AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Ven 16 Mar - 16:00
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Shamhat Aime-les-Lois
    Quand un homme pleure, des tas de mots comme "force", "fierté", "virilité", des châteaux forts avec tours et oriflammes s'effondrent.
    Shamhat Aime-les-Lois porte bien son honorifique : c'est une esclave consciencieuse, travailleuse et qui ne jure que par les lois établies. Elle est née dans un grand domaine agricole, sans connaitre ses parents et a passé son enfance dans les vignobles à cueillir du raisin ou des olives, habituée au labeur physique. Un homme vint l'échanger à ses maîtres pour en faire une gladiatrice et elle commença sa formation vers ses huit ans, découvrant un monde totalement inconnu. Elle est Enlil Shu'aru depuis son plus jeune âge, cela signifiant qu'elle se définie comme un esprit d'homme dans un corps de femme et parle d'elle au masculin. Dans l'arène, c'est un mirmillon - un combattant lourdement équipé avec un bouclier et une hache - et un combattant défensif et patient qui analyse beaucoup. Elle perd autant qu'elle gagne, mais sa priorité est surtout de survivre et d'offrir un beau spectacle au public, qu'elle considère comme son vrai maître. - voir ma fiche.

    Je recherche...

    Des camarades gladiateurs - Shamhat vit avec les autres gladiateurs et s’entraîne tous les jours avec eux dans leurs quartiers sous l'arène. Cela ne signifie pourtant pas qu'ils s'apprécie car le propriétaire de l'arène, Dagan Fidèle-aux-Promesses, a décidé que ce serait Shamhat qui donnerait les punitions corporelles aux autres gladiateurs, au besoin et sur sa demande. Elle n'est pas favorisée le moins du monde, mais personne n'aime vraiment les lèche-bottes.

    Flirt pudique - Il est un homme qui voit Shamhat pour ce qu'est son âme et son goût particulier, et comprend qu'elle est un homme homosexuel. C'est cet aspect qui lui plait, et leurs interactions sont pourtant maladroites car la rousse n'aime pas aborder le sujets des sentiments. Shamhat ne s'intéresse cependant qu'aux hommes avec une forte masculinité, larges, musclés ou en surpoids et avec du poil, quoi.

    Des "clients" - Fidèle-aux-Promesses prostitue ses gladiateurs les plus convoités par le public, pour se faire de l'argent. La pratique n'est pas connue de tous et pas si fréquente mais Shamhat fait parti de ceux qui passent des nuits avec ceux qui ont l'argent pour se le permettre, homme comme femme. Elle n'aime pas spécialement ça, encore moins quand il s'agit d'une femme.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient - Lien feat. Enthuya.
    Besoin d'apprendre - Lien feat. Ishtar.
    L'esprit commerçant - Lien feat. Kajira Fe,d-les-Brumes & Mahyar Langue-de-Miel.
    Nom du rp - Lien feat. Nom.

    RPs abandonnés ou terminés

    Les temps comme les œufs sont durs, et le bêtise n'a pas de limites. - Lien feat. Akkhi Hure-Féroce. (terminé)
    Écrase tes ennemis et écoute les lamentations de leurs femmes - Lien feat. Mahyar Langue-de-Miel. (terminé)
    Le paon et le buffle - Lien feat. Mahyar Langue-de-Miel et Katash. (terminé)
    L'énigme de l'Acier - Lien feat. Ashaya. (abandonné)
    Morituri te salutant - Lien (fanfic)
    Hubris & Storgê - Lien feat.  Mahyar Langue-de-Miel & Akkhi Hure-Féroce. (terminé)

    Liens

    Akkhi Hure-Féroce
    Amie précieuse, voir un peu plus.
    Des gens comme ça, Shamhat s'en passerait bien : Akkhi est paresseuse, languide, douée et sans gêne. Elle se rend dans l'arène en toute insouciance et la rousse craint qu'un jour, la jeune fille y laisse sa peau. Alors elle est dure avec elle, elle ne cesse de lui aboyer dessus, de lui donner des conseils que l'autre ne suit pas, et de l'éviter autant que possible en lui faisant croire qu'elle la déteste alors qu'en réalité, elle s'inquiète juste pour elle. Au final, Shamhat éprouve une grande affection pour Akkhi, et ces tendres sentiments commencent doucement mais surement par se transformer en une sorte d'amour innocent.

    Mahyar Langue-de-Miel
    Nouveau maître.
    Shamhat ne connaissait pas très bien cet homme issu du Clan du Crâne qui la parrainait, l'ayant remarquée après plusieurs combats couronnés de succès. Il finançait une partie de son équipement et l'encourage durant ses combats ; elle porte encore ses couleurs dans l'arène avec grande fierté. A présent qu'il est devenu son maître, leurs rapports sont bons bien que teintés d'une étrange tension sexuelle irrésolue.

    Dagan Fidèle-aux-Promesses
    Ancien maître. (PNJ)
    Fidèle-aux-Promesses a échangé Shamhat avec son ancien maître car il cherchait un enfant robuste pour apprendre à devenir gladiateur et son choix s'est porté sur cette gamine qui parlait au masculin et était très obéissante mais aussi un peu psychorigide. Il l'éduqua à devenir un mirmillon, à porter la hache et le scutum pour le plaisir du public. Leurs rapports sont neutres : Dagan était un maître bon mais il profitait de la docilité de Shamhat à son égard pour la prostituer à l'occasion et se servir d'elle comme d'un instrument de punition envers les autres gladiateurs, ce qui fait que ces derniers la détestent en général car elle les fouette au sang sur demande du maître. Il a également eu un enfant avec Shamhat, qu'il a gardé à son service sans lui révéler ses origines. A présent qu'il a perdu Shamhat sur un coup de poker de la part de Mahyar langue-de-Miel, Fidèle-aux-Promesses se rend compte de l'étendue de ses sentiments pour l'esclave et regrette le temps passé.

    Johkta
    Fils unique. (PNJ)
    Johkta est un des esclaves qui servent Fidèle-aux-Promesses dans sa vie de tout les jours. Ce petit garçon de huit ans au tempérament bagarreur et naïf n'est autre que le fils qu'à eu son maître avec Aime-les-Lois, durant une nuit que l'homme s'est octroyé avec elle. Il ne sait rien de sa mère et se borne aux tâches domestiques en regardant les gladiateurs de loin, le regard plein d'admiration... un jour, il sera gladiateur. Le meilleur de tous. Il s'en est fait la promesse. Dagan lui dit souvent que cela pourrait arriver s'il suit les ordres et se montre aussi obéissant que son esclave la plus docile : celle qui dans l'arène se fait surnommer le Licteur, Shamhat Aime-les-Lois...

    Katash
    Une connaissance qui met mal à l'aise.
    Shamhat a rencontré Katash lors d'une fête donné par Langue-de-Miel, ce dernier étant son esclave. Fin saoule, elle a laissé le jeune homme flirter avec elle jusqu'à accepter de coucher avec lui mais changeant d'avis au dernier moment car ne s'en sentant pas capable. Elle l'évite depuis, étant sûre qu'il doit se moquer de ce qu'elle pense être un manque de virilité mais qui n'est pour elle que du respect.

    Udagan Patte-de-Velours
    Mentor et figure paternelle.
    Udagan, fier gladiateur de son état, a entraîné Shamhat depuis l'enfance. Il s'est montré patient mais intraitable avec elle et la rousse a fini par le prendre en modèle, forgeant ses idées un peu arrêtées sur la virilité en l'observant. N'ayant jamais connu ses parents biologiques, elle a vu en son aîné une figure paternelle idéale sans jamais le lui dire, et a un respect immense pour lui. C'est un des titans de l'arène, et elle l'admire beaucoup. Mis encore une fois, elle ne le dira jamais.

    Prénom (nom du clan)
    Nom du lien
    Texte du lien


    Dernière édition par Shamhat Aime-les-Lois le Lun 9 Juil - 9:57, édité 28 fois


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 190
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Ven 16 Mar - 16:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    La fiche est ouverte, n'hésitez pas ! :shamhat-1:


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 190
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.



    Esclave
    Esclave
    Udagan Patte-de-velours - le Lun 7 Mai - 22:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t240-udagan-l-impitoyable#top http://kurkigal.forumactif.com/t243-registre-de-combats#1650
    Moi moi moi *sautille comme un gamin * cherry
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t240-udagan-l-impitoyable#top http://kurkigal.forumactif.com/t243-registre-de-combats#1650
    avatar
    Date d'inscription : 07/05/2018
    Messages : 20
    Age du perso : 43 ans
    Métier : Gladiateur
    Thème : God of War



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Mer 9 Mai - 21:00
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Hey, toi t'es forcement mon mentor !

    Shamhat a commencé à s’entraîner dans l'arène (sans aller au combat) à l'âge de huit ans ; elle y est entrée à 14 ans. Ça a toujours été une gamine concentrée et studieuse et un gladiateur plus cérébral que vif : c'est un mirmillon, du genre a se battre au bouclier et à la hache et à bouger assez peu. Les autres gladiateurs de son maîtres l'évitent et la méprisent car c'est elle qui les puni sur ordre de son maître. Elle est donc toujours à part et a la réputation d'être "la chouchou" du maître ; en plus c'est notoire qu'elle a eu un enfant avec lui.

    Pour le reste, c'est quelqu'un de sérieux, qui manque d'humour, qui respecte les aînés et les lois, qui manque de fantaisie et est très poli. Elle est sérieuse dans l'arène mais est également très fière. Elle verra sûrement Udagan comme un mentor, comme elle le connait depuis qu'elle est petite mais s'est renfermée avec le temps : elle a pu être proche de lui et s'éloigner à cause de ce que les autres gladiateurs pensent d'elle, ne voulant pas que ceux qu'elle souffre de sa réputation.

    Retirée de l'arène depuis un petit mois et le bras en écharpe, en ce moment elle observe surtout les autres s’entraîner et a l'humeur morose. Son maître a tendance à s'en prendre également à elle en ce moment et du coup, elle est plus fuyante avec Udagan, peut-être !

    Tout dépend après de ce que tu voudrais !


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 190
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.



    Esclave
    Esclave
    Udagan Patte-de-velours - le Mer 9 Mai - 21:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t240-udagan-l-impitoyable#top http://kurkigal.forumactif.com/t243-registre-de-combats#1650
    Je vois. Oui on peut éventuellement partir sur quelque chose comme ça. De son côté Udagan essaie de ne pas avoir de préférence entre tous les jeunes qu'il entraîne. Toutefois il n'a pu s'empêcher de peut-être considérer Shamhat comme sa fille (son fils ? ) et lui porter une attention particulière depuis qu'elle est blessée ? Considérant l'aversion des autres gladiateurs envers Shamhat, Udagan essaie de rester discret.

    Une base quoi. Après on verra bien en rp ce que ça donne
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t240-udagan-l-impitoyable#top http://kurkigal.forumactif.com/t243-registre-de-combats#1650
    avatar
    Date d'inscription : 07/05/2018
    Messages : 20
    Age du perso : 43 ans
    Métier : Gladiateur
    Thème : God of War



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum