AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Prêtre
    Fenty d'Aube-et-d'Or - le Mer 2 Mai - 22:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t227-fenty-brodee-d-or-wip http://kurkigal.forumactif.com/t234-fenty-l-agelaste
    avatar
    Fenty d'Aube-et-d'Or

    Les fleurs, fanées, étouffées dans leur propre parfum, ne mettaient plus là que la senteur fade de leur chair morte.
    Fenty est arrivée à sa place par un chemin détourné, n'ayant jamais imaginé un seul instant être aussi proche du commun des Dieux. Eduquée aux arts religieux sur le tas elle reste très apte dans son devoir et s'évertue à toujours donner le meilleur d'elle-même quelle que soit la situation. Si elle venait à être dépassée par les événements elle tenterait par tous les moyen de retrouver le contrôle et bien que cela ne soit plus arrivé depuis un certains temps, la peur rôde. C'est une personne dotée d'un très fort caractère avec lequel il est parfois très difficile de composer, sûre d'elle il sera difficile de la faire changer d'avis quand bien même son interlocuteur puisse dire vrai ou avoir raison.

    Je recherche...

    Un enseignant - Parce qu'elle n'est jamais aussi dure avec les autres qu'elle l'est avec elle-même. Sa plus grande peur vient de son incapacité à pouvoir tout réussir du premier coup et elle a besoin d'apprendre pour ne pas être dépassée par les autres. Même une connaissance superficielle d'un domaine peut suffire à la rassurer suffisamment pour garder une image exemplaire. Cette relation serait la clé du savoir qui distillerait des perles de sagesses de ça et là essayant de l'aider à sortir de cette vision de la perfection inatteignable. D'accepter son humanité, sa faillibilité.

    Historique de jeu

    RPs en cours


    La fin du commencement - Lien feat. Sonja

    RPs abandonnés ou terminés

    Fête d'Humban chapitre 1 - Lien feat. Tuli [Terminé]
    Kenopsia & petrichor - Lien feat. Tuli [Terminé]
    Noble silence - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux [Terminé]


    Liens



    Akilah Inspire-aux-Cieux
    Le murmure sage
    Si beaucoup de choses opposent ces deux élus, beaucoup de choses les lient aussi. Voué à devenir Haut-Prêtre du Grand-Père Tonnerre il s'est vu ravir la place par une simple inanna sans vocation à la religion. Bon joueur et fidèle à ses convictions il accepta de travailler avec elle jusqu'à développer un statu-quo permettant aux deux d'évoluer dans une complicité somme unique pour ces deux individus.



    Sonja Fête-Furie
    Un brasier éternel
    A ce jour Sonja est la seule personne ayant le courage d'avouer ses fautes et de fuir cette destinée morbide. Parce que cette âme a demandé exile au sein de son temple, demande pleine d'humilité et de sincérité, la Haute-Prêtresse n'eut la force de lui refuser cette seconde chance. Aujourd'hui elle peut parfois regretter d'avoir accepté l'hundra, l'indiscipline totale contrastant avec l'ordre du temple mais redonne de la vie à ce lieu parfois stérile.


    Tuli
    Âme aux milles éclats
    Tuli est l'enfant sage du monde en dehors de Shurug. Pendant sa traversée de l'Océan pour rejoindre la capitale, jamais elle n'avait vue de Tunguz et c'est à l'aube de la fête d'Umban qu'elle voit l'âme pure et délicate de Tuli. Femme forte aux dons incroyables qui a su attirer la sympathie et la douceur de Fenty au grand jour.


    Shamhat Aime-les-lois
    Le rite initiatique
    Ils ne se sont croisés que l'espace de quelques minutes sur la terre battue de l'arène. A une époque où Fenty pensait son corps comme un outil robuste, ce duel amical a transformée l'inanna qui aujourd'hui éprouve énormément de respect pour son adversaire. Ne l'ayant jamais revu par la suite la Haute-Prêtresse cherche à recontacter cette personne qui l'aura envoyée aux portes d'un nouveau monde.


    Pritika Fleur-des-Dieux
    L'envers du miroir
    Fenty assista à l’intronisation officielle de la Haute-Prêtresse de Sabaoth, bien qu'elle n'ait jamais échangé réellement avec elle. L'enfant de Dingir voit en l'hundra une victime d'un système bien étrange, comme elle l'est elle-même, en proie aux rites de Dingir et aux aboiements de ses disciples. Un destin très proche pour deux personnes opposées.


    Ea Chaste-du-coeur
    Tapie dans l'ombre
    Elle ne connaît que très peu de cette inanna qu'elle voit virevolter autour de la Haute-Prêtresse de Derketo. Plus âgée que cette dernière elle semble gauche et pourtant quelque chose s'agite sous la surface de soie de cette poupée bien trop douce


    Amra Murmure-à-l'océan
    Eaux troubles
    Il est de notoriété que la Haute-Prêtresse de Derketo est l'élue des eaux, revenue au prix de son humanité. Le tribu qu'elle paie encore aujourd'hui semble bien trop lourd pour une jeune hundra aussi fragile et indécise. Derketo ne pouvait pas trouver pire pour la représenter



    Rahni Pense-le-Monde
    Fleur de crocus au matin
    A moins de vivre sous un rocher il est impossible de ne pas la connaître au moins de visu. Mais fervente aventurière en croisade vers un nouveau monde de connaissances, cette jeune tête blonde reste bien trop naïve et protégée de la réalité pour espérer devenir un véritable monarque digne de ce nom.


    Nanaya
    Perfection sans lendemains
    Celle-là même qui aurait sauvé le monastère oubliés, fille d'Üdday elle accueille sans discriminations toutes personnes en souffrances. Fenty l'aura probablement aperçue à plusieurs reprises après son couronnement, la jeune femme étant capable de merveilles en médecine dit-on et est la plus haute représentante de son Dieu.


    Dernière édition par Fenty d'Aube-et-d'Or le Dim 22 Juil - 17:11, édité 7 fois


    One cannot lead by standing stillIt's...so hard. Bet it was hard for you, too.
    I'm sorry...I couldn't be there for you.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t227-fenty-brodee-d-or-wip http://kurkigal.forumactif.com/t234-fenty-l-agelaste
    avatar
    Date d'inscription : 01/05/2018
    Messages : 51
    Age du perso : 36 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Dingir
    Thème : grandson - Bury me face down
    DC : Sone & Leire & Nin'karu



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Sam 5 Mai - 17:25
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Du coup, m'dame, jte rajoute sous peu parce que visiblement c'est moi qui t'aie envoyé à la case départ sans empocher 2000 Shekels durant ton passage dans l'arène !

    :shamhat-1:


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 210
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Sam 5 Mai - 20:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Je valide, je voulais voir plus en détails mais on verra ça IRP parce "SWAGITTY SWAG LE BG ON S'EN BALEC"


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 112
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Floex - Samorost
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum