AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Sam 10 Mar - 18:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Galila
    Il n’est pas nécessaire de changer. La survie n’est pas obligatoire.
    Bien le bonjour, je m'appelle Galila mais on me surnomme Miettes-d'étoile, bien que mon nom officiel soit Vol-corail. J'ai 16 ans, je suis Kigallu et je faisais partie du clan du vent. Dans la vie, je n'ai pas de métier et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je ne sais pas ce que je suis car j'ignore encore si j'ai le droit d'aimer. Je suis également définie comme de genre Inanna.


    Caractère

    Galila porte la honte aussi sûrement qu’elle porte ses longues cornes, monstruosités qui ont germées sur le haut de son crâne depuis son retour de l’océan. Galila a peur, peur d’être vue ainsi, d’être adulée pour s’être sacrifiée. Encore enfant, elle ne sait pas vers qui se tourner, et, tel un animal blessé, se cache dans l’ombre, léchant ses blessures en espérant ne pas être retrouvée. Intelligente, la jeune femme est pourtant dépassée par sa nouvelle condition. Trop émotive, elle a peur de ce qu’elle devient, elle a peur de retourner dans les écumes du jour au lendemain. Ses pulsions la terrorisent, assez pour qu’elle en vienne à essayer de s’arracher la peau contaminée. Maniaque, quand elle est sûre de ne pas être observée, la demoiselle se lave. Elle se lave, se frotte toujours plus fort pour essayer de redevenir ce qu’elle était. Il lui arrive de passer à l’autel purificateur, mais le monde qu’elle y croise la rend nerveuse. Détestant les foules dont les yeux scrutateurs la culpabilisent du mieux qu’ils peuvent, Miettes-d’étoile se veut prudente. Toujours sur le qui-vive, prête à fuir à la moindre interpellation. Malade au point de refuser sa nouvelle condition, il lui arrive d’en pleurer, de désespérer sur son sort avant de retourner se terrer. Dans l’ombre de la ville, elle n’est qu’une forme comme les autres. L’anonymat la rassure, et elle comme est suffisamment discrète pour ne pas attirer l’ œil des coupes-gorges, on pourrait sans peine dire qu’elle y survit plutôt bien.

    Confuse, elle n’en reste pourtant pas moins courageuse. Sincère et loyale, elle a beaucoup de qualités qu’elle s’ignore posséder. La peur prenant le pas sur ces dernières, elle ne laisse personne l’approcher. S’enfuyant dès que la situation vient à lui échapper, elle revient toujours sur les ports marins dès qu’elle ressent le besoin de se sentir exister. Galila a en effet un amour inconditionnel pour l’océan. Amour pourtant partagé avec une peur d’y finir ses jours. Aussi étrange que cela puisse paraître, la demoiselle y est inexorablement attirée. Ses pas là mènent toujours la bas, mais elle lutte, et continue de lutter, pour ne pas avoir à y retourner. Les souvenirs qui y sont liés la terrifient. Son sacrifice, la perte de ses parents, elle ne peut pas encore y faire face. La seule chose qu’elle semble avoir gardée de sa vie d’avant, c’est un amour des belles choses. Les beaux bijoux, les habits féminins, tout ce qui pourrait la faire sentir encore un peu femme lui plaît. Elle a beau se juger indigne de les porter, la demoiselle collectionne ces vestiges, se jurant de les mettre quand elle arrivera à se débarrasser de la souillure. N’ayant pas assez confiance en elle pour le faire dès maintenant, elle se plaît à espérer que tout ceci ne soit qu’un grand cauchemar. Qu’il se résoudra par lui même, comme quand elle était enfant.

    Anciennement du clan du vent, elle ne se considère plus digne d’en faire parti. Miette-d’étoile a donc coupé tous liens avec eux, et va jusqu'à renier certains de leurs enseignements. Possédant malgré elle leur sens des affaires, et la propension à avoir toujours avoir des oreilles partout, elle survit aujourd’hui grâce à eux. Grâce à l’éducation qu’elle a eu en leur sein. Et pourtant, elle est décidée de ne pas plus les mêler à sa nouvelle condition. Refusant également de voir les prêtres de la religion naissante qu’est le culte des océans - comment peut-on considérer cette condition comme un honneur ? - elle est donc maintenant seule avec elle même, et préfère visiblement ça.

    Physique

    Elle devient une algue. Galila se rend à l'évidence, ce n’est pas un poisson dont elle prend peu à peu la forme, mais celle d’une vulgaire plante. Ses mains, ses jambes deviennent vertes. La peau les entourant est flasque, comme un tissu plongé et ressorti de l’eau, encore imbibé, jamais essoré. C’est une excroissance dont elle se serait bien passée. Tout comme les coraux qui poussent sur le haut de son crâne, qui prennent la forme de cornes qu’elle rêverait de s’arracher.

    Miette-d’étoile a les cheveux bleus et les yeux orangés. Ce n’est pas naturel, ce n’est pas saint, et elle ignore même d’ou cela vient. L’océan l’a corrompt sans qu’elle ne puisse y résister, et elle se déteste de se voir ainsi privée d’un corps qu’elle avait cru aimer. Ses oreilles s’allongent, une couronne d’algues roses poussent derrière ces dernières, la demoiselle ne sais pas réellement quoi faire. Désespérée, elle se cache sous un grand manteau blanc, maintenant sali par la poussière, la boue et la vie. Capuche rabattue, elle le laisse traîner au sol. Essaye de cacher ses pieds qui, de part leurs singularités, détruisent les chaussures qu’elle s'essaye à porter. Les mains également dissimulées par de lourds gants qui lui abîment la peau, elle ère donc d’ombre en ombre, survit comme elle peut dans un monde qui la dépasse, et dont elle ne comprend plus bien le fonctionnement.

    Petite et menue, Galila n’a pas encore le corps d’une femme. Bien qu’elle en ait le prénom, elle semble rester dans l’enfance qu’elle n’a jamais vraiment abandonnée. Son visage, magnifique malgré la souillure, est empreint d’une crainte qu’elle ne saurait oublier, d’une douceur qu’elle n’a jamais vraiment quittée. Sans son lourd manteau, on pourrait la croire sur le point de s’envoler, tant elle semble maigre, malade et désespérée.

    Car oui, Miettes-d’étoile semble malade. Rapidement fatiguée, elle a besoin de la lumière du jour pour pleinement se reposer. Photosynthèse, elle a beau ne pas l’assumer, se cacher constamment derrière de lourds tissus, elle reste une plante. Une plante qui a besoin d’eau, de beaucoup d’eau. Maintenant incapable d’ingérer des aliments trop consistants, elle se contente bien souvent de bouillie. Seule chose qu’elle est en mesure de digérer, avec les algues fraîches. Galila, pauvre et sans réelles ressources, manque de vitamines et de protéines. Subit les carences d’un tel régime sans s’en rendre vraiment compte. Plus le temps passe, plus elle s’affaiblit. Incapable de lutter contre son corps, elle le voit chaque jour un peu plus évoluer vers une fin qu’elle aimerait de tout son coeur retarder.


    Mon Histoire

    Elles étaient trois. A peine adolescente, et déjà sacrifiées au nom d’un but commun. Galila y croyait, elle pensait réellement pouvoir sauver sa famille. Des pêcheurs du clan du vent, possédants une compagnie maritime et déjà quelques bateaux. Pas bien riches, mais assez pour les mettre, ses frères et elle, à l'abri du besoin, ils étaient ses héros. Pour qu’ils puissent continuer de vivre une vie dont ils avaient eut tant de peine à construire les bases, ces derniers firent tout le nécessaire. Lui apprenant, à elle et ses frères, les rudiments du commerce, du marchandage et du troc.

    Dernière née d’un couple qui commençait à devenir vieux, elle fut gâtée, choyée comme une princesse des contes qu’on lui racontait. Il faut dire qu’après ses fausses couches successives, sa mère n’aurait pas pu être plus heureuse de la voir enfin arriver. Elle, la petite fille tant espérée, après quatre vigoureux garçons. Ayant près de dix ans d’écart avec ces derniers, elle fut très tôt baignée dans les mathématiques. C’était même eux qui lui donnaient ses leçons, quand les parents étaient trop occupés pour réellement la surveiller. Ils lui faisait réciter ce qu’ils apprenaient, pour mieux l’assimiler. Plutôt que de se concentrer sur la lecture et les saints écrits, elle apprit donc à calculer. Fille du peuple, elle ne s’en détourna jamais. Elle était très douée en tout cas, et n’avait que dix ans alors qu’elle parlait de taux d'intérêt, et de pénalités de remboursements. Des mots d’adultes, qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais qui avaient au moins le mérite de faire rire la fratrie.

    Oui, Miette-d’étoile eu une enfance heureuse. Mais le mal, créature doucereuse, fini par les rattraper alors qu’ils s’en croyaient protégés. Ce fut d’abord son frère aîné, puis le second, puis sa mère. Acculée, désespérée, elle n’avait que quatorze ans quand son père lui demanda l’impensable. Galila n’était qu’une enfant, mais elle accepta courageusement la tâche qu’on lui confia. Il fallait que quelqu’un le fasse, mais des cinq, il n’y avait qu’elle qui soit en mesure de se sacrifier.

    Son père tenta, après coup, de l’en dissuader. Revenant sur sa parole, l’implorant de ne pas y aller. Mais son choix était déjà fait. Le dos droit, se refusant de trembler, en compagnie de deux autres femmes dont elle ne connaissait pas le nom, Galila se jeta dans la mer pour les sauver. Sa famille atteinte par la souillure, devenant peu à peu des créatures marines, elle croyait mourir pour une noble cause. Elle croyait que son sacrifice apaiserait ce dieu tant décrié, mais la vacuité de son geste lui revint en plein visage, alors qu’on la retrouva sur le rivage une semaine plus tard, gravement blessée par les rochers, sur le point de rendre son dernier soupir à cause de l’eau dans ses poumons.

    Elle fut accueillie par les prêtres de Derketo. Et alors que son corps se remettait doucement de son voyage marin, elle fut confinée une chambre, aux bons soins de ceux qui voulaient à présent l’enfermer. On la soigna oui, mais on épongea surtout son crâne en sang, alors que des coraux en sortaient, qu’elle hurlait comme elle pouvait cette douleur insoutenable. Demandait qu’on la tue, qu’on abrège maintenant ses souffrances. Miette-d’étoile fut soignée oui, mais demanda très tôt ou étaient ses parents. Une question auquel personne ne voulait répondre, et qui lui insuffla très vite l’envie de fuir.

    Réapprenant peu à peu à se déplacer, elle fut très - trop - vite connue comme la survivante cornue, seul signe extérieur de son sacrifice à la cause. A l’époque, ses jambes et ses bras n’étaient pas encore atteints, mais il n’en fallait pas beaucoup pour enflammer la prêtrise. Alors qu’elle voulait seulement se cacher et reprendre une vie normale, on la traitait comme l’ invitée qu’elle n’avait jamais été. La demoiselle ne connaissait pas les offices, ne comprenait pas bien la lecture de ces derniers. Elle n’avait rien à faire ici, et se demandait chaque jour un peu plus la raison d'un enfermement, un état qu'elle vivait littéralement comme une punition.  

    Pourtant, elle n’osait pas demander à quitter le temple. Peut-être parce qu’ils étaient tous très gentils, parce qu’ils la traitaient avec un égard qui lui plaisait, au même titre qu’il la dérangeait. Galila ne savait pas comment réagir, trop perdue par sa nouvelle condition. Elle voulait seulement reprendre contenance, mais les semaines passèrent, au même titre que les mois, sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre geste.

    Ce fut sa nuit voilée qui lui ouvrit complètement les yeux, et lui donna le courage de partir. Après avoir été baptisée Vol-corail, elle se rendit compte qu’elle ne voulait pas être une voleuse. Qu’elle ne voulait pas d’une telle vie, et qu’il lui fallait retrouver sa famille. Les gens pour qui elle s’était sacrifiée à l’océan. Profitant d’un moment de répit, elle échappa à la vigilance de ses gardiens. Sans le sous, elle retourna par ses propres moyens au port marin, demanda des nouvelles à ceux qui en savaient toujours long sur le sujet. On lui apprit que ses parents étaient déjà morts, que sa famille avait déjà été dissoute par la malédiction. Effondrée, elle ne demanda pas à qui reviendrait la compagnie. On tenta de lui dire que son héritage maintenant, était de s’occuper des bateaux et des comptes, mais elle refusa. On tenta de lui dire qu’elle était une miraculée, mais la jeune fille, apeurée, recula.

    Voir dans le regard des familles l’espoir et la tristesse lui retourna le coeur. Elle avait survécu, pas leurs filles. Combien en tout ? Combien ? Cette cause ne servait à rien, se jeter en pature n’ouvrait aucun espoir, même pour les survivantes. Sa famille était morte, et elle portait maintenant le dogme de son meurtrier. Trop choquée pour pleinement le réaliser, elle décida de fuir une seconde fois. Cette fois ci pour ne jamais revenir. Oubliant le nom qu’on avait osé lui donner sans tenir compte de ses sentiments, elle s’en choisit un à son image. Elle était brisée, une étoile qu’on avait cassée. Il ne restait maintenant plus que des Miettes. Des miettes-d’étoile.


    Et Vous ?
    Samothrace - 23 ans

    Personnage sur l'avatar : Q de C: The Money Of Soul And Posibility Control
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai demandée son adresse Cool
    Un petit mot doux ? C'est chaud, j'ai l’impression de pas assez écrire avec cette fiche toute en largeur là xD


    Dernière édition par Galila Miettes-d'étoile le Dim 11 Mar - 0:06, édité 5 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 10 Mar - 18:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bienvenue parmi nous, je suis trop trop trop content de te voir sur le forum ! Hésite pas si tu as des questions ; j'adore tellement ton choix d'avatar !





    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Sam 10 Mar - 18:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    Oh merci *^*
    En même temps, vu le bébé pondu, dès que j'ai eu les informations, je me suis ruée sur ma fiche xD
    Du coup, merci, et je me remet dessus now èOé XD
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 10 Mar - 19:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Un petit cadeau de bienvenue, pas obligée de le prendre mais j'adore ce perso donc j'ai été motivé :



    Bonne écriture alors ! Laughing




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Sam 10 Mar - 19:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    OOOH
    c'est marrant, je viens d'utiliser la même image 8D
    ( j'adore aussi ce personnage, tellement classe )

    Je le met de suite, merci Very Happy
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Sam 10 Mar - 19:15
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Les grands esprits se rencontrent ! XD

    Puis de ce que je lis, on pourra avoir un lien bien sympa ! J'attend la suite pour être sûr mais j'ai déjà quelques petites idées ! =D

    Bref je vais arrêter de flooder ta fiche et te souhaite encore une bonne rédaction !




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Sam 10 Mar - 23:55
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    Héhéhéhé

    Ohoooh, liiiiiiien *Q*

    Tu peux flooder hein ( c'est pas moi que ça va déranger xDD )
    Cela dit, j'ai terminée, et après relecture, j'ai poster dans le sujet correspondant
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Dim 11 Mar - 0:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    Dernière édition par Amra Murmure-à-l'Océan le Mer 21 Mar - 21:41, édité 1 fois




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Dim 11 Mar - 0:22
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    Merci Oxo
    Je ne pensais pas passer du premier coup OxO
    ( l'histoire d4rk sasuke en cause )
    *heureuse*
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Dim 11 Mar - 0:23
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Je t'en prie, et comme dit c'est cohérent et ça colle avec les concepts du forum donc je n'avais aucune raison de pinailler en fait ! Bienvenue encore, amuse-toi bien sur le forum !




    a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 300
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Rahni Pense-le-Monde.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Dim 11 Mar - 11:20
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Bienvenue sur le forum !
    Quel personnage trop cute ! <3

    J'ai déjà des idées de lien que je pourrai te proposer hihi ! Encore bienvenue parmi nous. <3
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 122
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure
    Thème : The Realness ♫
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Peuple
    Peuple
    Galila Miettes-d'étoile - le Dim 11 Mar - 13:22
    http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    hawn, vous êtes trop mignons xD
    merci x)
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t47-la-mort-s-annonce-de-loin-par-ces-petites-interdictions-de-vivre-o-miettes-d-etoile#106 http://kurkigal.forumactif.com/t50-galila-o-car-il-n-en-reste-que-des-miettes#132
    avatar
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Messages : 20



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum