AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 16 Aoû - 20:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Vous trouverez ici une liste des PNJs importants de Shurug et leur rapide description.
    Ces PNjs sont ceux ayant été évoqués par les joueurs en RP et ayant une position permettant de croiser d'autres personnes. Sauf cas contraire, ils sont utilisables par tous du moment que vous les jouez de manière cohérente et en évitant de leur faire faire des choses trop "en dehors des clous". Il ne vous est pas permis de les tuer non plus, sauf si le staff y a consenti. Si vous voulez y ajouter les vôtres, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp sous Amra avec une icon et une petite description !

    Umbar Marche-sur-le-Verre
    Prêtre-Roi du royaume de Kur-Kigal.
    Relié à : Castia Coeur-de-Glace, Aesh-Frère-des-Justes, Aruha Marche-dans-L’Ombre.
    Marche-sur-le-Verre est le souverain de Kur-Kigal, règnant depuis la ville de Shurug. On dit de lui qu'il est un roi avisé, pesant le pour et le contre des choses et prenant des gants avec les hauts-Prêtres des différents temples, comme l'indique son honorifique. Il est patient, contrairement à l'image de brute que montre son physique patibulaire, et bon vivant. Il a pour coutume de ne pas prendre d'épouse mais d'avoir un sérail : tous ses enfants son de mères différentes. En politique, il est mesuré et réfléchi, mais on dit de lui qu'il craint les hundras au point de se montrer très indécis face aux temples de Sabaoth et Derketo, menés par des Hundras. Les décisions politiques du Prêtre-Roi ne sont pas interprétables par les joueurs, mais vous pouvez le jouer dans la vie de tous les jours.
    Dagan Fidèle-aux-Promesses
    Propriétaire de l'arène de Shurug.
    Relié à : Shamhat-Aime-les-Lois, Akkhi Hure-Féroce, Mahyar Langue-de-Miel, Bêlit Pieds-Agiles.
    Parieur devant l'éternel mais bon perdant comme gagnant, Fidèle-aux-Promesses tient une des plus grande source de distraction de la capitale : les jeux de l'arène. Il entretient plus de cinquante guerriers et est un homme extrêmement riche et puissant de réputation. Issu du clan du Vent, il est un des nombreux cousin du Prêtre-Roi ; on murmure qu'il prostituerait à l'occasion ses gladiateurs les plus en vue...

    Le Pâle Prophète
    Énigmatique inconnu.
    Relié à : Personne pour le moment.
    Nul ne sait qui est ce silencieux homme tout de jaune vêtu qui arpente les rues de Shurug dans le plus grand des silence, nourrissant les nécessiteux, s'incrustant dans les plus grandes fêtes t disparaissant comme il est venu. On dit de lui qu'il serait un prêtre de Zura, toujours en voyage, à moins qu'il ne s'agisse d'un Souillé particulièrement déformé car il porte constamment un masque blanc inexpressif. Il n'est pas interprétable dans vos rps, mais peut s'y glisser sans crier gare si ce n'est pas un PV, alors attention !

    Zuhla Vaine-Présence
    Prêtresse de Sabaoth.
    Reliée à : Votava Rêve-en-Silence, Pritika Fleur-des-Dieux, Uutei Chante-le-Ciel.
    La vieille Vaine-Présence est une des prêtresses qui s'occupent des "Orphelins des Dieux", ces enfants recueillis et élevés au temple de Sabaoth. Surnommée ironiquement "Zulha La Douce", Vaine-Présence est en réalité une femme aigrie d'avoir trop donné et rien reçu, avide de potins et de rumeurs à faire circuler. Elle a une inimitié profonde pour Fleur-des-Dieux, la Haute-Prêtresse du temple ainsi que Rêve-en-Silence, une prostituée sacrée qu'elle a éduqué et qui n'a jamais été qu'une sale gosse malpolie qui l'a gratifié dernièrement d'un coup de tête en apprenant qu'elle répandait de cruelles rumeurs sur le compte de leur Haute.



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 860
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum