AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Esclave
    Akkhi Hure-féroce
    le Jeu 15 Mar - 23:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Esclave
    avatar
    Akkhi Hure-féroce
    Zzzzzzzzz... Mh ? Tu veux me peloter ?
    Hure-féroce est une personne aux réflexes animaux, sauvage et libre malgré son statut de gladiatrice. Souvent nue, où très dénudée, c'est une femme qui ne se préoccupe pas des regards ou des principes de société. C'est en outre une personne simple, facilement approchable, tant que sa musculature ne vous impressionne pas. Et que vous ne lui parlez pas de choses compliquées.

    Icons:
    Je recherche...

    Prêtres et anciens prêtres (Dingir ou Khalkha) - H/F/O - Vous l'avez connue enfant, vous l'avez accueillie dans votre temple quelques temps, et vous l'avez vu grandir de loin.

    Prêtre de Khalkha - H/F/O - [0/3] Vous êtes celui ou celle qui attendait sa venue, celui qui a essayé de l'habiller ou de l'éduquer, celle qui lui a enseigné ce que sont ses menstruations, ... Votre vie n'a pas été facile avec elle !

    Camarades de beuverie et gladiateurs - H/F/O - Vous l'incitez à faire le mur pour aller boire, vous aimez lui coiffer les cheveux, vous vous êtes battus contre elle, ... Les possibilités ne manquent pas !

    Autres - H/F/O - Viendez proposer, j'mords pas, tsé !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Fable d'un autre genre - Lien feat. Malihe
    Ça c’est ma Akkhi ! - Lien feat. Chono-Uulan
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    La ratte, la bière et la sueur - Lien feat. Ashaya

    [Flashback] Le sang ne coule pas que lors de batailles ft. Akilah Inspire-au-cieux:
    Lire le rp

    Inspirocieux ! Inspirocieux est cool ! Je l’adore ! C’est ma famille, maintenant. Je l’aime beaucoup. Il m’a donné un trésor ! Et un bain chaud parce que j’avais mes… reu…rè…règles ! Il est cool, non ? Il est trop cool ! Et il est gééééant, il doit être trop fort ! J’veux me batter avec lui !

    Les temps comme  les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite ft. Shamhat Aime-les-lois:
    Lire le rp

    J’me sentais seule, et j’avais envie de voir Shamhat, alors j’ai chopé la clef ni vue ni connue et je suis allée dormir avec lui. Simple. Mais il a fini par se réveiller et m’a envoyé valser… Mais Shamhat, il est gentil, dans le fond. Il passe son temps à râler et pas être honnête avec ce qu’il pense mais il a bien voulu rester avec moi. Il m’a donné du vin (la chance, j’ai pas le droit dans ma geole moi !) et on a dormi. C’était trop bien ! J’aime trop dormir avec lui !

    Et l'eau se resserre autour des coeurs brisés ft. Mahyar Langue-de-miel:
    Lire le rp

    Je me suis réveillé un matin à l’arène et Fidèle-aux-promesses m’avait vendue. Comme ça. C’était bizarre. J’étais inquiète de ne plus voir Shamhat. Mais mon nouveau maître m’a rassuré… Langue-de-Miel est quelqu’un d’assez incroyable ! Posé, intelligent. Je n’ai pas vraiment compris son plan mais j’ai décidé de lui faire confiance. Il va ramener Shamhat et la libérer de l’emprise de mon ancien maître !

    [Event 1] La fête d'Humban, chapitre 1 ft. Everyone:
    Lire le rp

    Je suis allé à la fête avec Shamhat ! C’était trop bien ! J’ai mangé, dansé, mangé, mangé… Oh, j’ai vu un vieillard qui pouvait enlever son bras ! Ca a fait peur à Shamhat, je crois… Et on a rencontré son mécène, Langue-de-miel, et l’esclave de Langue-de-miel, Takash. Katash ? Takash ? Bref. C’était cool. Shamhat m’a complimenté ! Je suis trop contente !

    Hubris & Storgê ft. Shamhat et Mahyar:
    Lire le rp

    J’ai enfin pu revoir Shamhat ! J’étais trop heureuse ! J’ai fait beaucoup d’efforts pour me tenir bien. Pour mon maître, et… pour son plan de ramener Shamhat à la villa. Et on s’est battu avec Aime-les-lois ! C’était un beau combat, il m’a appelé “son amie” ! Oh, c’était trop cool ! Mais il était blessé, je savais pas, et j’ai tapé pile sur sa blessure… Il a perdu… Mais j’ai gagné ! Et là le gamin de l’hôte de la fête il a voulu la mettre à mort ! N’importe quoi ! Heureusement mon maître est classe et il l’a persuadé que non. Et j’ai pas tout compris mais je crois qu’il avait parié Shamhat sur ma victoire avec Fidèle-aux-promesses ? Et du coup on est tous rentrés à la villa ! Je suis si heureuse !

    C'est mon lapin ! ft. Shamasis Flegme-de-l’ me:
    Lire le rp

    Depuis que je suis chez Langue-de-Miel, j’ai pris l’habitude d’aller chasser dans la forêt derrière le temple de Gula de temps à autre. Ses chasseurs ne m’aiment pas et me pourchassent parfois ! J’ai été aidée par l’un d’eux, c’est Flegme-de-l’ me, et il est gentil, cool, et euh, bah je l’aime bien. J’adore sa jument aussi ! Ils sont trop mignons, tous les deux. Je l’ai invité à me voir m’entraîner. Il a l’air curieux. Et moi, j’aime bien montrer mes muscles, eheh !

    Le chien et la colombe ft. Dumuzi Gardien-du-Seuil:
    Lire le rp

    J’ai rencontré par hasard une prêtresse de Gula, et elle connaît Shamasis ! Je l’ai invitée à me voir m’entraîner aussi, du coup. Mais elle aime pas la violence… Alors j’espère que ça va aller ?

    Je cherche demain après avoir perdu hier ft. Akilah Inspire-aux-Cieux:
    Lire le rp

    J’aurai pas cru… Akilah et moi… Enfin, on a… On est ! Haaaaa c’est trop bien ! Mais je me sens toute gênée, c’est bizarre ?!
    C’est arrivé un peu par hasard, tu sais. Je voulais juste le voir, comme d’habitude. Et il était vraiment pas bien : je sais à peu près pourquoi mais je comprends pas trop. Enfin, je m’en moque, surtout, parce que pour moi Akilah est Akilah… L’homme qui m’a sauvé du froid à maintes reprises, celui qui à travers ses mots a amélioré mon élocution, cet homme qui m’a montré le chemin de l’arène. Il a toujours été là, et je l’ai aimé de toutes les manières possibles de mon regard d’enfant jusqu’à mon coeur d’Innana. Alors, j’aimais pas le voir dans cet état, et puis… Et puis il m’aime aussi ! C’est dingue, non ?

    J’ai un peu peur parce que j’ai jamais vraiment été en couple. Amoureuse oui mais… C’est différent. Akilah est plus qu’un amour. Il est vraiment spécial pour moi.

    Les odeurs et les couleurs ft. Shamhat Aime-les-lois:
    Lire le rp

    On s’est un peu disputé sans trop hausser la voix, juste des humeurs maussades. Une diseuse de bonne aventure a dit des trucs pas cools et Shamhat a pas aimé. Il a perdu un ami, enfant. Il aime pas en parler. Et puis, il inquiet pour le Maître. Moi aussi, un peu !
    Je lui ai dis que je l’aimais, mais je crois qu’il m’a pas prise au sérieux… Il m’a promis qu’on serait toujours ensemble. C’est tout ce qui compte !

    Comment ça un géant dans le quartier ? ft. Chono-Uulan:
    Lire le rp

    J’avais besoin de me changer les idées, alors je suis allée dans une taverne ou je ne mets jamais les pieds pour défier au hasard des gens au bras de fer. J’y ai monnayé deux bières ! La victoire a bon goût ! J’ai rencontré Cho...Chono… Le Loup rouge ! Comme ça. Il a un prénom difficile mais son surnom, c’est facile ! C’est un mec bien, je crois. Mais qui a tendance à contester l’autorité… Bah, je m’en moque. Il est gentil.


    Dernière édition par Akkhi Hure-féroce le Sam 2 Mar - 23:52, édité 15 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Akkhi Hure-féroce
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 206
    Age du perso : 20
    Métier : Gladiatrice
    Thème : Fluffy tail ♫
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Esclave
    Akkhi Hure-féroce
    le Ven 10 Aoû - 16:31
    http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Esclave
    Liens

    Shamhat Aime-les-lois [PnJ]
    Chaton. Ha, non ?
    Il se dit être mon rival, ou quelque chose comme ça. Il me crie dessus. Il râle tout le temps. Il s'agite. Il est consciencieux. ... Il est mignon. Comme un petit chaton. J'ai envie de lui faire un câlin.
    J'ai été séparé un moment de lui et c'était douloureux. Heureusement, maintenant, nous sommes de nouveau ensemble, et on va s'entraîner dur pour que notre nouveau maître soit fier de nous ! Moi, je veux... Je veux rester avec lui, tout le temps. Il me rend heureuse. Pourtant, ces derniers temps, il m'évite. Je lui ai dis que je l'aimais... Il m'a répondu qu'il m'aimait « bien » ! Et je sais que c'est pas vrai, je le ressens dans mes... intestins ? Depuis, je n'arrive plus à lui adresser la parole, alors que j'ai besoin d'avoir une conversation sérieuse avec lui mais je sens qu'elle n'arrivera jamais. Alors, je laisse tomber. C'est pas grave, je sais qu'il ménera une belle vie même sans moi et lui, il sera toujours dans mon cœur dans cette place spéciale qui lui est réservée.
    Mahyar Langue-de-miel, clan du crâne
    Nouveau maître. Gentil maître ?
    Il est gentil. Et malin. Il a été le mécène de Shamhat, maintenant il est son maître ; et le mien. Il sent la mort... Ou plutôt... La maladie ? Je saurai pas dire. Il m'a dit qu'il allait sûrement mourir... Alors, je veux me montrer digne de la chance qu'il m'a donné ! Avec Shamhat, on va botter des culs !
    Akilah Inspire-aux-cieux, clan du soleil
    Ami, frère, mécène, amour ... Un mec trop cool !
    Akkhi et Akilah ! Eheh ! Je le connais depuis toute petite. Notre première rencontre s'est faite autour d'un bain chaud qu'il m'a offert. Depuis, je suis souvent allé le voir pour jouer à la bagarre avec lui, discuter, lui tourner autour. Parfois, j'allais chez lui aussi, surtout lors d'hivers très froids. C'est un prêtre très, très gentil. Je l'adore ! Enfin, je crois qu'on peut dire que je l'aime, tout simplement. Il m'aura fallu bien des années pour m'en rendre compte... Mais je pense à lui, tout le temps. Je veux être avec lui, aussi. Ha, c'est compliqué, j'aime pas ça !
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    L'ami des chevaux, et mon ami aussi !
    Je retiendrai jamais son honorifique en entier, mais j'adore Shamasis ! Il a l'air un peu bizarre, tout distant, mais en vrai je pense que c'est un garçon très gentil et très valeureux. La preuve : sa jument l'adore ! En tout cas, il ne me gronde jamais, et semble être différent de ses pairs. Il m'a laissé garder mon lapin après ma partie de chasse alors que ses camarades voulaient me le voler. Tu vois, c'est un mec bien !

    Chono-Uulan
    Un homme parmi d'autres
    Lui... Il est sympa ! Il m'a donné à manger, gratos. Il a des muscles... Mais pas autant que moi ! Il a l'air de connaître du monde et d'être... gentil ? J'sais pas !
    Arazu Yeux-de-Venin
    Ancien maître, regard que je ne peux croiser
    Yeux-de-Venin a été mon premier maître avant qu'elle ne me redonne à l'arène... Elle est tout ce qu'un maître peu incarner vis à vis de son esclave. Je n'ai jamais pu me faire au manque de liberté : je la saisis, peu importe mon statut. Cela m'a valu de nombreuses punitions, que ce soit des cicatrices ou le ventre vide. Mais peu importe, je restais moi ! Puis un jour, j'ai perdu, et Yeux-de-Venin a été très en colère. Elle m'a abandonné, tout simplement. Moi, je... C'est pas grave, c'est comme ça. Je sais que je suis pas une esclave exemplaire, et que j'écoute rien. Surtout à l'époque. Yeux-de-Venin est la personne qui m'a fait comprendre mon statut et... elle me fait peur. Je ne veux plus la voir !


    Double ship !:
    Akkhi Hure-féroce  ► Des gens dans ma vie Akkhix11  
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t63-l-homme-contrairement-a-l-animal-pense-akkhi-ne-pense-pas-elle-sait#175 http://kurkigal.forumactif.com/t66-akkhi-hure-feroce-des-gens-dans-ma-vie
    Akkhi Hure-féroce
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 206
    Age du perso : 20
    Métier : Gladiatrice
    Thème : Fluffy tail ♫
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum