AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Présentation du staff. EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Présentation du staff. EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Présentation du staff. EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Présentation du staff. EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Présentation du staff. EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Présentation du staff. EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Présentation du staff. EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Présentation du staff. EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Présentation du staff. EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Mar 6 Fév - 21:03
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan, fondateur & ours mal léché irl, Haute-Prêtresse de Derketo inrp.

    Mon pseudo sur le net c'est Melkin ou Ours mais tu peux m'appeler comme tu veux : Jean-Jacques, DiscoQueen, "ce soir" ou Machin si tu préfères. Je suis metalhead et fan de Lovecraft et R. E. Howard mais aussi un gros bear qui aime faire des gâteaux, l'admin un peu carré mais avec un bon fond (il parait) et un bocal de cookies pour mes membres (et de brocolis ou de durians qui puent pour ceux qui sont pas sages). J'suis un peu Krampus qui aurait fauté avec Winnie l'Ourson, quoi. Mon dada c'est les films d'horreur en général mais je suis aussi fan de plein d'animes chelous et un history freak devant l'éternel. Tu peux me MP quand tu veux, si c'est important ou pas mais attention : je prend mon rôle de méchant admin très à cœur. Cela dit, sans déconner, je gère plutôt bien les conflits humains et je suis du genre disponible sauf quand je dors, je mange ou je fais caca. Je suis également Bilqis Petit-Cœur et Votava Rêve-en-Silence, au cas ou se serait utile. Tu peux me mp ici même, mon chaton. Je répond dans les plus brefs délais. Je te souhaite de te sentir ici comme à la maison, de t'amuser que ce soit en rp ou dans le flood. Bref, entre et fais comme chez toi, j'ai des dattes au beurre si tu veux. Quoi, t'aimes pas les dattes au beurre ?

    Pritika Fleur-des-Dieux, Co-admin, docteur es drama, shipeuse folle, petite patate ordinaire et Haute-Prêtresse de Sabaoth InRp.

    On m’appelle Livia sur le net. Je suis une misanthrope cachée dans l'ombre de l'ours administratif et les petites mains du forum depuis quelques temps. J'ai 32 ans et j'aime écrire plus que tout, mettre mes personnages dans des histoires et des ships improbables. J'ai assisté à la naissance du forum depuis les tréfonds du lit oursien, dont je suis la compagne irl. Je n'hésite donc jamais à fouetter les contrevenants au lore (parce que j'aime fouetter random les gens, par pure méchanceté, off course.) Ne faites pas appel à moi, je ne vous répondrais pas -> Plus sérieusement on peut me contacter sous mon compte de Pritika Fleur-des-Dieux ou sur le discord si vous avez un problème technique ou des interrogations existentielles. Je suis également Mahyar Langue-de-Miel, Lilu Etoile-du-Matin et Nue Défie-la-Mort et vous pouvez m'envoyer des mots doux (ou durs) en passant par ce lien !

    Celil, modératrice & princesse des icônes débiles, hétaïre inrp.

    On m'appelle généralement Tentacule sur le net. Enfin, c'est comme ça que je me fais appeler, plutôt. Mon style de modération c'est ait des yeux partout et balance des cotillons pour que tout se passe bien. Je suis l'ours depuis environ 8 ans maintenant, sans forcément être du staff mais disons que mes petites mimines lui ont souvent rendu service (rien de sale là dedans, c'est mon frère allez pas croire des trucs namého !). Je suis une otaku petite pointure, j'aime les jeux vidéos et si je m'écoutais j'aurai une dizaine de personnages sur ce forum que j'aime de tout mon cœur. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour quoi que ce soit, je suis à l'écoute, généralement assez sage et je possède les pouvoiiiirs de modération, wouhouuuuuu ! Je peux déplacer vos topics quoi. Much much power. Fear. Et pour les MPs c'est par là !
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum