AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Hurrem Danse-dans-le-Vent - le Dim 18 Mar - 19:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    avatar
    Hurrem Danse-dans-le-vent (Clan du Vent)
    Il y a ce moment où le soleil brille dans la nuit.
    Bien le bonjour, je m'appelle Hurrem mais on me surnomme Danse-dans-le-Vent. J'ai 20 ans, je suis Kigallu et je fais partie des Clans. Dans la vie, je suis Danseuse et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis Mariée et Pansexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre Inanna.


    Caractère

    Ah Hurrem. Tu es belle et tu le sais. Peut-être en es-tu un peu vaniteuse d’ailleurs tu en joues beaucoup et cela te réussit pour le moment. Tu es aussi très têtue et capricieuse, une vraie princesse dans l’âme.
    C’est cette force de caractère qui fait de toi cette femme sulfureuse. On peut aussi ajouter le mot calculateur, car tu ne fais jamais rien sans rien et toutes tes actions t'emmène forcément quelque part.

    Ce sont à la fois des qualités est des défauts tu es si facile et si dure à cerner à la fois. Peut-être es-tu légèrement curieuse, le savoir, c’est le pouvoir et tu n’es pas en reste pour faire parler les gens, un sourire, un regard pétillant et ils te livrent quelques secrets à toi l'envoûtante danseuse que l’on juge parfois trop bête pour comprendre.
    Et pourtant… Tu es d’une intelligence rare, bien que tu n’en joue pas, préférant faire l’imbécile pour mieux charmer les gens.

    L’oisiveté est sûrement ton plus grand défaut. Tu aimes passer des journées tranquille sans avoir trop de choses à faire, sans avoir de responsabilité. Des journées au soleil, des nuits dorées, c’est un quotidien qui te scie à merveille.
    Tu n’en reste pas moins une femme tendre et tu élèves ton fils dans un climat doux et sain.

    Peut-être es-tu encore une enfant toi aussi, insouciante lorsque cela ne concerne pas Eti ou Arma, quêteuse d’attention envers tes proches, tu as ce besoin de reconnaissance, que l’on soit fier de toi.

    En soit, tu restes une femme fière, indépendante et très active quand il ne s’agit pas de devoir. Dans ce cas… Tu es malheureusement plus négligente. Peut-être que cela s’arrangera avec le temps.

    Physique

    Ô ma belle, de ton allure de grosse, on ne voit plus rien… Pas de vergeture, pas de marque, pas de poids.
    Tu peux sentir les mains d’Altaïr sur ta peau blanche, légèrement bronzé bien que ton teint reste de porcelaine. Il monte ses doigts le long de tes jambes fuselées, galbées, fines et pourtant si musclées à cause de la danse.

    Ses mains te font frissonner, elles sont si douces et chaudes, contrastant avec ta peau nue et refroidit par la nuit. Il saisit tes hanches, celle qui ont accueilli votre enfant et colle ta peau à la sienne afin de la réchauffée. Effleurant la courbure de ton dos et le creux de tes reins pour montrer à quel point tes formes sont gracieuses. Ton ventre plat collé contre le sien, cette poitrine opulente dont il ne délaisse rien.

    Il remonte ses lèvres le long de ton cou gracile et ses mains parcourent chaques muscles saillant qui composent ce corps envoûtant.
    Il embrasse ton menton discret et capture finalement ses lèvres a la fois fine et charnue pour un baisé long et brûlant. Enfin, il t’observe, dessine les traits d’un visage ovale et fin, caresse tes joues creusées, ton nez retrouvé et malicieux et plonge son regard dans le tien si pétillant. Rayonnant de la couleur du dorée du soleil.
    Enfin, ses lèvres se posent sur ton front quelque peu élargis et ses mains se perdent dans une longue chevelure d’ébènes légèrement ondulée.

    Tu peux lire dans ses gestes combien il te trouve belle, combien tu es magnifique et la fierté qu’il peut avoir à te considérer comme sa femme. Lui ton amant le plus proche.

    Sur le sol, on peut voir des vêtements léger, de voile et de dorure, généralement blanc. Tu n’aimes pas être trop couverte, ça retire à ta liberté.

    Mon Histoire

    Une musique résonne au gré des tambours et des instruments à cordes. L'encens se diffuse dans l'air, envahissant et brûlant presque tes poumons de son odeur si particulière. Tu es là, vêtu de blanc et de dorure. Tes pieds effleurent le sol. Tes pas donnent l'impression que tu voles et le ballet aérien que tu offres aux convives transporte tout le monde dans une douce et tendre rêverie.
    Danse dans le vent, en voilà un titre qui te scie à ravir. Ta grâce est un plaisir pour les yeux et tes gestes transportent tous ses gens dans un imaginaire de fête et de luxure.

    Hurrem. Danse dans le vent. Chérie. Maman. Tu as tant de diminutifs. De surnom qui te vont ci-bien.
    Tu es née au sein du clan du crâne, enfant attendu, enfant désirée, enfant chérie. Tes cris paraissaient mélodies, tes pleurs le chant d'une hirondelle, tes hurlements ceux d'un loup en mal d'amour.
    Tu n'as jamais été une enfant bien difficile, souriante, douce, tendre, protectrice, tu es un soleil à toi tout seul.

    Tu étais encore un bébé, mais lorsque Amra est né, ce petit frère que tu chéri tant, est né, tu as souris. Vous avez longtemps dormi ensemble, toi si nocturne alors que tu brillais avec le soleil. Lui si diurne alors que la nuit était logée dans son Coeur. Vous êtes tellement contraire. Complémentaires.
    Vous avez grandi.

    Toi belle ange, tu as toujours était libre et tendre, douce et souriante, peut être quelque peu capricieuse, un peu princesse sur les bords. Est ce la faute de ton père, Ashur, si distant ? Ou de Zihya, ta mère, qui tente de t’aimer du mieux qu’elle le peut sans être forcément heureuse dans cette famille. Elle si douce, si dévouée, si absente parfois.
    La vie t’était facile. Intelligentre, ton apprentissage était une ballade de santé et ton entourage, un ballet de cygnes sans intérêts.

    Il n’y avait, à tes yeux, pas plus important que cette petite tête solaire. Ce petit être, hundra de son état, ton bijou, ton joyau. Combien d’enfants as-tu cogné pour leurs mots si mal présenté ? Combien d’adultes as-tu réprimandé pour leurs paroles intolérantes ?
    Amra était et sera toujours l’un des plus grand trésor de ta vie, celui qui a réussi à se faire une place bien à lui au fond de ton cœur. Il te faisait sourire. Tu voulais l’honorer, qu’il soit fier de toi, car aucun de tes deux parents ne l’avait jamais vraiment été… Toi si cruelle et capricieuse.
    Il était ton ombre et toi sa lumière. Les deux faces d’une seule et même pièce. Puisse les gens et les dieux penser que vous étiez des jumeaux, un être parfait dans deux corps complémentaires.

    Peut-être est-ce pour combler l’absence de ces parents peu présent que tu es devenu oursonne de Gula ? Tu y as trouvé ta place en quelques sortes. C’est assez difficile à expliqué, mais peut être que l’on faisait plus attention à toi au temple que dans ta propre demeure. Tu as toujours été rêveuse, en quête de paix, quémandeuse d’attention et celle que te portait Amra à l’époque n’était plus véritablement suffisante. Tu avais ce besoin contraignant d’attention.
    Ca n’aura duré qu’un temps malheureusement. Persuadé que ce serait pour une vie entière tu as été toi-même surprise de voir le désintérêt progressif que tu y portais. Peut être est ce la faute d’Altair, ton ami d’enfance qui lors de vos diverses rencontres, t’ouvrait les yeux petit à petit sur toi-même. Sur cette femme simple que tu étais en train de devenir. Qu’avais-tu envie de faire réellement ? Si ce n’est vivre d’or et de fête…
    Petit à petit, tu t’es tourné vers Sabaoth et Gula s’éloignait jusqu’à n’être qu’un léger souvenir.

    Tu t’es tourné vers une discipline bien plus douce, bien plus libre, quelque chose qui faisait battre ton cœur plus encore que les dieux. La danse. Elle deviendrait ton métier, ton avenir et serait ton passé lors de tes vieux jours.

    Le temps à passé et vint le moment de la nuit voilée, ton passage à l’âge adulte. Au fond, tu n’avais pas vraiment envie de grandir, cela impliquait de vivre et de dire adieu à cette facilité qui a toujours été la tienne.
    Tu as pourtant fait ton devoir, tu es devenu adulte en te perdant dans les bras d’un danseur. Car la danse restera le fil conducteur de ta vie.
    Tu as alors commencé à faire de la danse ton métier, ton talent étant de plus en reconnu par tes paires, tu es vite passé de danseuse de rue, à danseuse de soirée, puis finalement tu es devenu danseuse auprès des ''nobles'' et ''politicien''.

    C’est alors tout naturellement qu’Altaïr alors devenu flatte les dieux est venu à toi pour demander ta main et c’est avec encore plus de naturel que tu as accepté. Voyant dans cet engagement : une future vie simple et heureuse, sans prise de tête ni même de soucis.

    La vie te rendant grâce et tout semblait parfaite. Jusqu’au moment ou Amra à prit cette décision, celle d’être sacrifiée à l’océan. Non. Jamais. Elle ne pourrait pas faire ça, pas Amra, pas la lumière de tes nuits.
    Tu te souviens avoir couru pour la rattraper, avoir tenté de l’empêcher de commettre cette erreur irréparable…
    Tout ce que tu as vu, c’est son corps tombant du haut de la falaise, et ta voix se perdant dans un cri profond de désespoir.
    Ô Hurrem, ô ma douce, ô ma tendre, ce jour-là quelque chose en toi s’est brisé.

    Tu as alors arrêté la danse, il était, pour toi, inconcevable de danser sans cette muse qui te regardait avec, tu le penses, de la fierté.
    Perdue, brisée, tu as alors commencé à prié chaque jour, tous les dieux possibles pour qu’ils te ramènent cet être si important à tes yeux. Tu priais des heures durant parfois jusqu’à l'affamé, d’autre jusqu’à en perdre le sommeil. Tu en perdais l’appétit, forçant parfois Altaïr à venir te chercher et à te ramener de force pour que tu puisses dormir ou manger.
    C’est lové au creux de ses bras que tes larmes deviennent incontrôlables. De la belle jeune femme que tu étais il ne restait rien qu’un être brisé, une nuit sans jour, un jour sans nuit.

    Cela a duré 6 mois, six longs mois avant que son corps ne soit retrouvé, rejeté par l’océan. Ce jour-là, tu as arrêté de pleurer. Non. Menteuse, tu as pleuré, pleuré de soulagement et tu t’est littéralement précipité vers elle.
    Malheureusement, peut-être, l’as-tu trouvé changé… Morte à l’intérieur ? Effacé ? Toi qui la pensais si pleine de joie, si douce. Tu avais faux. Qu’as-tu loupé Hurrem ? As-tu été aussi absente ? Aveugle… Égoïste…
    Tu es alors resté près d’elle, autant que faire se peut tout du moins, tu as même recommencé à danser pour elle. Tu l’as imploré de long mois de vivre, de ne pas abandonner, de garder vie, car celle-ci est plus précieuse que tout.

    C’est quand tu as vu de petits efforts, quand tu as remarqué qu’elle commençait à revivre que tu as décidé, toi-même, de reprendre le cours d’une vie arrêté, comme si, tu avais cette chance de vivre à nouveau.
    Tu t'es remise à danser pour les autres et tu as eu la chance d’entrer à la cours du Prêtre-Roi, de danser dans ses soirées.

    Alors, le moment était venu. Flatte-les-dieux et toi, vous vous êtes mariés sous la bénédiction et l’office d’Amra, que tu aurais pensé fière. Aveugle… Égoïste. Elle s’est pourtant fait distante.
    Peu de temps après votre mariage, tu as pu remarquer des changements, des nausées, des absences de saignée, un appétit démesuré… Tous les symptômes étaient là. Grosse d’Altaïr. Voilà ce que tu étais.
    Au fil des mois, ton ventre s’est arrondi, te rendant envoûtante, magnifique. Tu as continué à danser tant que tu le pouvais, offrant un merveilleux spectacle aux gens.

    Puis est venu le moment où les douleurs ont été trop forte. Tu es resté un ou deux mois chez toi. Partageant ton temps entre tes parents, les prières, et les visites, parfois infructueuses, à Amra.
    Et finalement, tu as accouché, ça n’a pas été facile et douloureux. Tu as même failli y laisser la vie , mais tu as mis ce petit être au monde.

    Tu en ai ressorti plus vivante et forte. Ton fils Eti était une lumière à lui tout seul, aussi souriant que toi à son âge.
    Tu as alors recommencé à danser. Tu as repris ta vie en la conjuguant avec la vie de ton enfant. Tu as eu le bonheur de le voir grandir et prendre de l’assurance.

    Aujourd’hui tu es danseuse à la cours du Prêtre-Roi. Tu es mère d’un enfant de deux ans qui anime tes journées, femme d’Altaïr Flatte-les-dieux et sœur de la grande prêtresse de Derketo…
    Si seulement vous pouviez retrouver votre complicité d’enfant. Car tu ne le caches pas, mais ta sœur, ta moitié, t’inquiète de plus en plus et tu te sens tellement impuissante que tu en perds le sommeil…

    Ô Hurrem Danse-dans-le-vent. Ô ma belle au corps gracieux.. Tu as encore tellement d’épreuves à traverser...
    Et Vous ?
    Pseudonyme, âge irl

    Personnage sur l'avatar : Ishtar - Fate Grand Order
    Comment avez-vous découvert le forum ? Pour le fonda :°
    Un petit mot doux ? <3


    Dernière édition par Hurrem Danse-dans-le-Vent le Lun 2 Avr - 1:01, édité 5 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    avatar
    Date d'inscription : 23/02/2018
    Messages : 12



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Dim 18 Mar - 19:35
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Awnnn j'avais si hâte de te voir ! Bienvenue ici et merci d'avoir choisi ce prédéfini ! Hésite pas si tu as la moindre question et tu es la bienvenue sur le salon Discord ! <3

    Du love sur toi ! <333




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Dim 18 Mar - 19:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Bienvenue parmi nous Laughing Il nous faudra un lien obligé ! *^* Après tout c'est en partie à cause de toi que j'ai pas élevé mon fils huhuhuhuhu X'D


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 64
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 18 Mar - 20:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Bienvenue officiel ici ! Laughing
    Alors voilà ma rivale de cœur... Krr krr krr...

    Bon courage pour ta fiche ! ^^


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure
    Thème : The Realness ♫
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Esclave
    Esclave
    Ashaya - le Dim 18 Mar - 23:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t55-je-ne-laisserais-aucune-injustice-ce-faire http://kurkigal.forumactif.com/t65-j-ai-de-nombreuses-relations-uc
    Hello et bienvenue à toi qui m'est totalement inconnue xD !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t55-je-ne-laisserais-aucune-injustice-ce-faire http://kurkigal.forumactif.com/t65-j-ai-de-nombreuses-relations-uc
    avatar
    Date d'inscription : 11/03/2018
    Messages : 60
    Age du perso : 29 ans
    Métier : Esclave
    Thème : On me surnome l’increva
    DC : Nanaya



    Clan
    Clan
    Hurrem Danse-dans-le-Vent - le Ven 23 Mar - 16:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    Coucou et merci <3

    Et Tkt Ashaya on apprendra à ce connaitre :DD
    je suis désolé de passé comme ça aussi peu souvent ma vie est un peu chaotique en ce moment mais elle devait se calmer d'ici mercredi prochain o/ Je devrais avoir bien avancé ma fiche d'ici là.

    Encore désolé ><
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    avatar
    Date d'inscription : 23/02/2018
    Messages : 12



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 23 Mar - 16:11
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Pas de souci, prend ton temps et surtout prend soin de toi ! <33





    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Dim 1 Avr - 13:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Je repasse encore une fois sur ta fiche pour te prévenir : comme tu as pris un prédéfini je te laisse encore un délai de deux semaines pour terminer ta fiche, après il faudra libérer Hurrem car d'autres personnes pourraient être intéressées. Je ne supprimerai pas ton compte mais te demanderai juste de changer le pseudo le cas échéant pour qu'on voit que le prédéfini est libre.

    Autrement sinon, j'avoue que ça me ferait plaisir que ce soit toi qui la joue mais comme je n'ai vu aucun avancement sur ta fiche (même pas les petits détails) depuis le 18 Mars, il faut à un moment que je viennes t'en parler. C'est un prédéfini important et qui me tient à cœur. ^^




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Hurrem Danse-dans-le-Vent - le Lun 2 Avr - 1:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    Ohlala il se pourrait que j'ai finit xD
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t76-hurrem-danse-dans-le-vent http://kurkigal.forumactif.com/t133-a-la-danse-elle-voue-son-destin-hurrem
    avatar
    Date d'inscription : 23/02/2018
    Messages : 12



    Prêtre
    Prêtre
    Nanaya - le Lun 2 Avr - 1:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t119-pour-que-les-heros-nous-sauves-il-faut-commencer-par-les-sauver-en-premier#499 http://kurkigal.forumactif.com/t130-mon-atlas-medical
    Helloooo à toi ^^

    Je me permet de te signaler de prévenir ici

    http://kurkigal.forumactif.com/t9-prevenir-de-la-fin-de-votre-fiche

    Bon courage pour ta validation o/
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t119-pour-que-les-heros-nous-sauves-il-faut-commencer-par-les-sauver-en-premier#499 http://kurkigal.forumactif.com/t130-mon-atlas-medical
    avatar
    Date d'inscription : 01/04/2018
    Messages : 70
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse médecin d'Uddäy
    Thème : Fight for Healing !
    DC : Ashaya



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Lun 2 Avr - 13:07
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum