AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 13 Juil - 10:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Misha Pluie-Solaire (Clan du Crâne)
    Fier - Érudit - Humour Noir - Discret - Pieu - Secret - Comploteur
    [Nom, honorifique et avatar modifiables] Âgé de minimum 38 ans, Misha est de genre Shamshu et d’orientation Androsexuel (il aime la masculinité)
    Il travaille officiellement comme Chirurgien, mais sert de "petite main" et "d'espion" à la Dynastie pour écarter leurs "ennemis politiques". Il révère Derketo en secret. C’est un homme assez discret sur ses activités et ses sentiments.

    Mon histoire en bref...

    • Sa vie avant son mariage est laissé libre. Cela comprend aussi son point de vue politique sur la Dynastie, ses centres d’intérêts, etc.  
    • Marié depuis 20 ans, c’est un mariage arrangé qu’il n’a pas put refuser. S’il peut apprécier le corps androgyne/masculin de sa femme, il ne la voit pas du tout comme un amant. Dès le début, ils se sont mit d’accord sur le fait de voir ailleurs. Cet accord leur a permit de nouer une amitié/complicité malgré cette union forcée. Misha donne souvent des idées à Varna pour évincer des « concurrent•e•s » dans sa hiérarchie.
    • Ils ont essayé d’avoir un enfant, il y a 13 ans. La fausse couche de Varna a mit fin à cette idée. Ils ont alors adopté un enfant de 5 ans pour l’éduquer comme le leur, et répondre aux demandes de la Dynastie.
    • L’arrivé de Derketo l’a chamboulé, et il la voit comme la déesse qu’il doit vénérer. Comme il sait que sa femme n’augure pas bien Derketo il révère cette dernière en secret. Il aimerait, au fond, rejoindre le Temple mais ne peut aller à l’encontre des ordres des dirigeants de la dynastie.
    Liens

    Varna Parole-du-Doute
    Épouse - PJ
    Varna se confit facilement sur ses doutes et déception à Misha, qui l’a toujours conseillé. Si elle est à l’écoute de son mari, ce-dernier parle peu de lui. Il craint de ne trop en révéler sur les plans les moins "légaux" de la Dynastie. Cela n’empêche pas Varna d’avoir une grande confiance en Misha, et ce-dernier le sait et n’hésites pas à s’en servir.

    Erin Parle-aux-Serpents
    Fils Adoptif - Prédéfini
    Misha aurait aimé faire d’Erin son « successeur » en lui enseignant le savoir médical. Néanmoins, ses origines n’étant pas très claires, la Dynastie refusa ces plans. Cela n’a jamais empêché l’homme, en secret, de transmettre savoir et connaissance à son fils.



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 714
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum