AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Prêtre
    Prêtre
    Akilah Inspire-aux-Cieux - le Dim 22 Juil - 15:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    Ceci n'est pas véridique.

J'ai mon comptant de ces dernières avec beaucoup de membres tous plus jolis les uns que les autres. Mais si, jusque là, j'étais parvenu à trouver des idées en parlant simplement à l'un d'entre vous ou en lisant un sujet à la volée, j'en arrive aujourd'hui à penser à des choses plus vagues, qui ne s'adressent pas forcément directement à un de vos héros particulièrement... Et pourtant, il y'a fort à faire et je n'aime pas passer sous la barre de la dizaine de sujet ouverts. Quand bien même je possède quelques idées précises pour certains, il en subsiste d'autres que j'aimerai explorer avec vous... Voir tout un monde à construire.

Ainsi, commençons par l'étoile polaire, rapace patricien et géant notoire (ce qui suit est un bête copié/collé de mes recherches en journal de bord) :

Mentor/Prime jeunesse - Akilah n'a pas toujours été le titan qu'il est aujourd'hui, sans parler du combattant et de l'érudit qu'il est devenu. C'était un enfant souriant, naïf, particulièrement pieu et sensible à tout, d'une constitution très faible jusqu'à son adolescence, mais pugnace en même temps. Si vous pensez avoir l'étoffe d'un maître/professeur en quoique ce soit qu'il ait pu avoir en un temps, n'hésitez pas. Je serait honoré d'illustrer cette époque et d'incarner mon géant taciturne en nain radieux et pourquoi pas une suite à ces sujets, des retrouvailles, plus tard, car si il a pu changer durant sa vie, il n'en oubliera pas le respect qu'il aura pu avoir pour un enseignant.

Déchu - Dépossédé de son rang de Prêtre Supérieur, il ne jouit plus que de l'aura de noble du clan du Soleil. Fort à parier que des détracteurs de l'homme de foi impérieux qu'il était n'y voient là une opportunité de lui faire défaut. Que vous soyez parmi les victimes de son implacable jugement, ou de la famille de l'un d'eux ou même encore un allié insoupçonné qui vienne lui prêter main forte, vous êtes les bienvenus.

Mais si vous avez d'autres idées/désidératas, quelque chose auquel il pourrait aider vos persos, ou leur apporter, je suis preneur et très peu fermé ! Ce qui va être aussi le cas pour Hurrem, qui a tout à faire et à vivre, puisque mon DC tout neuf et si peu exploité, à mon grand dam. Ce petit soleil ne se prête qu'aux rp léger pour le moment, dans le sens positif du terme, mais il ne s'agit là que de son seul frein, c'est une aventurière goûteuse et envieuse de tout, n'hésitez donc pas !

Du reste, je mettrai à la suite le sujet à jour, si besoin s'en fait sentir, si d'autres idées me viennent.

Praise the sun - Praise the storm
    avatar by ~Amra~ animated by ~Zihya~  Laughing
    emote by ~Éa~  Laughing

L'évidence imprévue:

by ~Éa~  Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Haut Prêtre de Dingir
    Thème : Dark Solas theme - DA : I (Trespasser)
    DC : Hurrem - Zehev

Prêtre
    Prêtre
    Akilah Inspire-aux-Cieux - le Sam 3 Nov - 18:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    Mise à jour du 03/11/2018

Ceci n'est pas une demande concrète, mais juste une mise à jour des "ère" de jeu que j'aimerai bien exploiter/développer en rp en votre compagnie. Il y'a d'autres demandes plus urgentes d'autres membres en perte de sujets et si je ne leur ai pas encore proposé moi-même, c'est uniquement par manque d'inspiration de possibilité de jeux entre nos persos ou parce que nous sommes déjà en train de jouer ensemble. Enfin, sans plus de palabre, voilà mes recherches actuelles :

Akilah :

Mentor/Prime jeunesse - Akilah n'a pas toujours été le titan qu'il est aujourd'hui, sans parler du combattant et de l'érudit qu'il est devenu. C'était un enfant souriant, naïf, particulièrement pieu et sensible à tout, d'une constitution très faible jusqu'à son adolescence, mais pugnace en même temps. Si vous pensez avoir l'étoffe d'un maître/professeur en quoique ce soit qu'il ait pu avoir en un temps, n'hésitez pas. Je serait honoré d'illustrer cette époque et d'incarner mon géant taciturne en nain radieux et pourquoi pas une suite à ces sujets, des retrouvailles, plus tard, car si il a pu changer durant sa vie, il n'en oubliera pas le respect qu'il aura pu avoir pour un enseignant.

Déchu - Dépossédé de son rang de Prêtre Supérieur, il ne jouit plus que de l'aura de noble du clan du Soleil. Fort à parier que des détracteurs de l'homme de foi impérieux qu'il était n'y voient là une opportunité de lui faire défaut. Que vous soyez parmi les victimes de son implacable jugement, ou de la famille de l'un d'eux ou même encore un allié insoupçonné qui vienne lui prêter main forte, vous êtes les bienvenus.

Transition - Après son retour en grâce, tout est allé très vite pour Akilah. Son mariage avec Castia Cœur-de-Glace, sa succession au rang de Haut Prêtre de Fenty d'Aube-et-d'Or, l'ouverture de son cœur et une certaine humilité gagnée, tout ceci n'a pas pu se passer en un jour et j'ai grand besoin d'étoffer, avec votre concours, ce changement. Il s'agit donc de RP à caractère extrêmement positif, mais je n'ai rien contre du grandiose de quelque ordre que ce soit. Le drama, si vous êtes tenté, ne devra pas l'affecter lui (il y'a d'autres ères de jeu le concernant pour cela).

Hurrem :

Slice of Life - Hurrem est un personnage typiquement solaire et bienveillant, quoiqu'un tantinet paresseuse lorsqu'il ne s'agit pas d'aller danser pour son propre plaisir ou son plaisir tout court. le sujet est ici très vaste et prêtre à toutes les situations, de la douceur d'un instant partagé ou dans un n'importe quoi joyeux. Si vous avez envie de vous détendre dans un sujet amusant, voir carrément comique, de devenir même un lien des plus importants pour elle et réciproquement je suis totalement ouvert à la moindre idée !

Révélations - Si elle est loin d'être à la source de drame, il en existe nombreux au sein de son cercle intime, sa famille notamment. Hurrem a apprit la romance tenue pour secrète de sa mère avec Mahyar, de même que la véritable parenté de Amra. Si cette infidélité et la vérité de ce sang qu'elle ne partage que pour moitié avec le Haut de Derketo ne l'affecte pas en mal, elle est profondément déçu d'avoir été mise sur la touche concernant ces vérités jusque là et en veut particulièrement aux intéressés. Si vous aimeriez rencontrer Hurrem dans cet état d'esprit brumeux, c'est ici !

Danseuse prodige - On ne devient pas Danseuse à la cour du Prêtre-Roi en étant malhabile de ses pieds, d'autant plus lorsque le sang ou les pistons n'auraient pu la hisser si haut. Animer vos soirées, se produire en spectacle pour égayer vos convives et vous-même, Hurrem sait y faire dès lors qu'il s'agit de se dandiner gracieusement.

L'amour avec un grand A - Hurrem est beaucoup d'amour pour à peu prêt tout ce qui est en ce monde. Cependant, mis à part l'amour familial qu'elle entretient pour Zihya et Amra, ainsi que sa relation fusionnelle avec son mari, qui tient plus d'un ami sans limite que de l'amour véritable, elle ne connait pas ni n'a jamais connu ce dernier. C'est donc là un lien exclusif et unique que je propose et qui se fera très certainement en rp, mais je suis tout ouvert à en discuter au préalable si vous portez un intérêt à la chose. Petit point important s'il en est, le sentiment n'a pas forcément à être partagé, mais à mon avis, dans ce cas, ce sera moi qui sera venu à votre rencontre avec l'idée sous le coude.

Praise the sun - Praise the storm
    avatar by ~Amra~ animated by ~Zihya~  Laughing
    emote by ~Éa~  Laughing

L'évidence imprévue:

by ~Éa~  Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t313-akilah-brasier-glacial-d-un-astre-inquisiteur http://kurkigal.forumactif.com/t360-akilah-clarte-polaire-d-un-vol-solitaire
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Haut Prêtre de Dingir
    Thème : Dark Solas theme - DA : I (Trespasser)
    DC : Hurrem - Zehev