AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires - le Mer 19 Déc - 0:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    avatar
    Des-Eaux-Noires (Clan du Crâne)

    Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

    Si tu veux jouer avec un Kigallu, prêtre de Dingir, qui n'est pas très sérieux dans ses fonctions qui lui ont été imposées, qui aime donc terriblement s'en soustraire par un moyen ou un autre. Qui a compris que pour aimer le monde il faut s'aimer soi-même, qui a pleins de défauts qui seraient amusant de taquiner, ou des qualités qui pourraient servir tes besoins ! Qui n'est pas désagréable à regarder et qui ne se soucis pas de l'apparence des autres, qui est un amoureux de la liberté et un haineux des injustices (surtout les siennes). Qui saura à sa petite échelle exhausser tes souhaits ou te faire vivre un cauchemar... n'hésite pas à le demander et qui sait le spectacle pourrait te plaire...

    Je recherche...

    Des relations de longues durées - Cela fait des étés que l'on se connaît, de près ou de loin, s'aimant ou se détestant, lié par la famille ou les obligations, peut-être par plus que ceci ou moins que cela ? On se souvient, on se remémore, des souvenirs voilés mais qu'on ne peut oublier, attaché au passé et prêt à continuer, tissant notre toile au fil des années.

    Des nouvelles rencontres abracadabrantes - Tout est nouveau, tout est soudain ! Rien ne nous y prédestinait ou peut-être que le chemin était déjà tracé ? Nous voici ensemble pour un moment, quelques secondes ou des jours à venir, enchaîné le temps ne s'écoulant plus du sablier. Rien n'est écrit et pourtant le parchemin absorbe déjà l'encre... car notre histoire commence à cet instant !

    Des ennuies à n'en plus finir - Déjà dans le collimateur, pas vraiment aux goûts de l'autre, réprimandé à plusieurs reprises, les braises sous les pieds commencent à chauffer, des mains se frottent l'une contre l'autre, des fessées démangent les doigts avides, on veut faire rougir ou saigner, un besoin irrépressible de se venger, une jalousie féroce qui dévore un coeur, rien à faire, aucun mot, aucune retenue, c'est le temps des punitions !

    Des courageux, prêts à tenter l'aventure - Franchir la ligne, tirer la langue aux interdits, se détourner des devoirs, lever la tête vers l'horizon, s'échapper sans s'arrêter, oublier les fardeaux, saisir sa liberté, voyager avec le cœur, multiplier les expériences, rayer le "non" à jamais, être vivant par tous les pores et pimenter l'aventure en la partageant avec le premier venu !

    Des flirts et plus si affinité - Une irrésistible attraction, des baisers volés, une relation qui évolue, des regards par dessus l'épaule, un jeu de chat et de la souris, des découvertes déroutantes ou enivrantes, de la passion, de l'amour, du suspense ! Une pincée de sensualité, un soupçon de réalité crue, le tout pour un échange ardent mais pas des moins romancé... à vous de voir !
    Historique de jeu

    RPs en cours

    Sieste & Pinaillage - Lien feat. Rakart
    Tentation & Délivrance - Lien feat. Sidon
    Amitié & Etoiles - Lien feat. Aesh
    Amour & Famille - Lien feat. Zihya & Mahyar
    L'Eau & Les Mots  - Lien feat. Akilah
    RPs de prévus

    Révélation & Jalousie feat. Celil
    Vivre & Assumer feat. Tia
    Partir à l'aventure feat. Oyun
    Correspondances

    Mon très cher Oncle feat. Mahyar
    Mon petit Sha feat. Aesh
    Ma très chère amie feat. Votava
    RPs abandonnés ou terminés

    Terminé ~ Claire & Nue - Lien feat. Innam
    Terminé ~ Chantage & Prière - Lien feat. Sidon
    Terminé ~ Cicatrice & Croyance - Lien feat. Sonja
    Terminé ~ Vérité & Passion - Lien feat. Innam


    Dernière édition par Stygian Des-Eaux-Noires le Ven 8 Mar - 12:27, édité 16 fois


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 119
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Prêtre
    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires - le Mer 19 Déc - 0:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Références:
    Laughing --> Tu es très très important pour moi, dans mon coeur et dans ma vie !!
    Razz --> Tu me mets en difficulté, que ça soit intellectuellement, physiquement ou les deux...
    tongue --> une relation encore nouvelle et inconnue qui mérite d'être creusée.
    What a Face --> on s'entend bien, c'est jovial et amical, c'est un lien stable et positif !
    Neutral  --> toi j'aime t'embêter, tu es une petit chose qui m'amuse et qui fait ressortir le vilain en moi... chacun son tour !

    Liens

    Stentia Cœur-Brisé (Clan du Crâne)
    Mon père, celui qui a souffert ~ PNJ
    Si comparer à ma soeur j'ai eu la chance d'être élevé dans un foyer aimant du clan, je n'ai pas reçu cet amour de la part de mon père. Anciennement appelé "Des-Mains-D'or" il était celui qui met au monde les bébés, un maïeuticien qui avant tout aimait ma mère. A sa mort il a sombré et je n'ai jamais eut l'occasion de profiter de celui que j'appelle "père". Grâce à l'arrivée d'Innam, je pense que ce petit choc l'a assez bousculé pour qu'il prenne ses responsabilités et nous dévoile petit à petit ce que son cœur était autrefois. Après avoir abandonné sa profession il est devenu apothicaire.

    Innam Beauté-Du-Coeur (Clan du Crâne)
    Ma belle, ma demi-soeur, ma reine  Laughing
    Comment ne pas remarquer la ressemblance parmi la foule de Shurug ?! Une carrure identique, une taille équivalente, un faciès aux traits presque similaires... Une chevelure qui se remarque et seule la couleur de notre peau nous distingue l'un de l'autre. Il était temps que l'on se rencontre, qu'on étudie de près les différences de nos corps et surtout que l'on apprenne à se connaître ! Mais n'y aura t-il que ça ? Que cache ce lien qui nous attire l'un à l'autre ? Est-ce qu'apprendre à nous connaître suffira t-il à soulager ce besoin ? Car maintenant il est certain, nous sommes du même sang... et ma sœur m'a honoré de sa demande de la nommer, en un regard j'ai sût qu'elle serait Beauté-Du-Cœur ! Aucun doute, je suis amoureux d'elle !

    Mahyar Langue-De-Miel (Clan du Crâne)
    L'Oncle indispensable à mon cœur  Laughing
    "Mahya" c'est ainsi que je l'appelais enfant et que je l'appelle encore aujourd'hui ! Il est celui qui m'a permis de respirer librement lors de mon enfance, d'échapper au carcan douloureux de ma condition, qui m'a appris pleins de choses, qui m'a écouté et soutenu ! Il m'a aidé à ne pas sombrer, à savoir que qui j'étais et ce que je faisais été bien et que je pouvais être libre d'esprit et de cœur. Il m'est indispensable ! Une figure paternelle, bien plus père que ne l'a été le vrai... Que j'ai appris récemment devoir partager avec son vrai fils, tout aussi Hundra que moi... jalousie et curiosité me ronge. Mais mon amour pour mon oncle reste intacte !

    Aesh Frère-des-Justes (Clan du Vent)
    L'ami de mon enfance, le meilleur !  Laughing
    Qui a dit qu'un prince et un hundra ne pourrait pas faire les 400 coups ? Il suffit de les faire se rencontrer à la maison de sagesse pour qu'ils commencent à s'amuser ! Voilà comment j'ai entraîné mon jeune acolyte à me suivre dans mes escapades ! Lui était puni et moi pas, mais je le soutenais moralement et encore maintenant d'ailleurs ! Nous sommes tous deux obligés de vivre une vie que l'on ne souhaite pas et de faire des choix qui nous sont au final imposés. On se comprend, on s'écoute, on s'amuse aussi beaucoup quand on le peut et peu importe le temps ou la distance notre amitié sera toujours la même ! Infaillible.

    Akilah Inspire-aux-Cieux (Clan du Soleil)
    Mon Haut-Prêtre effrayant sexy mais plus encore...   Razz
    En cours ~

    Sidon Cherche-les-Ennuies (Clan de la Lune)
    Mon artisan préféré et adoré Neutral Laughing
    Découvert grâce à mon très cher oncle, je dois dire que Sidon est particulier ! S'il est plus que doué pour mettre en forme toutes mes demandes artistiques de bijoux j'aime à le voir marmonner et râler que je sois là à l'observer. Plus il le fait plus je prend plaisir à l'embêter... qui aime bien châtie bien ! Enfin jusqu'au jour où lui et moi découvrons que ce jeu nous engage à bien plus... Nous trouvons dans le regard de l'autre une acceptation nouvelle de nos différences et de nos déviances. Ainsi j'apprend à être son maître intime... et Sidon devient mon premier amant régulier !

    Zihya Ombre-de-Lune (Clan du Crâne)
    La belle de mon Oncle  tongue
    Rp en cours ~

    Celil
    Le voleur de copain que j'aime embêter Neutral
    Je l'ai surpris il y a fort longtemps en train de me voler mon meilleur ami ! Quel toupet ! On aurait pu s'amuser à trois mais non il faisait ça dans mon dos... J'ai bien vu que ça avait rendu toute chose mon très cher ami alors je n'ai rien dit ! Mais je n'allais pas non plus faire ami-ami avec le voleur tsss... Nous ne nous sommes jamais parlé au final et si je le fixe lui baisse le regard. Surement parce que je suis Hundra... mais dès que j'aurais l'occasion de l'embêter je le ferais, c'est certain !

    Votava Rêve-en-Silence
    La copine du clash et du glam  What a Face  
    Cela fait quelques années déjà qu'elle et moi on c'est rencontré non sans se disputer de prime abord. Mais on a vite vu qu'ensemble on allait plus s'amuser à critiquer le monde qui nous entoure... qu'est-ce qu'elle m'a manqué quand elle c'est fait "enfermer" par un fou furieux égoïste... elle l'a surement cherché, voir voulu mais y a qu'une chose qui compte... qu'on aille se moquer à la prochaine soirée ! Car sans elle il n'y a aucun intérêt d'y aller...

    Rakart Voix-Crispée
    L'aïeul chiant mais amusant   What a Face
    Voici que cet homme qui a bien vécu débarque pour m’enrôler dans son temple de la mort. Si ce n'était que du hasard ça irait encore, mais non ! Le vieux a fait des recherches sur moi !! Ce qui a le don de m'inquiéter légèrement, moi qui pensais être discret et passer inaperçu... En tout cas même si j'ai refusé catégoriquement, il n'en reste pas moins que Rakart est amusant et que je ne regrette pas cette rencontre ! A renouveler lors d'une future escapade.

    Sonja Fête-Furie
    Un simple collègue Hundra   tongue  
    Sonja et Stygian se sont rencontrés quelques fois au temple mais ne sont pas encore assez confiant l'un avec l'autre pour dépasser les discussions de politesse.

    Prénom (nom du clan)
    Nom du lien
    Texte du lien


    Dernière édition par Stygian Des-Eaux-Noires le Mer 13 Mar - 15:47, édité 13 fois


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 119
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Prêtre
    Prêtre
    Stygian Des-Eaux-Noires - le Mer 19 Déc - 0:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    +1

    N'hésitez pas à demander un lien o/ toutes idées sont bonnes à prendre Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t598-stygian-des-eaux-noires-naviguer-a-contre-courant-n-est-pas-aise#5479 http://kurkigal.forumactif.com/t600-stygian-des-eaux-noires-album-photos
    Stygian Des-Eaux-Noires
    Date d'inscription : 17/12/2018
    Messages : 119
    Age du perso : 24 ans
    Métier : Prêtre de Dingir
    Thème : Merci Mahya pour les vavas Laughing



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum