AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Jeu 15 Mar - 15:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Rakart
    Rira bien celui qui rira le plus fort!
    Bien le bonjour, je m'appelle Rakart mais on me surnomme Voix-Crispé. J'ai 50 ans, je suis métis et je fais partie des prêtre. Dans la vie, je suis prêcheur et harangueur et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis vieux et héterosexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre shamsu.


    Caractère

    Le grand Rakart, prêtre de Derketo, est un viei homme âge doté d’une vitalité surprenante. Il hurle, crie, s’énerve, harangue et se meut tel qu’on dirait que son corps va craquer et se déliter sous l’effort. Il observe ses pairs d’un regard perçant, jaugeant, jugeant constamment leurs dire, leurs envie, et surtout leur foi. Car le prêtre est avant tout, un croyant. Et ils e doit de transmettre sa foi par tous les moyens, a chaque endroit. Aucun sacrifice n’est trop grand pour Notre-Mère-des-profondeurs, et son corps en charpie en est la première victime.

    C’est un être intense, semblait vivre a deux cent à l’heure, dans un pays en proie à un marasme contagieux. Toutefois, il se comporte pas constamment ainsi. En privé, hors de la vue des foules, se découvre un être plus réfléchi, plus posé. Plus froid dirait certain, mais ceci est plus dû à ses cordes vocales éprouvés, l’empêchant de s’exprimer avec une chaleur que son corps laisse lui même échapper. Vous serez même surpris de son manque d’intransigeance avec les us, coutumes, traditions, psaulmes et autre convention de culte. Car pour lui n’importe qu’une et unique chose, que vous y croyez. Vous devez vénérez la déesse des eaux profondes. Elle doit vous remplir de terreur, car elle est la mort, et par conséquent, la moitié de ce qui fait la vie.

    Mais pour ceux qui irait plus loin dans la tête du vieille homme, vous découvririez autre chose. Jalousie, envie et ambition font le lit de sa prêche inexorable et de sa foi inaltérable. Car il a beau clamer que sa lèpre, que son mal est un cadeau de Derkota, il n’en est rien. Il est tout simplement malade. Et il le sait. Il n’a pas la Souillure, cadeau de la Déesse morte. Il ne ressent pas cette attirance pour l’océan, cette impression d’être aspiré par cette dernière. Sous corps se contente de le lâcher, doucement, mais sûrement. Il sens son échéance approcher. Il a déjà vécu, mais il ne commence l’oeuvre de sa vie que maintenant. Et il doit se dépêcher. Car bientôt il ne restera plus rien de lui.

    Physique

    Le grand prêtre est littéralement rabougri. Un beau jeune homme dans sa jeunesse, vous ne trouveriez plus la moindre trace de son corps passé. Une blessure à la jambe l’a obligé a se courber très tôt, faisant s’affaisser sa colonne vertébrale. Mais surtout, la misère, la maladie et la vieillesse ont rongé le reste. Son visage, creux, émacié, semble rendre l’image de la fatigue elle-même. Contrastant d’encore plus avec des yeux d’un noir profond, intense, semblant avaler tout ceux passant à sa portée. Des lèvres desséchés et des oreilles en lambeaux terminent un faciès sur lequel la vie est passé dessus.
    Une longue barbe blanche pend de son menton. Seule fierté physique du vieille homme, il la fait laver à l’eau claire tout les jours par des esclaves. Il craint que la lèpre n’emporte ce seul reliquat de fierté et d’ego.

    Son corps est dans le même état. Des membres fins, avec une peau quittant doucement l’intégrité de son corps. Le poing serré en permanence, qu’il brendit au dessus de sa tête avec une force et une vigueur insoupçonné. Et surtout, son bras gauche. Cher bras gauche, première victime de la maladie, et symbole de son sacrifice et de son dévouement. Il le balade partout avec lui, le gardant attaché à son moignon, avant de l’en arracher pour ses prêches.
    Ses genoux sont recouvert d’une croûte de cal dur comme la pierre, ayant passé trop de temps sur ce dernier, a ramper et a mendier.

    Il est l’image même de la vieillesse, rongé par la vie. Mais il a trop vu pour laisser d’autre choses lui passer dessus.

    Mon Histoire

    Mak Rakart Poing Crispé, fut, il y a plusieurs décades, un brave garde Kigallu, originairement Kish. Né dans une famille plutôt modeste, son père fut un soldat, n’ayant rien d’excepptionel mais ayant gagné assez pour être tranquille, marié à une Arallu de basse naissance. Poing-Cripsé eut une enfance des plus simples. Il grandit avec ses deux frères, sous la protection paternel, avec quelques esclaves pour s’occuper de la maison, leur permettant de profiter de la vie. Évidemment, son père voulait qu’au moins l’un deux deviennent soldat à son tour, mais à sa grande surprise, les trois frères se portèrent candidats. C’est dans une ambiance de saine émulation qu’ils s’entraînèrent, afin de devenir de fort et beaux jeunes hommes.
    Au côté de leur père, ils firent leur preuve, et tous désireux de devenir soldats. Mais la guerre ne vint pas. De son status de vétéran, leur père put trouver une place de garde convenable. Mais les trois fils n’eurent pas cette chance.

    A l’aube de leur vie, après leurs nuits voilés respectives, il ne savait rien faire, si ce n’est être beau et fort. Tous trois décidèrent donc d’un commun accord de partir chacun de leur côté, et de revenir a la demeure paternel lorsqu’ils auraient fait leur nid.
    Mak Rakart toutefois, était trop fier pour juste trouver une autre manière de faire. Il était fort, et était sûr qu’il pourrait en tirer quelque chose. Après tout, a tout construire de rien, ces frères n’iraient pas loin. Il décida de s’engager comme homme fort pour des créanciers. Simple brute de service, il allait ramasser les dettes des mauvais payeurs, et laissaient quelque genoux brisés dans son sillage.

    Mak Rakart partait sur ses 22 ans, et la vie était belle. Il faisait de l’argent, et venait de marier Za Oeil-de-Lynx, une Kigallu fraîche comme la pluie et belle comme le matin.
    Il eut alors, une rencontre avec ses frères. Ces derniers imploraient son aide, n’ayant pas réussi aussi bien que lui. Ils avaient vécu d’expédient, empruntant a droite a gauche, pour garder l’illusion d’une vie stable afin d’attirer dans leurs filets une compagne qui ne venait pas.
    Mais Mak Rakart était orgueilleux, et leur refusa son aide. Ils s’étaient jurés de réussir chacun de leur côtés, et voyaient très mal d’avoir a partager le fruit de ses succès. Sans compter que lui même enjolivait la vérité. Il allait avoir besoin d’une maison pour son enfant a venir, mais qu’il n’avait pas autant d’argent qu’il prétendait.
    Alors il rembarra ses frères, et s’en retourna à sa belle vie.
    Quelques années passèrent, lorsque l’accident arriva. Alors que Mak commençait a se rendre compte qu’il lui faudrait se reconvertir, que son corps ne pourrait bientôt plu inspirer la terreur a sa seule vu, un débiteur se rebella. Ce dernier furieux, s’empara d’une chaise, à la grande surprise de Poing-Crispé, et la lui balança dans le genoux, brisant ce dernier sur le coup.

    C’en était fini de Mak Rakart et de sa vie idyllique. Sa femme découvrit alors les nombreux emprunts que ce dernier avait fait pour faire croire qu’il gagnait plus d’argent. Et que sans pouvoir travailler, ils finiraient tout deux dans la rue. Za était furieuse d’avoir été ainsi roulé ainsi, et exigea de son époux qu’il paie tout tout seul. Elle prit leur enfant, Moktar, et il ne revit jamais Za.

    Cette nuit là, Mak Rakart mourrut. Les créanciers vinrent chez lui, et prirent tout. En une nuit, Mak Rakart avait tout perdu, et il ne lui restait plus que la rue et la misère. Son père n’aurait jamais moyen de le supporter, et ayant trop honte de ce qui lui était arrivé, il ne voulut pas demander de l’aide à ses frères.
    Pendant une quinzaine d’année il vécut ainsi. Trop diminué par son genoux brisés pour rejoindre les brigands ou les voleurs, il était réduit à la mendicité pure et dure. Dormant dehors, sous les toits, dans un tonneaux, dans la saleté et la fange, il n’était plus que l’ombre de lui-même.

    C’est vers ces 40 ans, que le pauvre mendiant, ayant perdu toute sa superbe d’autrefois, se découvrit la peste. La mort était là désormais. Dans son corps. Il accueillit la nouvelle avec une certaine joie toutefois. Il pourrait rejoindre les autres lépreux, et attendre la mort sans avoir a se préoccuper de faire venir la nourriture sur sa table.

    Mais arriva l’occasion. L’occasion de sa vie. Lorsque la créature s’échoua sur la plage, Rakart ne s’en émut pas. Après tout, qu’est ce qu’un corps maladif de plus ?
    Mais il entendit la peur qui rôdait désormais dans la population. Que la maladie, la mort et l’océan devait être vénéré.
    Un jour, il sortir de ses haillons, et comme un halluciné, prêcha à ses frères malades qu’ils n’étaient pas abandonnés. Que Derketo leur avait fait un don, celui de la maladie. Qu’ils étaient ses envoyés, ces porteurs de maladie, et qu’a moins que la population ne les écoute, elle serait entièrement condamnés. Ravivé par un tel discours, Rakart Poing-Brisé mena les lépreux dans les vues, les forçant a exhiber leurs membres décharnés, clamant haut et fort qu’il avait eu une vision. Que la Déesse morte lui avait parlé, lui avait ordonné d’annoncer sa parole. Que tous devrait désormais se plier à la mort si ils voulaient vivre plus longtemps.

    Il inspira la peur dans le coeur des gens, de finir comme lui, d’être submergé par la maladie. C’est ainsi que Rakart Voix-Crispé fit son arrivé sur la scène religieuse.

    Plus puissant qu’il ne l’a jamais été, et plus faible que jamais, Rakart est dévoré par une ambition terrible. Évincé le statut de ceux touché par la Souillure, pour que sa parole règne en maître.

    Et Vous ?
    Makyura, 23 an

    Personnage sur l'avatar : Beston le lépreux par Garylaibart
    Comment avez-vous découvert le forum ? Ran les mains rouges m'a filé l'adresse
    Un petit mot doux ? C'est joli tout plein alors je vais un perso vieux et moche


    Dernière édition par Rakart Voix-Crispée le Jeu 15 Mar - 18:53, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 61
    Age du perso : 50
    Métier : Prêtre harangueur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=DB2tgLlehvQ&feature=youtu.be



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 15 Mar - 16:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Tellement épique ton petit mot doux, me likes ! Rien a redire sur ta fiche sinon quelques fautes d'étourderies ça et là. Je te validerai donc dès que tu auras un avatar, j'ai beaucoup aimé ton personnage ! Bienvenue !




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Jeu 15 Mar - 16:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Bienvenue officiel parmi nous !
    J'aime ton perso (parce que j'aime les trucs chelous et moches -->), vivement un RP entre prêtres hihi. Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure
    Thème : The Realness ♫
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 15 Mar - 17:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    Dernière édition par Amra Murmure-à-l'Océan le Mer 21 Mar - 21:41, édité 1 fois




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Jeu 15 Mar - 17:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    OKAY JE T'M
    mais je te fais pas de baybays D:

    ( luv Laughing )
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Jeu 15 Mar - 18:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Que d'amour pour un vieux lépreux^^
    Ca fait chaud au coeur

    Et j'ai bien fait de garder le flou sur le bon fonctionnement des ses organes intimes.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 61
    Age du perso : 50
    Métier : Prêtre harangueur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=DB2tgLlehvQ&feature=youtu.be



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Jeu 15 Mar - 18:07
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    Omg, il lui en reste au moins ? XD
    Hm du coup, jpeux te quémander un lien ? P'être pas pour rp sur l'instant, mais j'aime beaucoup ton perso, et du coup vala.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Jeu 15 Mar - 18:22
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Si il lui en reste?
    SURPRISE!


    Je vois bien Rakart s'intéresse de près a ton personnage. Essayer de l'aider, lui être agréable et utile, car il cherche tout ce qui pourrait l'aider a prouver que la Souillure prend différentes formes.

    Il peut etre un prêtre sympa qui compatit de souffrir des affres de Derkota.
    Si t'as une autre idée hésite pas^^
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 61
    Age du perso : 50
    Métier : Prêtre harangueur
    Thème : https://www.youtube.com/watch?v=DB2tgLlehvQ&feature=youtu.be



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum