AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Jeu 5 Avr - 20:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Entrevue avec Shamhat Aime-les-Lois, ou Le Licteur.
    Aime-les-Lois, c'est un gladiateur consciencieux, un ami fidèle, un homme de paroles et un gros con aussi parfois. Enlil Shu'aru, il est une âme d'homme dans un corps de femme et parle de lui au masculin. Gare à toi si tu te trompes, car il est susceptible. Mais c'est aussi un jerk with a heart of gold, Shamhat. Il a grandi dans une grande exploitation agricole avant d'être échangé à Dagan Fidèle-aux-Promesses, un type qui tenait une écurie de gladiateurs. On le connait sous le surnom du "Licteur" dans l'arène car il est fier et droit, honorable avec ses adversaires mais désireux de respecter les règles à la lettre. Pose-lui tes questions si tu l'oses mais attention ! Il est timide le bougre !

    ❖ Tu as la possibilité de sauver une seule personne… Une jeune personne qui de grande capacité pour changer le monde en bien et pour devenir quelqu’un ou quelqu’un de très âgé qui à déjà fait énormément de choses de bien dans la vie, mais qui elle n’a pas été tendre avec : Une personne très âgée, avec l'expérience de la vie nécessaire pour avoir du recul. Le recul me semble important pour changer le monde, plus que la fougue de la jeunesse.

    ❖ Avec quelle attention t'occupes-tu de tes couettes, mon petit ? J'aime bien prendre soin de mes cheveux, même si ça peut sembler ridicule. Enfin, p-pas que ça m’intéresse r-réellement en fait, duh ! Disons juste que je me lave les cheveux, quoi. C'est tout. N'en parlons plus, c-c'est idiot !

    ❖ Un bras ou une couette ? Une couette, parce qu'un bras ça repousse moins bien.

    ❖ Quelle serait la chose la plus humiliante pour toi ? D'être trahi par une personne en qui j'aurai placé ma confiance.

    ❖ Que pourrait donc craindre le Licteur ? Honnêtement, ne vous moquez pas : ce que je crains le plus au monde c'est que quelqu'un s'attache sentimentalement à moi. Ce serait ingérable pour moi.

    ❖ Qui domine au lit? /SBAFF/ Quelle est pour toi la meilleure vertus de l'homme (humain) : /Pour la première question, je suis ouvert, mais j'aime rarement dominer de ce côté-là. Ne le dites pas !/ La meilleure vertu de l'homme, c'est la modestie, sans hésiter, avant même le courage. Elle lui est supérieure d'après moi parce que la modestie n'engage jamais à s'humilier autant que le courage. La modestie ajoute toujours au mérite, et fait parfois oublier la médiocrité. Mais dans le fond ce n'est pas vraiment une vertu pour moi, c'est de la prudence.

    ❖ Si tu ne serais pas devenue combattante qu'aurais tu fais ? Honnêtement, vendangeur. J'aurai adoré continuer à travailler au domaine agricole où je suis né et faire les vendanges était ce que je préférai.

    ❖ Si tu avais un pouvoir (un pouvoir pourri), quel serait-il ? Je dirais celui de changer n'importe quel liquide en bière. C'est super bon la bière.

    ❖ Est-ce que tu as déjà trouvé une femme attirante ? A-attirante j'irai pas jusque-là... puis j'aime vraiment vraiment pas les femmes. Après.... ça m'est a-arrivé de trouver une bonne femme jolie, sans plus. Pas physiquement, si je dois expliquer, mais parce qu'elle exhibe des choses que j'aime chez les hommes : de la confiance en elle, de la force physique, de la virilité, je dirais. Ce qui fait la masculinité que j'aime (bon j'adore les mecs musclés et barbus) c'est aussi et avant tout une forme de virilité que peuvent, je crois - même si ça me fait un peu chier de le dire) avoir également les femmes. M-mais j'suis sûr que p-peu l'ont !

    ❖ De quoi as-tu honte ? De... euh... d'avoir honte. Ne ris pas, c'est vrai ! J'ai vraiment honte quand je suis gêné ou troublé par quelque chose, parce que ça me met en position de faiblesse. Ne ris pas, j'ai dis !

    ❖ T'a-t-on déjà dit que tu as de superbes cheveux ? Heu, je.... n-non mais... *se reprend* maintenant oui ! Bon ça suffit, je ne prend pas soin de mes cheveux j'ai dis. V-vraiment.... mais merci.

    ❖ Quand as-tu su que tu étais un homme dans un corps de femme ? A vrai dire, depuis relativement petit mais ça serait dur à déterminer. Pour te dire, je le savais même avant ma Nuit Voilée. Dans le domaine agricole où je travaillai petit, ma maîtresse était très gentille avec les gosses et elle nous servait un peu de maman de substitution. J'ai pu beaucoup parler avec elle et de souvenir, elle m'a rapidement appelé "mon petit". C'était assez naturel pour moi d'être un garçon. Cependant en y réfléchissant, et c'est peut-être lié - ou pas - je me suis vraiment accepté en tant qu'Enlil Shu'aru en découvrant que j'étais homosexuel. Quant à savoir depuis quand je sais que je suis homosexuel ou autre, ce sera pour une autre question !

    ❖ L'âme, le corps ou l'esprit ? Je dirais le corps, car c'est moins abstrait pour moi. J'ai du contrôle dessus, et je le connais bien. Le reste est trop nébuleux pour moi !

    ❖ Raconte-nous un de tes fantasmes ? Le fantasme est la porte ouverte à l'oisiveté. Je n'en ai pas, parce que je n'aime pas le sujet du sexe et... oh m-mais, cette question. Je veux faire l’amour avec une personne que j'aurai choisie, tout bêtement. Ça à l'air ridicule, hein ? C'est vraiment un sujet que je d-déteste mais je répond parce que je suis honnête !

    ❖ Entre sauver un enfant d'un destin pénible et une femme d'une mort violente, que fais-tu ? Sans hésiter sauver un enfant. Une femme morte est morte, un enfant avec un traumatisme va le porter toute sa vie et je trouve ça pire.

    ❖ Tu as une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui. Ne riez pas : j'ai peur des enfants en bas âge car je ne sais pas comment communiquer avec eux.

    ❖ Juste des enfants en bas-âge alors ? Qu'en est-il des chiens et des serpents ? Ouep, juste ça. Tu sais, j'ai commencé ma carrière de gladiateur dans le Bestiaire, ou les combats avec des animaux sauvages. J'ai étripé des panthères et décapité des lions, pourquoi j'aurai peur d'un chien ou d'un serpent ?

    ❖ Juste des enfants en bas-âge alors ? Qu'en est-il des chiens et des serpents ? Ouep, juste ça. Tu sais, j'ai commencé ma carrière de gladiateur dans le Bestiaire, ou les combats avec des animaux sauvages. J'ai étripé des panthères et décapité des lions, pourquoi j'aurai peur d'un chien ou d'un serpent ?

    ❖ Tu préférerais avoir un chien brillant ou un chat mat ? Je préférais avoir un rat-kart en fait.

    ❖ Comment considères-tu ton fils ? Te vois-tu réellement comme un père pour lui ou plus comme un bienfaiteur ? C'est une question bien couillue, ça... à vrai dire, je suis coupable de ne jamais avoir été son père, au sens de celui qui l'éduque et le veille, parce que mon maître (qui est son autre père) me l'a interdit. Je crève d'envie d'être un père mais je dois avouer que je serais plutôt un protecteur en effet. Peut-être arriverais-je à changer la donne maintenant que nous avons changé de maître.

    ❖ Ta condition d'esclave te suffit-elle ? Elle est même ma fierté. la question n'est pas qu'elle me suffise, mais qu'elle me convienne et en l’occurrence, ma vie me convient car je la mène dignement. J'ai à présent un bon maître, bienveillant et qui sait que je suis avant tout un être humain.

    ❖ Connais-tu des moments de doute ? Oui, souvent. Je doute beaucoup de moi-même et de ce que j'ai fait, en général. J'ai souvent des remords concernant ce que j'ai fais, plutôt que des regrets sur ce que j'aurai du faire. Je ne suis jamais vraiment sûr de faire les bons choix... je suis un inquiet de nature, que veux-tu !

    ❖ Comment vis-tu ton nouveau quotidien avec Akkhi et ton fils ? En fait... pas très bien. Mon gamin est turbulent et je suis, je le sais trop dur avec lui. Il m'a dernièrement dit que j'étais "nul et qu'on s'amusait pas avec moi" et ça m'a fait beaucoup de mal mais j'ai fait comme si ça ne me touchait pas. Je suis son géniteur, mais je ne sais pas encore vraiment comment être son père. J'imagine que le temps assouplira notre relation. Pour Akkhi, je suis vraiment content qu'elle soit avec moi car elle est la seule amie que j'ai eu dans l'arène. Langue-de-Miel nous traite bien et que la voit s'épanouir, donc c'est bien... mais j'crois qu'il y a des choses que j'aimerai bien lui dire, mais j'me sens pas prêt pour le faire quoi.

    ❖ Connais-tu des moments de doute ? Tout le temps, pour être franc. Et ça concerne la plupart du temps la "manière de réagir en homme", parce que... je ne suis pas sûr de moi. Je suis sûr d'être un homme, mais à cause de mon physique, j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux.

    ❖ Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? Ma vision de l'honneur et de la loyauté et dans une moindre mesure, mon corps : mes muscles, la manière dont je l'ai travaillé quoi. Je ne l'accepte pas vraiment, mais je suis content de comment je l'ai musclé.

    ❖J'aime ce changement de look ! M-merci... *se passe une main sur la nuque* je me sens moi-même, maintenant.

    ❖ Ça n'a pas été trop dur de couper tes jolies couettes ? ... oh, je ne veux plus en reparler... c'est trop dur d'en reparler.


    Dernière édition par Shamhat Aime-les-Lois le Ven 18 Jan - 13:46, édité 21 fois


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Invité
    Invité - le Jeu 5 Avr - 20:53
    Bonjour toi ~

    J'aimerais savoir ce qui est pour toi le plus important…

    Tu as la possibilité de sauver une seule personne… Une jeune personne qui de grande capacité pour changer le monde en bien et pour devenir quelqu’un ou quelqu’un de très âgé qui à déjà fait énormément de choses de bien dans la vie, mais qui elle n’a pas été tendre avec.
    Anonymous



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Jeu 5 Avr - 20:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Avec quelle attention t'occupes-tu de tes couettes, mon petit ? :asma-1:




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Invité
    Invité - le Jeu 5 Avr - 21:08
    Un bras ou une couette ?
    Anonymous



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Jeu 5 Avr - 21:24
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Les réponses ont été apportées ! =)


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Invité
    Invité - le Jeu 5 Avr - 21:47
    Quelle serait la chose la plus humilliante pour toi ?
    Anonymous



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Jeu 5 Avr - 22:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Que pourrait donc craindre le Licteur ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Jeu 5 Avr - 23:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Et voilà les réponses ! =)


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Invité
    Invité - le Ven 6 Avr - 11:04
    Qui domine au lit?

    /SBAFF/

    Quelle est pour toi la meilleur vertus de l'homme (humain)
    Anonymous



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Ven 6 Avr - 11:12
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Répondu à tout ! o/


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Invité
    Invité - le Ven 6 Avr - 11:26
    Si tu ne serais pas devenue combattante qu'aurais tu fais ?
    Anonymous



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Ven 6 Avr - 13:14
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Réponduuu !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 6 Avr - 17:21
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Si tu avais un pouroir (un pouvoir pourri), quel serait-il ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur - le Sam 7 Avr - 10:32
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Est-ce que tu as déjà trouvé une femme attirante ?



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...


    Pssst...:
       
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 304
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Sam 7 Avr - 11:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Répondu à vous deux, m'ladies !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Invité
    Invité - le Sam 7 Avr - 13:06
    De quoi à tu hontes ?
    Anonymous



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Dim 8 Avr - 1:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    T'a-t-on déjà dit que tu as de superbes cheveux ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Dim 8 Avr - 13:15
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Quand as-tu su que tu étais un homme dans un corps de femme ?




    Moi je dis...:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 243
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Become the Beast
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Dim 8 Avr - 13:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Répondu-lu-lu à tous ! <3


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Sam 28 Avr - 18:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    L'âme, le corps ou l'esprit ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 28 Avr - 19:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Réponduu !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 25 Mai - 21:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Coucou :asma-1:
    Raconte-nous un de tes fantasmes...




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 26 Mai - 12:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Répundooo ! :amra-1;



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 1 Juin - 16:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Hey, c'est encore moi !
    Entre sauver un enfant d'un destin pénible et une femme d'une mort violente, que fais-tu ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Mar 5 Juin - 20:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Répondu !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Shamhat Aime-les-Lois
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 236
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Jeu 7 Juin - 19:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    As-tu une phobie ? Si oui, quelle est-elle ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 7 Juin - 19:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Réponduuu !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Sam 9 Juin - 13:28
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Juste des enfants en bas-âge alors ? Qu'en est-il des chiens et des serpents ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 14 Juin - 15:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Répondu ! <3



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Jeu 14 Juin - 17:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Tu prefererais avoir un chien brillant ou un chat mat?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Rakart Voix-Crispée
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 246
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 14 Juin - 17:11
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Et hop ! =)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Ven 15 Juin - 10:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Comment considères-tu ton fils ? Te vois-tu réellement comme un père pour lui ou plus comme un bienfaiteur ?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Celil
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 224
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Garden district
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Invité
    Invité - le Sam 16 Juin - 1:28
    Ta condition d'esclave te suffit-elle ?
    Anonymous



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 16 Juin - 1:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Répondu ! =)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1007
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Shamhat, Votava, Bilqis.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 22 Juin - 14:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Connais-tu des moments de doute ?




    Asma a son existence propre...:

    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 562
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Whatever it takes
    DC : Enkhmaa



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum