AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Éa Chaste-du-cœur ▬ on se connaît ? EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Jeu 22 Fév - 16:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    avatar
    Éa Chaste-du-cœur
    Mon âme est vide et mon cœur meurtri
    Prêtresse seconde du culte de Derketo, Éa est une femme effacée dans la masse, jusqu'à ce que soudain, elle resplendit et s'impose. Elle apparaît toujours de nulle part, et se dévoue à son culte, ainsi qu'à ses valeurs : soigner les malheureux, nourrir les affamés, accompagner ses fidèles. Elle accompagne la Haute-Prêtresse Murmure-à-l'Océan à toutes ses offices, la remplace parfois, et assiste à ses offices de minuit avec une ferveur que nul autre ne peut avoir.  Ses sourires sont vides, son visage toujours très doux, et ses mots manquent cruellement de tact. Un aura sinistre se dégage de cette petite femme qui n'a l'air de rien, mais dont le simple regard glacial laisse à entendre son terrible pouvoir.


    Je recherche...

    Des collègues et ex-collègues - Avant de formuler ses voeux au temple de Derketo, Chaste-du-cœur a officié dans plusieurs temples pour assister des prêtres et ce depuis son plus jeune âge. Vous la connaissez peut-être - libre à vous de l'apprécier ou non !

    C'est toi qui choiz' - Je suis ouverte à toutes les idées !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Une étoile brille sur l’heure de notre rencontre - Lien feat. Lilu Étoile-du-Matin
    Ceux qui ne savent plus espérer - Lien feat. Nue Défie-la-Mort et Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Théophanie d'un dieu vivant (groupe 1) - Lien feat. du monde
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Où as-tu été ? Si près, si loin ou entre les deux ?  - Lien feat. Galila Miettes-d'Étoile

    Ce qu'on attend de nous / Avec toi, mon être entier est doux-amer ft. Amra Murmure-à-l'océan:

    Vive l'eau qui nous lave et nous rend beau ft. Rakart Voix-cripsée:

    L'étrange couleur des larmes de ton corps. ft. Amra Murmure-à-l'océan et Nue Défie-la-mort:

    Mon corps n’a pour limites que celles de mon coeur / Je ne sais plus si j'aime encore ft. Sone Blanche-Exuvie:

    Nous qui respirons encore, sommes bien les plus chanceux ft. Rakart Voix-Crispée:

    Des pensées qui s'égarent en silenc ft. Amra Murmure-à-l'océan:

    Asylums for the Feeling ft. Rakart Voix-Crispée:

    Un mariage inhabituel  ft. everyone:

    L'esprit ailleurs et les corps présents ft. Nue Défie-la-Mort:

    Dans mes rêves tu es un cauchemar ft. Leire Fangeux-Chantre:

    Espionne-là qu’il disait… / I’m shitting my pants right now ft. Sanai-Tehn et Nue Défie-la-Mort:

    Les filles de papier ft. Nue Défie-la-Mort:

    La danse de la chair et du sang ft. Nue Défie-la-Mort et Amra Murmure-à-l’Océan:

    Le silence des agneaux ft. Nue Défile-la-Mort:

    Ma belle, nous sommes une famille ft. Varna Parole-du-Doute:

    Hue cocotte, minute! ft. Rakart Voix-Crispée:

    Dépasse tes limites. ft. Amra Murmure-à-l'Océan:

    Soigner les autres pour guérir mon existence ft. Chono-Uulan:


    Dernière édition par Éa Chaste-du-Cœur le Dim 14 Avr - 11:13, édité 26 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    Mer 4 Avr - 12:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    Liens

    Celil
    Cousin malaimé
    AMRA MURMURE-À-L'OCÉAN
    Intérêt amoureux et « patronne »
    Éa la sert au quotidien, dans ses tâches professionnelles mais aussi personnelles, comme le lever, les couchers, les repas, ... et cela ravit la rousse au plus haut point. Elle a autant confiance en la haute prêtresse qu'elle ne l'aime : c'est-à-dire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles lui paraît merveilleux et sa fidélité est sans borne. Son souhait, c'est de rester à ses côtés toute sa vie !... Et éloigner les rivaux.
    Rakart Voix-Crispée
    Mari lépreux
    Ce vieillard a la lèpre, mais à part ça... Bien sûr, Éa a peur d'attraper ce mal, mais elle fera attention. Elle est persuadée que ce vieil homme peut lui apporter de la sagesse, mais surtout le réconfort dont elle a besoin pour consolider sa foi envers Derketo, qui est quasi inexistante. Elle l'a demandé en mariage pour tenter d'échapper à l'influence de sa famille et pour que le vieillard en profite. Elle l'aime sincèrement, mais d'un amour familial, se sentant parfois sa mère et d'autres fois sa petite-fille.
    Nue Défie-la-mort
    L'esclave dont personne ne voulait
    Les sentiments d'Éa à son égard sont mitigés. A première vue, elle ne l'aimait pas, n'appréciant guère une personne de plus à graviter autour d'Amra. Elle l'a par conséquent ignorée, feignant de suivre sa patronne. A présent, Chaste-du-cœur porte un regard différent sur l'esclave qui ne semble pas devenir un obstacle dans l'immédiat. Nue l'a percée à jour et dans un sentiment de danger, mieux vaut être de son côté que l'inverse. Et puis, après tout, elle dessert la même affection que tous ces souillés qui viennent au temple... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Nue l'a marqué du signe de leur Maître, et l'entraîne à l'assassinat. Elles sont amies. Et pour cela, il n'aura fallu que des tripes chaudes, la mort d'un éphore et l'apparition d'un monstre informe...
    Varna Parole-du-Doute
    Gentille tante
    Éa ne sait pas vraiment pourquoi Varna est gentille avec elle. Sans dire qu'elles puissent être complices, leurs moments d'échanges sont agréables. Parole-du-Doute fait partie de ces rares relations familiales avec lesquelles Éa n'est pas dérangé de leur présence.
    Sanai-Tehn
    Larbin à usage unique
    Après s'être tordue la cheville, Sanai-Tehn a aidé la prêtresse à porter ses courses jusqu'au temple. Elle sait qu'il vient d'une famille de Tunguz s'étant sédentarisés, et pense qu'il est gentil et serviable.
    Chono-Uulan
    Loup-rouge à garder à l'oeil
    Du peu qu'elle en a vu, il ne semble pas bien méchant. En revanche, il semble connaître bien du monde dans les bas quartiers, et être à l'origine, ou participant, à tout ce qu'il peut s'y passer. Voilà une mission pour le mari de la prêtresse seconde, n'est-ce pas ?
    Lilu Étoile-du-Matin
    Petite fleur isolée dans un champ de pensées
    Elle fut l'élue, celle que les éphores avaient choisi, malgré le fait qu'Éa était là, dès le début. Sûrement n'avaient-ils eu aucune confiance en elle et ils avaient raison. Chaste-du-cœur n'en a jamais vraiment voulu à Lilu de lui avoir volé le rôle qu'elle convoitait car à cette époque, elle était en conflit avec ce statut que cherchait à pousser ses parents sans chercher à savoir ce que elle voulait vraiment. Ce n'est qu'à l'apparition d'Amra qu'elle réalisera sa volonté de pouvoir et d'influence, emportant du même temps le peu de représailles éprouvées pour Lilu. Elle l'a côtoyé durant des années, et désormais, la voilà au temple... Elle n'a jamais été importante aux yeux de Chaste-du-Coeur malgré son surnom « amie ». Cela va-t-il changer ?


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Sam 14 Juil - 15:21, édité 2 fois
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 328
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum