AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Clan
    Clan
    Divya Pas-feutré - le Lun 27 Aoû - 19:59
    Divya Pas-feutré (Clan du Soleil)
    “La vie est un combat Accepte-le.”.
    Bien le bonjour, je m'appelle Divya mais on me surnomme Pas-feutré. J'ai 22 ans, je suis Kigallu et je fais partie du Clan du soleil. Dans la vie, je suis chasseuse/noble/ dresseur de grand fauve et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et pansexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre Enlil Shu'aru.

Caractère

.:. .:.
    Silencieux : Je n’aime pas  parler. Je n’aime pas le regard des autres quand je laisse ma voix s’élever. Depuis mon enfance j’ai des problèmes d’élocution. Je sui s bègue, depuis toujours je bloque sur des mots, sur des syllabes. J’ai du mal a articuler certain mots. Alors je me tais. Pour le commun des mortelles je suis muette. Mais je peux des fois laisser ma voix s’élever, pour des mots brefs, des phrases courtes. Mais jamais en public, trop de monde me stresse et me bloque. Lorsque je parle de moi j'ai tendance a utilise le masculin.  Je déteste tous ce qui a traits au tâche quotidienne. En fait j'ai toujours préférer porter les armes.

Hautain : je déteste baisser le regard, baissez la tête. J’aime que l’on me respecte. Et que l’on respecte les gens qui m’entourent. J’ai du mal a côtoyé les gens du peuple. Je sais que j’ai la chance d’être à ma place et je compte bien tout faire pour rendre ma famille fière de moi.Je compte bien reprendre un jour la tête de ma famille. Je ne compte pas faire un mariage pour diriger la famille comme ma mère. Je compte bien faire ma place dans les batailles.

Chasseur : la chasse est une partie de ma vie, j’adore passer des heures seul dans la nature. J’adore attendre des heures que ma proie passe a ma portée. Je déteste manquer une proie. Je prends souvent exemple sur les félins. Simplement parce que je trouve  que se sont de magnifique chasseur.

Amoureux des animaux : si j’ai un peu de mal avec les humains en générale. Je suis complètement foux des animaux. J’adore en avoir plein autour de moi. Surtout des félins, plus ils sont dangereux plus j’aime cela. Je suis d’ailleurs souvent accompagnée, d’un jeune lion ou alors d’un guépard adulte. Je m’en sers pour m’aider à chasser.

Curieux : même si je ne parle pas, et que certaine personne me considère comme idiote a cause de cela.  Mais vous savez je sais lire. Et j’aime des fois passer quelques heures plonger dans un livre pour apprendre quelque chose. Bon c’est vrai j’aime mieux courir et chasser. Mais cela ne m’ennuie pas. Au contraire si je peux apprendre quelque chose de nouveau cela me rend heureuse. J'aime apprendre a manier de nouvelle arme, apprendre de nouvelle technique de combats. Mon apparence m'oblige a être plus doué que d'autres. Plus parfaite.

Perfectionniste : je déteste ne pas être parfait dans ce que je fais. Lorsque je  m’entraine à tirer à l’arc, lorsque je m’habille tout dois être parfait. C’est pour cela que je recommence encore et encore ce que j’échoue. C’est pour cela que je ne parle pas. Je déteste montrer mes faiblesses. Je me suis toujours considérée comme plus doué que mon frère,  dans le maniement des armes. En fait je l'ai toujours envier juste parce qu'il est shamshu ont lui facilite l' acées de certain rôle. Je me suis toujours sentis a l'aise dans mon corps. Il est pour moi une arme comme une autre.

Physique

Je pense que je suis assez belle oui belle. Même si je ferais certaine un très joli Shamshu aussi. Bref je suis assez belle, assez en tous cas assez pour que certain regard se tourne sur moi quand je marche dans la rue.  J’ai la chance d’avoir une chevelure noire d’ébène. Des cheveux que je garde très longs. Quand je ne les tresses pas il coule jusqu’à mes pieds.  Mais il est extrêmement rare de me voir en ville sans les cheveux attaché. C’est chiant de marché dans la rue avec les cheveux qui traine sur le sol.

Malgré la noirceur de mes cheveux j’ai la chance d’avoir des yeux vert profond.   Ma peau est légèrement halée, mais je ne bronze pas facilement. Par contre lorsque je vais trop au soleil ma peau a tendance à se couvrir de tâche de rousseur. Surtout au niveau des épaules et du visage. Plus jeune ma mère cherchait toujours à les cacher.

Comme la plus par des Kigallu j’adore porter des bijoux, j’en possède d’ailleurs une belle collection. J’adore surtout les bijoux que l’on peu porter dans les cheveux.  J’aime aussi porter des vêtements d’autres ethnies. J’ai un faible pour les vêtements Tunguzs, surtout quand je dois partir en chasse.

J’ai pas mal de petites cicatrices sur le corps.  Dont une assez impressionnante sur la cuisse, le résulta d’un coup de griffe d’une lionne blessée. Mes mains ne sont pas douce mais calleuse a cause de l’utilisation régulière de l’arc. Mon corps est finement musclé, parce que je l’entretiens en combattant régulièrement.

Pour finir je ne suis pas vraiment grande du haut de mon mètre quatre –vingt quatre. Mais je ne suis pas la plus petite non plus.

Mon Histoire

Moi fiancé? Mon regard se fait glacial. J’ai envie de hurler, mais je me contente de foudroyer mon père. Il sait pourtant que la seule chose que je désirais c’est me consacré a l’élevage et a la chasse. Je le déteste profondément à cet instant. Mais ai-je vraiment le choix ?

Je n’ai que quinze ans. Je viens juste de passer ma nuit voilée. D’ailleurs père a un peu rager parce que j’ai choisit une femme comme amante.  Lui voulait m’imposer un butor.  Le prêtes était un ami a lui, sauf que je l’ai prit de vitesse. Sauf que j’ai choisit mon moment, le jour de mon anniversaire. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds simplement parce que j’ai un corps d’Inanna. Je ne suis pas comme ma sœur.

Je n’aime pas parler. Pourtant je laisse ma voix s’élever.

« Vous… me le.. Payerez Père. »

Je plonge mon regard dans le sien avant de me détourner et de venir poser quelques mots sur le papier. Un ultimatum. Celui de me laissez choisir le moment ou je me marierais.  Celui de me laisser faire mes armes, et mes expériences avant de m’enfermer dans un harem. Cette simple idée me soulève le cœur. La menace ?  Je connais les secrets de mon père, comme celui qu’il cache au plus profond de la maison.  Je sais ce qu’il a fait de certains de nos esclaves.

Je ne veux pas épouser ce prince.  Pas encore.

Quand j’y pense depuis toute petite je veux être libre. Je veux être comme mon frère. J’envie son corps, j’envie ces muscles, j’envie sa position. Je le déteste. Tout ce qu’il possède devrait me revenir. J’ai toujours détesté ce corps. Enfin je le détestais petit. J’ai toujours eu le dessus sur mon frère je suis même née la première. Mais c’est lui qui héritera de tous, moi je vais devoir épouser quelqu’un et rester a la maison.

J’ai toujours détesté les obligations des Inanna,  j’ai toujours fui ces apprentissages, préférant monter à cheval, me battre avec mon frère. Et j’étais plus fort que lui, plus rapide.  Un vrai sauvageon.  La seule qui me calmait un peu était ma sœur. Pauvre chose, elle semble si fragile, si frêles. Depuis sa naissance sa santé est fragile. Pourtant nous avons le même âge, le même père. Mon père a eu trois femmes, qui on étrangement accoucher la même semaine. Moi et ma sœur nous sommes nées le même jour, d’une mère différente. Mon frère trois jours après.

Ma mère a survécut et celle de ma sœur  pas.  En plus d’être demi-sœur nous avons donc été demi-sœur, presque jumelles.  Même si tout nous opposait. Ma mère peinait a me tenir, a me faire obéir au point qu’elle décida de me placer au temple de Gula.

J’avais dix ans a l’époque et pour tout avouer… Je me suis épanouie. Je me sentais enfin a ma place, ici on ne me disait pas de faire ce que je n’aimais pas. A la maison je devrais toujours faire attention, toujours rester douce. Ho dieu que je détestais cela. Le temple m’a donné une liberté que j’ai savourée. J’aimais les autres filles, même si certaine était de vrai serpent a sonnette. J’ai rencontré là bas des personnes fantastiques que je désire protéger et d’autre que j’égorgerais bien.

Oui la chasse était ma passion. Encore plus quand je pouvais utiliser les fauves de mon oncle. Voila une autre de mes demandes à mon père… Pouvoir suivre un apprentissage avec mon oncle. Je voulais apprendre a dresser les fauves.  Je ne sais pas pourquoi mon père accepta ni ce qu’il dit a la famille de mon fiancé. Mais on me laissa faire. Surement que cela arrangea les deux partis.

.:..:.
    Et le temps passa….

Mon père décéder ? Je grimace un peu. Je crains que pour moi cela signe la fin de ma semi liberté. Je pousse un  grondement de rage. Je ne suis pas triste de sa mort, je le déteste encore plus qu’avant. J’étais bien plus triste il y a deux ans quand ma mère est décédée. D’ailleurs j’ai toujours trouvé sa mort étrange. Etrange qu’elle meurt peu après l’arrivée d’une nouvelle femme. Mais je n’ai put trouver aucune preuve.

J’aimais ma vie actuelle partagée, entre mon apprentissage avec mon oncle. Je pense commencer a être une bonne dresseuse, mon corps porte il est vrai les marques des fauves. Mais je les aime.  Comme j’aime ma deuxième maison le temple de Gula. Même si je trouve que l’ambiance est de plus en plus étrange.

Mais tout ce que j’ai construit vas être détruit. Je ne peux pas menacer mon frère, je n’ai rien contre lui. Je vais devoir me marier. Je ne peux même pas proposer ma sœur à ma place. Son corps deviens de plus en plus fragile de plus en plus frêle.  J’ai des fois l’impression qu’elle va se dissoudre dans l’air. Ma chère sœur est toujours une enfant aux yeux de la société elle ne porte pas d’honorifique. Mais je pense que c’est mieux pour elle.

Je me sens pourtant un peu plus prête a affronter mon destin aujourd’hui. J’ai accepté le corps qui est le mien, même si j’ai l’impression qu’il ne m’appartient pas vraiment. J’ai appris a le paré pour le rendre désirable, a le déplacer pour qu’ils soient une arme.

Je compte bien prendre un jour les rennes de ma famille. Même si pour cela il faut éliminer mon frère et l’ex femme de mon père qu’il compte bien épouser. Je déteste cette femme. Je pense mettre une cause supplémentaire a mon mariage. Celui d’avoir ma sœur comme suivante. Je ne peux pas la laisser dans ce nid vipère.

Oui je ne suis pas encore abattue, et mon frère ferait bien de s’en rendre compte.

Qu’importe l’avenir je vais y faire ma place a coup de griffe et j’espère que mon future époux aimes les gros chats. Parce que je ne vais pas me séparer d’eux pour son plaisir.

Et Vous ?
    Idriss, 34ans

Personnage sur l'avatar : Princess Aeolian de Wlop
    Comment avez-vous découvert le forum ? quelqu'un m'en a parler
    Un petit mot doux ? Miou

Dernière édition par Divya Pas-feutré le Sam 15 Sep - 21:37, édité 11 fois

“Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.”

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Lun 27 Aoû - 20:00
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ! <3

Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

Da ship:

Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.

Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Lun 27 Aoû - 20:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Bienvenue sur le forum Laughing Magnifique choix d'avatar *^*
    Bon courage pour ta fiche !

Moi je dis...:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Become the Beast
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux

Clan
    Clan
    Divya Pas-feutré - le Dim 2 Sep - 20:06
    Merci a vous deux Laughing

“Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.”

Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Dim 16 Sep - 14:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing

PS: ce n'est qu’un avis personnel mais j'ai eu du mal à ressentir l'aspect Enlil Shu'aru dans ta fiche. Encore une fois c'est un avis subjectif car c'est un vaste concept. Cependant je m'invite à travailler cet aspect dans tes rps. =)

Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Age du perso : 26 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Votava Rêve-en-Silence.

Contenu sponsorisé -