AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Shäan Tisseuse-de-Silence - le Ven 27 Avr - 2:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    avatar
    Shäan Tisseuse-de-Silence (Lune)
    Il est des personnes qui parlent peu mais en disent beaucoup.
    Salutations, je me prénomme Shäan mais appelez-moi Tisseuse-de-Silence. J'ai 24 ans, je suis une enfant de Kigal et fais parti du clan de la lune. Dans la vie, je suis l'unique héritière du clan, aussi habile avec un arc qu'avec des mots. Je suis célibataire et hétérosexuelle, mais ne pensez pas pouvoir me séduire facilement. Si je vous laisse m'approcher, c'est que vous possédez quelque chose qui m’intéresse. Je suis de genre Innana et membre des Héliotropes.


    Caractère

    Nul ne peut nier que ce dont Shäan ne manque pas, c'est bien de caractère. Cependant, c'est dans le silence que la demoiselle l'exploite au mieux. Secrète, passionnée, impatiente et bornée, son expression et les mots dont elle use avec soin en disent souvent bien plus que le premier venu pourrait le croire. L'héritière est d'une curiosité sans fin, et ne recule devant rien pour la satisfaire, se faisant parfois d'une insistance à peine supportable. Élevée dans le plus strict respect des mœurs, elle éprouve une grande fierté à monter et manier l'arc composite à la perfection, et ne manque pas de défier d'autres cavaliers dans ses bons jours, mettant en gage autant de secrets, qu'elle collectionne, que d'ouvrages uniques ou de nuitées partagées.

    Car, nul besoin de mots pour séduire lorsqu'on possède peu de barrières personnelles. Shäan aime manipuler, diriger, et malgré son apparence assurée, voir presque hautaine, il demeure en son cœur une part naïve et sensible que la jeune femme masque avec autant de hargne que d'artifices. Elle aura tendance à se montrer méfiante envers les nouvelles têtes, avant de gagner en assurance à chaque nouvelle entrevue jusqu'à prendre l'ascendant sur ses proches. Non pas que Shäan apprécie forcément dominer, mais le poids des attentes sur ses épaules en a fait une femme exigeante qui supporte aussi peu la paresse que le manquement aux devoirs.

    Rigoureuse dans l'entretien de son corps autant que dans celui de son esprit, on la croisera bien souvent dans la Maison de Sagesse la plus proche du haras familial, plongée dans des ouvrages compliquée, ou assistant à des cours qui en décourageraient bon nombre.  La demoiselle s'attire souvent des ennuis à fureter partout, il est même possible qu'elle ait quelques ennemis. Shäan disparaît parfois plusieurs jours pour partir à l'aventure sans prévenir quiconque excepté sa mère. Chasser est pour elle un exercice relaxant, et questionner le peuple nomade sur leur savoir, une joute verbale qu'elle affectionne.
    Physique

    Contrairement à la plupart des membres de la famille, la peau diaphane de la demoiselle reste et demeure aussi blanche que l'astre lunaire depuis sa naissance, et ce, malgré les longues heures passées au soleil. Sa mère aime à considérer cela comme la réponse positive de Gula à son désir de donner vie, considérant que ses prières ont été entendues et lui rappelle sans cesse qu'elle est un cadeau des Dieux et que rien ne saurait être plus important. Elle a hérité sa longue chevelure corbeau et sa taille moyenne de sa mère. Quant à son regard céleste et ses petites mains aux doigts longs et fins, ils sont clairement un présent génétique de son père.

    C'est d'ailleurs l'éducation que ce dernier lui a donné qui a forgé ce corps élancé et gracieux que l'on devine sous les robes faites sur-mesure qu'elle aime à porter lorsqu'elle se montre en public. Ces dernières, souvent de couleur mauves ou océanique, pour faire ressortir son regard, servent à masquer ses membres fins à la musculature discrète, mais bien présente. Elle doit à sa mère son côté féminin et soigné, sa fascination pour les bijoux en argent qu'elle affectionne tout particulièrement et qui accompagnent toutes ses tenues, ainsi que les coiffures alambiquées que son esclave passe parfois des heures à mettre en forme. Ses pas sont légers, sa démarche aérienne et sa façon de jouer avec l'attention qu'on lui offre aussi détestable qu'enviable. Shäan à conscience de l'attirance qu'elle déclenche chez les hommes et n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut, elle a toutefois suffisamment de poigne pour remettre à sa place les personnes dont le comportement serait jugé irrespectueux ou déplacé.

    Peu le savent, mais la demoiselle possède de nombreuses cicatrices qu'elle s'arrange pour rendre invisible et dont elle aime cultiver le secret de l'origine avec malice. Peut-être, si vous parvenez à l'approcher, vous en racontera elle le secret.
    Mon Histoire

    Shäan regardait Kaius à travers le philtre aqueux, maintenant sa respiration pour ne pas céder. Un sourire étira ses lèvres fines tandis qu'elle cherchait à deviner les mots qu'il articulait avec exagération, penché au-dessus du bassin. Sans doute, lui conseillait il de sortir avant de tomber malade. Elle bondit soudainement pour s'accrocher à son cou, se collant contre lui, et murmurer à son oreille :

    Je t'ai déjà dis de m’appeler Shäan. Si tu continues ... !

    Elle fut coupée dans son élan alors que le colosse se redressait en l'emportant avec elle, extirpant le bas de son corps de l'eau chaude, et elle dut raffermir sa prise pour ne pas tomber. La serviette qu'il tenait entre ses mains couvrit bien vite sa nudité et elle recula, boudeuse. Ces derniers temps, l'esclave était moins joueur. Elle connaissait la raison de cette distance nouvelle qu'il déployait avec tant de sévérité, comme pour la punir. Mais elle ne parvenait à l'accepter, refusait de la prendre en compte, voir même d'en entendre parler à nouveau. La demoiselle s'enveloppa dans le linge et alla saisir un peigne sur l'un des meubles de la grande pièce embrumée par la vapeur. Alors qu'elle ignorait volontairement la présence de l'homme, elle l'entendit soupirer, plus proche qu'elle ne l'aurait cru, et sa main entoura la sienne, la faisant sursauter, le temps de lui prendre l'objet et de la pousser vers un tabouret de bois. Une simple pression suffit à la faire asseoir, il était bien plus fort qu'elle ne le serait jamais. Tandis qu'il entreprenait de démêler ses longs cheveux sombres avec douceur, la jeune femme se souvint de l'époque où il en était tout à fait autrement.

    Lorsque Kaius était arrivé au haras avec sa mère, Leina, pour s'occuper des chevaux, il était si chétif et amaigri qu'il peinait à soulever un seau d'eau ou un fagot de bûches. Pour Shäan, il ressemblait au frère qu'elle n'avait jamais eu, et l'enfant qu'elle était alors s'était rapidement prise d'affection pour ce nouvel individu, l'un des rares à être dans sa tranche d'âge. Il y avait bien Calla, la fille de la cuisinière, mais elles n'avaient jamais su s'entendre et continuaient de s'éviter encore aujourd'hui. L'héritière utilisa le miroir pour observer les gestes attentionnés de l'esclave. Son regard sombre reflétait sa contrariété et elle reposa l'objet, déçue de ne plus retrouver la complicité qui les unissait il y a quelques jours encore. Elle avait tant besoin de passer outre ce refus, de sentir son soutien. Il était le roc qui la maintenait au sommet, qui la rattrapait quand elle s'écroulait de fatigue, la forçait à faire des pauses et à se sustenter quand elle était trop focalisée sur ses tâches. Nombreux pensaient que sa place était enviable, et la jalousait ouvertement, mais aucun ne mesurait la pression qui l'épuisait, jour après jour. Kaius était le seul au courant de ses moments de faiblesse, de son acharnement aux limites de la folie pour combler les attentes de son père.

    Être l'unique enfant née du chef du clan de la lune, Anathem Capture-la-Foudre, également propriétaire du haras le plus reconnu, et ce, grâce à la technique de dressage à la voix, unique en son genre, qu'ils pratiquaient, et d'une ancienne prêtresse de la Terre-Mère-Humide, Shuvi Conteuse-de-rêve, qui avait elle-même enseigné à sa fille, après d’innombrables années de prières et d'offrandes les poussant presque à l'abandon, était loin d'être une bénédiction. Non, Shäan percevait plutôt cela comme un fardeau qui l'écrasait. Elle devait être irréprochable, au fait de tout et de tout le monde, se montrer sage et charismatique en public, étudier toutes les sciences et connaissances à sa disposition, et exceller dans la monte et le tir à l'arc. Être un modèle qu'on idolâtre ou qu'on craint. Imaginer la déception remplacer la fierté dans le regard de ses parents était inenvisageable. Ils lui avaient tant donné, mais en demandaient tant en retour. Personne ne se souciait de son avis, de son souhait de vouloir, ou non, de cette place. Tous considéraient comme acquis le fait que Tisseuse-de-Silence succéderait à son père, de la même façon qu'il l'avait convaincu de rejoindre les Héliotropes sous la tutelle de Langue-de-Miel il y avait deux ans de cela, considérant son intérêt pour les sciences et les simples utile au groupe.

    Soupirant, elle regarda Kaius à nouveau dans la petite glace à main, ses yeux noisette, sa peau caramel à l'odeur ensoleillée, et cette mèche qui ne voulait pas se ranger docilement avec les autres. Elle le voyait comme elle le rêvait, il était son ombre et sa flamme, alors... Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il ai déclaré avec tant de fermeté et d'inflexibilité qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait alors qu'il était le seul qu'elle désirait tendrement ? Son sang ne fit qu'un tour, elle se leva et projeta la glace sur le sol. La surface réfléchissante se brisa en mille morceaux étincelants qui captèrent la lumière des torches avant de gagner son regard. La colère se changea en gêne de s'être emportée et les larmes lui montèrent aux yeux. C'était la première fois depuis que la jeune femme connaissait l'esclave qu'elle souhaitait le voir disparaître. L'héritière quitta la pièce à grands pas, laissant tomber la serviette qui la couvrait préalablement. Parce que Shäan savait qu'il la regardait, qu'il la désirait, et qu'en ce moment précis, elle désirait lui faire comprendre ce qu'il refusait, peu importe si cela devait le blesser. Elle ferma la porte de sa chambre parce qu'elle savait qu'il n'entrerait pas sans son accord et se laissa glisser le long de la porte.

    Tisseuse-de-Silence ?

    Je t'ai dis ... !

    L'héritière avait presque crié, le front posé sur ses genoux, et elle se mordit la lèvre jusqu'au sang avant de reprendre, dans un murmure à peine audible :

    Je t'ai dis de m'appeler Shäan...

    Elle attendit de capter l’écho des pas qui s'éloignaient et s'autorisa enfin à pleurer sans retenue. Parce qu'il fallait évacuer toutes ces émotions pour être parfaite à nouveau le lendemain. Parce que c'était ainsi que Shäan devait être aux yeux de tous, alors que seul son avis lui importait. Ironiquement, la pleine lune inondait la pièce d'une pâleur laiteuse, comme pour lui rappeler la raison de ses malheurs.
    Et Vous ?
    Didi, 22 ans

    Personnage sur l'avatar : Princess - GjSchoolArt [Deviantart]
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
    Un petit mot doux ? contexte bien fourni, visuel brossé avec soin, qui saurait résister à cela ?


    Dernière édition par Shäan Tisseuse-de-Silence le Ven 27 Avr - 23:19, édité 6 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    avatar
    Date d'inscription : 26/04/2018
    Messages : 27
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Héritière



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 27 Avr - 8:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche , n'hésite pas si tu as la moindre question ! Le flood et le Discord sont ouverts aux non-validés si tu veux ! Hâte d'en savoir plus sur cette belle héritière. <3



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 717
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Ven 27 Avr - 9:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Bienvenue sur le forum o/ Bon courage pour ta fiche !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 138
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ All That Is Gold Does Not Glitter
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Terqal Vaines-Espérances



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Ven 27 Avr - 10:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Ouiiiii encore un nouveau, hiiiiii ! <- excitation pleine de virilité

    Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous spammer sur le discord ou sur le flood si le coeur t'en dit ! Bonne rédaction de fiche ! Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 121
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce



    Clan
    Clan
    Shäan Tisseuse-de-Silence - le Ven 27 Avr - 23:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    Merci à tous pour vos messages d’accueil ! Ma fiche est terminée ~
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    avatar
    Date d'inscription : 26/04/2018
    Messages : 27
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Héritière



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 28 Avr - 11:11
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 717
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Sam 28 Avr - 17:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Bienvenue et félicitation pour ta validation ^^


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Clan
    Clan
    Shäan Tisseuse-de-Silence - le Sam 28 Avr - 20:28
    http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    Merci Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t206-shaan-tisseuse-de-silence#1278 http://kurkigal.forumactif.com/t208-shaan-boite-a-secrets#1332
    avatar
    Date d'inscription : 26/04/2018
    Messages : 27
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Héritière



    Contenu sponsorisé - 




     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum