AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prêtre
    Prêtre
    Varna Parole-du-Doute - le Jeu 5 Juil - 19:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    avatar
    Varna Parole-du-Doute
    La langue de la vipère n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel.
    Bien le bonjour, je m'appelle Varna mais on me surnomme Parole-du-Doute. J'ai 41 ans, je suis Kigallu et je fais partie des Prêtres. Dans la vie, j’appartient à la prêtrise supérieure de Khalkha et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis en union libre et pansexuelle. Je suis également définie comme de genre Inanna Shu’Aru.


    Caractère

    Hum… Comment me définir ? Je suis quelqu’un avec une nature relativement changeante. Je me montre facilement à l’écoute des autres, et j’ai le sourire doux. Cependant, il m’arrive de me faire esprit taquin, parfois mesquin. Je sais être un savant mélange de langue de serpent et de commère selon les situations. Je ne suis point atteint•e d’une quelconque folie ! Aussi, je préfère parler dans votre dos que face à vous. C’est que je tiens à ma survie voyez-vous.

    Après, n’allez pas croire que je suis une personne horrible et hypocrite gratuitement. Pour tout vous dire, je suis surtout du genre à éviter de m’attacher. Je garde un regard très critique sur qui me fait face. Ce n’est qu’avec le temps, que je me laisse aller à la complicité. Et sur les gens qui gagnent mon affection, il est bon de noter que je me transforme en monstre gardien de leur honneur. Bon, je ne sais pas me battre donc ce n’est pas aux poings que je les défendrais : mais attention… Les commérages, ça peut détruire des vies ! N’allait pas sous-estimer le pouvoir des mots.

    Si je devais me résumer en peu de dires on obtiendrait de moi que je suis une personne : sociale, portée sur les ragots, protectrice, affectueuse, discrète, croyante et fervente. On pourrait ajouter que j’aime les plaisirs de la vie, bien manger et boire. La chaleur d’un corps contre le miens, ou encore, pouponner. J’apprécie de prendre soin de mon corps et de mes particularités. Mais franchement, est-ce bien important que de vous dire cela ? Pardon ? S’il n’y a vraiment rien d’autre ? Bon, d’accord, vous avez gagné.

    Au quotidien, je cache et prend sur moi un ressentiment. Une émotion âpre et amère, qui me pousse à des faux-semblants. Pour tout vous avouer : je déteste autant que je jalouse les Hundras et leur statut. La raison de cette colère à leur égard est complexe et pourtant si simple. Car ils sont nés avec des organes génitaux ambigus, ils ont des avantages dans la prêtrise et dans la vie ? Oui, ils ne peuvent se marier mais on s’en fiche ça ! Ils peuvent aimer qui ils veulent quand même, et sont mieux traiter que les autres. Je trouve cela injuste. En tant « qu’androgyne incomplet » : je ne peux que les jalouser. Pourquoi suis-je né•e avec un sexe Inanna clairement définie ?

    Physique

    C’est qui celui qui a parlé de mes rides ?! Tout d’abord, je précise qu’elles sont discrètes au niveau de mes lèvres et de mes yeux. Et puis, de toute façon, on ne parle pas des rides d’une dame ! Comment ? Je suis Inanna quand ça m’arrange ? Exactement ! Et je suis aussi Shamshu quand ça m’arrange d’abord, alors l’argument est non-recevable. Non mais oh, parler des signes de vieillesse d’une personne. Quel manque de manière !

    Voyez ! Je suis encore une plante bien portante et vivace ! C’est que j’ai été bien arro… Non, oublier cette phrase ! Sortie de son contexte, elle n’est pas à mon avantage. Bon, que dire ?
    J’ai une peau mâte, probablement des gênes Arallu qui remontent à quelques générations. Mes cheveux m’arrivent au milieu du dos, et le plus souvent je les tresse. Ils sont d’un joli roux… Mais voilà, quelques mèches blanches donnent à l’ensemble un air étrange. Et je n’ai pas des cheveux blancs à cause de mon âge ! Mon premier cheveu blanc, j’avais à peine 18 ans… depuis, ça a fait quelques masses par endroit que j’ai appris à mettre en valeur.  

    J’ai de grands yeux d’une couleur proche d’une pierre violette. L’améthyste qu’on l’appelle. Enfin, c’est un jeu de reflet particulier dans des yeux d’un bleu un peu plus foncé. Mais j’apprécie la teinte surréaliste que ça me donne.

    Pour ce qui est de ma silhouette… Vous vous souvenez quand j’ai parlé d’androgynie ? Ben c’est que je le suis. Et j’en joue beaucoup d’ailleurs. J’aime mettre les gens dans le doute, les faire se demander si je suis « elle » ou « il ». Alors qu’en pratique, j’accepte les deux. Bon, parfois, je fais une petite voix de midinette pour mettre mal à l’aise. Roh que c’est amusant leur regard !
    Mais je m’égare. J’ai des bras assez musclé, à force d’aider lors d’accouchement ou de porter à bras le corps des marmots intenables. Une mâchoire carrée, un nez plutôt plat et large. De petits seins un peu raplapla. Des cuisses de vache. Un fessier musclé, plein de tonus. Bref, un corps vigoureux… et un chouilla masculin à qui ne regardent pas les détails.

    J’ai quand même des mains, certes grandes, mais très douces. Toujours manucurées. J’aimerai dire que je me maquille, mais les hommes le font aussi chez nous. Et puis, je le fais que pour les occasions. Je porte de nombreux bijoux aussi, surtout aux poignets, ou aux chevilles. Je déteste les chaussures, et n’en porte que si j’y suis contraint•e. Après, je les lave toujours avant de pénétrer dans une demeure : marcher dehors nu pieds ne signifie pas être cracra.

    Que dire de plus ? Je sais ! Pour vous reconfirmer la chose : mon bassin est peut-être serré… mais c’est bien tout l’attirail de l’Inanna entre mes cuisses. Sait-on jamais que vous vous trompiez mes amours.

    Mon Histoire

    Mon corps est sorti de l’entre-jambe de ma mère. J’ai poussé comme un dattier. J’ai rejoint le temple chouchou de la famille. Et je vis tranquille. Voilà, c’est terminé ! Elle n’est pas belle la… vie… On peut ranger ces dagues et regards noirs ? Oui ? Merci.

    Bon, comme il faut être peu avare en détail, nous allons reprendre à zéro.

    Pour commencer, je suis le troisième enfant de la branche de ma famille. A préciser, j’ai une sœur aînée et un frère aîné. Mon frère a été marié et a quitté cette branche pour une autre. Ma sœur, elle, a aussi été mariée et elle est même maman de 4 gamins plus si gamins que cela comme elle a eut le premier quand elle avait 16 ans. Bref. Je m’embourbe dans les détails inutiles. Tout ça pour dire que j’ai une grande famille directe, et indirecte. Reprenons.

    Ma famille est un peu différente des autres. Elle est la branche « nourricière » de la Dynastie des Pieux. Alors, autant dire que chez nous, y’a des règles bien définies. OK, faut servir les dieux. Pieux, dieux... Vous voyez le rapport ? Ben oui ! On a renversé une lettre pour faire style !

    J’ai grandit en allant aider au Temple. Je jouais avec des orphelins, puis j’apportais mon aide pour s’occuper des plus petits. En cas de besoin, je veillais sur des femmes enceintes pour appeler une personne responsable si y’avais besoin. J’aidais à habiller des mariés. Le culte de Khalkha, et les lieux assimilés à ce-dernier, c’était clairement ma salle de jeu : mon domaine.

    J’étais éduqué, cela va de soi ! Lecture, écriture, mathématiques, théologie, tatouin-lala, zigou-ziga !
    Nous sommes censés être supérieur aux gens du peuple car destinés à la prêtrise, on m’a pas laissé inculque non plus ! D’ailleurs, j’aimais bien enseigner ce que j’apprenais à des orphelins de mon âge à l’époque. Aujourd’hui encore, j’aime enseigner les mots aux petits quand je rends visite à un orphelinat géré par le Temple.

    En un mot comme en cent : j’apprenais.
    J’apprenais tout ce qu’il fallait pour servir les nobles desseins de notre lignée. Pour être un pion utile sur un plateau que je ne définis pas car bordélique à souhait. Cela doit tirer sur l’opium dans les instances.

    Puis, arriva la période de la vie où le corps se développe. Et chez moi, il ne se développait pas comme les autres femmes. A l’époque, je me considérais simplement comme Inanna. C’est en devenant différente des autres que mon esprit se façonna en l’esprit Shu’Aru que je suis aujourd’hui. Mais j’ai eu le fugace espoir d’être plus qu’un « simple » Shu’Aru.

    Ma famille, au vu de mon corps, a crut que les dieux leur donnait une chance d’asseoir d’avantage leur influence. Ils ont crut que j’étais Hundra. Je posais le doute.

    Après tout, on ne sait pas toujours à la naissance si le bébé est normal ou non ! Cela peut se développer lorsque le corps quitte sa coquille d’enfant. Je devenais plus un Shamshu aux yeux des gens qu’une Inanna. J’avais l’espoir fugace, simple troisième enfant, de pouvoir servir à des desseins supérieurs. Mais non, j’étais bien Inanna. Androgyne, oui. Mais pas une androgyne « complète » tel que Khalkha. Tel que les Hundras. Je n’étais pas un être intouchable, un de ces Babû dont les dieux sont si fiers.

    J’avais déçu ma famille en étant « incomplet ». Relégué au second plan.

    Aujourd’hui encore, la douleur de n’être que l’incomplète me prend les tripes. Je l’entends parfois encore dans la bouche de certains de la famille. Et puis je le vois toujours dans les yeux de ma famille. Ils parlent de moi en « elle », mais avec un regard dédaigneux. J’aurais dû être plus. Bien plus.

    Dés lors, je vins à me haïr. Puis, ma haine se transposa aux autres. A ces privilégiés. Pourquoi étaient-ils traiter différemment de moi ? Alors que, quant on me croise dans la rue, on ne pourrait pas me différencier de l’un d’eux ! Mentir sur le sujet est impardonnable, alors je ne le fis pas. Jamais. Mais j’étais une enfant déçue, une enfant perdue.

    Le soir de ma Nuit Voilée, la famille avait fait le nécessaire. J’avais choisit sans vraiment réfléchir l’être avec qui devenir adulte. Le prêtre, membre de la dynastie, qui gérait l’office ne semblait pas savoir comment me considérer. Il avait crut que j’étais Hundra jusqu’à ce qu’il apprenne la vérité de la bouche de ma mère, alors que je remplissais mon devoir du tac-tac crac-badaboum. C’est la raison pour laquelle il me nomma « Parole-du-Doute » à la fin de tout ça. Moquerie ? Ironie ? Humour mal placé ? Aujourd’hui encore : je l’ignore.

    Sitôt adulte, je prononçais mes vœux. J’avais hésité à fuir mon devoir envers la famille… mais en réfléchissant : voulais-je leur donner raison ? Non ! L’ambition me dévorait et me dévore toujours. Je décidais, le jour où je fus ordonnais, de ne pas me laisser vaincre par les Hundras. De ne pas arrêter de croire.

    Des années furent nécessaires pour que je sois polyvalente. Ma culture et mon humour me permettait d’enseigner aux orphelins et de m’occuper d’eux en général. Mon apprentissage me permettait de gérer une grossesse, et d’aider à donner naissance. Les offices m’apprirent à consacrer des unions. Je touchais à tout, avec passion. Je détruisais les réputations de mes « concurrents » ou de ceux que je n’aimais pas. J’aidais et protégeais mes protégés.

    Alors que j’avais déjà la vingtaine, et que je restais simple prêtresse, ma famille insista pour que je sois marié. Misha Pluie-Solaire devint mon époux. Un membre de la dynastie, du clan du Crâne.

    Notre relation n’a rien d’amoureuse, et le fait qu’il aime la masculinité fait qu’au moins ils nous arrivent de s’amuser. Cependant, nous sommes plus complices qu’amants. De bons amis. C’est la raison pour laquelle nous préférons nous dire en union libre. Etrange qu’une prêtresse de Khalkha soit sans enfants ? C’est vrai… Mais nous avons essayé. La pression familiale agissant sur nous à l’époque.

    J’ai été enceinte l’année de mes 28 ans. L’enfant n’est jamais venu au monde.

    Alors que je me rendais au temple, je fus bousculée. Un cheval apeuré était partit au galop, avec sa charrette. En voulant m’éviter d’être percutée, peut-être même tuée, par ce cheval : un passant me poussa. Je fus hors de la course de la bête, qui fut calmée par la suite. Mais, la chute eut des conséquences. Elle me déclencha une fausse couche des suites de laquelle je perdis mon enfant.

    Je fis clairement comprendre à Misha que je ne voulais jamais revivre ça. A la place, nous avons adopté un orphelin de 5 ans. Aujourd’hui, notre enfant a 17 ans et a choisit sa voie. Je le veille du regard, de loin. Il a été éduqué selon les préceptes de la Dynastie des Pieux, et lui comme son père ou moi sommes fidèles à ces idéaux. J’avoue que je pense souvent au fait que sans Haut ou Haute, nous n’arriverons jamais à appliquer le Plan. Mais je garde pour moi ces incertitudes. Je sers la divinité que je révère, et je répondrais aux demandes de la famille quant elle me fera part de ses ordres. En attendant, je vis ma vie.

    D’ailleurs, voilà déjà 4 ans que j’ai été ordonné Prêtresse Supérieure chez Khalkha.

    La montée de Derketo, je l’observe d’un œil critique. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce culte en lui-même, que nous côtoyons désormais lors des célébrations de Nuit Voilée, et que nos sages femmes vénèrent pour les enfants mort-nés. Dois-je la prier pour la perte de mon petit qui jamais n’a rejoint les vivants ? J’ai du mal à y penser. En attendant, j’ai confiance en Chaste-du-Cœur pour devenir une figure digne de la dynastie, mais surtout, pour offrir un véritable avis sur ce culte nouveau.

    Et voilà, c’était ma vie dans les grandes lignes détaillées. Mes idées, ou comment je vais employer mes talents : c’est à moi de le savoir ! Bon, je vous ait passé les mois et années à faire ma langue de serpent pour gagner ma place. Et je vous épargne mes pensées courroucées en pensant à ces « Haute » Hundra tel que Fleur-des-Dieux ou Murmure-à-l’Océan. Elles sont à leur place que grâce à leur entrejambe de toute façon.

    En attendant, je compte bien gagner ma place de Haute un jour.
    Alors, ma famille devra accepter mon utilité, et reconnaître que je ne suis pas « incomplète » …

    Et Vous ?
    Lou Ainsel, 27 ans

    Personnage sur l'avatar : Nazali Satrinava du jeu The Arcana.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Euh… De plein de façon ?
    Un petit mot doux ? Je laisse la chouette à Zihya mais je prend la vachette ! Car elle est cute ! *fuis*


    Dernière édition par Varna Parole-du-Doute le Ven 6 Juil - 0:03, édité 3 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    avatar
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 41 ans.
    Métier : Prêtresse Supérieure de Khalkha.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Jeu 5 Juil - 19:15
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Han rebienvenue parmi nous avec ce chouette perso dont j'ai hâte de tout savoir ! <3


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 150
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanera ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Prêtre
    Prêtre
    Varna Parole-du-Doute - le Jeu 5 Juil - 21:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    Merci !
    j'espère que l'ensemble plaira Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    avatar
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 41 ans.
    Métier : Prêtresse Supérieure de Khalkha.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Ven 6 Juil - 11:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 150
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanera ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Prêtre
    Prêtre
    Varna Parole-du-Doute - le Ven 6 Juil - 11:42
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    Merci beaucoup Laughing

    *file faire tout ce qu'il faut*
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    avatar
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 41 ans.
    Métier : Prêtresse Supérieure de Khalkha.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Ven 6 Juil - 11:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    De rien, et j'ai oublié un petit truc comme tu es prêtresse sup' ! Si tu pouvais également me fournir une petite description et une petite icon pour ce topic-là : Les Hauts-Prêtres et les Prêtres Supérieurs , tu serais un amour ! <3


    Dernière édition par Votava Rêve-en-Silence le Ven 6 Juil - 11:45, édité 1 fois


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 150
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanera ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Prêtre
    Prêtre
    Varna Parole-du-Doute - le Ven 6 Juil - 11:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    Je t’envoie ça par MP de suite Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t415-varna-parole-du-doute-laissez-moi-parler-et-vous-verrez-ou-pas http://kurkigal.forumactif.com/t435-varna-parole-du-doute-un-peu-de-venin-avec-votre-vin http://saol-eile.org
    avatar
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Messages : 21
    Age du perso : 41 ans.
    Métier : Prêtresse Supérieure de Khalkha.
    DC : Altan-Haydar ★ Aesh Frère-des-Justes ★ Tia Soleil-de-Nuit



    Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Ven 6 Juil - 11:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Merci, et donc plus officiellement félicitations ! <3


    I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    avatar
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 150
    Age du perso : 25 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanera ♫
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum