AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Peuple
    Peuple
    Yorik - le Mar 17 Juil - 16:35
    http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    avatar
    Yorik (Peuple)
    L'océan est ma maison, l'équipage ma famille, la liberté mon but.
    Bien le bonjour, je m'appelle Yorik mais l'équipage m'appelle Capitaine, ou père parfois et les hommes me surnomment Fléau-de-l'Océan. J'ai 42 ans, je suis arallu autrefois, fils de l'océan à présent et je fais partie du peuple. Dans la vie, je suis capitaine pirate et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis veuf et aqua-sexuel. Je suis également défini(e) comme de genre inconnu.


    Caractère

    Yorik est un homme possédant plusieurs facettes. Au premier abord les hommes le voient comme un homme dur, cruel même, mais qui pourtant fait attention à ses paroles, sa gestuelle, il est vu comme sans coeur et sans pitié. Et il l'est assurément, mais il est cruel quand il estime qu'il doit l'être, que sa sert ses intérêts ou que la (ou les) personne recevant ses foudres l'ont mérités.
    Il est assurément très hostiles envers les humains, ne faisant pas d'amalgame entre les ethnies, les humains ne méritent cependant pas de mourir (pas tous), mais de les servir, les meilleurs d'entre-eux peuvent accéder à la bénédiction de l'océan (la souillure). Car oui cet homme c'est totalement laissé aller à la souillure, ne lui résistant que pour remonter vers son équipage et sa vie de pirates, pas encore près à tout laisser derrière lui, il ne voit donc pas la chose comme une maladie ou une souillure, mais bel est bien comme une bénédiction, même s'il ne sait pas réellement d'où elle vient. De même sa haine de l'humain est née et a grandi avec sa souillure sans qu'il ne puisse l'expliquer totalement, mais il n'a pas besoin de tout connaître.
    En dehors des êtres humains, c'est un homme sérieux, faisant attention à ses hommes, sa famille. Il est assez froid en général, même s'il se détend un peu lors des beuveries qu'ils peuvent organiser, tout en gardant une limite pour ne pas trop se mêler à ses hommes, cultivant un certain mystère autour de son ''personnage''. Yorik n'a pas tout perdu de son passé, sa vie d'acteur et de dramaturge lui colle encore à la peau, cela peut se voir avec sa volonté à se mettre souvent en scène pour cultiver son personnage, cela sert sur ses hommes bien entendu, garder son commandement, mais aussi et surtout sur les êtres humains, sa capacité à se mettre en scène et son physique lui permettant d'être plus marquant encore, presque mystique même. Il n'utilise d'ailleurs pas que sa gestuelle ou sa voix, mais aussi des artifices pour augmenter encore plus le côté impressionnant. En dehors de tout cela, l'homme est cultivé, il apprécie encore un peu la culture, les écrits, la musique, il a une soif de liberté, partagé avec son envie de rejoindre totalement et pleinement l'océan, c'est quelqu'un d'assez calme, sérieux même, il possède une certaine sensibilité à la condition des souillés, les considérant comme des frères pour la plupart.

    Physique

    La condition d'arallu de Yorik n'est absolument pas flagrante, son corps étant presque entièrement souillé. Sa peau est grise, froide (étant devenu une créature à sang froid), halitueuse et elle sent assez le poisson ou la vase. Son visage arbore plusieurs tentacules à l'image des céphalopodes. Ces tentacules peuvent bouger indépendamment l'une de l'autre et lui donne une impression de barbe. Il ne possède plus de nez, mais deux trous sur son visage servent de ''remplacement'', il possède aussi des branchies. Il a également de petit yeux noirs, son visage reste étrangement assez expressif.
    Au niveau du reste du corps et des modifications, son bras gauche est une véritable pince de crabe, ce qui le limite sur son utilisation, mais la présence de la carapace, lui permet d'être plus résistant à ce niveau et la pince permet une utilisation assez sanglante/martiale. Son bras droit lui semble normale hormis son majeur qui est une tentacule (oui encore), sa jambe gauche semble assez humaine, hormis la couleur et la peau bien entendu, tendis que sa jambe droite ressemble à une patte de crustacé, réduisant sa mobilité, lui donnant un air de jambe de bois. Le reste, est assez ''classique'' si l'on peut dire, hormis la peau et sa couleur également, sinon le reste de son corps est parsemé de coquillage ayant élus domicile par endroit sur son corps. En terme de taille/poids, il mesure 1,80 mètres pour environ 80 kilos. Il n'est pas extrêmement musclé, mais possède une petite panse.


    Mon Histoire

    Koroba. C'est là que tout commença.
    Koroba. Au port, c'est la que tout finira.
    Koroba. Lorsque le premier fils y retournera.
    Koroba. Ainsi le reste du monde, il détruira.

    C'est en ces mots qu'une vieille aveugle du nom de Kaïra vous en parlera, étrange n'est-ce pas ? Du mystère, des rimes débutantes et pourtant qui viennent ricocher dans notre cerveau, serait-ce la fin des temps qu'elle décriait ? Certainement un charabia de vieille aveugle sénile, qui faisait passer sa folie pour de la divination, il fallait bien vivre après tout. Aussi les voyageurs qui s'étaient retrouvés sous cette tente s'en allait sans prendre attention à ces mots et pourtant...

    Pourtant, il est vrai que de nombreuses histoires ont commencés à Koroba, mais celle qui vous sera comptée ici est des plus... exotique. Cela commence à la naissance de Yorik, deuxième enfant d'un couple d'arallu dans le port. Le père était chef de la sécurité du port alors que sa femme était une ancienne joueuse de flûte, arallu elle aussi. Le jeune homme s'orienta bien vite dans les arts du spectacles fasciné par la scène, par son univers. Il fut nommé Joue-la-Vie après sa nuit voilée.

    Il eut une vie assez banale finalement, il ne manqua de rien pendant son enfance, sans pour autant crouler sous le luxe et il se concentra totalement sur sa passion, la scène, le théâtre et la musique également. Pourtant, de physique on ne l'aurait peut-être pas mis dans ce genre de métier au premier abord. Grand mais pas trop, un peu bedonnant et arborant une longue barbe noire. On aurait pu le croire dockers ou marin, même s'il l'était un peu.

    Car oui, si l'homme a pris de sa mère pour le côté artistique, son père fut celui qui lui apprit à aimer la mer, même s'il n'était que chef de sécurité sur le port, cela ''forçait'' l'enfant à y aller souvent, puis à s'intéresser à la navigation et finalement il fit plusieurs voyages sur ses embarcations, fasciné par l'océan plutôt qu'apeuré par lui. D'ailleurs ces quelques voyages en bateau lui apprendront à naviguer un peu certes, mais lui permettrons également d'écrire de belles pièces sur l'océan et des aventures sur ce dernier.

    Yorik, n'a jamais pu être un bon acteur, il avait le jeu, le talent, mais son charisme laissait à désirer et son physique l'orientait vers des rôles assez lourdaud en général. Il préférait écrire ses pièces et les mettre en scène. Mais ce n'était pas un génie, il n'était pas mauvais à l'écriture, mais il avait toujours besoin d'être un peu revu et corriger, par contre pour la mise en scène il était réellement doué. Se faisant une petite réputation dans Koroba, mais vraiment... petite.

    Car oui il n'a jamais été un génie pourquoi que ce soit, il n'a rien ré-inventé, ses écrits étaient surtout des ''remake'' d'autres oeuvres et il fut néanmoins assez inventif sur les mises en scène et les effets de pyrotechnique et autres, mais hormis cela, c'était assez plat.

    En réalité ses plus grands succès n'étaient pas venus de lui, mais d'eux. A 25 ans il rencontre Phyrra, une arallu nomade, danseuse et comédienne intermittente dont il tomba fou amoureux. Ils ont entamé une forte relation tous les deux avant de finalement se marier devant Udday, la jeune femme acceptant de lâcher sa vie de voyage qu'elle aimait tant pour rester à ses côtés. Et c'est avec elle qu'il créa ses plus belles pièces, les conseils de la belle, sa manière de jouer et son amour, l'aidant grandement à se surpasser.

    Et bientôt ses deux oeuvres majeures, des chefs-d'oeuvre, des merveilles dans le monde et pourtant inconnu. Ralam et Itram, sa fille et son fils, nés jumeaux. Voilà certainement ses deux plus belles créations. Et la vie continua tranquillement, quelques maladies, quelques bonheurs et malheur comme pour tout le monde.

    La question étant : Cette histoire va être bouleversée un jour ? Non parce qu'une histoire ou tout ce passe bien... c'est chiant. Et bien oui, sa vie fut chamboulée alors qu'il avait 30 ans.

    Ce jour-là personne ne se doutait de ce qui allait arriver, plusieurs navires pirates attaquèrent le port de Koroba. Yorik et sa belle réussirent à cacher leurs enfants, mais ils furent capturer par ces pirates et embarqués en mer. Ils deviendraient certainement des esclaves pour ramer et sa femme, comme les autres femmes, se feraient sûrement violée, heureusement ou malheureusement, Phyrra avait assez de courage pour eux deux et une dague cachée.

    Après quelques jours de voyage, elle tua deux pirates avant de manquer de tuer le capitaine l'éborgnant et le défigurant à vie, ce dernier retourna la lame de Phyrra contre elle et la laissa tomber dans l'océan, Yorik, trop faible pour avoir osé aider sa femme dans cette violence, se jeta à l'océan pour la sauver. Idiotement. Oubliant qu'il avait les mains et les pieds enchaînés.

    Ce qu'il se passa dans cet océan par la suite n'appartient qu'à lui, qu'à eux. Mais ce jour funeste pour lui fut le même pour la société Kigal qui voyait un être s'échoué sur les plages, l'être qu'ils nommeront Derketo.

    Après cet événement, Yorik avait changé, autant physiquement que mentalement, des branchies lui était apparu, son sang devenait plus froid chaque jour et son esprit était comme une tempête. Il savait qu'il avait été lâche, mais il savait aussi qu'ils seraient morts tous les deux s'il avait essayé de combattre aussi, maintenant il était libre, libre d'obtenir la vengeance.

    Il passa les deux années suivantes à bord d'un autre navire pirates en tant que rameur volontaire. Il resta alerte, observant, apprenant encore plus la navigation, mais aussi l'art de se battre. Il usait de ses talents avec les mots et de son absence de peur envers l'océan (et du fait qu'il nageait mieux que personne), pour gravir doucement les échelons et au bout de ces deux années il retourna l'équipage contre le capitaine lors d'une mutinerie qui le fit accédé au rang de capitaine.

    Il ne résistait pas à l'appel de l'océan, mais il savait qu'il ne pouvait pas y rester indéfiniment, ayant une soif de vengeance, mais aussi une soif de liberté et autre chose. Quelque chose qu'il ne pouvait expliquer, comme ses voix lancinante dans sa tête. Toujours est-il qu'il commençait à changer de plus en plus vite et il n'avait rien contre cela, il devenait plus monstrueux pour les autres, lui se sentait plus fort, plus puissant, plus... lui-même d'une certaine manière.

    Mais l'équipage commençait à se poser des questions sur ce capitaine qui était clairement souillé par la mer et les marins/pirates étaient naturellement superstitieux, comme n'importe quel Kigal en fait. De plus, Yorik commençait à détester les humains en général, même s'il y avait quelques exceptions. Toujours est-il qu'il avait appris que le village d'Irsmun avait de nombreux ''souillés'', une idée vint à Yoril alors : recruter un équipage entièrement composé de souillés pour ne laisser que des esclaves humains à la rame et pour le reste des tâches ingrates.

    La choses fut plus aisées que prévu, grâce à la peur qu'il pouvait inspirer à ses hommes, mais surtout parce que certain d'entre-eux développèrent cette fameuse souillure. Ainsi donc Yorik ne fût obligé de tuer presque aucun de ses anciens membres d'équipage et réussi à former un navire pirate composé uniquement de souillés. Mais il savait qu'ils n'étaient pas encore assez puissant pour qu'il puisse assouvir sa vengeance. Aussi il quitta les eaux de Kigal pendant quelques temps pour aller mouiller dans celle de Eshuun, puis de Irkalla, voyant un peu ce qui se faisait à côté. Il reviendra quatre ans plus tard, soit sept années après le drame, à bord d'une galère assez unique, utilisant plus de voile que les autres, des armes ''unique ou exotique'', mais surtout lui avait aussi énormément changé, ressemblant à ce qu'il ressemble aujourd'hui. Il avait également de nouvelle manière de porter la peur chez les autres, une nouvelle manière de mettre en scène son navire, ses attaques et ses hommes et aussi avec des cartes maritimes très complètes.

    Il décide alors d'en finir avec sa vengeance, traquant et détruisant le navire et l'homme responsable de la mort de sa femme et de sa condition (même si pour cette dernière, il lui en serait plus reconnaissant qu'autre chose). Il fait alors son apparition dans le repaire de pirates et même les ''frères de la côte'' se montraient très réticents à partager le terrain avec des pirates comme eux, mais Yorik arrivera à instiller la peur très profondément chez ces pirates et coulera tous ceux qui ne plieront pas l'échines, n'ayant plus le goût à faire traîner les choses.

    Et ainsi débutera le règne de Yorik et des Fils de l'Océan parmi les pirates, réduisant les hommes en esclavage pour les servir au repaire, encourageant d'autres souillés dans d'autres équipages. Il prendra aussi le soin de se rendre à Irsmun souvent, généralement pendant les pleines lunes, pour recruter toujours plus de souillés. Ca est sa manière de se présenter en utilisant des tiges d'herbes fumantes accrochés à son chapeau, plus d'autres astuces de mise en scènes auront réussi à créer un mythe autour de lui, aujourd'hui encore les hommes sur terre qui en ont entendu parler penser à un mythe, une légende, une histoire à raconter aux enfants pour qu'ils finissent leur plat. Mais les marins eux, c'est une autre histoire.

    Yorik continue donc de voler les navires commerciaux, de donner des sueurs froides aux hommes. Il essaye de construire un endroit pour les souillés comme eux, ceux qui n'ont pas encore rejoins l'océan. Il y passe beaucoup de temps également, toujours à la recherche de sa belle, qu'il n'a finalement jamais vu mourir, prenant les voix dans sa tête comme la sienne, ou en partie.

    Et Vous ?
    Tyts, 27 ans

    Personnage sur l'avatar : Davy Jones
    Comment avez-vous découvert le forum ? Quatrième compte
    Un petit mot doux ? <3


    Dernière édition par Yorik le Mar 24 Juil - 15:39, édité 3 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    avatar
    Date d'inscription : 12/07/2018
    Messages : 10
    Age du perso : 42 ans
    Métier : Capitaine Pirates
    DC : Tuli/Ehyenah/Sonja



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Mar 17 Juil - 16:52
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Re-bienvenue !

    Quel intéressant personnage :mahyar-1:


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 261
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Mar 17 Juil - 17:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Alas, poor Yorik ! :amra-2:


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 130
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Bubblegum Bitch ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Peuple
    Peuple
    Yorik - le Mar 24 Juil - 15:41
    http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    Fiche (enfin) finie :sonja-1:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    avatar
    Date d'inscription : 12/07/2018
    Messages : 10
    Age du perso : 42 ans
    Métier : Capitaine Pirates
    DC : Tuli/Ehyenah/Sonja



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Mer 25 Juil - 9:50
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing



    Old One wearing human skin
    The Whisperer in Darkness ☽ Along the shore the cloud waves break, the twin suns sink behind the lake.  Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 760
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Cassilda's song ♫
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Peuple
    Peuple
    Yorik - le Jeu 26 Juil - 11:42
    http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    Merci bien Very Happy
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t443-yorik-le-fleau-des-oceans
    avatar
    Date d'inscription : 12/07/2018
    Messages : 10
    Age du perso : 42 ans
    Métier : Capitaine Pirates
    DC : Tuli/Ehyenah/Sonja



    Contenu sponsorisé - 




     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum