AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Kaalis Regrets-Du-Père EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Invité
    Invité
    Mer 20 Fév - 18:43
    avatar
    Kaalis Regrets-Du-Père [ clan de la Lune ]
    Comme une Flèche, sur l'Arc est placée la Pensée.
    Bien le bonjour, je m'appelle Kaalis mais on me surnomme Regrets-Du-Père. J'ai 34 ans, je suis Kigallu et je fais partie du peuple. Dans la vie, je suis garde du corps de la Haute-Prêtresse de Sabaoth et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis également défini comme de genre Shamshu.


    Caractère

    L'être humain est complexe, il agit différemment en société et en privé. Kaalis en fait parti, il a plusieurs facettes, qui ont évolués au fil du temps, apparaissant, disparaissant, fusionnant. Enfant, c'était un garçon sage, aimant, joueur, sportif, il adorait ce qu'on lui apprenait et voyait la joie qu'il apportait à ses parents, il en ressortait fier de "faire comme les grands". Toutefois, petit à petit, son père devint plus dure avec lui, presque colérique, lui mettant de plus en plus la pression. Allant même jusqu'à le cognée, ce genre d'acte commença à paralyser son fils et à le rendre haineux envers son père. Il se décida alors à être libre, de faire ce qu'il lui plaisait en se rebellant contre l'autorité parentale. Faisant tout l'opposé de ce qu'on lui disait de faire, il se créa un groupe et vola, se battait à tour de bras. Dépensant sa rage sous ce nouveau masque, celui d'un être qui se veut hors de porter de son clan.
    Puis son père mourut, lui donnant un surnom des plus disgracieux, sa famille le renia. Il n'en devint que plus violent, désespérer, jusqu'à commettre un acte qui le retourna. Ce fut là comme un éveil à lui-même, il avait tellement voulu punir son père, qu'il en était venu à se blesser. Il se reprit en main et fit tout ce qui était en son pouvoir pour se racheter.

    Après avoir traversé de douloureuse période, Kaalis est un homme compréhensif, à l'écoute, néanmoins, ne souhaitant pas que d'autre suivent ses pas, refasse les mêmes erreurs, il n'hésite pas à gronder, donner des conseils et se mettre en colère, mais par bienveillance, sans jamais lever la main comme son père fit avec lui. Pour lui, ce fut là sa plus grande erreur, s'en prendre aux autres lorsque nous sommes déçus, n'est pas motivant, c'est rabaissant et si la colère ne devient pas une source de motivation, alors elle devient haine et ne fera qu'empirer les choses. Il le sait et le garde bien en tête, se voulant pédagogue.

    Si l'ancien lui aimait se montrer à l'aise avec son corps, arrogant, voir brutal, Kaalis à choisir la voie vers l'humbles et le respect d'autrui. D'une certaine manière, il a perdu confiance en lui, ou plutôt le respect envers lui-même et ne désire plus attirer les autres par son charme animal, mais par sa sagesse et ses connaissances. Après avoir fait souffrir les autres, les avoir manipulés, il cherche à les aider, les soutenir. Cependant, il est encore très cassant, maladroit dans sa manière d'encourager et de soutenir. Lors de ses moments de déprime, il grignote, grand gourmand, il adore les sucreries, chose qu'il lui était interdit en étant jeune et en entraînement. Il se veut plus libre que jamais, mais aussi plus persévérant et dévoué à la cause qu'il a choisi.
    Croyant, il a pensé pouvoir se racheter spirituellement et faire la paix avec lui-même et les dieux qu'ils auraient ou offenser.

    Physique

    Kaalis est un homme à la stature athlétique, mesurant près d'un mètre quatre-vingt-douze. Une peau mâte, brunie par le soleil, des cheveux noirs ébènes couplés avec des yeux dorés soulignant un charme mystérieux. Ses cheveux sont toujours bien coiffés, présentés soigneusement. Kaalis aime prendre soin de lui et met en avant son charme, cela se voit par de petites attentions ici et là. Son regard malicieux et perçant est légèrement cerné avec un fuseau noir, qui met en avant son regard, tel un trésor inatteignable. Porté avec deux éclats dorés accrochés à ses oreilles, des fines boucles d'oreilles ciseler en pilier d'or, censé représenter la stabilité de la famille, solide et harmonieuse.

    Ce beau ténébreux, à une carrure des plus agréable à regarder et en forme avec ses entraînements d'archer, de cavalier du Clan de la Lune. Des épaules solides, des pectoraux et une ceinture abdominale bien dessiner, mais marquer de fine coupure, entailles ici et là. Mais le plus fascinant est peut-être son dos, si l'archerie demande une grande force des bras, celle-ci est bien maintenant par un dos puissant, inébranlable. C'est une des choses qu'il est le plus fier, ses muscles saillants, prouvant ses longs et constants efforts pour arriver à ce résultat, ainsi que l'effet donné en étant devant l'autre. Tel un mur indestructible, rassurant et protecteur.

    En tant que fier cavalier du Clan de la Lune, Kaalis a un corps ferme, sous tous les angles. Des cuisses et fesses saillantes, lui conférant une détente et une endurance certaine. Toutefois, n'allez pas imaginer que c'est une boule de nerf, si l'art de l'arc semble immobile, à cheval cela demande d'être aussi souple, afin de pouvoir tirer dans n'importe quel sens, ainsi qu'un grand équilibre et un contrôle de soi. Bien sûr, la perfection n'est pas de ce monde, Kaalis n'en n'est pas exempté, mais son physique d'athlète le met à une niveau non-négligeable.

    Son vrai souci serait dans sa manière de s'habiller, il y a encore peu, Kaalis était arrogant, superficiel et vaniteux. Il aimait se pavaner dans les rues avec des bijoux en or, des tenues somptueuses et mettre en avant son corps sculpté, n'hésitant pas à se trouver des excuses pour retirer son haut et se dévoiler un peu plus. Toutefois, après l'incident, il a dû revoir sa garde-robe pour des vêtements plus sobres et retirer ce masque d'homme frivole, qui n'était pas lui-même, mais le rôle qu'il s'était donné.

    Mon Histoire

    Né dans le Clan de la Lune, Kaalis eut une enfance dirigé par la voie du cavalier et de l’archer. Son père, Djura l’entraînait personnellement afin d’en faire un homme fort de son clan. Kaalis s’amusait beaucoup et il était fier de ses efforts. Il n’était pas un génie, mais sa ténacité et son discernement lui permirent de suivre le courant des meilleurs de son clan. Parmi les jeunes de son âge, il était un des plus avancés dans la maîtrise de l’archerie. Tout semblait allez bien dans sa famille et au sein de son clan.

    Puis vint la naissance de sa petite sœur, Atita. Sa mère, Sharma était des plus heureuses et bien que toute l’attention se focalisait maintenant sur elle, Kaalis était lui aussi très heureux et fier d’être grand frère. Toutefois, les choses se dégradèrent tout doucement, si lentement, que Kaalis ne comprit pas de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Ce fut lorsque son père le frappa pour la première fois qu’il se rendit compte que son père avait changer.  Djura était petit à petit devenu plus dur, plus ferme sur son entraînement et ne semblait jamais fier, souriant ou même heureux de son fils. Il l’observait avec un regard sombre, profond, qui ne reflétait plus la bienveillance du paternel. Djura le frappa de plus en plus souvent, Kaalis qui ne comprenait pas d’où lui provenait cette rage, n’en n’était que plus terrifié et commettait encore plus d’erreur, créant ainsi un cercle vicieux. Perdu, Kaalis voyait dans son père une rage, un désespoir qu’il retournait contre son fils, mais qui ne lui était pas destinée. Cela n’en n’était que plus perturbant pour le jeune homme…

    Un beau matin, sa peur fut telle, qu’il prit la fuite et se perdit en ville. Là-bas, il tomba sur un groupe d’adolescent ce battant, comme inspiré, il se jette lui aussi à l’eau. Sans raison, sans connaître aucun de ces jeunes. Après le combat, une partie des gamins s’en allèrent et Kaalis resta avec le reste, il apprit alors qu’il s’agissait d’enfant du soleil, contre ceux du vent. Amuser de briser une règle tacite, celle de la rivalité entre le clan du Soleil et de la Lune, Kaalis se joignit à eux et devint membre du petit groupe, se battant régulièrement et commettant de petit larcin auprès des marchands et citoyens. Bien qu’en revenant, il savait que son père le malmènerait, que sa mère serait triste et sa petite-soeur inquiète, il renouvela ses fugues pour rejoindre ce groupe.

    Sans le vouloir, Kaalis avait trouvé une nouvelle sorte d’existence, celui d’être le vrai destinataire de la colère de son père, il savait pourquoi il lui en voulait et se sentait libre de faire ce qu’il lui plaisait. Ce faisant, il se sentait de plus en plus fort, plus confiant et hésitait de moins en moins à aller au-devant des ennuis avec son petit groupe. Lorsqu'il était au Clan de la Lune, il passait beaucoup de temps avec sa petite-soeur et des amis, dont la meilleure amie de Atita, Neferti, ils formaient un trio soudé, s'étant même promis de toujours rester ensemble. Il n’osait pas encore contre-dire son père, mais restait silencieux à ses reproches, gardant un regard fier et limite hautin, provocateur. Sharma, sa mère, ne lui parlait plus, elle aussi était très en colère contre lui et bien que cela lui peinait, il avait encore Atita. Avec sa soeur, ils passaient des heures à jouer, il lui apprenait ce qu’il savait, lui contait des histoires, des aventures épiques. C’étaient ses derniers moments de joie en famille…

    Il atteignit bientôt la majorité, continuant malgré tout à jouer le rebelle, cachant à sa soeur ce qu’il faisait hors du clan, espérant qu’elle n’en découvre rien. Puis arriva un jour où Djura s’emporta violemment auprès de son fils, frappant Kaalis sous les yeux de Atita et Nferti. Ne supportant guère plus ses humiliations, le jeune homme retourna l’uppercut à son père, qui s’effondra autant de surprise que sous la force du coup. Il put alors voir dans les yeux de son fils, une haine profonde contre celui-ci et sans un mot, Kaalis parti de la maison, sous le regard médusé de sa petite-soeur et les pleures de Neferti. Pour la première fois, depuis bien longtemps, son père pleura sur le chemin qu’avait choisi son fils. Et quelques jours plus tard, il mourut.

    Kaalis eut tout juste le droit d’aller à son incinération, il y apprit alors que son père était malade depuis quelques années et se savant mourant, avait tout fait pour faire grandir plus rapidement son enfant afin qu’il puisse un nouveau pilier pour sa famille. Cette révélation expliquait le changement abrupte du père, Kaalis regretta amèrement que les choses prirent cette tournure et fut renier de la famille, il put dire un dernier au-revoir à sa sœur, qui fut aussi triste, que mal à l’aise suite à l’altercation violente entre père et fils. Lilu, n'étant pas apparus, il ne put la saluer. Partant sur des regrets, la vie de Kaalis dériva sur des eaux noircies de désespoir.

    Il fut rejeté de son groupe, lorsque ceux-ci découvrirent qu’il était du clan de la Lune. N’ayant plus rien, ni argent, ni lieu pour se loger, Kaalis utilisa toutes ses ressources pour pouvoir vivre, à savoir le vole, sa maîtrise de l’arc pour chasser ou bien quelques tournoi et enfin… Son corps. Kaalis était beau et plaisait, cultivé et savait charmé, ce fut presque naturel pour lui de faire tomber les filles dans ses bras. Parfois, par plaisir, parfois pour l’argent, mais sa vie, se détériorait à petit feu. Il prenait de moins en moins soin de lui, ne s’entraînait presque plus. Il avait perdu goût à la vie, n’avait rien à protéger, ni personne à ces côtés, juste d’autres ivrognes ruminant le même désespoir que lui, dans des circonstances différentes.

    Cela faisait maintenant quelques années qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même, quand un beau jour, son ancien groupe revint vers lui, eux aussi avaient été jeter de leur clan, après avoir commis une grave erreur dont Kaalis ne savait rien. Ils venaient lui proposer un petit travail où il serait bien rémunérer, où tout ce qu’il aurait à faire, c’était le guet. Il n’y vit guère d’inconvénient et accepta naïvement, sans y réfléchir. Quelques jours plus tard, il fit donc la garde auprès d’un entrepôt et le soir même, ses « camarades » revinrent avec une prise… Un kidnapping. Bien que trouvant que cela était fou, Kaalis n’y trouva guère la force ou l’envie de les retenir. Cependant, cela changea radicalement lorsque la personne cria, appelant à l’aide son frère, pleurant. Tout l’être de Kaalis fut glacer d’effroi en reconnaissant cette voix. « Atita… » Murmura-t-il en comprenant l’horreur de la situation, de la petitesse de sa personne. Il était en train d’aider au kidnapping, et même au viol de sa sœur. Une rage sans précédent éclata en lui, la honte envers lui-même et la colère qu’on puisse oser s’en prendre à sa sœur, sans attendre un instant de plus, il vola au secours d’Atita.
    Il se battit telle une bête enragée, à s’en fracasser les poings et manquant de tuer les membres du groupe. Atita ne le reconnu pas et prit peur, il avait tant changé, maigri, son regard brillant, auparavant, avait pâle figure et les cernes lui donnait une dizaine d’années de plus. Voyant la terreur qu’il inspirait à sa chère sœur, s’enfuyant sans un mot, repensant au trio qu'il formait avec Neferti... Qu'advenait les filles ?

    Cette nuit-là fut un tournant pour lui, il avait atteint un point où un pas de plus aurait été un départ sans retour. Il s’était arrêté avant et son dégoût pour lui-même semblait avoir touché le fond, mais il n’était pas brisé. Il se jura alors de ne plus blesser personne et de redevenir un être qu’il pourrait regarder avec fierté et dont sa sœur pourrait à nouveau lui sourire, peut import qu’il revienne dans la famille, il ne voulait juste plus être le déchet qu’il était à ce moment précis. Et pour commencer, il voulait se rattraper et pour se sentir en paix avec lui-même, il alla au-devant des personnes qu’il avait fait souffrir pour telle ou telle raison.

    Il fit différents travails pour se ressaisir et avoir une situation stable. Enfin, pensant devoir être pardonné par les dieux, il s’introduisit à la garde du temple de Saboath. Toutefois, le lieu mélangeant luxure, qu’il tentait d’oublier et l’opium flouant l’esprit, il se sentait mal à l’aise. Cependant, ce fut comme un défi pour lui, les dieux tentaient-ils de voir s’il était digne d’être pardonné pour ses péchés ?
    Travaillant d’arrache-pied pour être reconnu et apprécier, sa valeur fut reconnu et suite à l’absence d’un de ses congénères, il prit un jour sa place auprès de la Haute-Prêtresse, une jeune hundra de son ancien clan. Bien que peiné à ses souvenirs, il fit son travail… Ou presque. La jeune hundra arriva à semer sa garde, les dieux étaient-ils contre lui ? Ne se laissant pas abattre, il remua ciel et terre pour la retrouver. Et il y arriva, cependant, elle n’était pas seule. En compagnie d’une Tunguz, bien que méfiant, Kaalis n’avait jamais eu de problème avec eux et les ramena aux temples. En chemin, il ne peut s’empêcher d’écouter la conversation des deux femmes et tente de soulager la prêtresse, cherchant intérieurement le pardon pour toutes les fois où il aurait pu tendre la main et non repousser les autres.
    Sans le vouloir, il s’attire la sympathie de la jeune hundra qui le fit revenir auprès d’elle, bien que troubler, si les dieux le voulaient, alors il ferait ce dont il est capable pour aider cette prêtresse à suivre sa voie.
    Et Vous ?
    Kaal, 25 ans

    Personnage sur l'avatar : Rider - Fate Prototype
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat
    Un petit mot doux ? J'adore le design du forum !


    Dernière édition par Kaalis Regrets-du-Père le Sam 23 Fév - 11:17, édité 13 fois
    Anonymous



    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Mer 20 Fév - 18:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Prêtre
    Oooooh ! Ca fait plaisir de voir ce petit prédef **
    N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu as des questions !
    Bienvenue parmi nous ^^
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Lilu Etoile-du-Matin



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    Mer 20 Fév - 19:57
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche o//
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Peuple
    Chono-Uulan
    Mer 20 Fév - 20:13
    Peuple
    Bienvenue Kaalis! Que ton voyage en ces terres te soit favorable... Autant en Shekels qu'en femmes héhé
    Chono-Uulan
    Date d'inscription : 05/01/2019
    Messages : 136
    Age du perso : 30
    Métier : Mercenaire/Contrebandier/voleur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU&index=278&list=LLFFRki4UQ6ZmD8L7DERLMKA&t=0s



    Nomade
    Altan-Haydar
    Mer 20 Fév - 20:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t266-altan-haydar-tunguz-de-la-tribu-baatar http://kurkigal.forumactif.com/t269-altan-haydar-a-la-recherche-de-la-gloire http://saol-eile.org
    Nomade
    Welcome us Regrets-Du-Père Laughing
    http://kurkigal.forumactif.com/t266-altan-haydar-tunguz-de-la-tribu-baatar http://kurkigal.forumactif.com/t269-altan-haydar-a-la-recherche-de-la-gloire http://saol-eile.org
    Altan-Haydar
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Messages : 87
    Age du perso : 24 ans.
    Métier : Mercenaire.
    DC : Aesh Frère-des-Justes ★ Varna Parole-du-Doute ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Esclave
    Akkhi Hure-féroce
    Mer 20 Fév - 22:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Esclave
    Yaaaay ! Welcome !
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Akkhi Hure-féroce
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 211
    Age du perso : 20
    Métier : Gladiatrice
    Thème : Fluffy tail ♫
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Invité
    Invité
    Sam 23 Fév - 11:03
    Merci de ces bienvenus, me voilà enfin prêt à passer à l'étape supérieur.
    En espérant que ce personnage vous plaisent, surtout à Pritika du coup ^^
    Anonymous



    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    Sam 23 Fév - 12:32
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    Pour moi c’est parfait Smile je pré valide donc ! Bon jeu avec ce charmant monsieur :3
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence
    Sam 23 Fév - 13:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Peuple
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra et Bilqis.



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum