AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Grullgga Égide-des-Cieux - le Jeu 22 Mar - 10:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Grullgga Égide-des-Cieux
    Quand le cataclysme s'abat, les peuples se ressemblent...
    Bien le bonjour, je m'appelle Grullgga mais on me surnomme Égide-des-Cieux. J'ai 30 ans, je suis Kigallu et je fais partie des Clans. Dans la vie, je suis soldat au service des prêtres de Dingir et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibâtarde et saispassexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre Enlil Shu'aru.


    Caractère

    Je pense qu'on peut sincèrement qualifier Grullgga de personne "bizarre"...

    C'est une farouche guerrière avec une éducation très stricte au sein du clan du Soleil, elle a néanmoins grandi entourée de l'amour de sa famille et n'a manqué de rien tout au long de sa vie... Elle n'est pour autant pas une shu'aru très prolixe et n'apprécie que modérément les effusions émotionnelles. Très pudique et réservée, elle a bien conscience de passer pour quelqu'un d'une froideur implacable quand on ne la connaît pas. Malgré son apparente raideur, Grullgga ne sait pas comment exprimer ses sentiments, bloquée par le mur infranchissable d'une pudeur maladive. Ce qui se passe dans son cœur ne regarde personne... Enfin, elle en est persuadée.

    En attendant, elle ne sourit presque jamais, encore moins lorsqu'elle exerce sa fonction de soldat dans laquelle elle excelle sans prétention. Grullgga a été entraînée toute sa vie pour être un parfait guerrier au sein de son clan et elle n'est jamais sortie de ce sentier tracé pour elle depuis sa plus tendre enfance. À la limite du psychorigide, on pourrait croire qu'elle ne sait rien faire d'autre que ce pour quoi elle a été forgée.

    Et pourtant...

    Grullgga est une enlil shu'aru, vous savez ce que cela implique ? Oui, elle a un esprit très masculin, et si vous la croisez en dehors de son statut de soldat (ce qui implique votre présence dans une auberge), vous pourrez entendre un langage très fleuri qu'aucune femme n'oserait prononcer. Entre les blagues salaces débordantes de gras et une certaine propension à raconter n'importe quoi, l'écart entre la guerrière et l'ivrogne n'est pas ce qu'on peut appeler d'exagéré. C'est une façon de vivre qui lui sied pour le moment, n'étant guère prête à se caser avec qui que ce soit, phobique de l'engagement. Son clan se pose d'ailleurs de plus en plus de question en voyant son âge avancer sans qu'elle ne se lance dans la construction de sa propre famille.

    Grullgga fait tout son possible pour éviter les discussions sérieuses, tournant toujours tous les propos à la dérision. Elle ne veut pas que quelqu'un d'autre prenne des décisions à sa place et se laisse porter par le temps sans jamais se retourner. Comme elle aime à le dire : qui vivra verra.

    Mais la shu'aru a deux autres côtés, bien plus sombres que la fêtarde ou le soldat pincé. La colère qu'elle peut ressentir parfois face à tout ce qu'elle juge hypocrite ou blessant, sur le moment, elle peut exploser et tout casser sur son passage. Ses excès sont homériques et il vaut mieux éviter de les provoquer, encore moins quand elle a dépassé un certain seuil au niveau de son taux d'alcoolémie. Sa voix peut porter jusqu'à plusieurs mètres si jamais elle commence à gueuler comme un putois mal embouché.

    Bien que ses colères "expressives" soient impressionnantes, ce sont ses envies de vengeance qui en font une personne à craindre. Grullgga peut très vite passer d'un extrême à l'autre, d'une explosion brûlante à un silence de glace. Le second n'en est pas moins dangereux, bien au contraire. Avec la rancune tenace, la shu'aru peut faire preuve d'une patience exemplaire et attendre des années avant de prendre sa revanche sur une situation qui lui a causé un tort plus ou moins grand. Et plus la douleur qu'elle a ressentie sera forte, plus son envie de représailles sera grande. Grullgga sera sans pitié et ne sera apaisée que lorsqu'elle aura entendu les suppliques de ses proies avant de les achever. En bonne psychopathe qui se respecte quoi...

    Physique

    Ce qui est particulier chez Grullgga, c'est son physique... Qui ne colle vraiment pas avec son caractère ! Parce que la shu'aru, alors qu'elle a un comportement d'homme bien viril et strict, a un corps féminin de rêve !

    Haute de 1m78, une corpulence harmonieuse et musclée par sa profession, elle possède une longue chevelure de feu, enviée par toutes les femmes de son clan (qui s'arrachent les leurs en voyant le peu de soin qu'elle y apporte au quotidien). Son physique plutôt banal pour une femme du clan du soleil est magnifié par son port fier et orgueilleux. Très peu osent la provoquer rien que par l'aura militaire qu'elle dégage, encore moins en connaissant ses états de service. Agile et très vive, Grullgga n'a pas son pareil pour se mouvoir comme un félin et sait se faire discrète. Étonnant hein ?

    La shu'aru ne supporte pas les vêtements couvrants et se balade le plus souvent dans sa tenue préférée : une protection minimaliste sur sa poitrine et un pantalon "léger" pour se mouvoir sans entrave en tout temps. Il va sans dire qu'elle accepte rarement de se plier aux desiderata de son clan qui, parfois, lui demande de s'apprêter un peu pour une quelconque raison. Elle va rechigner longtemps, va même jusqu'à demander des contreparties pour sa participation à des mascarades, comme elle aime à les appeler, plus particulièrement quand il s'agit de lui trouver quelqu'un à épouser...

    Il y a quelques temps, on lui avait dit qu'il y avait quelqu'un qui lui ressemblait énormément dans le coin... Cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle était même curieuse de voir cette personne !

    Mon Histoire

    Que dire de vraiment intéressant ?

    Grullgga est née dans le clan du Soleil, avec des parents aimants mais très carrés. Heureusement pour elle, la shu'aru naquit avec une force et une endurance hors du commun. Elle était la première enfant mais pas la dernière. Par la suite, cinq autres enfants arrivèrent après elle. Grullgga aimait profondément sa famille, mais personne n'avait été en mesure de comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à exprimer ses sentiments comme le faisaient les autres. Elle souriait peu, se contentait de poser une main sur l'épaule et de tapoter lorsqu'elle était émue ou fière.

    Par contre, ses colères étaient connues de tout le monde. C'étaient les rares fois où l'on pouvait l'entendre parler... ou râler, jurer, tempêter. Et en grandissant, cela ne s'arrangea pas. Malgré son tempérament taciturne, discret, et son genre enlil shu'aru, Grullgga se plia au rite de la Nuit Voilée, la première nuit de ses 15 printemps. Un danseur en particulier attira son attention, un ninlil shu'aru... surprenant, n'est-ce pas ?

    Ce danseur fut le seul à savoir comment l'approcher, suffisamment pour se laisser aller, pour la toute première fois de sa vie. Il était tendre, attentionné, sensible à ses appréhensions, avec toute l'émotivité d'une femme. Grullgga perdit sa virginité cette nuit-là et devint adulte aux yeux de la société. Mais ce n'était pas l'acte en lui-même qui lui laissa un souvenir impérissable. Le danseur avait été prévenant, cela s'était bien passé dans l'ensemble... non, c'était surtout les paroles échangées qui l'avaient profondément marquées. La jeune femme se souvenait d'une phrase en particulier : "Si tu ne t'aimes pas, comment veux-tu que les autres t'aiment ?"

    Elle n'avait jamais pris conscience de son manque de confiance en elle. Hormis au combat où ses capacités physiques n'étaient plus à prouver, sa propre image ne lui inspirait pas grand chose en définitive... Elle ne revit jamais son danseur, le seul qui avait jamais pu tenter de la comprendre. Mais ce n'était pas un mal finalement. La shu'aru continua son apprentissage et obtint rapidement sa place de soldat dans la garde des prêtres de Dingir. Elle prit aussi rapidement goût aux sorties dans les tavernes, ainsi qu'à celui de la bière. Et l'inhibition perdue fit place à une Grullgga joyeuse et grasse de la bouche, faisant le bonheur de ses comparses qui se gorgeaient de ses blagues complètement sales et un brin désobligeantes.

    Pour le moment, elle ne se soucie guère de rien et avance dans la vie au jour le jour... Que fera-t-elle le jour où un événement important arrivera et qu'elle devra laisser sa nature "insouciante" au placard ? Personne ne saurait le dire, je pense...

    Et Vous ?
    Mimi Lou, 34 ans

    Personnage sur l'avatar : Erza de Fairy Tail
    Comment avez-vous découvert le forum ? Un certain papa ours me l'a soufflé dans l'oreille, je vous dis pas l'état de la-dite oreille...
    Un petit mot doux ? Aaaaaaaaaaaaaaïm Crucifaaaaaaaaaaaaïd, Crucifaaaaaaaaaaaaïd, laïke maï sééééééééévioooooooor ♫


    Dernière édition par Grullgga Égide-des-Cieux le Ven 23 Mar - 10:28, édité 6 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Date d'inscription : 22/03/2018
    Messages : 9
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Soldat des Prêtres de Dingir



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 22 Mar - 10:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    I'm crucified
    For the holy dimension
    Godlike ascension
    Heavens away ♫

    PASKE C'EST NOTRE CHANSON !!

    MA MIMI ! Je ne t'attendais pas ici ma chérie, je suis trop content ! En même temps j'aurai du reconnaître ce doux nom si mélodieux aux touches si délicates genre Grulgga.... je suis super heureux, bienvenue encore et hésite pas si tu as des questions ! Make yourself at home et hésite pas à passer sur le channel Discord qui est des plus animés !

    Je t'aime. Laughing




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Grullgga Égide-des-Cieux - le Jeu 22 Mar - 10:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    OUIIIII ! Je suis trop contente aussi, mon grumow ! LaughingLaughingLaughing

    Tavu comme c'est tellement satiné et léger comme l'air ce prénom... '_'

    Du coup, oui, j'ai une question, votre horreur ! ---->

    Comme je suis soldat au service des prêtres de Dingir, dans quel groupe je dois me diriger à ton avis ? '_'

    Sinon, ça faisait un moment que je me tâtais à venir, mais j'ai eu toute une avalanche de choses à faire en dehors de chez moi @_@ (la vie sociale... beurk)

    Moi aussi, je t'aime d'amûr Laughing


    UC
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Date d'inscription : 22/03/2018
    Messages : 9
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Soldat des Prêtres de Dingir



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 22 Mar - 10:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Alors pour ta question, ma douce, j'avoue que c'en est une bonne. Je pense que tu ferais parti du groupe de la prêtrise car ton métier se fait dans ce cadre, à moins que ton personnage soit le membre d'un clan auquel cas cette information prime; C'est à toi de voir ! =)

    Et wow, un autre Enlil Shu'aru, c'est super on se diversifie !




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Grullgga Égide-des-Cieux - le Jeu 22 Mar - 10:55
    http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    Oki, merci patron ! Very Happy

    Je me dirige vers la prêtrise alors, je vais de ce pas chercher mon avatar ^^ (je sens qu'on va rigoler un coup '_')


    UC
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Date d'inscription : 22/03/2018
    Messages : 9
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Soldat des Prêtres de Dingir



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 22 Mar - 10:56
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bonne rédaction de fiche mon petit poulet, hésite pas si besoin à me demander via FB ou passer sur le channel Discord dispo dans la bann, l'ambiance y est vraiment rigolote. <3




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Jeu 22 Mar - 11:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    OOOH une Mimi sauvage apparaît ! Bienvenue ici, je suis contente de te voir ! <3
    Bon courage pour ta fiche ! ^^


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure
    Thème : The Realness ♫
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Clan
    Clan
    Grullgga Égide-des-Cieux - le Jeu 22 Mar - 11:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    Merci Éa Laughing du love sur toi Very Happy


    UC
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Date d'inscription : 22/03/2018
    Messages : 9
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Soldat des Prêtres de Dingir



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 22 Mar - 12:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bon plus je réfléchis plus je pense m'être trompé de groupe. Je pense plutôt que tu devrais viser Peuple ou Clan selon l'origine de ton personnage car en effet, ton métier n'est pas religieux à proprement parlé ! Mea culpa !




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Jeu 22 Mar - 13:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Yeah Laughing Coucou toi, beauté fatale bourrine aux cheveux de feu !
    J'ai hâte d'en lire plus Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 64
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort



    Clan
    Clan
    Grullgga Égide-des-Cieux - le Jeu 22 Mar - 13:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    Amra : plus j'y pensais, plus ça me faisait bizarre aussi XD je vais changer ^^

    Mahyar : Salut Bogoss de la Night Laughing je vais commencer sous peu Very Happy


    UC
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t91-grullgga-oui-c-est-bien-toi-que-je-vise http://kurkigal.forumactif.com/t97-grullgga-la-vie-semble-si-insignifiante-apres-une-bonne-biere
    avatar
    Date d'inscription : 22/03/2018
    Messages : 9
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Soldat des Prêtres de Dingir



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 23 Mar - 14:25
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum