AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Esclave
    Esclave
    Rune - le Lun 20 Aoû - 20:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t487-une-rune-des-plaines-fini#4309 http://kurkigal.forumactif.com/t489-l-appel-de-la-grande-plaine-attendra-ma-liberte-rune#4327
    avatar
    Rune
    Qui a-t-il de plus beau dans la vie que l'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux?
    Bien le bonjour, je suis une femme sans nom mais on me surnomme Rune. J'ai 23 ans, je suis Tunguzs et je fais partie des quartiers de mon maître. Dans la vie, je suis une guerrière cultivée et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis une esclave et je ne suis pas intéressée par les jeux de l'amour. Je suis également définie comme de genre Inanna.


    Caractère

    "C'est une fille solide. Elle ne tombe jamais malade ni de corps, ni d'esprit. Il faut dire, elle a sûrement hérité de la dure personnalité de ses ancêtres. Tout ce qui l'intéresse, c'est le combat et l'apprentissage des arts de la dance qui y est liée. Curieux n'est-ce pas?
    Cette femme est la plus sérieuse qui soit pourtant elle frétillera au moindre rythme musical. Encore un trait hérité de cette civilisation de nomades...
    Je ne l'ai jamais vu sourire que fasse à un potentiel de combat qui l'intéresse. Son sérieux n'a d'égal que sa détermination à ne jamais ménager ses adversaires au combat, y compris le fils de son maître à qui l'apprentissage de l'arc et de la lance lui ont été attitrés. En tant que professeur, elle est d'une exigence extrême et ce ne sont pas les jérémiades de son élève qui la feront s'attendrir.
    Elle accorde toutefois de l'importance à sa tenue et à sa conduite. La politesse et la discipline sont aussi dans ses lignes de conduite. Rune ferait une remarquable guerrière si elle n'avait pas été asservie dès qu'elle a été sevrée de sa nourrice. Quoi qu'elle pourrait avoir ses chances en tant que gladiateur si son maître l'acceptait... mais cela ne risque pas d'arriver.

    Physique

    "Rune a un corps de guerrière, un curieux mélange de féminité et de force qui se marie aussi bien que le thé et le miel.
    Ses yeux reflètent le ciel des steppes et ses cheveux le foin des grandes plaines de blés sauvages. Pour une fille des steppes, elle a probablement quelque chose de "plus", d'exotisme mais je ne saurais jamais d'où cela vient.
    Elle se tiendra toujours droite et fière quand elle ne prend pas une posture de combat. En parlant de combat, je ne suis pas certain de l'avoir déjà vue sans armes. Ne fusse qu'une épée à la ceinture au minimum.
    Elle entretient ses longs cheveux qu'elle attache systématiquement. Là encore, je ne l'ai vue les cheveux lâchés que le jour où je l'ai rencontrée étant gamine.
    Cependant, je n'ai jamais vu garde plus élégante que quand je le lui exige, notamment quand j'ai des invités de marque. Malheureusement, ce n'est pas le cas que je ne le lui demande pas.

    Mon Histoire

    "Rune ne vous parlera jamais de son passé. Elle vous dira que seul le présent compte sans plus de réponses.
    Je vais donc vous le dire, voyageur, car cette femme n'a pas une histoire banale tout en étant simple.

    Rune est une fille des steppes. Ses parents étaient Tunguzs mais ne lui ont jamais accordé de nom car ils l'avaient perdue avant même qu'elle ne sorte du ventre de sa mère. Cette dernière s'était retrouvée seule pour une histoire d'infidélité. Elle se retrouva, elle et son ventre rond, dans la ville où elle a rencontré son salvateur.
    Cet homme possédait un Ludus et, en échange d'être nourrie et blanchie chez lui, a juré d'élever son enfant si il s'agissait d'un garçon. Vous vous doutez de la suite. Son genre a été l'élément qui a scellé son destin au berceau. L'enfant était donc destinée à être une monnaie d'échange au premier pari demandant une somme trop élevée pour le gérant de gladiateurs.

    Elle ne parti pas tout de suite et pu connaître sa mère sur les 12 premières années de sa vie. Néanmoins, elle ne reçut pas la moindre affection de celle-ci. Seuls les coups et la fatigue de l'entraînement sont les souvenirs de moments passés avec elle. Mais Rune ne lui en a jamais voulu pour cela et lui en est même reconnaissante. C'est pour cela qu'elle ne regrette rien de son passé. Elle apprit à chevaucher et à se battre comme toute personne de son peuple, des rudiments des doubles épées à la rapidité des mouvements de la lance et la précision de l'arc.

    Mais ce n'est pas un pari qui ouvrit une nouvelle porte sur son destin, non.
    C'est à la fleur de son âge de 12 ans que je l'ai remarquée. Un air si dur sur un si jeune visage. Elle s'entraînait seule dans une ruelle de la ville, contre un tonneau de bois. Son agilité était flagrante et sa force en pleine croissance promettait surement une guerrière hors pair. Je lui ai donc demandé son nom et ce qu'elle faisait. Sa réponse restera gravée dans ma mémoire.

    "Je suis sans nom et je m'entraîne à mériter un nom".

    Quelle cran dans sa voix! Cela m'avait tout de suite plus. Je lui ai demandé de m'amener jusqu'à ses parents. C'est ainsi que j'ai su que j'avais à faire à une esclave. Je dois avouer que la situation me choquait aux premiers abords. Pourquoi la mère ne faisait-elle pas tout pour garder son enfant? Mais ce fut au fil d'une longue conversation avec cette dernière que j'ai compris. Le premier mari de cette femme n'était pas le père et avait juré de retrouver l'enfant de ses mains si il découvre un jour qu'elle a survécu. Pas de nom, pas de recherche.
    J'ai donc acheté l'enfant. Le symbole de ce Ludus étant une rune, je l'ai donc nommée ainsi.

    Huit ans plus tôt, j'étais devenu père de mon cinquième enfant, un fils... mon premier fils. Je lui accorde tout ce qu'il désire car j'en attendais un depuis mon premier mariage, 21 ans plus tôt.
    Mais je dois avouer que j'ai plutôt été surpris de son engouement dans les arts du combat, probablement influencé par sa jeune gardienne qu'était Rune.

    ...Puis la gardienne devint professeur.
    J'ai ainsi découvert une nouvelle façade de l'adolescente. Elle était également extrêmement bonne pédagogue. Cette petite femme avait balayé d'un trait le caractère de mon fils que je gâtais de trop, lui faisait comprendre que ce n'était pas force d'argent et d'influence que l'on pouvait tout obtenir. Je lui dois beaucoup pour cela car j'ignore si mon fils aurait été en état de gérer son héritage sagement sans cela.

    Après une dizaine d'années de bons services, mon fils me surpris une seconde fois. Sa gardienne était en train de s'entraîner dans la cour intérieure de la demeure familiale alors que je prenais le thé avec lui dans un salon qui le jouxtait. Il la fixait gravement tout en me parlant.

    "Père. Un jour, je l'épouserai. Seriez-vous contre?"

    Je ris à gorge déployée en laissant aller une tape dans le dos.

    "Ha ha! Encore faudra-t-il que tu la battes un jour pour l'épouser. Après tout, c'est une Tunguzs"

    Et Vous ?
    Rune me va bien :3

    Personnage sur l'avatar : Xia Yu Ning, dans Star Martial Art God Technique.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenaire avec Death Note RPG (où j'y joue Yu)
    Un petit mot doux ? Yoroshiku Onegaishimasu!! *s'incline* Mais si un joueur désire être le maître (ou le fils du maître) de mon personnage, je peux adapter ma fiche Smile


    Dernière édition par Rune le Lun 20 Aoû - 20:40, édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t487-une-rune-des-plaines-fini#4309 http://kurkigal.forumactif.com/t489-l-appel-de-la-grande-plaine-attendra-ma-liberte-rune#4327
    avatar
    Date d'inscription : 20/08/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 23
    Métier : Esclave et professeur dans les arts du combat
    Thème : "The Beautiful Steppe" by Batzorig Vaanchig and Zorigoo
    https://www.youtube.com/watch?v=vLwjoi1jduM



    Invité
    Invité - le Lun 20 Aoû - 20:38
    bienvenue
    avatar



    Prêtre
    Prêtre
    Akilah Inspire-aux-Cieux - le Lun 20 Aoû - 20:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    Bienvenue parmi nous.



    Praise the sun - Praise the storm
    avatar by ~Amra~ animated by ~Zihya~  Laughing
    emote by ~Éa~  Laughing

    L'évidence imprévue:

    by ~Éa~  Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    avatar
    Date d'inscription : 29/05/2018
    Messages : 143
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Haut Prêtre de Dingir
    Thème : Dark Solas theme - DA : I (Trespasser)
    DC : Hurrem - Zehev



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Lun 20 Aoû - 21:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    PS : Je note la citation du film de Conan ! <3



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 878
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Lun 20 Aoû - 21:54
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Bienvenue à toi Very Happy


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 297
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : La Morsure
    DC : /



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Lun 20 Aoû - 21:56
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Bienvenue !


    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 167
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Esclave
    Esclave
    Rune - le Mar 21 Aoû - 14:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t487-une-rune-des-plaines-fini#4309 http://kurkigal.forumactif.com/t489-l-appel-de-la-grande-plaine-attendra-ma-liberte-rune#4327
    Merci beaucoup pour tout ces petits mots gentils!!! Laughing
    Je m'empresse de ce pas de la faire :3

    PS: Wiiii! Une personne qui a les bonnes références <3
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t487-une-rune-des-plaines-fini#4309 http://kurkigal.forumactif.com/t489-l-appel-de-la-grande-plaine-attendra-ma-liberte-rune#4327
    avatar
    Date d'inscription : 20/08/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 23
    Métier : Esclave et professeur dans les arts du combat
    Thème : "The Beautiful Steppe" by Batzorig Vaanchig and Zorigoo
    https://www.youtube.com/watch?v=vLwjoi1jduM



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum