AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Nomade
    Nomade
    Terqal Vaines-Espérances - le Jeu 5 Juil - 22:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t390-terqal-penser-l-impossible http://kurkigal.forumactif.com/t416-terqal-les-piliers-de-mon-existence#3462
    avatar
    Ierkan Couronné-d'Ombres
    Secret - Autoritaire - Sournois - Vaniteux - Opiomane - Tenace - Débauché - Pieu
    -Prêtre de Sabaoth depuis ses 30 ans, avant il était simple prostitué sacré.
    -Il a 47 ans et demi mais en fait bien dix de moins. Il déteste qu'on lui rappelle son âge.
    -Homosexuel, il est célibataire endurcit, se considérant encore marié à Sabaoth (Les prostitués sacrés sont considérés comme les époux.ses du dieu.) Il est réellement amoureux de son époux divin depuis l'adolescence.
    -Il a fait la Nuit Voilée de son petit frère mais ne l'a pas touché. Ironiquement il avait considéré cela comme dégoûtant à l'époque, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son propre cadet au fil du temps. Terqal lui évoque son Divin Mari : libre et insouciant, artiste itinérant et rêveur. Il transpose les qualités de son époux sur son frère et est littéralement obsédé charnellement par ce dernier.
    -Il aimerait devenir prêtre supérieur, détestant l'idée d'être invisible et voulant servir plus encore son Dieu.
    -Il fait des rêves sous l'emprise de l'opium pour se rapprocher de Sabaoth et est persuadé de recevoir des ordres divins par l'entremise des songes.

    Mon histoire en bref...

    -Ierkan est le cinquième fils d'un riche marchand qui avait deux épouses et qui eut sept fils. Dont le dernier est enfant d'une catin.
    -Son père décède lorsqu'il a presque 10 ans de la syphilis transmise par la mère de Terqal. Ce dernier est jeté à la rue par les deux veuves. Petit à petit, les veuves s'endettent et la vie devient plus difficile et les relations entre tous sont plus tendues.
    -Ierkan est l'avant dernier des six frères restants et reprochera toujours à leurs mères d'avoir expulsé le septième. Dans l'ombre de ses aînés et du Sixième, couvé, Ierkan fut destiné à la prêtrise, étant profondément croyant et pieu. La famille connait la faim et le début de la misère et les deux veuves s'entre-déchirent. Les enfants partent petit à petit aux quatre vents.
    -Ierkan découvre le temple de Sabaoth et y tombe fou amoureux de Sabaoth lui-même en voyant la statue du dieu. Ses mères tentent de le raisonner mais il quitte alors la maison et devient l'époux sacré du Dieu en devenant prostitué dès que passa sa Nuit Voilée.
    -Ierkan est choisi par un adolescent dont il fait la Nuit-Voilée et découvre qu'il s'agit de Terqal. Les deux frères renouent mais leur relation demeure lointaine et distante, bien que solide.
    -Terqal disparaît et revient à Shurug des années plus tard. Là, il se rapproche de Ierkan, devenu entre temps Prêtre de Sabaoth. Ierkan tombe peu à peu sous le charme de l'interdit que représente son frère après un rêve érotique le mettant en scène. Persuadé qu'il s'agissait d'un message divin, Ierkan est peu à peu obsédé par cet amour interdit, allant jusqu'à convier son frère dans les orgies pour vivre une étreinte de procuration. L'amour malsain qu'il éprouve le déborde lentement et il se complaît dans cette relation secrète masochiste, mélangeant finalement l'image d'une divinité inaccessible avec un être de chair, accessible mais interdit.
    -Une violente dispute oppose Terqal et Ierkan quand le premier tombe fou amoureux d'une femme toxique. La jalousie de Ierkan le fait aller trop loin et son frère coupe les ponts avec lui.
    -Ierkan se cache derrière la drogue pour supporter l'absence de son cadet et tente petit à petit de monter dans la hiérarchie du temple mais il fait des erreurs et s'attire des inimités d'autres prêtres. L'idée que Terqal soit peut-être simplement mort le hante et il tente de faire rechercher son frère. Il apprit qu'on l'aurait aperçu dans le pays et essaya d'organiser un enlèvement mais cela échoua lamentablement.
    -Ierkan tente toujours de devenir prêtre supérieur. La nomination d'une toute jeune prêtresse en tant que Haute semble mettre beaucoup de choses en perspective et il manœuvre dans l'ombre pour essayer de gagner un meilleur rang. Il n'a cependant pas compté sur le retour imprévu de son frère dans cet imbroglio.
    Liens

    Terqal Vaines-Espérances
    Petit frère
    Terqal a beau être un idiot fantasque qui disparaît toujours sans crier gare, la relation qui lie Ierkan à son cadet est intense et tumultueuse. Tombé avec les années amoureux de ce frère frivole et bohème, Ierkan et Terqal se sont quittés fâchés quand l'aîné à mis en garde le cadet contre la femme dont ce dernier s'était entiché. Au fond, Ierkan était surtout jaloux de l'amour fou de son frère pour une femme. Ils ne se revirent plus pendant dix années jusqu'à ce que Terqal revienne de nouveau comme une fleur à Shurug. L'affection masochiste que voue Ierkan à Terqal est alimentée par l'affectuosité de son cadet, très tactile.


    Pritika Fleur-des-Dieux
    Haute de Sabaoth
    Fleur-des-Dieux... Rien que son honorifique sonne pour Ierkan comme la promesse d'une messagère divine. L'hundra est jeune, distante, sauvage et devenue Haute par caprice. Vraiment ? Pour Ierkan le rang de la jeune fille n'est pas usurpé. Des doux songes de son époux divin, le prêtre à retenu une chose : elle est son Elue. Si une part de lui la jalouse farouchement, une autre part ne désire que servir le Dieu. Partagé entre ces sentiments duègnes, il l'observe dans l'obscurité et la voit éclore en songe comme une capiteuse créature. Est-il un soutien ? Oui, indubitablement. Cependant Ierkan compte bien profiter de cette élue pour se rapprocher des cieux et devenir enfin prêtre supérieur.


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t390-terqal-penser-l-impossible http://kurkigal.forumactif.com/t416-terqal-les-piliers-de-mon-existence#3462
    avatar
    Date d'inscription : 25/06/2018
    Messages : 12
    Age du perso : 46 ans
    Métier : Roublard, Conteur, Guide, Colleur de basques...
    Thème : ♫ Icon
    DC : Mahyar/Nue/Pritika



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum