AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » [SIMPLE] Chronos rep
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    » [Simple] Reload.
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyMer 12 Juin - 15:12 par Invité

    » Fermeture du forum.
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyMar 11 Juin - 19:17 par Seshat Joie-des-Astres

    » Des regrets, comme des taches...
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyMar 11 Juin - 13:11 par Kaalis Regrets-du-Père

    » [SIMPLE] Targatt, Cité Profane.
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyMar 11 Juin - 10:16 par Invité

    » Bye à tous !
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyMar 4 Juin - 8:33 par Stygian Des-Eaux-Noires

    » [TOP] Marbrume.
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptySam 1 Juin - 19:58 par Invité

    » [SIMPLE] Hell dorado
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyVen 31 Mai - 15:57 par Invité

    » [FLASHBACK] They knew death was better than bondage...
    Sidon Cherche-les-Ennuis ♦ Je pense pas me rappeler de tout... EmptyVen 31 Mai - 15:53 par Sanai-Tehn


    Clan
    Sidon Cherche-les-Ennuis
    le Dim 30 Sep - 12:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t537-cherche-les-ennuis-en-cas-de-doute-refere-toi-a-mon-nom#4907 http://kurkigal.forumactif.com/t538-sidon-cherche-les-ennuis-je-pense-pas-me-rappeler-de-tout
    Clan
    avatar
    Cherche-les-Ennuis du Clan de la Lune
    It's not I can't see the beauty it's just I don't care
    Orfèvre de 34 ans (24 apparents), célibataire et asexuel.
    Insolent mais souriant, le simple honorifique de Sidon laisse à penser de sa nature insouciante. Il agit avant de réfléchir, critique et insulte à tout va sans se poser de question, par pur plaisir. Gravement souillé, il s'est mit en tête d'essayer de souiller les autres, car ce lâche craint de rester seul une fois devenu « autre chose ».

    Je recherche...

    Partenaires commerciaux - Cherche-les-Ennuis a besoin de matière première pour exercer : des minéraux, des pierres précieuses, des artisans pour ses outils. Il a aussi navigué pendant 10 ans sur les bateaux livrant du poisson à Shurug et Koroba.

    Kessketuveu ? - Toikidi !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Théophanie d'un dieu vivant (groupe 3) - Lien feat. du monde
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    La couleur de l’ignorance ft. Pritika Fleur-des-Dieux:
    Lire le rp

    J’ai retrouvé ma petite soeur tout à fait par hasard… Vous vous rendez compte que c’était une cliente régulière ? Depuis tout ce temps, sous mon nez ? Non, pire encore : vous vous rendez compte que c’est une HAUTE-PRÊTRESSE ? Mes dieux, je vais encore défaillir… Oh là là… J’ai peur pour ma vie. Elle pourrait tellement me faire couper la tête pour n’avoir jamais été là pour elle…

    Mais je veux être là pour elle ! Je le veux vraiment !
    Elle est si jeune, et si semble si gentille, et… Oh, elle semble avoir vécu tellement d’horreurs… Et moi je n’étais pas là parce que je fuyais et flippais, quelle honte… Je veux me montrer digne d’elle. Je ne saurais pas dire pourquoi : nous en sommes rien de plus que des étrangers, pourtant. Est-ce cela, le lien du sang ?... Bien que je doute avoir le même père...

    Cette incompétence qui piétine ft. Sonja Fête-Furie:
    Lire le rp

    Des bandits se sont vengés de mon… attitude désinvolte, disons, en volant l’un de mes bijoux sur lequel je travaillais lors du marché. Les traîtres ! Ce pendentif était pour Pritika. Fleur-des-Dieux ! La Haute-Prêtresse de Sabaoth qui n’a pas hésité à lancer un procès sur sa propre mère ! Je n’ai pas envie de mourir, moi. Mes les gardes ne bougeaient pas d’un pouce, alors j’ai attrapé une prêtresse de Dingir qui semblait assez solide…

    Solide, elle l’était. Mortelle aussi, probablement. J’ai vraiment cru mourir, là-bas… Cette femme est un monstre ! Je suis sûre qu’ils sont tous morts ! Enfin, au moins, j’ai récupéré mon bijou… L’essentiel, c’est que je sois sauf !

    Le silence, c’est bien le silence. Je devrais me taire, d’ailleurs. ft. Oyun:
    Lire le rp

    Il a fallu que ce soit le jour où j’ai appris ce que ma mère a fait subir à ma soeur que je rencontre cette Tunguz… Elle beuglait entre les temples de Derketo et de Sabaoth. Bon, je l’avoue, j’ai un peu voulu me passer les nerfs sur elle. En fin de compte, puisqu’elle cherchait sa soeur, et vu que son seul indice semblait être le Dieu-qui-Rêve, je l’ai emmené jusqu’à la salle des opiomanes. Enfin, pas trop près… ça pue !

    Je n’ai même pas pensé à lui demander son nom… Et bien sûr je n’avais pas envie de lui donne le mien ! Elle connaît Pritika, en plus… Brrr… Enfin, elle m’a remercié. C’est une bonne petite, hin hin hin.

    Le chantage c'est comme une prière ! ft. Stygian Des-Eaux-Noires:
    Lire le rp

    Lorsque Stygian a interrompu ma prière, je n’étais pas des plus ravis. En même temps, c’est un sacré casse-pied ! Il a commencé à me… Eh bien à m’allumer, comme il le fait probablement avec tout le monde. Ca m’a agacé, alors j’ai joué le jeu, et puis, bien… Tout est allé très vite.

    Enfin, en tout cas, moi qui croyait juste n’avoir aucune attirance sexuelle pour rien… Disons que j’ai appris à me connaître davantage. Il est parti en me donnant son honorifique, et je sais désormais qu’il est hundra, et nécessairement prêtre. De Dingir, probablement, puisqu’il semblait vouloir s’enfuir du temple lorsque je l’ai croisé…

    Stygian n’est… pas un mauvais bougre. Enfin. Il n’est pas si pire. Ca suffit ! Je ne dirai rien de plus positif sur lui !

    Tenez vos gigolettes en laisse ! ft. Uutei Chante-le-Ciel:
    Lire le rp

    Ce jeune homme est un prêtre supérieur. Sérieusement ? Avec sa tête de minaud et ses airs d’enfant perdu ? N’importe quoi. Ma sœur nomme n’importe qui, c’est pas possible ! Enfin, ça me regarde pas. J’ai tenté de lui rappeler de faire son travaille, soit rappeler à l’ordre ses prostitués sacrés qui n’arrêtent pas de me harceler ! En plus, je crois qu’il s’est moqué de mon physique, Chante-le-Ciel. Pfff.

    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder ft. Stygian Des-Eaux-Noires:
    Lire le rp

    Stygian est revenu me voir. Après deux semaines… C’est un peu long, non ? J’ai récupéré mon écharpe et… les choses ont encore dérapées. Mais c’est la dernière fois. Il est spécial pour moi, c’est vrai : il m’a permis de me découvrir un peu plus. J’avoue, je l’aime beaucoup. Mais… Sexuellement parlant, on est pas compatibles. Je ne peux pas continuer comme ça. Et si notre relation doit se résumer à des relations sexuelles frustrantes… Non, il vaut bien mieux que ça. Moi… Moi, je ne vaux rien, comme d’habitude. Mais ça ne me gêne pas.

    Le Destin a donné bien moins que ce que j’ai voulu ft. Pritika Fleur-des-Dieux:
    Lire le rp

    Cette escapade aurait dû être des plus pittoresques malheureusement, le timing n’a pas été bon, avec le procès de Mère au même instant, et toutes les rumeurs, révélations et atrocités qui en ont découlé. Je n’ai pas de pitié pour ma génitrice, plutôt de la culpabilité à avoir abandonné cette enfant qui a eu besoin, ma chère soeur…
    Je veux la chérir. Ma relation inopinée avec Des-Eaux-Noires m’a permis de réaliser que je pouvais aimer, adorer, admirer… Alors, je veux enfin accomplir ce rôle de grand frère. Je ne suis qu’un misérable souillé, un orfèvre pitoyable et pourtant… Elle me fait me sentir à ma place, à ses côtés. Nous apprenons encore à nous connaître mais une chose est sûre : malgré mon mauvais caractère, je veux juste qu’elle soit heureuse.


    Dernière édition par Sidon Cherche-les-Ennuis le Dim 3 Fév - 13:34, édité 8 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t537-cherche-les-ennuis-en-cas-de-doute-refere-toi-a-mon-nom#4907 http://kurkigal.forumactif.com/t538-sidon-cherche-les-ennuis-je-pense-pas-me-rappeler-de-tout
    Sidon Cherche-les-Ennuis
    Date d'inscription : 29/09/2018
    Messages : 117
    Age du perso : 34 ans (24 apparents)
    Métier : Orfèvre
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Celil, Lo Ventre-des-Dieux



    Clan
    Sidon Cherche-les-Ennuis
    le Dim 30 Sep - 12:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t537-cherche-les-ennuis-en-cas-de-doute-refere-toi-a-mon-nom#4907 http://kurkigal.forumactif.com/t538-sidon-cherche-les-ennuis-je-pense-pas-me-rappeler-de-tout
    Clan
    Liens

    Fleur-des-Dieux du clan de la Lune
    Petite sœur, victime de mon absence
    Elle était ma cliente régulière avant que je n'entende son prénom par un concours de circonstances. C'est fou, non ? Elle est Haute-Prêtresse ! C'est la Haute-Prêtresse de Sabaoth ! La pression... J'ai peur. Peur de son statut, peur qu'elle veuille me ruer comme notre Mère l'a été. Non pas que ce ne fut pas juste. Ma cadette, ma pauvre sœur, a subi tant de choses horribles... Le malheur des autres m'importe peu, mais... C'est ma faute, non ? Je veux rattraper le temps perdu. Je veux être là pour elle. Je veux apprendre à la connaître.
    Stygian Des-Eaux-Noires, clan du crâne
    Un client embêtant... Mais au moins il paie.
    Parce qu'il est un client régulier, et parce qu'il faut éviter de faire fuir la clientèle, je dois me contenir de toutes mes forces à tel point que j'en suis épuisé en quelques minutes. Cet homme semble prendre plaisir à m'embêter ; rien de méchant, mais je ne suis pas connu pour ma finesse. Récemment, nous avons eu des échanges, euh... Surprenant ? A 34 ans, je découvre ma sexualité... La honte... Et en plus je suis loin d'être classique dans le genre, tu vois. Stygian, pour moi, c'est... Ha, non, je te le dirai pas !
    Oyun
    Une tunguz qui cherche une autre tunguz
    Je ne connais même pas son nom. Elle arrêtait pas de piailler aux pieds des temples de Derketo et de Sabaoth : « Vous avez vu Tuli ? Vous avez vu ma sœur Tuli ? Vous avez vu Tuli ? » comme une gamine insupportable. J'ai supposé qu'elle avait eu des infos disant que sa sœur était passée à Sabaoth donc je me suis qu'elle devait se faire plaisir avec la chair ou l'opium. Elle devrait la retrouver, sa sœur. Sans embêter chaque passant cette fois, j'espère ! Enfin, au moins, elle est polie, cette petite. Allez pas croire que je l'aime bien, hein. Je la tolère, disons. Je sais pas si je la reverrai un jour, mais promis, j'irai doucement avec elle par égard pour sa gentillesse.
    Uutei Chante-le-Ciel
    Vague connaissance
    Je n'ai pas grand chose à dire de lui si ce n'est qu'il fait mal son travail. Et qu'il s'est moqué de mon physique ! Non mais sérieusement !
    Bilquis Petit-Cœur
    Grand frère, enfin, sœur du coup
    Je ne l'ai pas revu depuis si longtemps... Pas depuis qu'il est parti pour devenir Ourson de Gula. Je n'ai pas pris l'habitude de l'appeler au féminin par simple vengeance, je crois... Il n'arrêtait pas de me martyriser. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Bah, il doit bien être vivant... A moins qu'il se soit fait tuer à force de foncer dans le tas. Bon, j'espère pas, quand même. Ca reste mon frère.
    Arazu Yeux-de-Venin
    Cliente et partenaire commerciale
    Yeux-de-Venin fait parti de ces gens un peu étranges qui profite de nous comme nous profitons d'eux. Elle me vend des pierres précieuses à très bon prix en échange de quoi je l'aide à propager des rumeurs ou lui raconte des ragots. C'est la deuxième personne avec qui je fais ça, c'est bizarre... Enfin, tant que ça me pose pas plus d'ennuis que je n'en ai déjà !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t537-cherche-les-ennuis-en-cas-de-doute-refere-toi-a-mon-nom#4907 http://kurkigal.forumactif.com/t538-sidon-cherche-les-ennuis-je-pense-pas-me-rappeler-de-tout
    Sidon Cherche-les-Ennuis
    Date d'inscription : 29/09/2018
    Messages : 117
    Age du perso : 34 ans (24 apparents)
    Métier : Orfèvre
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Celil, Lo Ventre-des-Dieux



    Clan
    Bilqis Petit-Cœur
    le Dim 10 Fév - 21:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    Clan
    J'tai mis dans mes liens, le frérot !


    The Loveless
    Bilqis Petit-Cœur ▬ I'm not gonna cry, I'll stay in the woods. When my heart is aching I'll dance with the wolves. I'm not gonna try to mess with my roots. When my heart is breaking I'll dance with the wolves.

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t644-bilqis-la-chair-le-sang#6123 http://kurkigal.forumactif.com/t657-bilqis-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forts#6306
    Bilqis Petit-Cœur
    Date d'inscription : 01/01/2019
    Messages : 40
    Age du perso : 35 ans.
    Métier : Ex-mercenaire.
    Thème : Berserk Musou Theme ♫
    DC : Amra et Votava.



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum