AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Dim 18 Mar - 22:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Ran (clan du soleil)
    « Vous allez tâter de ma douceur ! ».
    Bien le bonjour, je m'appelle Ran mais on me surnomme les-mains-rouges. J'ai 19 ans, je suis Kigallu et je fais partie du clan du soleil. Dans la vie, je suis un guerrier et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et asexuel pour le moment. Je suis également défini comme de genre shamshu.


    Caractère

    Avec sa petite bouille d'ange, tout le monde penserait qu'il s'agit d'un jeune homme calme, doux et sans histoire, respectueux de l'autorité etc... Et pourtant...Ran est effectivement capable du meilleur, comme du pire.

    En effet, issu du Clan du Soleil, élevé avec deux grands frères particulièrement bagarreurs, il a dû se faire sa place et il n'y est pas allé de main morte.

    Si ces deux frères sont reconnus pour avoir un caractère bien corsé, le plus jeune est connu pour être plus têtu qu'une bourrique,impulsif, susceptible et avec une notion du danger somme toute, très relative, il faut bien l'avouer. Autant le dire crûment, Ran n'a pas peur de se salir les mains et il y prend même un certain plaisir, ce qui lui a valu son nom de «les mains rouges» à son passage à l'âge adulte.

    Pour autant, ce jeune guerrier du Clan du Soleil n'est pas exempt de qualités, même s'il les cache bien profondément et que peu de personnes en profitent en dehors de sa famille et de ceux qui le connaissent depuis l'enfance.

    Sous ses dehors bourrus, Ran cache une loyauté sans faille envers ceux qui lui sont chers, capable de prendre tous les risques pour les protéger. Il est également doté d'une persévérance à toute épreuve ainsi que d'un moral d'acier.

    Physique

    Disons-le clairement, physiquement, Ran est loin de l'archétype du guerrier du Clan du soleil, contrairement à ses frères et à la majorité des hommes de ce clan.

    Car oui, le jeune homme est doté d'une corpulence assez fine, d'une taille plutôt moyenne, environ 1 mètre 65, et ce n'est pas faute de manger autant que les autres et de s’entraîner. Mais la nature est parfois capricieuse et il faut croire qu'elle avait préféré tout donner à ses deux frères aînés.

    Malgré tout, le jeune homme possède une musculature fine, mais bien présente.
    Pour son plus grand malheur, on le prend également tout le temps pour une femme. Il ne fait pourtant rien pour cela, en tout cas, pas volontairement. Surtout que sa voix est un peu ambiguë, ce qui a tendance à tromper ceux qui ne le connaissent pas.

    Son visage ovale aux traits fins et réguliers constellé de tâches de rousseur participe également à tromper les autres sur son genre, renforçant cette impression de douceur qu'il dégage bien malgré lui, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

    Sa bouche charnue est naturellement colorée, mais il aime la peindre pour qu'elle soit aussi rouge que le sang.

    Et ses grands yeux en amande couleur miel, soulignés d'un trait de peinture rouge, lui donne un regard de félin.

    Comme tous les Kigallus, Ran possède de longs cheveux, d'un rouge profond, indisciplinés, reflet de son caractère de jeune lion.

    Un bandeau constitué de tissu aux motifs de sa famille et de métal doré ceint souvent son front, unique tentative de mettre un peu d'ordre à sa chevelure un peu folle.

    Concernant ses préférences vestimentaires, Ran peut en réalité tout porter, ou presque. Tant qu'il se sent libre de ses mouvements, c'est le plus important. Il porte également quelques bijoux, notamment aux bras et aux poignets.

    En tant que guerrier, il a fait ses preuves et a donc écopé de quelques belles cicatrices un peu partout, mais les plus voyantes se trouvent dans son dos et sur son flanc.


    Mon Histoire

    Ran est né une sombre nuit d'hiver 148, dans la province de Oonai, alors qu'un violent orage se déchaînait dehors. Les cris du nourrissons résonnaient dans la maison, couvrant presque le bruit du tonnerre. Le ton était donné.

    Il fut accueilli avec bonheur par ses parents ainsi que par ses deux frères aînés, âgés de quatre et deux ans.
    Le petit Ran grandit donc tranquillement, suivant l'exemple de ses deux grands frères au fort tempérament. Il n'était d'ailleurs pas en reste à ce niveau-là.

    Pourtant, bien que sain, vigoureux, et doté d'un fort tempérament, le jeune membre du clan du Soleil devait faire plus d'efforts que les autres. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que la Nature, ou les dieux, avait décidé de l'oublier sur le plan physiologique. En effet,tout le monde pensait qu'en grandissant et en crapahutant partout avec ses frères, il aurait la même carrure. Malheureusement, il restait plutôt frêle, sans être maigre pour autant. Ses muscles étaient tous simplement plus fins, à la manière d'un animal sauvage.  
    A 6 ans, il devait encore faire deux fois plus d'efforts que les autres pour suivre et pour ne pas être à la traîne. Heureusement, il avait hérité de l'endurance et de la persévérance des siens.

    En parlant des siens, ses frères l’encourageaient de leur mieux, se moquant parfois de son apparence «chétive » comparée à la leur. Quant à ses parents, ils faisaient eux aussi leur possible pour ne pas laisser paraître leur inquiétude. Surtout son père qui se demandait s'ils avaient fait quelque chose pour mettre Dingir en colère. S'il ne voulait pas blesser Ran, il était tout de même plus dur avec lui et ne pouvait empêcher quelques réflexions un peu blessantes de franchir ses lèvres de temps en temps.

    Le temps passait et Ran grandissait sans vraiment s'étoffer. Lors des entraînements, il subissait parfois des railleries de la part de ses camarades, mais il mettait un point d'honneur à leur promettre de leur rabattre le caquet lorsqu'il serait plus fort.

    Il priait d'ailleurs pieusement le Grand-Père-Tonnerre pour qu'il lui donne la force de mettre ses menaces à exécution.

    Malgré cela, à l'adolescence, ce fut encore pire. Les traits fins et androgynes du jeune membre du clan du soleil s'accentuèrent et les autres adolescents le surnommaient « petite fleur ». Le summum de l'humiliation. Cependant, s'il n'était pas physiquement aussi fort et puissant que certains de ses camarades, il compensait à présent par la rapidité de ses réflexes et par sa souplesse. Il savait également frapper fort là où ça faisait mal. Et surtout, il adorait se battre, il avait visiblement ça dans le sang et plusieurs de ses adversaires en firent les frais. Voyant cela, son père revint à de plus tendres sentiments à son égard maintenant qu'il faisait la fierté de toute la famille.

    Puis vint le temps pour lui de devenir « adulte » et donc, de subir le rite de la Nuit Voilée. Inquiet et nerveux, Ran se retrouva en compagnie d'une jeune fille avec laquelle il s’entraînait souvent et qui l'avait toujours poussé à donner le meilleur de lui-même. Elle s'appelait Nymma et possédait de magnifiques yeux noirs. Sans être particulièrement belle, elle était mignonne et cela suffit à Ran pour faire ce qu'il avait à faire, sans pour autant y prendre tant de plaisir que cela. Il voulait simplement être adulte et prouver qu'il le méritait.

    Après qu'il ait fait ses preuves, il prit donc le nom de « les mains rouges ». Et sa partenaire d'une nuit devint dès lors son amie la plus proche.  

    La raison de ce nom s'expliqua d'abord car Ran mettait un point d'honneur à faire couler le premier sang lors des entraînements. Mais par la suite, ce nom prit un tout autre sens.

    Un incident qui marquera sa vie à jamais eut lieu alors qu'il avait seize ans et qu'il chassait dans une forêt de la Lande en compagnie de Nymma. Tandis que le sanglier qu'ils pistaient était en vue, un bruit le fit fuir.

    Pestant, Ran et son amie se dirigèrent vers les opportuns. Malheureusement pour eux, il s'agissait d'une bande de mercenaires particulièrement éméchés, un peu trop prompts à insulter et à menacer les jeunes gens de passer un mauvais quart d'heure si ils ne venaient pas d'eux-même passer quelques instants en leur compagnie. Les deux jeunes adultes évaluèrent leurs chances de s'en sortir sans trop de bobos, et elles étaient plutôt minces. Ils étaient deux, ils étaient six.    

    Deux adversaires pour un, c'était déjà limite, mais trois, c'était du suicide. Sans compter qu'ils ne s'étaient encore jamais retrouvés dans une situation aussi délicate en dehors des entraînements.

    Pourtant bien décidés à ne pas se laisser faire, Nymma attaqua la première. Ce fut le début des hostilités, et ces hommes ne plaisantaient pas. Ils étaient armés jusqu'aux dents et pas franchement décidés à s'en aller sans mettre leurs menaces à exécution.

    Les deux jeunes gens du clan du soleil se battirent vaillamment, tentant de surprendre leurs adversaires, mais ceux-ci, plus âgés et surtout plus aguerris, leur donnèrent du fil à retordre.

    Dans l'esprit de Ran et de la jeune fille, la même phrase tournait en boucle, « Agir ou mourir », « tuer ou être tué, voire « être violé puis tué » et cela, il n'en était pas question !

    Ran fit tourner sa lame d'un mouvement vif et sauta sur l'adversaire le plus proche, réussissant à le surprendre, plantant son glaive dans sa gorge. L'homme s'écroula dans un horrible gargouillis.

    grisé par cette première victoire, il s'en prit à l'homme qui lui fonçait dessus, prêt à venger son camarade, mais Ran le prit de vitesse et d'un mouvement rapide lui trancha le bras avant de passer au suivant.

    Sa camarade, elle, avait également réussi à se débarrasser de l'un d'eux, il n'en restait donc plus que trois. Dont le chef apparemment, qui paraissait particulièrement dangereux car alcoolisé et surtout très en colère d'avoir perdu deux de ses hommes face à deux jeunes tous juste adultes.  

    L'humiliation était un peu trop cuisante et l'homme commença par s'en prendre à Nymma, la bousculant d'un puissant coup d'épaule, il la fit tomber à terre et la releva sans ménagement, sa grande main enserrant sa gorge. Il accentua la pression et la jeune fille qui se débattait vainement finit par suffoquer, les mains crispées sur les poignets de l'homme, son arme gisant à terre.

    Voyant cela, le sang de Ran ne fit qu'un tour et alors qu'il se précipitait pour tenter de libérer son amie, une violente douleur dans le dos lui arracha un cri. Un liquide épais et chaud coula sur ses jambes dénudées et sa vue se brouilla un instant.

    La seule chose qui le maintint conscient fut la vision de son amie ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau, ses yeux noirs exorbités, cherchant en vain de l'air qui ne pouvait plus atteindre ses poumons tant la pression sur sa gorge fine était grande. Dans quelques secondes, il serait trop tard !

    Se retournant vivement, les dents serrées, Ran fit un mouvement circulaire qui égorgea son adversaire. Il s'agissait de celui à qui il avait déjà tranché le bras.

    Mais voilà, il en restait deux en plus du chef à présent et la vie de sa meilleure amie était en danger. La respiration courte, sa tenue couverte d'éclaboussures de sang, il fixait le chef et son amie qui faiblissait de plus en plus, les bras ballants de chaque côté de son corps, les yeux presque vitreux à présent.

    Hurlant de rage, le jeune homme surprit les deux mercenaires qui arrivaient sur lui pour l'empêcher de passer, en les évitant lestement, courant le plus rapidement qu'il le pouvait malgré la blessure et sa fatigue grandissante.

    Surpris, le chef desserra légèrement sa prise lorsqu'il se rendit compte que Ran venait sur lui. Se reprenant, un sourire mauvais tordant ses lèvres épaisses, le mercenaire frappa Nymma, enfonçant son glaive dans son ventre jusqu'à la garde, la crucifiant à l'arbre contre laquelle il la maintenait.

    Les yeux agrandis d'horreur, un hurlement puissant s'échappant de sa gorge, Ran perdit tout instinct de survie et mit toutes les forces qui lui restait pour prendre appui sur ses jambes et sauter sur l'homme qui se retrouva sur le dos, sa deuxième lame enfoncée dans le flanc de Ran qui venait de planter la sienne dans son ventre. Le glaive quitta son ventre pour se planter à nouveau dans son cœur, puis un peu partout, la colère et la douleur empêchant le jeune homme de se maîtriser, hurlant comme un animal blessé, sa vue brouillé par des larmes qu'il ne voyait pas. Incapable de se rendre compte que son ennemi était à présent mort et plus que mort.

    Leur chef à présent hors d'état de nuire, les deux survivants, totalement dégrisés, décidèrent qu'il était temps pour eux de fuir.  

    Couvert de sang, le jeune guerrier se redressa, les bras pendants le long de son corps, à moitié conscient, se releva en clopinant et s'écroula aux pieds de son amie.
    Trois ans ont passé depuis cet événement tragique dont Ran porte encore les marques dans le bas du dos et sur le flanc. Des cicatrices qui lui rappellent chaque jour pourquoi il doit devenir plus fort et surtout la raison pour laquelle il refuse de s'attacher aux autres.

    La seule créature qui trouve grâce à ses yeux, en dehors des membres de sa famille, est son serpent albinos, Nessar, qu'il a trouvé tout bébé, à peine sorti de son œuf, un an auparavant.

    Une chose l'obsède pourtant, voir de ses propres yeux les créatures dont il a entendu parler durant son enfance, et les combattre s'il le faut. Pour cela, il a décidé de voyager, glanant des informations pour se rapprocher de son but.  

    Et Vous ?
    Solyane ou Solyane21 ou Nogarra, 34 ans

    Personnage sur l'avatar : personnage original:)
    Comment avez-vous découvert le forum ? c'est tout la faute d'Amra!
    Un petit mot doux ? Vous allez tâter de ma douceur!


    Dernière édition par Ran les-mains-rouges le Mer 4 Avr - 22:09, édité 4 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Dim 18 Mar - 22:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Fais-nous tâter de ta douceur, baby ! Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions. Bonne rédaction de fiche ! <3


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 101
    Age du perso : 23 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Rahni Pense-le-Monde.



    Esclave
    Esclave
    Ashaya - le Dim 18 Mar - 23:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t55-je-ne-laisserais-aucune-injustice-ce-faire http://kurkigal.forumactif.com/t65-j-ai-de-nombreuses-relations-uc
    Bienvenue Minus !

    Hate de voir en jeu '-' enfin voir... Faudra vraiment que je baisse la tête...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t55-je-ne-laisserais-aucune-injustice-ce-faire http://kurkigal.forumactif.com/t65-j-ai-de-nombreuses-relations-uc
    avatar
    Date d'inscription : 11/03/2018
    Messages : 60
    Age du perso : 29 ans
    Métier : Esclave
    Thème : On me surnome l’increva
    DC : Nanaya



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Dim 18 Mar - 23:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Bienvenue parmi nous, heureuse de te revoir sur un fofo ^_^ !!
    Hâte de voir ce que donnera ce perso !


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 64
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Lun 19 Mar - 10:54
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Bienvenue officiel et bonne fiche ! Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure
    Thème : The Realness ♫
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Lun 19 Mar - 11:38
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    Merciiii les gengens ^^
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Lun 19 Mar - 18:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Au passage lave-toi les mains parfois, quand même ! *sort*

    Hésite pas si tu as des questions, mon chaton ! <3




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Mer 21 Mar - 9:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    Yep merci ^^

    *pouic pouic les doigts* promis...*cache ses mains*

    Bon allez cette semaine j'avance ma fiche! En tout cas j'essaie vraiment de la terminer ce weekend parce que je voudrais bien commencer à rper!!!
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Mer 28 Mar - 10:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    Oui je fais un double-post (bouuuhhhh pas bien, je sais XD) pour dire que j'ai avancé sur l'histoire. Évidemment ce n'est qu'un début et il est susceptible de changer mais l'idée est là ^^ Ca avance et ça va continuer à avancer! On y croit!!!
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Mer 28 Mar - 11:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Go for it, tu peux le faire !


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 101
    Age du perso : 23 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Lun 2 Avr - 11:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    Juste pour dire que le 1er jet est terminé, j'vais pouvoir la relire tranquillou et corriger/modifier/rajouter ou retirer des trucs. *espère ne pas avoir fait trop de boulettes ni ne rien avoir oublié d'important ><*
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Lun 2 Avr - 13:07
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Okidoki, tu me diras quand tu seras oki avec ta relecture ! =)




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Lun 2 Avr - 13:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    fouiiii chef!
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Mer 4 Avr - 22:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Ran les-mains-rouges - le Mer 4 Avr - 23:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    Ouiiiii merci ô vénéré maître!!! demain je m'occupe de ma partie administrative et c'est parti!!!
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t78-ran-les-mains-rouges
    avatar
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Messages : 15



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum