AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » [SIMPLE] Chronos rep
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    » [Simple] Reload.
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyMer 12 Juin - 15:12 par Invité

    » Fermeture du forum.
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyMar 11 Juin - 19:17 par Seshat Joie-des-Astres

    » Des regrets, comme des taches...
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyMar 11 Juin - 13:11 par Kaalis Regrets-du-Père

    » [SIMPLE] Targatt, Cité Profane.
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyMar 11 Juin - 10:16 par Invité

    » Bye à tous !
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyMar 4 Juin - 8:33 par Stygian Des-Eaux-Noires

    » [TOP] Marbrume.
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptySam 1 Juin - 19:58 par Invité

    » [SIMPLE] Hell dorado
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyVen 31 Mai - 15:57 par Invité

    » [FLASHBACK] They knew death was better than bondage...
    Mahyar ♦ Carnet de bal EmptyVen 31 Mai - 15:53 par Sanai-Tehn

    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    le Mer 28 Fév - 21:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    avatar
    Mahyar Langue-de-Miel du Clan du Crâne
    Les noms sont de délicieuses frivolités.
    -Père illégitime de Amra Murmure-à-l'Océan mais cela est un secret bien gardé.
    - Atteint de la Souillure depuis 10 ans.
    - Embaumeur
    - Fidèle de Uddäy l'Eclairé.
    - Fasciné de sciences et d'astronomie, il est un notoire mécène d'artistes et un protecteur des savants. Il est un haut lettré.
    - Solitaire et secret, on ne lui connait pas d'héritier et il est un coeur à prendre en apparence.
    - Pansexuel.
    - Il sait très bien jouer du Luth et chanter. Il aime lire de la poésie et des gestes épiques pour se détendre.
    - C'est un membre des Héliotropes, une société secrète tournée vers la science et le progrès, où il est un membre ancien et influent. Ses parents, anciens Héliotropes, ont été tués lors de la Nuit Rouge d'il y a 20 ans qui n'a laissé qu'une poignée de survivants.
    - Souillé, il porte en lui une ancienne créature qui se révèle puissante et avide de connaître le monde humain. Thothoasosha tente lentement d'étendre sa perception du monde qui l'entoure en se révélant à l'aimée de Mahyar. Cette vieille folie qui hante Mahyar et le ronge n'en est finalement pas une.
    - Après avoir voulu mourir et avoir été sauvé par son esclave, Shamhat, Mahyar tente de se relever lentement et prend la décision de proposer à la femme qu'il aime depuis toujours de vivre auprès de lui. Cette cohabitation risque d'être compliquée mais cela éloigne les vieux démons.
    -Les évènements de l'attaque Thumm'ha déclenchent la fusion entre Thothoasosha et Mahyar, les deux esprits se liant pour n'en faire qu'un et le corps mutant brutalement. Coincé dans cette forme monstrueuse et intermédiaire de l'humain et du monstre, Mahyar va devoir apprendre à vivre avec cette apparence terrifiante.

    Je recherche...

    Protégé(e) - Mahyar est ton mécène. Il est celui qui finance tes travaux, te permet de manger à ta faim et à vivre de ton art. Que tu sois un peintre de génie, un talentueux savant toujours courbé sur ses livres, un écrivain de fresques épiques, il a reconnu ton talent alors que tout le monde te décrie. Vous êtes proches d'une façon très professionnelle.

    Frère/Soeur Héliotrope - Tu fais parti de la même société secrète que lui et vous vous appréciez (ou non) pour ça. Que tu sois un nouvel Héliotrope, que Mahyar ai été ton mentor dans la société lorsque tu as été accepté en temps que tel par les anciens ou que vous ne fassiez que vous croiser, il y a matière à un lien ♥

    Connaissances et alliés - Qu'il ait préparé le corps de ta grand-mère pour son bûcher funéraire ou que tu l'ais croisé dans la grande bibliothèque ou auprès d'amis lettrés, tu t'es bien entendu avec lui. Malgré son attitude distante tu aimerais mieux le connaître. Ou bien tu le respecte tout simplement et lui aussi et l'on vous considère comme des alliés notoires.

    Je te brûlerais bien - La nouvelle apparence monstrueuse de Mahyar peut aussi lui jouer des tours : tu penses qu'il est une abomination à purifier par le feu. A voir si tu changera d'avis en côtoyant l'esprit double ou si tu n'en auras que plus envie de tuer l'abomination qu'il représente.

    Historique de jeu

    Cycle 3 : Become the Beast

    Mahyar ♦ Carnet de bal 19040311161010018116187098
    [En cours]Ceux qui demeurent - Lien feat. Sidon Cherche-les-Ennuis
    [En cours]L'humanité en dernier rempart - Lien feat. Uutei Chante-le-Ciel
    [En cours]L'ordinaire demeure encore - Lien feat. Nour Voilée-de-Nuit
    [clos]Intrigue : Théophanie d'un dieu vivant - Lien feat. All

    Cycle 2 : Black Blood

    Mahyar ♦ Carnet de bal 18082302233210018115859458
    [clos]L'ombre des secrets - Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune
    [clos]Au fil de l'eau - Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune
    [abandon]Premier client de la journée - Lien feat. Aryn Marche-la-Nuit
    [Clos]Tais-toi mon coeur- Lien feat. Shamhat Aime-les-Lois
    [Clos]Surgi du passé- Lien feat. Hurrem Danse-dans-le-Vent

    Cycle 1 : Quiet of Abyss

    Mahyar ♦ Carnet de bal 18060505151910018115747295
    [abandon]L'esprit commerçant- Lien feat. Shamhat & Kajira
    [clos]Les neiges sont éternelles- Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune
    [clos]Hubris & Storgê- Lien feat. Shamhat & Akkhi
    [clos]Tu quoque mi Fili- Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Il faut qu'on parle- Lien feat. Katash
    [clos]The song of Water and Fire- Lien feat. Zihya Ombre-de-Lune et Amra Murmure-à-L'Océan
    [clos]La mémoire des astres- Lien feat. Zihya Ombre-de-lune
    [clos]Le printemps porteur de renouveau - Lien feat. Rahni
    [clos]Et l'étau se resserre autour des coeurs brisés - Lien feat. Akkhi
    [clos]Le paon et le buffle - Lien feat. Shamhat & Katash
    [clos]L'homme de l'Ombre - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    [clos]Ecrase tes ennemis - Lien feat. Shamhat Aime-les-Lois

    Liens

    Amra Murmure-à-l'Ocean
    Enfant illégitime
    Née de ses amours avec sa précieuse cousine Zihya, Amra est la prunelle des yeux de Mahyar. Souvent, il l'observe dans l'ombre, hantant les pas de cet enfant de l'amour qu'il n'a jamais eu le droit d'approcher. Il n'a trouvé ni l'occasion, ni les mots pour lui dire la vérité, cette terrible vérité qui les lie à jamais. Mahyar demeure pourtant loin de son enfant, qu'il veille à distance car il sait quel terrible mal le ronge pour en porter un identique depuis le double d'années. L'amour qu'il porte à Amra est sincère mais comment lui raconter un si vieux secret sans briser sa vie ? A présent que son fils sait leur filiation, Mahyar voit doucement leur relation se développer et est heureux d'avoir ces moments si précieux auprès de son fils. Il essaye d'être le père qu'il n'a pu être mais le destin leur réserve encore une dernière épreuve, sans doute la pire de toutes. Les deux créatures qui dorment en eux ne semblent guère enclines à coopérer et cela ajoute à la douleur du père.

    Katash (PNJ)
    Regrets
    Lorsqu'il a recueilli Katash, ce dernier n'était qu'un gamin de douze ans, effrayé et mal nourri.
    Il a pris soin de lui, avec dureté et justesse. Il a éduqué ce jeune esclave comme son propre enfant, lui apprenant les arts et à lire et écrire. Devenu adulte, Katash est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Mahyar malgré le fait que ce dernier ne soit pas dupe des sentiments que nourrit Katash à son égard. Il fait pourtant mine de rien, refusant de laisser un esclave devenir son amant, non seulement parce que la Souillure l'effraye par son aspect contagieux que parce qu'il est son inférieur. Malgré tout, Mahyar à une grande tendresse toute paternelle pour Katash.
    Finalement, avec l'aveu des sentiments de Katash, leur relation ne fut plus que ruines fumantes et sur un baiser réclamé et offert, il n'y eut plus de raison de demeurer ensemble. Katash choisit de partir pour ne pas souffrir toute sa vie d'un amour impossible et Mahyar le laissa aller pour un adieu. Ainsi Mahyar perdit son âme damnée et son cacha les fêlures de son coeur sous le vernis habituel.


    Zihya Ombre-de-Lune
    Ame sœur
    Zihya est la femme avec laquelle Mahyar a eu Amra. Loin d'affadir ses sentiments pour l'épouse d'un autre, l'amant d'autrefois est toujours profondément amoureux de sa belle. Zihya règne sur le coeur de Mahyar malgré les vingt longues années passées loin d'elle. S'il a autrefois rêvé que son rival trépasse pour épouser la femme de sa vie, Mahyar sait que la réalité est lus délicate que ses rêves : que lui offrirait-il sinon une vie de chagrins alors qu'il est mourant ? Et comment être sûr que les sentiments de Zihya soient toujours intacts ? A présent qu'il a retrouvé sa belle, Mahyar doit réapprendre a composer avec cet astre dans son quotidien et brûle en secret d'épouser cette amante de trop d'années.


    Shamhat Aime-les-Lois (Parti)
    Esclave
    Lorsqu'il a assisté à un combat dans l'arène, Mahyar a arrêté son regard sur ce gladiateur.
    Il n'était pas forcément le plus terrible ou le plus féroce, mais il lui a trouvé beaucoup de prestance et de courage. Une autre fois, revoilà une autre victoire pour Shamhat et Mahyar se pique de curiosité pour cet homme et, sur un coup de tête, propose au maître de ce dernier de le parrainer.
    Pourquoi ? Il n'y a pas de réelle raison derrière cela. C'est une petite lubie d'un homme riche et las. En tout cas Mahyar est curieux de voir l'évolution de son poulain et assiste à chacune de ses sorties dans l'arène. Depuis qu'il a appris que son protégé risquait la mort en demeurant avec son maître actuel, Mahyar fait tout pour le tirer de là et a commencé par réunir en secret le fils et la seule amie de Shamhat pour mettre tout le monde hors de danger. Est-ce juste par bonté d'âme ? A présent qu'il a réussi, il lui faut encore apprivoiser un peu ce gladiateur taciturne. Cela s'avéra finalement naturel de se reposer sur l'autoritaire Aime-les-Lois avec le départ de Katash. Finalement Aime-les-Lois en vint à quitter le service de Mahyar pour vivre sa vie. Cela ajouta à sa solitude.



    Akkhi Hure-Féroce
    Esclave Gladiatrice
    Mahyar a obtenu acquis dans le but inavoué de la réunir auprès de Shamhat et les mettre hors de danger. Cette fille a beau être simplette, Mahyar lui parle comme à n'importe qui et se montre doux avec elle et est heureux de l'avoir à son service. Il admire le talent d'Akkhi et son style de combat. Sous ses dehors impavides, il est particulièrement fier de sa nouvelle protégée.


    Hurrem Danse-dans-le-Vent
    Réminiscence et porteuse d'espoirs
    Douce Hurrem qu'il n'a plus jamais rencontré que dans sa plus petite enfance. Tomber sur elle à une fête ne peut être qu'un signe du destin, n'est-ce pas ? La beauté et la vivacité d'esprit de la danseuse charme instantanément Mahyar. Mais que manigance l'embaumeur à tenter de se rapprocher ainsi du soleil incandescent qui éclaire les ténèbres des pâles astres de son ciel ? Il lui livra ainsi une terrible vérité et souffre encore de cette rencontre.


    Stygian Des-Eaux-Noires
    Un peu comme un fils...
    Stygian est un jeune hundra du clan du Crâne dont Mahyar s'occupe depuis petit. Techniquement, ils n'ont pas tant de liens du sang que cela - des histoires de beau-frère par alliance du côté maternel - mais le petit a toujours considéré Mahyar comme une figure d'oncle. L'affection que lui voue Mahyar est sincère, renforcé plus encore par la ressemblance physique et de genre entre son fils caché et Stygian. Ils entretiennent une correspondance depuis des années car la vie fait qu'ils se voient très peu à présent que l'hundra est adulte. Cela n'empêche pas l'affection de demeurer vivace.


    Dernière édition par Mahyar Langue-de-Miel le Mar 7 Mai - 21:50, édité 33 fois


    Mahyar ♦ Carnet de bal 19040311161010018116187098

    Moi je dis...:
    Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10 Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Invité
    Invité
    le Ven 16 Mar - 18:33
    Protégé(e) - Mahyar est ton mécène. Il est celui qui finance tes travaux, te permet de manger à ta faim et à vivre de ton art. Que tu sois un peintre de génie, un talentueux savant toujours courbé sur ses livres, un écrivain de fresques épiques, il a reconnu ton talent alors que tout le monde te décrie. Vous êtes proches d'une façon très professionnelle.
    Hm, une question pour précision : ce lien est-il seulement pour les lettrés ou peut-il, si mon personnage te plait, s'étendre à un gladiateur ? Je cherche un protecteur qui me finance un peu et dont je pourrais être le poulain/champion de mon côté. Après comme ça a l'air spécifique, ce n'est pas grave si ça ne colle pas je comprendrai ! =)
    Anonymous



    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    le Dim 18 Mar - 18:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    J'te pouline quand tu veux BB ! X'D
    Plus sérieusement, Mahyar a plusieurs protégés dans différents domaines et il aime les jeux de l'arène donc ce ne serait pas improbable que tu sois son champion =P


    Mahyar ♦ Carnet de bal 19040311161010018116187098

    Moi je dis...:
    Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10 Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Invité
    Invité
    le Lun 16 Avr - 23:37
    Hey Belle-Moustache ! Je cherche à éventuellement voir si je suis potable pour les héliotropes en tant qu'apprentie, mais je comprendrai si tu trouves que mon personnage est encore trop jeune ! Autrement un petit lien te tente ?
    Anonymous



    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    le Mar 22 Mai - 23:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    petites éditions Laughing


    Mahyar ♦ Carnet de bal 19040311161010018116187098

    Moi je dis...:
    Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10 Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel
    le Jeu 9 Aoû - 16:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Clan
    MAJ


    Mahyar ♦ Carnet de bal 19040311161010018116187098

    Moi je dis...:
    Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10 Mahyar ♦ Carnet de bal Capass10
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Mahyar Langue-de-Miel
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 267
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Mourning
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Lilu Etoile-du-Matin



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum