AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Mer 28 Fév - 21:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Mahyar Langue-de-Miel du Clan du Crâne
    Les noms sont de délicieuses frivolités.
    -Père illégitime de Amra Murmure-à-l'Océan mais cela est un secret bien gardé.
    - Atteint de la Souillure depuis 10 ans.
    - Embaumeur
    - Fidèle de Uddäy l'Eclairé mais hait Derketo.
    - Fasciné de sciences et d'astronomie, il est un notoire mécène d'artistes et un protecteur des savants. Il est un haut lettré.
    - Solitaire et secret, on ne lui connait pas d'héritier et il est un coeur à prendre en apparence.
    - Pansexuel.
    - Peu le savent mais il sait jouer du Luth et chanter. Il aime lire de la poésie et des gestes épiques pour se détendre.
    - C'est un membre des Héliotropes, une société secrète tournée vers la science et le progrès, où il est un membre ancien et influent. Ses parents, anciens Héliotropes, ont été tués lors de la Nuit Rouge d'il y a 20 ans qui n'a laissé qu'une poignée de survivants.

    Je recherche...

    Protégé(e) - Mahyar est ton mécène. Il est celui qui finance tes travaux, te permet de manger à ta faim et à vivre de ton art. Que tu sois un peintre de génie, un talentueux savant toujours courbé sur ses livres, un écrivain de fresques épiques, il a reconnu ton talent alors que tout le monde te décrie. Vous êtes proches d'une façon très professionnelle.

    Ha, la famille... - Il est le dernier de sa branche et l'un des Embaumeurs du clan du Crâne. Tu es quelqu'un qui ne comprends pas qu'il se montre si égoïste en choisissant de ne pas prendre d'épouse et d'héritier. Ou bien tu es une cousine ou un cousin qui aimerait beaucoup épouser ce célibataire fortuné. Ou bien encore le Clan t'a choisi pour essayer d'arranger un mariage avec ce type que tu ne connais pas. Quelque chose te dis que tu vas galérer avec ce moustachu têtu !

    Frère/Soeur Héliotrope - Tu fais parti de la même société secrète que lui et vous vous appréciez (ou non) pour ça. Que tu sois un nouvel Héliotrope, que Mahyar ai été ton mentor dans la société lorsque tu as été accepté en temps que tel par les anciens ou que vous ne fassiez que vous croiser, il y a matière à un lien Laughing

    Connaissances et alliés - Qu'il ait préparé le corps de ta grand-mère pour son bûcher funéraire ou que tu l'ais croisé dans la grande bibliothèque ou auprès d'amis lettrés, tu t'es bien entendu avec lui. Malgré son attitude distante tu aimerais mieux le connaître. Ou bien tu le respecte tout simplement et lui aussi et l'on vous considère comme des alliés notoires.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Le printemps porteur de renouveau - Lien feat. Rahni
    Et l'étau se resserre autour des coeurs brisés - Lien feat. Akkhi

    RPs terminés

    Le paon et le buffle - Lien feat. Shamhat & Katash
    L'homme de l'Ombre - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    Ecrase tes ennemis - Lien feat. Shamhat Aime-les-Lois

    Liens

    Amra Murmure-à-l'Ocean
    Enfant illégitime
    Née de ses amours avec sa précieuse cousine Zihya, Amra est la prunelle des yeux de Mahyar. Souvent, il l'observe dans l'ombre, hantant les pas de cet enfant de l'amour qu'il n'a jamais eu le droit d'approcher. Il n'a trouvé ni l'occasion, ni les mots pour lui dire la vérité, cette terrible vérité qui les lie à jamais. Mahyar demeure pourtant loin de son enfant, qu'il veille à distance car il sait quel terrible mal le ronge pour en porter un identique depuis le double d'années. L'amour qu'il porte à Amra est sincère mais comment lui raconter un si vieux secret sans briser sa vie ?

    Katash
    Esclave
    Lorsqu'il a recueilli Katash, ce dernier n'était qu'un gamin de douze ans, effrayé et mal nourri.
    Il a pris soin de lui, avec dureté et justesse. Il a éduqué ce jeune esclave comme son propre enfant, lui apprenant les arts et à lire et écrire. Devenu adulte, Katash est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Mahyar malgré le fait que ce dernier ne soit pas dupe des sentiments que nourrit Katash à son égard. Il fait pourtant mine de rien, refusant de laisser un esclave devenir son amant, non seulement parce que la Souillure l'effraye par son aspect contagieux que parce qu'il est son inférieur. Malgré tout, Mahyar à une grande tendresse toute paternelle pour Katash.

    Iranui (PREDEFINI LIBRE)
    Esclave
    Elle est sa seconde esclave. Mahyar l'a recueillie à la mort du père d'Iranui, un savant controversé dont il était un ami. La jeune femme déchue de ses droits fut mise à l'abri de la convoitise par Mahyar qui la prit comme esclave.
    S'il corrige rudement la jeune femme lorsqu'elle se montre trop familière ou lui désobéit, c'est pour lui apprendre tant la patience que sa nouvelle place. Cependant Mahyar donne à Iranui les armes nécessaire à sa vengeance sans avoir l'air d'y toucher.


    Zihya Ombre-de-Lune
    Ame sœur
    Zihya est la femme avec laquelle Mahyar a eu Amra. Loin d'affadir ses sentiments pour l'épouse d'un autre, l'amant d'autrefois est toujours profondément amoureux de sa belle. Zihya règne sur le coeur de Mahyar malgré les vingt longues années passées loin d'elle. S'il a autrefois rêvé que son rival trépasse pour épouser la femme de sa vie, Mahyar sait que la réalité est lus délicate que ses rêves : que lui offrirait-il sinon une vie de chagrins alors qu'il est mourant ? Et comment être sûr que les sentiments de Zihya soient toujours intacts ?


    Shamhat Aime-les-Lois
    Poulain
    Lorsqu'il a assisté à un combat dans l'arène, Mahyar a arrêté son regard sur ce gladiateur.
    Il n'était pas forcément le plus terrible ou le plus féroce, mais il lui a trouvé beaucoup de prestance et de courage. Une autre fois, revoilà une autre victoire pour Shamhat et Mahyar se pique de curiosité pour cet homme et, sur un coup de tête, propose au maître de ce dernier de le parrainer.
    Pourquoi ? Il n'y a pas de réelle raison derrière cela. C'est une petite lubie d'un homme riche et las. En tout cas Mahyar est curieux de voir l'évolution de son poulain et assiste à chacune de ses sorties dans l'arène.


    Nanaya
    Sœur Héliotrope et amie
    Nanaya fut d'abord une simple aspirante Héliotrope qu'on lui confia. Au fil des discussions, il fut bientôt évident pour Mahyar que cette femme avait toutes les qualités requises par la société secrète pour devenir une des leurs. De mois en années, Nanaya devint une amie, qu'il apprécie sincèrement et dont il chérit les moments passés auprès d'elle. Ils ont beau se ressembler sur certains aspects, Mahyar n'aime rien tant que lorsque leurs avis divergent et qu'ils joutent ensemble à celui qui convaincra l'autre. Son affection pour la médecin est sincère et il l'a autrefois aidée à donner vie à son rêve de monastère parce qu'il pense qu'elle mérite de répandre la lumière de son intelligence.


    Dernière édition par Mahyar Langue-de-Miel le Mar 17 Avr - 22:59, édité 7 fois


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 64
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort



    Esclave
    Esclave
    Shamhat Aime-les-Lois - le Ven 16 Mar - 18:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    Protégé(e) - Mahyar est ton mécène. Il est celui qui finance tes travaux, te permet de manger à ta faim et à vivre de ton art. Que tu sois un peintre de génie, un talentueux savant toujours courbé sur ses livres, un écrivain de fresques épiques, il a reconnu ton talent alors que tout le monde te décrie. Vous êtes proches d'une façon très professionnelle.
    Hm, une question pour précision : ce lien est-il seulement pour les lettrés ou peut-il, si mon personnage te plait, s'étendre à un gladiateur ? Je cherche un protecteur qui me finance un peu et dont je pourrais être le poulain/champion de mon côté. Après comme ça a l'air spécifique, ce n'est pas grave si ça ne colle pas je comprendrai ! =)


    Force et Honneur
    « Adieu mon amour ». Il ne le dit pas. Il n'y a pas de place pour la douceur... pas dans l'arène. Il n'y a pas de place pour la faiblesse. Seuls les hommes durs et forts peuvent se dire gladiateurs. Seuls les hommes durs... Seuls les hommes forts.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t61-shamhat-crois-tu-quon-vive-eternellement#167 http://kurkigal.forumactif.com/t70-shamhat-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-et-vous-ne-comptez-pas-pour-moi#208
    avatar
    Date d'inscription : 15/03/2018
    Messages : 101
    Age du perso : 23 ans.
    Métier : Gladiateur.
    Thème : Berserk - Forces
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Rahni Pense-le-Monde.



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Dim 18 Mar - 18:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    J'te pouline quand tu veux BB ! X'D
    Plus sérieusement, Mahyar a plusieurs protégés dans différents domaines et il aime les jeux de l'arène donc ce ne serait pas improbable que tu sois son champion =P


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 64
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Song of Durin
    DC : Nue Défie-la-Mort



    Clan
    Clan
    Rahni Pense-le-Monde - le Lun 16 Avr - 23:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t176-r-a-h-n-i-savoir-ecouter-est-un-art#1091 http://kurkigal.forumactif.com/t179-r-a-h-n-i-le-monde-est-si-vaste-et-nous-sommes-si-petits-mais-unis-par-l-amitie-nous-sommes-des-geants#1097
    Hey Belle-Moustache ! Je cherche à éventuellement voir si je suis potable pour les héliotropes en tant qu'apprentie, mais je comprendrai si tu trouves que mon personnage est encore trop jeune ! Autrement un petit lien te tente ?


    r a h n i — Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'Homme est merveilleux, et que les Hommes sont pitoyables. ;; @barjavel - la nuit des temps
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t176-r-a-h-n-i-savoir-ecouter-est-un-art#1091 http://kurkigal.forumactif.com/t179-r-a-h-n-i-le-monde-est-si-vaste-et-nous-sommes-si-petits-mais-unis-par-l-amitie-nous-sommes-des-geants#1097
    avatar
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Messages : 23
    Age du perso : 14 ans.
    Métier : Princesse héritière.
    Thème : Vangelis - Conquest of Paradise
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum