AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Fermeture du forum.
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyMer 7 Avr - 23:06 par Sanai-Tehn

    » [Simple] Tahn Celhán.
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyVen 16 Aoû - 18:38 par Invité

    » Votre demande.
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyDim 4 Aoû - 13:45 par Invité

    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Syki - Danse pour eux, tue pour moi EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Esclave
    Syki Voix-Secrète
    Jeu 12 Juil - 17:50
    Esclave
    avatar
    Voix-Secrète (Esclave)
    Je danserai pour vous, mais pour mon maître, je tuerai.
    B-bonjour. Je m'appelle Syki mais on me surnomme Voix-Secrète. J'ai 21 ans, je suis Kigallu et je suis esclave , fidèle servante de mon maître. Dans la vie, je suis danseuse, illusionniste et assassin et côté cœur et orientation sexuelle, je suis célibataire (?...) et hétérosexuelle. Je suis également définie comme de genre Inanna.


    Caractère

    Syki s'exprime rarement, c'est là son défaut le plus apparent. Jeune femme réservée s'il en est, en public, vous entendrez rarement le son de sa voix. C'est même d'après la rareté de ses mots qu'elle fut baptisée Voix-Secrète par les prêtres.

    Un sourire embarrassé, c'est tout ce que vous arriverez à lui soutirer même avec maintes galanteries et force regards doux. La demoiselle rougit du moindre signe d'attention et est prompte à se dissimuler derrière le masque de l'artiste. Danseuse accomplie, prestidigitatrice et illusionniste stupéfiante, elle aura tôt fait de vous étonner avec ses talents étonnants qui n'ont d'égal que sa splendeur. Passée maîtresse dans l'art de la diversion, elle répond à un compliment par un tour de carte et de la poudre aux yeux, et toujours avec le sourire avant de disparaitre derrière un rideau, malheureusement, vous n'en saurez pas plus sur cette beauté singulière qui vous a filé entre les doigts.

    Ce n'est qu'en coulisses que la magicienne consent à révéler ses secrets... Si vous êtes seul et digne de confiance. Derrière les tours et la fumée, vous découvrez le cœur noble, serviable et délicat d'une jeune femme incertaine qui se rétracte comme une anémone au moindre sentiment mal placé. Elle a un cœur gros comme ça. La plus petite injustice l'émeut, et elle donne le peu qu'elle a pour vous tirer ne serait-ce qu'un sourire si vous lui semblez tourmenté ou courroucé. Elle se brise facilement si vous la brusquez, elle n'ose pas vous répondre si vous la blessez, et elle ferait n'importe quoi pour vous apaiser.
    Mais si vous parvenez à cueillir sa confiance fragile sous son voile farouche, vous aurez entre les doigts les fines paillettes étincelantes qui en restent. À vous de les chérir précieusement.

    Et si vous avez de la chance, peut-être cessera-t-elle d'être muette et vous fera, juste pour vous, le don de la mélodie de sa voix.

    Le plus mystérieux, chez Syki, c'est sa part d'ombre. Syki déteste cette fragile et servile petite chose qu'elle est. Elle voudrait plus que tout avoir le courage d'affronter ses peurs, celles ancrées depuis son enfance. Capable de se vexer si on l'a pousse à bout, il est facile de ternir son petit cœur, auquel cas elle se fermera à vous et fera tout pour vous éviter. Mais cette fuite la couvre de honte. Il n'y a pas plus humiliant que de savoir que l'on cède encore une fois à sa propre faiblesse. Si seulement elle savait faire face et répondre, elle pourrait enfin ne plus compter que sur elle-même pour vivre.

    Il lui arrive parfois de tomber dans l'humour et le cynisme, ce qui peut prendre rapidement au dépourvu venant d'une demoiselle aussi délicate. Mais cela n'arrive que les jours où son cœur est à la pluie.

    L'arrivée de son maître a changé tout cela. Apprendre l'assassinat et les arts létaux semble donner à Syki le courage de ne plus n'être que cette fleur délicate ; elle apprend à couper et à se faire respecter. Elle est prête à tout pour lui, car elle se sent éternellement redevable d'avoir su déceler en elle ce potentiel caché profondément sous la jolie et douce Syki du jour. La Syki de l'Ombre n'hésite à tuer que si son maître ne lui en donne pas l'ordre. Cela dit... C'est encore difficile pour elle de ne pas vomir après.



    Physique


    Syki - Danse pour eux, tue pour moi Tjb4

    Syki, c'est cette femme qui donne l'impression qu'elle va se casser en deux au moindre souffle de vent, mais il n'en est rien. Sa carrure gracile recèle une souplesse et une adresse naturelle. Elle est capable, dans un élan, de vous stupéfaire par sa dextérité. Bien souvent, on la prend pour une petite créature fragile, mais seul son caractère réservé saurait donner raison à ceux qui le pensent.
    Bien qu'elle ne culmine pas spécialement haut, elle est élancée et marche à pas de félin sur la pointe de ses pieds, si bien qu'elle disparaît aisément à la moindre occasion.

    D'une beauté très particulière, la demoiselle se conjugue en muscles fins sous une peau qu'elle passe de longs moments à entretenir, quitte à se lever plus tôt pour avoir plus de temps à se laver. Car on ne prend jamais trop soin de son apparence, et l'on gagne à toujours avoir le teint frais.
    Cheveux roses décorés de tresses et montés en queue de cheval la plupart du temps, vêtements amples et ouverts, et bracelets de cuivre choisis avec soin, la belle est extrêmement pointilleuse sur les apparences... Même chez les autres, parfois, il suffit d'un pli de travers ; et elle n'hésitera pas à s'autoriser timidement à le corriger d'un geste calme.

    Syki sait se servir de nombreux accessoires et jeux qu'elle manipule avec une adresse encore jamais vue : éventails, cartes à jouer, dés, osselets, couteaux... Elle possède toujours sur elle quelques babioles utiles qui peuvent épater la galerie et émerveiller les yeux des enfants de la rue et les passants stupéfaits par ses tours qui tiennent de la sorcellerie. Non, c'est pas possible, il doit y avoir un truc !

    Syki - Danse pour eux, tue pour moi 5bmn

    La Syki de l'Ombre bouge comme un chat dans la nuit. Sa grâce naturelle s'accorde parfaitement à l'art de filer une proie et sa dextérité à celui de jouer des poignards. Elle bondit et s'esquive comme un prédateur malgré son mental de proie. Elle porte un masque et une écharpe pour cacher ses traits et privilégie les vêtements près du corps et robustes, bien que légers. Des chausses de cuir remplacent les sandales qu'elle porte par tout temps, et elle serre autour de sa taille un corset dans lequel se glissent toutes sortes d'artifices.
    Elle apprend à froncer les sourcils pour être plus intimidante, mais elle reste encore à devenir convaincante. Elle n'en est pas moins à prendre au sérieux lorsqu'elle revêt sa tenue de l'ombre.


    Mon Histoire

    L'histoire de Syki? Oh, elle n'a pas grand intérêt. Née esclave et d'une mère esclave, elle n'a pas vraiment connu autre chose durant les dix premières années de sa vie. Sa mère appartenait au chef d'une grande famille au sein du Clan du Vent. Le grand-père de Syki, un seigneur d'une famille en bisbille avec celle du maître de sa mère, redevable à ce dernier suite à l'affront qu'il lui fit en humiliant son fils, fut contraint, à la grande tristesse de sa famille, de céder sa fille en réparation. C'est ainsi que Miri Prie-les-Étoiles, accompagnée de sa toute jeune fille Syki, se retrouva au service de cet homme influent. Un commerçant en textile réputé pour aimer la bonne chère ; celui-ci ne se privait jamais en orgies, affectionnant mets délicats et jeux d'argent, et aimait en faire profiter tout le monde, y compris ceux qui le servaient.

    Miri Prie-les-Étoiles était une danseuse émérite, et elle était une attraction appréciée des soirées mondaines organisées par ce riche commerçant. C'était d'ailleurs ce talent exceptionnel qui avait fait briller l'oeil de ce dernier lorsqu'il fut temps de réclamer un tribut au grand-père de Syki, sinon, le prix à payer pour avoir ridiculisé son fils aurait probablement été autre. Un talent maudit selon Miri, sans quoi son père n'aurait jamais eu à l'abandonnner comme il l'avait fait. Mais c'était tout ce qu'elle avait pour exister, aussi fut-il naturel qu'elle enseignât l'art de la danse à la jeune Syki.

    Tout comme sa mère appartenait au maître, Syki avait été offerte à son fils. Compagnons de jeu malgré l'écart d'âge, elle avait toujours été cette petite chose que En'rik Chance-au-Jeu considérait plus comme un magnifique jouet dont il disposait à sa guise. Il en prenait grand soin et aimait se divertir en la regardant danser, ou en l'emmenant avec lui partout où il allait. La Syki seule et sans repères dans sa nouvelle"famille" trouvait en En'rik le camarade de jeu qui lui manquait.

    Leur relation devint un peu plus ambiguë lorsque Syki fut en âge de porter des enfants.

    En'rik avait gagné en assurance ce qu'il avait perdu en innocence. Reprenant la suite de son père à la tête de la famille, il avait en parallèle développé sa propre affaire de son coté sur le marché de Shurug. Il était devenu plus exigeant, plus froid, plus aigri, surtout après la mort de son père lors d'une orgie trop arrosée.
    Syki était elle devenue une belle jeune femme, toujours aussi réservée et fidèle à son maître. Sa mère la mettait en garde cependant.

    -Cache tes sentiments au plus profond de toi. Sois toujours ce que ton maître attend de toi, mais rien de plus, sinon, tu souffriras comme j'ai souffert de ton père, ma petite Syki.

    Ce conseil avait hanté sa vie jusqu'à cette date fatidique où En'rik décida qu'il était temps de faire de la jeune femme une adulte.

    C'est ainsi que Syki passa sa Nuit Voilée. Sans dire un mot ni montrer aucune émotion. En'rik devait éprouver de l'amertume à voir cette petite chose qui avait grandi avec lui, et qui pourtant refusait de lui accorder ne serait-ce qu'une confidence.

    -----

    Les années ont passé. En'rik Chance-au-Jeu fréquentait les établissements du plaisir et du jeu, toujours flanqué de sa belle petite Syki. Les talents de la demoiselle impressionnaient tout le monde, et l'on félicitait le maître de posséder une telle rareté.
    Plusieurs fois, Syki s'était offerte à lui, mais jamais il ne réussit à la faire sourire franchement. Mais c'est dingue! Avec tout l'amour qu'il lui portait, elle ne daignait pas le lui rendre?
    Devenu nerveux et colérique, le commerçant couvant un ulcère s'était sans s'en rendre compte mis à traiter Syki plus durement. Celle-ci se murait dans le silence chaque fois que son maître passait sa frustration sur elle. Elle était seule à présent : sa mère avait rendu l'âme quelques années plus tôt, et seuls quelques rares amis pouvaient espérer lui soutirer quelques mots. Mais le comportement de son maître, elle le passait sous silence.

    Vint alors ce jour.

    Alors qu'ils jouaient aux gobelets sur la place du marché, ce grand inconnu s'était approché. Et de but en blanc, il annonça qu'il souhaitait parier Syki au jeu. Le maître étonné par l'audace de cet homme accepta machinalement le défi. Il ne s'appelait pas Chance-au-Jeu pour rien... D'autant plus qu'il faisait jouer Syki à sa place. Une redoutable championne capable de plumer les adversaires les plus coriaces à n'importe quel jeu. Lui n'avait qu'à en récolter les fruits.

    Et pourtant... Plongée dans le duel qu'elle menait pour son maître, Syki, au milieu de la foule, plongea ses yeux dans ceux de l'étranger et y décela de la confiance... De l'intérêt. Un espoir pour elle de quitter cette vie de mensonge et de peine. Elle voulait suivre ce nouveau maître, et pour la première fois, son cœur réussit à lui dicter sa conduite, lassé de devoir tout enfouir en son sein.

    Ses yeux la trahirent, et l'homme souleva le gobelet contenant la pièce. Une seule fois. Il avait gagné. Elle l'avait aidé. S'accrochant à cette corde de sortie providentielle.

    Le maître ne comprenait rien à ce qui venait de se passer, évidemment, mais il avait bien compris une chose: il venait de perdre au jeu son esclave favorite tout comme il y avait douze ans, son père avait gagné la sienne.

    Et la suite... En RP~

    Et Vous ?
    Pseudonyme, âge irl

    Personnage sur l'avatar : Olivia (Fire Emblem: Awakening)
    Comment avez-vous découvert le forum ? Akilah et Asma!
    Un petit mot doux ? Doux.


    Dernière édition par Syki Voix-Secrète le Jeu 9 Aoû - 23:24, édité 9 fois
    Syki Voix-Secrète
    Date d'inscription : 12/07/2018
    Messages : 5
    Age du perso : 21
    Métier : Esclave/Assassin
    Thème : Gaelic Storm - The Samarai Set



    Invité
    Invité
    Jeu 12 Juil - 19:44
    Oui ! Laughing
    Anonymous



    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence
    Jeu 12 Juil - 20:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Peuple
    Trop content de te revoir ! Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra et Bilqis.



    Clan
    Aruha Marche-Dans-L'Ombre
    Jeu 12 Juil - 23:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t340-aruha-marche-dans-l-ombre-princesse-incomprise http://kurkigal.forumactif.com/t341-aruha-princesse-des-ombres#2679
    Clan
    Welcome ! Bon courage pour ta fiche <3
    http://kurkigal.forumactif.com/t340-aruha-marche-dans-l-ombre-princesse-incomprise http://kurkigal.forumactif.com/t341-aruha-princesse-des-ombres#2679
    Aruha Marche-Dans-L'Ombre
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 34
    Age du perso : 25ans
    Métier : Erudit
    Thème : Indoline Preatorium Night
    DC : Katash



    Prêtre
    Varna Parole-du-Doute
    Ven 13 Juil - 0:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    Prêtre
    Bonjour et bienvenu Laughing ! ^^
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    Varna Parole-du-Doute
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Messages : 37
    Age du perso : 41 ans.
    Métier : Prêtresse Supérieure de Khalkha.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Sam 14 Juil - 22:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Prêtre
    Bienvenue parmi nous LaughingLaughing Hâte d'en lire plus sur ton perso ^^
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    Pritika Fleur-des-Dieux
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Ashes of Dreams
    DC : Mahyar Langue-de-Miel, Nue Défie-la-Mort, Lilu Etoile-du-Matin



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Mer 25 Juil - 9:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Coucou, je viens au peu aux nouvelles concernant ta fiche. Tu as besoin d'un petit délai ?
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Jeu 9 Aoû - 23:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum