AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Lun 7 Jan - 17:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Entrevue avec Stygian

    Stygian n'est ni le meilleur orateur, ni le meilleur écrivain qu'il soit et pourtant il aime énormément papoter que ça soit à l'oral et à l'écrit !! Il a pleins de qualité comme son côté enjoué, son courage ou sa curiosité, il est aussi malin, sociable et énergique ça c'est certain. Mais il a aussi beaucoup de défaut comme son côté capricieux qui peut le pousser à la colère si vraiment vous le fâchez, mais aussi son entêtement, sa jalousie ou le fait qu'il est plutôt impulsif ! Bref il y a de quoi faire, en général on ne s'ennuie pas... mais au cas où prenez-vous un livre !

    ❖ Mais on est pas sensé tous avoir des os blanc? :
    Stygian fait la moue avant de serrer les poings et de se retenir d'hurler sur le vieux qui il le sait l'a fait exprès !! S'il pouvait retourner dans le passé il n'hésiterait pas à immoler cet idiot de prêtre qui lui a donné son honorifique ! Il inspire profondément avant de répondre mais son regard reste bien sombre sur le lépreux.
    - Quand je te regarde il m'arrive de me poser la question... et puis il suffit de brûler ton corps... le tour sera joué en un clin d'oeil ! Le blanc n'existera plus pour toi !
    ❖ Tu as appris tout seul à te maquiller comme ça ? Ça te va bien ! :
    Rougit tout content et ne peut cacher son petit sourire coquin au coin de ses lèvres charnues.
    - Hmm merci ma jolie ! C'est une histoire qui remonte à ma tendre enfance, j'ai un oncle que j'aime beaucoup et que j'admire qui se maquille très bien ! Il appose sur ses yeux des traits fins, gracieux, qui relèvent son regard... c'est tout un art. Gamin curieux, que je suis toujours d'ailleurs, je n'ai pu résister à l'envie de jouer avec sa poudre charbonneuse alors qu'il avait le dos tourné. Mais n'y connaissant rien, vouloir faire un trait aussi délicat c'est révélé bien compliqué... j'ai terminé avec la paupière toute noire. Pris la main dans le sac il m'a alors enseigné l'art et la manière de mettre en valeur ces prunelles azur qui sont les miennes. Je n'avais pas fait du si mauvais travail au final car plus j'en met plus c'est beau ! Bien entendu j'ai appris à maîtriser mes gestes, mon trait et à varier quand le cœur m'en dit. Pour ma bouche je dois avouer ne pas trop forcer sur les rouges, déjà qu'on la voit de loin alors si je la maquille trop s'en serait ridicule !
    ❖ Pourquoi tu dis "Mahya" au lieu de "Mahyar" dans tes courriers ? :
    - Très bonne question ma chère Oyun ! Je pense que les petits curieux qui m'auront entendu le dire ou l'auront lu indiscrètement se posent la question ou se demande si je n'ai pas un problème avec la touche de mon "r" ! La réponse est simple mais adorable car encore une fois nous allons parler du tout petit enfant que j'étais, quand j'ai appris à dire mes premiers mots... Si je savais dire oui, non, surtout non d'ailleurs, mais toujours avec le sourire hein ! J'ai ensuite appris à dire papa (mais pas à la bonne personne) ce qui est simple, puis mon prénom qui là a été plus difficile... il m'était impossible de prononcer le son "t" alors je m'appelais Sygian ! Je disais les "Empes" au lieu des "Temples" le son "pl" était aussi difficile... et le son "r" m'a aussi causé des soucis !! Voilà pourquoi ce petit "r" qu'on entend à peine ben je l'ai tout simplement fait disparaître ! Mahyar est pour moi Mahya (qui sonne comme "papa" hein... on a essayé de me rectifier mais j'ai bien compris l'embrouille même à 1 an !) et il le restera pour toujours Laughing
    ❖ Que pense-tu de la Haute-Prêtresse de Derketo, de ce que tu sais d'elle/lui ? :
     Sourit crispé, par une jalousie toute récente, à sa très chère amie et fait mine de réfléchir sans grande conviction... finit par soupirer et hausser les épaules avec un détachement feint.
    - Je sais effectivement quelques petites choses, merci à toi d'ailleurs ma chérie, sur cette personne qui est bien un "cousin" de ce que je sais. Je ne pense pas en savoir plus que d'autres mais globalement ce serait un Hundra blond tout comme moi et de cinq ans mon cadet qui appartient au même clan. Même s'il n'est pas méchant il n'a rien de particulier, un peu étrange sur les bords et aimant les plaisirs de la chair en quantité. Il paraît aussi qu'il est difficile et pas très joyeux... pas de quoi vouloir le fréquenter et encore moins de se faire sauter par une blondasse qui tire la tronche ! Ce que j'en pense ? Je ne l'ai jamais rencontré... et donc à partir de là je n'en pense rien ! D'autres doivent déjà bien y songer et je pense que cela est bien assez pour une si petite personne.
    Est figé dans un grand sourire bien faux, en se disant qu'il faut faire bonne figure pour son oncle d'amour... mais a du mal à ne pas penser qu'il les lui brise cet espèce de petit voleur prétentieux qui se sent plus pisser ! Espère que ça ne c'est pas vu qu'il fulminait de rage sous sa peau diaphane.
    ❖ Et ta vie de prêtre de Dingir, ça se passe bien ? :
    Regarde autour de lui pour vérifier qu'il n'y a personne, puis fait la moue, croise les bras, soupire et fait une autre moue avant de se lancer sans aplomb.
    - Je ne vais pas dire que ça se passe mal, mais ça se passe ni plus ni moins... le temps est long, j'aime bien certaines processions mais sinon je me sens loin de tout ça et pas du tout dans mon élément. J'ai l'impression d'être un imposteur parmi toutes ces personnes bien plus aptes que moi...
    ❖ Quelle est ta part d'ombre ? :
    Stygian reste silencieux un petit moment en réfléchissant à la question, souriant comme à son habitude, il croise les jambes et caresse nonchalamment le tissus soyeux qui couvre sa cuisse.
    - Déjà je pense que chacun d'entre nous à une part d'ombre. Elle peut-être endormie ou active suivant certains passages de la vie. Il va y avoir des moments, des rencontres, des événements qui permettront de dévoiler les bons et les mauvais côtés d'une personne. Je pense qu'une part d'ombre est multiple et qu'elle se dévoile autant dans des petits détails, comme une jalousie voilée, un besoin de se défouler en criant, l'envie de boire plus qu'un verre... et des fois elle prend le dessus jusqu'à changer les traits d'une personne et lui faire faire des choses qui sortent de l'ordinaire. Pour ma part je ne pense pas avoir vu toutes mes parts d'ombre, je suis encore jeune... mais je sais que je peux aller loin quand cela concerne mon coeur. Je suis humain, tout simplement.
    ❖ Un petit plaisir coupable ? :
    Regarde son oncle avec un doux sourire et hausse les épaules en répondant simplement.
    - Tu m'as appris à ne pas être coupable de mes plaisirs, alors non je ne pense pas avoir de plaisirs coupables... j'aime grignoter des douceurs à en avoir mal au ventre, paresser dans le bain jusqu'à avoir la tête qui tourne, me faire des bains de soleil dans les jardins et observer les beautés de ce monde avec des yeux désireux... je profite mon Oncle sans aucune honte !
    ❖ Quelles sont tes qualités et tes défauts ? :
    Va cherche sa fiche de présentation et lit bêtement ce qui y est écrit :
    - Qualités : Audacieux Aventureux Beau Captivant Courageux Curieux Critique Déterminé Éblouissant Énergique Enjoué Imaginatif Infatigable Malin Rusé Sociable Souriant. Défauts : Bruyant Capricieux Coléreux Désinvolte Désobéissant Entêté Impulsif Irresponsable Jaloux Joueur Orgueilleux Rebelle Revêche Révolté Sombre Sournois Tempétueux.
    Et si tu veux les découvrir il faudra voir ça en jouant avec moi tout simplement !! Petit clin d'oeil taquin
    ❖ Quelle opinion as-tu de toi ? :
    Est étonné qu'on lui pose une telle question. Doit-il s'inquiéter sur l'opinion qu'on a de lui ?! Il fait la moue en réfléchissant à la réponse qu'il pourrait bien donner. En fait il ne c'est jamais posé la question et ne sait donc pas quoi répondre.
    - Est-ce une question piège ? ... Mon opinion de moi ?! Je ne sais pas, bonne ? mauvaise ? en fait je m'en fiche un peu... beaucoup ? Je suis comme je suis, je m'accepte ... en même temps je n'ai pas le choix ! C'est pas comme si je pouvais changer qui je suis. Je crois que ce n'est pas le genre de question qui me correspond, d'autres sauront mieux y répondre que ça soit avec franchise ou chafouinerie !
    ❖ Quel est le meilleur moment de la journée ? :
    - Le meilleur moment... le meilleur... je crois que tous sont exceptionnels ! Il n'y en a pas un mieux qu'un autre. Quand le soleil se lève j'aime prendre le temps de me préparer sans savoir ce qui se passera dans la journée, j'aime voir le jour se lever, les rayons réchauffer la terre ou la pluie se déverser ! Rien n'est jamais pareil et le soir j'aime faire le bilan de ce qu'il m'est arrivé... et continuer la nuit si la fatigue ne m'atteint pas encore. Je profite de la vie autant que je le peux et je l'aime que ça soit le matin, le midi, l'après-midi, le soir ou la nuit Laughing
    ❖ Alors, c'est pas super cool d'être parmi les rares marins du pays ? :
    - Marin ? Moi ? Non... Ah ! Espèce de petit enquiquineur ! Tu te trouves amusant ? Connais-tu l'honorifique de chaque personne foulant cette terre pour sous entendre que je suis l'un des rares à posséder un nom qui évoque les eaux ? Pfff... Suivant... Et hors de ma vue !
    Fait la moue boudeur et retenant de son mieux sa colère fugace.
    ❖ Il y a un domaine artistique que tu préfères ? :
    Réfléchit à la question en pesant le pour et le contre des arts qu'il connaît et finit par répondre.
    - Hmm, j'aime écouter les chanteurs, surtout les chants Tunguz aux intonations si particulières... Après si cela concerne ce que j'aime faire je dirais que danser me plaît beaucoup, c'est une évasion du corps et de l'esprit... comme faire l'amour ! La encore les occasions sont assez rares mais si l'ambiance s'y prête pourquoi pas. Après ce n'est pas vraiment un art mais je suis plutôt doué en couture et j'aime concevoir mes propres vêtements... c'est mon art à moi.


    Dernière édition par Stygian Des-Eaux-Noires le Jeu 21 Fév - 12:45, édité 12 fois


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée
    le Mar 8 Jan - 14:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Prêtre
    Mais on est pas sensé tous avoir des os blanc?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Rakart Voix-Crispée
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 256
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Mar 8 Jan - 17:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Tu as appris tout seul à te maquiller comme ça ? Ça te va bien !


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Mer 9 Jan - 11:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci pour ces questions ! Enfin merci surtout Asma... Rakart je vais te faire mal si tu me cherches trop !! Crying or Very sad
    Et c'est répondu o/ Laughing
    Aux suivants !!


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Nomade
    Oyun
    le Mer 9 Jan - 13:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t363-oyun#2862 http://kurkigal.forumactif.com/t372-oyun-fauve-malhabile#2931
    Nomade
    Même si je connais la réponse... Pourquoi tu dis "Mahya" au lieu de "Mahyar" dans tes courriers ? Laughing



    Âmes sensibles s'abstenir:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires NUeEjSe
    Yoloyun Girac bientôt en tournée dans tout Shurug !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t363-oyun#2862 http://kurkigal.forumactif.com/t372-oyun-fauve-malhabile#2931
    Oyun
    Date d'inscription : 14/06/2018
    Messages : 44
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Chamane en devenir
    DC : Zihya



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Mer 9 Jan - 20:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci pour cette question qui m'a ramené en enfance Laughing

    Aux suivants !! Je suis chaud allez-y !! Crying or Very sad


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence
    le Mer 9 Jan - 20:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Peuple
    Mahyar est plus où moins ton oncle, ce qui veut dire qu'Amra est une sorte de cousin ! Que pense-tu de la Haute-Prêtresse de Derketo, de ce que tu sais d'elle/lui ?


    I sacrifice, sacrifice me like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, sacrifice me for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. ▵
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵

    Da ship:

    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Y84xrdep
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra et Bilqis.



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Jeu 10 Jan - 0:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci ma chérie pour cette question ô combien importante et tellement intéressante ! Je te revaudrais ça sans faute !! Arrow

    A vous les loulous, posez-moi vos questions... j'y répondrais avec toute la franchise que je peux ! Laughing


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 11 Jan - 10:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Et ta vie de prêtre de Dingir, ça se passe bien ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Ven 11 Jan - 13:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Et c'est répondu sans grande conviction, il n'est pas très bavard sur la question ahah ^^

    Next o/


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Mer 16 Jan - 21:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Quelle est ta part d'ombre ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Mer 16 Jan - 23:21
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci pour cette question intéressante et difficile à répondre malgré tout... j'espère que la réponse te satisfera Laughing

    Je suis prêt pour les questions suivantes o/


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    le Mer 16 Jan - 23:42
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    Un petit plaisir coupable ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires 19040311161010018116187098

    Moi je dis...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Capass10 Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Capass10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 265
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Jeu 17 Jan - 10:51
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Voilà c'est répondu o/

    Aux suivants hihihi


    Dernière édition par Stygian Des-Eaux-Noires le Ven 18 Jan - 12:12, édité 1 fois


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Jeu 17 Jan - 20:32
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Quelles sont tes qualités et tes défauts ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Ven 18 Jan - 12:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Et c'est répondu aussi ! Merci ^^

    Qui est le prochain ?!


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 25 Jan - 21:35
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Quelle opinion as-tu de toi ?


    Dernière édition par Asma Aimée-du-Sang le Jeu 31 Jan - 19:37, édité 1 fois


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Jeu 31 Jan - 18:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci pour cette question qui a fait cogiter Stygian avant qu'il ne la balance par dessus son épaule agacé ahah
    Il est difficile... >>

    Aux suivants o/ Laughing


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 15 Fév - 20:30
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Quel est le meilleur moment de la journée ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Mar 19 Fév - 18:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    C'est répondu o/ Merci !!

    Next ^^



    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Peuple
    Chono-Uulan
    le Jeu 21 Fév - 9:35
    Peuple
    Alors, c'est pas super cool d'être parmi les rares marins du pays ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Signa_12


    Nouveau départ:
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chono-Uulan
    Date d'inscription : 05/01/2019
    Messages : 133
    Age du perso : 30
    Métier : Mercenaire/Contrebandier/voleur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU&index=278&list=LLFFRki4UQ6ZmD8L7DERLMKA&t=0s



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Jeu 21 Fév - 11:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Il y a un domaine artistique que tu préfères ?


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 618
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires
    le Jeu 21 Fév - 12:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Prêtre
    Merci pour votre participation o/
    C'est répondu !! ^^

    Aux suivants Laughing


    Entrevue avec Stygian Des-Eaux-Noires Sign10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum