aube (clan de la lune)
    maitre
    Aqqi trouvent Surya amusant, et tellement facilement manipulable. Une vrai petit poupée qu'il pourrais manipuler à sa guise. Il prend son temps pour voir ce qu'il pourra en découler. Mais bon comme tout bon chat, Surya est son jouet et il ne faut pas le toucher, sinon il risque de se fâcher très fort.


    Ravish Eclat-De-Soleil (clan du soleil)
    Supérieur/rival
    Aqqi n'apprécie pas du tout cet homme. Surtout parce qu'il a une grande influence sur Surya. Il lui obéit pourtant jouant le bon petit chien face a lui. Peu être qu'un jour il cherchera a monter Surya contre Ravish, juste pour le plaisir.



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 860
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.




     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum