AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Peuple
    Peuple
    Innam - le Jeu 8 Nov - 21:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122
    avatar
    Innam
    Les jolies choses, c'est pas pour toi.
    Bien le bonjour, je m'appelle Innam. J'ai 22 ans ans, je suis métis et je fais partie du peuple. Dans la vie, je suis prostituée et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et pas très regardante. Je suis également définie comme de genre Ninlil Shu'aru.


    Caractère

    Derrière les cheveux bouclés presque blancs se cachent des yeux fuyants. Innam est une femme publique aux rêves en berne. Elle n'espère plus grand chose, si ce n'est simplement survivre. Elle n'est pas comme ces jolies courtisanes qui savent faire la lecture, parlent d'astronomie et d'algèbre. Elle est une enfant de Zura, dans son ignorance de sa généalogie et de sa famille. La famille d'Innam est la rue et elle n'a pas d'autre attache que la maison close où elle a grandi. Son univers se restreint à ces endroits familiers, à cette activité vieille comme le monde. Elle ne sait lire ou encore moins écrire, quant à rêver, elle a un peu oublié comment faire avec les années. Rêver, c'est pour ceux qui en ont les moyens, pourtant l'on peut surprendre dans l'améthyste de son regard quelques éclats qui ne parviennent à mourir. Pour survivre dans son monde, il faut simplement apprendre à mettre de côté sa propre personne et Innam excelle dans la spoliation. Comme elle ne sait pas faire grand chose, elle ne se voit rien faire d'autre que d'être une putain. Rares sont ceux à savoir qu'elle n'a pas encore complètement cessé d'espérer. Si elle parvient à séduire quelqu'un d'assez important - un marchand ferait même l'affaire - elle pourrait caresser l'idée d'une vie plus facile. Cependant, Innam se heurte à la réalité de sa condition de Ninlil. Il est si difficile d'être parfois seulement reconnue comme une femme. Fuyante et amère, elle tâtonne à se trouver, ne sachant pas vraiment qui elle est, pétrie encore des complexes d'une découverte de son identité de genre tardive. Parfois elle se demande si rester un homme ne serait pas plus simple mais elle observe alors ce corps qui ne lui a jamais appartenu et c'est un étranger qui se dresse devant elle.
    Sa solitude est adoucie par son goût pour les animaux et Innam a un jour trouvé une petite couleuvre toute raidie de froid entre deux rues. Attendrie par la pauvre créature, elle-même épuisée et frigorifiée, elle a apprivoisé le reptile qui ne la quitte plus, se cachant bien souvent dans les vêtements de sa maîtresse.
    Moyenne en tout, donc, Innam n'aurait donc aucun don particulier ? A vrai dire elle n'a pas conscience de ses propres qualités et elle demeure une danseuse moyenne mais là où elle excelle c'est dans la cuisine. Innam prend souvent sur son maigre salaire pour cuisiner pour les autres, se sentant simplement heureuse de combler les estomacs affamés de ses condisciples. Douée pour faire du plus simple des plats un vrai festin, Innam cache sa joie face à cette activité comme par peur qu'on la lui interdise. Lorsqu'il y a des restes, elle est toujours la première à en distribuer aux plus pauvres qu'eux. Sous l'apparence superficielle et les manières fausses, le coeur d'Innam est généreux et empli de la lumière de sa Déesse. Lorsqu'elle s'ouvre enfin aux autres, l'on peut découvrir enfin un diamant de bonté.
    Naturellement à l'aise avec les enfants, Innam est bien souvent la figure maternelle qui manque aux orphelins des rues, elle qui se montre toujours si tendre et gentille avec eux. Parfois l'on peut observer le petit miracle du rire clair d'Innam alors qu'il prend soin de ces gosses crottés qui l'appellent tous "maman". Attentionnée avec les bambins, Innam révèle de lui une facette plus douce, cherchant à alléger la misère des autres car elle-même ne possède rien.

    Physique

    Un joli mètre quatre-vingt, pas un gramme de trop, quelques côtes qui se dévoilent sous le hâle de la peau brune. Souple et élastique comme un grand fauve, c'est une jeune fille coincée dans un corps d'homme, qu'elle essaye d'apprivoiser à travers les parures colorées et les vêtements qui font d'elle la femme qu'on ne voit pas toujours en elle. Fille de la rue, simple prostituée au corps d'homme, elle tente de tirer son épingle du vaste jeu de son avenir inexistant. Sa beauté androgyne lui sied bien mais elle sait aussi qu'elle n'a rien de bien spécial. De jolis yeux en amande d'un bleu violacé, de la couleur profonde des améthystes, et des cheveux d'un blond platine qui tire vers le blanc pur dénotent bien un peu sur certains de ses pairs mais pas assez pour faire d'elle la fille la plus en vue.
    Si Innam a appris à danser et à bouger pour ne pas avoir l'air de quelque poireau sans prétention et aguicher le chaland, de nombreuses personnes sont plus douées qu'elle. Moyenne en tout, donc, même au lit car elle s'y ennuie. Elle qui est une femme derrière la réalité des organes ne trouve pas vraiment de place à sa dualité parce qu'on ne lui demande pas de pouvoir choisir. Lorsqu'elle a de la chance, elle tombe sur quelque homme ou femme plus gentil que les autres. On lui offre quelques breloques sans grande valeur, dont la couleur va avec ses beaux yeux. Et puis on l'oublie entre deux ruelles et c'est au suivant qui cherchera la tapine. Toujours bien apprêtée, ornée de parfum bon marché, Innam est une princesse à la voix grave, sans manières raffinées, singeant vulgairement ces femmes nobles si loin de son petit univers. Quelques cicatrices et bleus parsèment le corps brun de la Ninlil, marques d'une vie dans les rues de Shurug.

    Mon Histoire

    Fille de nulle part et personne, voilà ce que l'on dit d'Innam.
    Juste un petit éclat de verre sur le bord du chemin, elle n'est qu'une figure anonyme dédiée aux plaisirs des autres. Un simple éphémère aux ailes de toutes les couleurs qui vous consolera de la dureté du monde contre quelques sous.

    Née de la rue et dans la rue, Innam ignore tout de sa réalité, de son identité ou de sa filiation. Elle est de ces enfants trouvés, déposé au hasard d'une porte cochère. Trouvée par la tenancière du bordel, personne ne sait ce qui poussa Yuura Force-d'Ours à recueillir le bébé malingre et malade. Peut-être était-ce parce que l'établissement misérable manquait d'argent et qu'un prostitué masculin serait un atout pour l'avenir ? Comme une des filles venaient d'être avortée et que ses seins étaient encore lourds de lait, on lui colla le mouflet et ainsi celui que cette fille de rien nomma Innam survécut à l'hiver.

    Comme la mousson succède toujours à la sécheresse, Innam grandit au milieu de cet environnement et sa jeunesse, si elle fut celle d'un gosse des rues mal nourrit, était éclairé par toutes ces mamans qui l'éduquaient. Sa nourrice était morte quelques années auparavant et, à présent, chaque femme de ce petit bordel des quartiers pauvres se relayait pour chérir l'enfant. Une bouche à nourrir inutile ? Non, car Force-d'Ours veillait au grain et avait très vite appris au petit à voler à l'étalage : autant qu'il se rende utile avant que l'on monnaye sa Nuit Voilée. Commis de cuisine, coursier, voleur, Innam fit tout ce qu'il pouvait pour assurer le bonheur de ses mamans. Il était un jeune garçon calme et trop sage, aux yeux déjà un peu éteints. Cependant, il s'amusait à cuisiner avec la belle Baie-d'Or et cette beauté diaphane à la voix douce lui apprit à s'amuser en cuisine ainsi que la valeur d'un repas partagé.

    Plutôt mignon pour un garçon, Innam demeurait gracile même dans l'adolescence, un peu trop maigre, un peu trop féminin avec ses longs cils très clairs sur sa peau chocolat au lait. Dans ce milieu majoritairement féminin, il n'était pas facile de se reconnaître en garçon et les frusques qu'il portait se transformèrent bientôt en robes et voiles délicats. C'était plus facile de ressembler aux modèles de son enfance plutôt qu'à ceux qui étaient leurs clients. Ces hommes qui venaient et repartaient ou qui coinçaient ses chers mamans dans les recoins des rues de Shurug. La réalité de la prostitution était la sienne, elle n'avait jamais été cachée, de même que son destin. On lui apprit à danser, à tapiner, à séduire. Ainsi, lorsqu'il fut temps, certains payèrent cher pour être la première fois de ce tout jeune homme habillée de soieries et de bijoux. Il eut le luxe du choix pour départager ses clients potentiels et devint un homme contre une somme rondelette. Et son premier client obtint ce pourquoi il avait payé. Il n'y avait donc pas de raison d'avoir envie de pleurer une fois seul dans l'obscurité, n'est-ce pas ?

    Mal dans son corps, mal dans sa peau, coincé dans une réalité de misère, ce fut au tour d'Innam de se donner aux clients. C'en fut finit de l'enfance. Sa seule consolation était que porter les tenues des autres femmes du bordel, de déguiser les cernes sous le fard et de masquer leur pauvreté avec de la quincaillerie en toc. Un jeune homme androgyne comme Innam rapportait bien, Force-d'Ours se réjouissait d'avoir gardé cet atout dans sa manche. Le bordel se porta mieux, bientôt. Ce furent des jours moins maigres et Innam se perdit dans cette activité aussi vieille que les rues qu'il arpentait. Le réconfort des robes vulgaires allégeait sa douleur. Il était un travesti avant d'être une femme, autant par manque d'argent que par dégoût d'une masculinité agressive. L'évidence se fit petit à petit, lorsqu'un client un peu ivre le confondait avec une femme et qu'il découvrait cette joie en lui d'être appelé avec le bon pronom. Une joie secrète et souterraine. Innam se féminisait de plus en plus malgré ses épaules un peu trop carrées, son torse plat et la ligne de sa mâchoire que la puberté ciselait. Caché derrière le maquillage et les froufrous, il était une femme. Innam devint doucement "elle" à l'aube de ses vingt ans.

    A présent, son existence est toujours égale, faite d'une routine de fille publique. Elle vend son corps parce qu'il faut bien vendre quelque chose. Elle cuisine toujours, même si Baie-d'Or est morte et c'est son tour de voir éclore les sourires grâce à ces plats tout simples que toutes ces femmes partagent en papotant. Et lui devenu elle fait son nid dans cette vie de rien du tout. Que faire d'autre finalement ?

    Et Vous ?
    Livia, 31 ans

    Personnage sur l'avatar : Asra, The Arcana
    Comment avez-vous découvert le forum ? Dans mon dos
    Un petit mot doux ? Leviosaaaaaaawn


    Dernière édition par Innam le Jeu 8 Nov - 23:02, édité 4 fois


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122
    avatar
    Date d'inscription : 08/11/2018
    Messages : 6
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Prostitué
    Thème : ♫ Vague Hope
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 8 Nov - 21:24
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 878
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Clan
    Clan
    Divya Pas-feutré - le Jeu 8 Nov - 23:36
    Bienvenue <3

    J'aime beaucoup le vava ici aussi



    “Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.”
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Date d'inscription : 27/08/2018
    Messages : 22



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Ven 9 Nov - 10:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    OH.
    MON.
    DIEU.



    Nan mais Innam va devenir la BFF de Celil à ce compte là, déso pas déso Votava. :'D
    Azy ouesh on dirait qu'il a été fait sur mesure pour être débauché par Celil pour devenir tenancier de son orphelinat. Gros lourd insistant en approche. :'D



    I believed in vain
    I though I was special, but I was nothing. Please pardon me and let me by your sides. Please use me, please kill me. Please love me...
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 266
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Ven 9 Nov - 19:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. ▵
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵

    Da ship:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 183
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Serpents garden ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Peuple
    Peuple
    Innam - le Sam 10 Nov - 11:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122
    Merci à tous Laughing Je vous love Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t560-innam-de-nulle-part-fille-de-personne#5122
    avatar
    Date d'inscription : 08/11/2018
    Messages : 6
    Age du perso : 22 ans
    Métier : Prostitué
    Thème : ♫ Vague Hope
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum