AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Esclave
    Akkhi Hure-féroce
    Jeu 15 Mar - 23:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Esclave
    avatar
    Akkhi Hure-féroce
    Zzzzzzzzz... Mh ? Tu veux me peloter ?
    Hure-féroce est une personne aux réflexes animaux, sauvage et libre malgré son statut de gladiatrice. Souvent nue, où très dénudée, c'est une femme qui ne se préoccupe pas des regards ou des principes de société. C'est en outre une personne simple, facilement approchable, tant que sa musculature ne vous impressionne pas. Et que vous ne lui parlez pas de choses compliquées.

    Icons:
    Je recherche...

    Prêtres et anciens prêtres (Dingir ou Khalkha) - H/F/O - Vous l'avez connue enfant, vous l'avez accueillie dans votre temple quelques temps, et vous l'avez vu grandir de loin.

    Prêtre de Khalkha - H/F/O - [0/3] Vous êtes celui ou celle qui attendait sa venue, celui qui a essayé de l'habiller ou de l'éduquer, celle qui lui a enseigné ce que sont ses menstruations, ... Votre vie n'a pas été facile avec elle !

    Camarades de beuverie et gladiateurs - H/F/O - Vous l'incitez à faire le mur pour aller boire, vous aimez lui coiffer les cheveux, vous vous êtes battus contre elle, ... Les possibilités ne manquent pas !

    Autres - H/F/O - Viendez proposer, j'mords pas, tsé !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Fable d'un autre genre - Lien feat. Malihe
    Ça c’est ma Akkhi ! - Lien feat. Chono-Uulan
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    La ratte, la bière et la sueur - Lien feat. Ashaya

    [Flashback] Le sang ne coule pas que lors de batailles ft. Akilah Inspire-au-cieux:

    Les temps comme  les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite ft. Shamhat Aime-les-lois:

    Et l'eau se resserre autour des coeurs brisés ft. Mahyar Langue-de-miel:

    [Event 1] La fête d'Humban, chapitre 1 ft. Everyone:

    Hubris & Storgê ft. Shamhat et Mahyar:

    C'est mon lapin ! ft. Shamasis Flegme-de-l’ me:

    Le chien et la colombe ft. Dumuzi Gardien-du-Seuil:

    Je cherche demain après avoir perdu hier ft. Akilah Inspire-aux-Cieux:

    Les odeurs et les couleurs ft. Shamhat Aime-les-lois:

    Comment ça un géant dans le quartier ? ft. Chono-Uulan:


    Dernière édition par Akkhi Hure-féroce le Sam 2 Mar - 23:52, édité 15 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Akkhi Hure-féroce
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 211
    Age du perso : 20
    Métier : Gladiatrice
    Thème : Fluffy tail ♫
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Esclave
    Akkhi Hure-féroce
    Ven 10 Aoû - 16:31
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Esclave
    Liens

    Shamhat Aime-les-lois [PnJ]
    Chaton. Ha, non ?
    Il se dit être mon rival, ou quelque chose comme ça. Il me crie dessus. Il râle tout le temps. Il s'agite. Il est consciencieux. ... Il est mignon. Comme un petit chaton. J'ai envie de lui faire un câlin.
    J'ai été séparé un moment de lui et c'était douloureux. Heureusement, maintenant, nous sommes de nouveau ensemble, et on va s'entraîner dur pour que notre nouveau maître soit fier de nous ! Moi, je veux... Je veux rester avec lui, tout le temps. Il me rend heureuse. Pourtant, ces derniers temps, il m'évite. Je lui ai dis que je l'aimais... Il m'a répondu qu'il m'aimait « bien » ! Et je sais que c'est pas vrai, je le ressens dans mes... intestins ? Depuis, je n'arrive plus à lui adresser la parole, alors que j'ai besoin d'avoir une conversation sérieuse avec lui mais je sens qu'elle n'arrivera jamais. Alors, je laisse tomber. C'est pas grave, je sais qu'il ménera une belle vie même sans moi et lui, il sera toujours dans mon cœur dans cette place spéciale qui lui est réservée.
    Mahyar Langue-de-miel, clan du crâne
    Nouveau maître. Gentil maître ?
    Il est gentil. Et malin. Il a été le mécène de Shamhat, maintenant il est son maître ; et le mien. Il sent la mort... Ou plutôt... La maladie ? Je saurai pas dire. Il m'a dit qu'il allait sûrement mourir... Alors, je veux me montrer digne de la chance qu'il m'a donné ! Avec Shamhat, on va botter des culs !
    Akilah Inspire-aux-cieux, clan du soleil
    Ami, frère, mécène, amour ... Un mec trop cool !
    Akkhi et Akilah ! Eheh ! Je le connais depuis toute petite. Notre première rencontre s'est faite autour d'un bain chaud qu'il m'a offert. Depuis, je suis souvent allé le voir pour jouer à la bagarre avec lui, discuter, lui tourner autour. Parfois, j'allais chez lui aussi, surtout lors d'hivers très froids. C'est un prêtre très, très gentil. Je l'adore ! Enfin, je crois qu'on peut dire que je l'aime, tout simplement. Il m'aura fallu bien des années pour m'en rendre compte... Mais je pense à lui, tout le temps. Je veux être avec lui, aussi. Ha, c'est compliqué, j'aime pas ça !
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    L'ami des chevaux, et mon ami aussi !
    Je retiendrai jamais son honorifique en entier, mais j'adore Shamasis ! Il a l'air un peu bizarre, tout distant, mais en vrai je pense que c'est un garçon très gentil et très valeureux. La preuve : sa jument l'adore ! En tout cas, il ne me gronde jamais, et semble être différent de ses pairs. Il m'a laissé garder mon lapin après ma partie de chasse alors que ses camarades voulaient me le voler. Tu vois, c'est un mec bien !

    Chono-Uulan
    Un homme parmi d'autres
    Lui... Il est sympa ! Il m'a donné à manger, gratos. Il a des muscles... Mais pas autant que moi ! Il a l'air de connaître du monde et d'être... gentil ? J'sais pas !
    Arazu Yeux-de-Venin
    Ancien maître, regard que je ne peux croiser
    Yeux-de-Venin a été mon premier maître avant qu'elle ne me redonne à l'arène... Elle est tout ce qu'un maître peu incarner vis à vis de son esclave. Je n'ai jamais pu me faire au manque de liberté : je la saisis, peu importe mon statut. Cela m'a valu de nombreuses punitions, que ce soit des cicatrices ou le ventre vide. Mais peu importe, je restais moi ! Puis un jour, j'ai perdu, et Yeux-de-Venin a été très en colère. Elle m'a abandonné, tout simplement. Moi, je... C'est pas grave, c'est comme ça. Je sais que je suis pas une esclave exemplaire, et que j'écoute rien. Surtout à l'époque. Yeux-de-Venin est la personne qui m'a fait comprendre mon statut et... elle me fait peur. Je ne veux plus la voir !
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Akkhi Hure-féroce
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 211
    Age du perso : 20
    Métier : Gladiatrice
    Thème : Fluffy tail ♫
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum