AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    le Jeu 22 Fév - 16:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    avatar
    Éa Chaste-du-cœur
    Mon âme est vide et mon cœur meurtri
    Prêtresse seconde du culte de Derketo, Éa est une femme effacée dans la masse, jusqu'à ce que soudain, elle resplendit et s'impose. Elle apparaît toujours de nulle part, et se dévoue à son culte, ainsi qu'à ses valeurs : soigner les malheureux, nourrir les affamés, accompagner ses fidèles. Elle accompagne la Haute-Prêtresse Murmure-à-l'Océan à toutes ses offices, la remplace parfois, et assiste à ses offices de minuit avec une ferveur que nul autre ne peut avoir.  Ses sourires sont vides, son visage toujours très doux, et ses mots manquent cruellement de tact. Un aura sinistre se dégage de cette petite femme qui n'a l'air de rien, mais dont le simple regard glacial laisse à entendre son terrible pouvoir.


    Je recherche...

    Des collègues et ex-collègues - Avant de formuler ses voeux au temple de Derketo, Chaste-du-cœur a officié dans plusieurs temples pour assister des prêtres et ce depuis son plus jeune âge. Vous la connaissez peut-être - libre à vous de l'apprécier ou non !

    C'est toi qui choiz' - Je suis ouverte à toutes les idées !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Une étoile brille sur l’heure de notre rencontre - Lien feat. Lilu Étoile-du-Matin
    Ceux qui ne savent plus espérer - Lien feat. Nue Défie-la-Mort et Shamasis Flegme-de-l'Âme
    Théophanie d'un dieu vivant (groupe 1) - Lien feat. du monde
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Où as-tu été ? Si près, si loin ou entre les deux ?  - Lien feat. Galila Miettes-d'Étoile

    Ce qu'on attend de nous / Avec toi, mon être entier est doux-amer ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

    J’ai pu me promener avec Murmure-à-l’Océan ! Enfin, Amra ! Oooh, je peux enfin l’appeler par son prénom ! Nous sommes devenues amies ! Je suis si heureuse ! Par contre, c’est étrange, je ne me rappelle plus de ce qu’il s’est passé après son délire… Mon amour, souillée, quel malheur !…
    Qu’elle est belle, quand elle délire, Amra. Je devais intervenir. Être là. Il n’y a que moi qui comprenne sa souillure.

    Vive l'eau qui nous lave et nous rend beau ft. Rakart Voix-cripsée:
    Lire le rp

    Ce vieil homme se fait laver par des servantes, mains nues, alors qu’il a la lèpre, dans les bains du temple ! Est-il fou ? Enfin, au final, je me suis surprise à l’apprécier. Lorsqu’il parle de Derketo, on dirait Amra, et je… Oh, mon coeur s’emballe ! Il m’a redonné courage, j’ai espoir qu’il me donne la fois. Je lui ai proposé que l’on se revoit.

    L'étrange couleur des larmes de ton corps. ft. Amra Murmure-à-l'océan et Nue Défie-la-mort:
    Lire le rp

    Les éphores ont assigné un esclave à Amra il y a quelques mois et je l’ai ignorée autant que possible. Je ne veux pas d’une autre femme dans mes pattes, encore plus au quotidien ! Mais c’est sans danger, je crois. Amra a eu une crise d’étouffement à cause de ses branchies et Nue a réagi très vite pour la sauver. Je n’arrive pas à la saisir, cette femme… Mais elle méritait bien que je m’excuse de l’avoir ignorée ; nul ne devrait subir ce sort, ce n’est pas digne de mon rôle. Je vais changer ça !

    Mon corps n’a pour limites que celles de mon coeur / Je ne sais plus si j'aime encore ft. Sone Blanche-Exuvie:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

    Comme d’habitude, lors de mes jours de repos, j’ai cherché à trouver un remède contre la souillure. Je suis partie au lac chercher un guérisseur sans nom. Il ne doit pas être beaucoup plus jeune que moi, et m’a paru très étrange mais… Oh, qu’il est adorable ! Je veux le chérir, le balader, lui apprendre des choses. Je l’ai ramené chez moi : il est intéressé pour offrir ses rites au service du temple. Il n’y a rien de logique et tout m’échappe : mais je me sens liée à lui. Il est une lumière. Vous rendez-vous compte ? Je l’aime ! Il n’y a pas que Amra ! Et c’est un hundra ! Ce sont les dieux qui m’envoient un message. Les hundras sont ma clef pour réussir à devenir normale, à aimer comme les autres !

    Nous qui respirons encore, sommes bien les plus chanceux ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

    J’avais invité Voix-Crispé à boire le thé et les conversations se sont assombries… Nous avons parlé de son passé, de ma famille. J’ai aperçu, au delà de sa sagesse, le potentiel d’un mariage entre nous : libérée d’un fiancé qui veut m’engrosser, mariée à un homme qui peut m’apprendre et qui n’exigera rien de moi. Je l’ai demandé en mariage et… Il a accepté ! Oh, mes dieux, je suis si gênée mais très heureuse ! Je me marie à un malheureux ! J’accomplis mon rôle !

    Des pensées qui s'égarent en silenc ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le rp

    Après avoir échangé quelques lettres avec Amra, je… J’ai cru que je lui étais indispensable, qu’elle me disait à quel point elle tenait à moi. Mais j’ai eu tort. Oh, tellement tort. Tout a tourné au vinaigre et nous nous sommes emportées, et je… Oh, je lui ai dis tellement de choses que je regrette. Elle m’a avoué aimé Hurrem, sa soeur. Je… J’ai peur qu’elle m’évite à nouveau.

    Asylums for the Feeling ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

    Me voilà mariée avec Voix-Crispée. Tous les trois nus sur la plage, bénis par une déesse que je ne reconnais pas… mariée par l’hundra que j’aime. Quelle ironie ! Cela est tout nouveau au point d’être étrange, mais je me sens curieusement apaisée. C’est le début d’un renouveau, une nouvelle page de ma vie.

    Un mariage inhabituel  ft. everyone:
    Lire le rp

    Qu’il faisait chaud ! Je n’ai jamais salué autant de monde que ce soir là. Toute ma famille, mes connaissances, les amis des uns et des autres. C’était difficile, dans la tenue traditionnelle de la dynastie…

    La sœur d’Amra a effectué une danse magnifique. Mon Petit-Être était là, aussi ! Et puis… J’ai fini par m’évanouir. Quelle courge !

    L'esprit ailleurs et les corps présents ft. Nue Défie-la-Mort:
    Lire le rp

    Je crois que Défie-la-Mort me surveille… Amra n’a donc vraiment plus confiance en moi ? Quoi qu’il en soit, j’ai sauté sur l’occasion pour tenter de me rapprocher d’elle. Je ne pourrai jamais lui dire sous peine de perdre de ma tête mais je l’ai en pitié. J’aimerais l’aider… Parce que les ténèbres de son coeur me rappellent un peu les miens. Et puis, après tout, elle est en ce temple : c’est mon devoir d’aider les malheureux, non ?
    Peut-être que je cherche juste à gagner sa loyauté pour être certaine qu’elle ne me volera pas Amra… Mais de toute façon, elle m’a déjà été volée tant de fois...

    Dans mes rêves tu es un cauchemar ft. Leire Fangeux-Chantre:
    Lire le rp

    Chaste-du-coeur est bien aveugle mais moi je le sais : Amra n’est pas juste la plus belle hundra du pays, c’est aussi une créature tout autre sortie de l’océan. Je l’ai vu : elle a failli dévorer ce chien de Fangeux-Chantre. Il m’attriste de ne pas pouvoir m’en débarrasser, il est trop important pour l’amour de ma vie. Cela ne m’empêche pas de le taquiner, n’est-ce pas ?
    Il est venu la queue droite et reparti la queue entre les jambes après avoir essayé de me toucher de son poison inoffensif.

    Espionne-là qu’il disait… / I’m shitting my pants right now ft. Sanai-Tehn et Nue Défie-la-Mort:
    Premier RP - Second RP

    Je me suis tordue la cheville en allant au marché… Heureusement un homme bienveillant est venu à mon secours et m’a amené jusqu’au temple ; ou Défie-la-Mort est venue prendre le relai.

    Les filles de papier ft. Nue Défie-la-Mort:
    Lire le rp

    Nue m’a soigné après ma… maladresse. Non sans rappel à l’ordre, évidemment : mais je n’en attends pas moins d’elle. Je crois que j’ai… confiance en elle ? C’est assez étrange. Face à elle, je… je n’ai pas besoin de masque. Je suis moi. Simplement moi. Mes ténèbres font echo aux siennes et je crois que c’est cela qui me plaît lorsque je suis avec elle.
    Elle m’a donné un point de rendez-vous énigmatique et m’a même envoyé une lettre cryptique pour ça… A quoi dois-je m’attendre ?

    La danse de la chair et du sang ft. Nue Défie-la-Mort et Amra Murmure-à-l’Océan:
    Lire le rp

    Je me doutais que Nue me préparait une sorte d’épreuve sordide. Nous avons tué un chien. Un traître qui a fouetté Amra au lieu de se dévouer à elle. Je n’ai aucun regret pour lui : il a mérité son sort.

    Et puis…
    Je ne sais pas, tout est allé vite. Je… ne me souviens pas très bien… Ou trop bien ? Amra, elle est… C’est un… monstre ? Ou plutôt, un monstre vit en elle ? Je… Je m’en moque mais je… Il est effrayant et… Je ne sais pas.

    J’ai réalisé qu’il y avait deux “moi”. J’ai réalisé que je ne pourrai pas faire marche arrière. Que je ne comprenais rien de ce qu’il se passait. J’ai voulu me jeter dans un inconnu sombre et informe, par amour, pour ne pas être laissée pour compte. Et maintenant, j’ai peur.
    Oh, pas de mourir, pas vraiment. J’ai peur d’être inutile. De mourir parce que je n’ai servi à rien, parce que je n’ai pas pu protéger Amra.

    Cette créature était magnifique. Nue a tellement de chance d’être flattée de ses tentacules. Mais moi… Moi, c’est Amra que je veux.

    Le silence des agneaux ft. Nue Défile-la-Mort:
    Lire le rp

    Ce fut notre première rencontre depuis que Nue m’a marqué. Je suis si contente ! Nous commençons à parler naturellement l’une à l’autre. Oserais-je dire que nous parvenons enfin à nous lier ?
    En tous les cas, Défie-la-Mort a accepté de me prendre en tant qu’apprentie ! Elle m’a prêté deux boules de cuir usées pour m’entraîner, et je dois courir, bien manger, fruits secs, de l’eau. Je suis prête !

    Pour Amra. Pour moi-même. Je vais enfin devenir utile !

    Ma belle, nous sommes une famille ft. Varna Parole-du-Doute:
    Lire le rp

    Ma tante (ou mon Oncle, selon son humeur), est passée me voir au pire moment, le lendemain où Défie-la-Mort a commencé à me marquer… Je suis si fatiguée. Je suis perdue, et j’ai peur. Je ne suis plus qu’une seule personne depuis la… démonstration de fidélité de Défie-la-Mort et l’apparition de notre maître. Je crains que mes barrières n’aient sautées et que mon dur labeur ne parte en poussière à cause d’une mégarde.

    C’est amusant : je me suis mise à apprécier Varna, en ce jour. A l’aimer, même. C’est peut-être le premier membre de la Dynastie à qui je m’attache vraiment… Elle m’a dit d’arrêter de fuir. De me fuir. Tout le monde me pousse à me dépasser… Et il est temps que je les écoute.

    Hue cocotte, minute! ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

    Rakart est venu me voir et nous avons décidé que ce serait moi qui emménagerait chez lui. C’était la première fois que nous nous voyions depuis… Mon petit changement d’attitude. Oh, je n’étais pas nerveuse : quel intérêt. C’est comme ça et c’est tout. Nous avons parlé de tout et de rien… Quelques menaces se sont glissées entre nos mots sans délier notre union : cette relation est la plus magnifique de toute, tu ne trouves pas ? Il m’a dit me trouver belle ainsi, que ce « nouveau moi » ne devait jamais changer. Je me sens toute chose ! Mon mari est si merveilleux. Quel dommage que je n’en sois pas amoureuse.

    Dépasse tes limites. ft. Amra Murmure-à-l'Océan:
    Lire le rp

    Amra m’a enfin appelé dans sa chambre ! J’étais si excitée à l’idée de la revoir, surtout après mes… disons, rapprochements avec Défie-la-Mort. Aussi, je pu enfin avoir une conversation avec mon Maître, bien que brève. Je me sens tellement bénie des dieux en sa présence. J’ai été choisie. Et si Amra ne peut pas m’aimer, ni même réaliser concrètement mon existence, mon Maître Lloigoroth, lui, m’a vue. Il m’a donné une raison d’être supplémentaire. Et avec cela, j’ai été promue dans les deux cultes qui dirigent ma vie.

    Vais-je enfin vivre une renaissance ?

    Soigner les autres pour guérir mon existence ft. Chono-Uulan:
    Lire le rp

    Qu’ai-je d’autre à dire à part qu’il s’agit d’une énième personne à surveiller ? Je dois parler de cet homme à Rakart, il semble avoir le bras long et beaucoup d’influence dans les quartiers pauvres. Nos échanges ont été… cordiaux, je suppose ? Il m’a aidé à soigner et aider des malheureux. Pour autant, je ne sais pas s’il est si “bon” qu’il le paraît.


    Dernière édition par Éa Chaste-du-Cœur le Dim 14 Avr - 11:13, édité 26 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 318
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    Prêtre
    Éa Chaste-du-Cœur
    le Mer 4 Avr - 12:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Prêtre
    Liens

    Celil
    Cousin malaimé
    AMRA MURMURE-À-L'OCÉAN
    Intérêt amoureux et « patronne »
    Éa la sert au quotidien, dans ses tâches professionnelles mais aussi personnelles, comme le lever, les couchers, les repas, ... et cela ravit la rousse au plus haut point. Elle a autant confiance en la haute prêtresse qu'elle ne l'aime : c'est-à-dire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles lui paraît merveilleux et sa fidélité est sans borne. Son souhait, c'est de rester à ses côtés toute sa vie !... Et éloigner les rivaux.
    Rakart Voix-Crispée
    Mari lépreux
    Ce vieillard a la lèpre, mais à part ça... Bien sûr, Éa a peur d'attraper ce mal, mais elle fera attention. Elle est persuadée que ce vieil homme peut lui apporter de la sagesse, mais surtout le réconfort dont elle a besoin pour consolider sa foi envers Derketo, qui est quasi inexistante. Elle l'a demandé en mariage pour tenter d'échapper à l'influence de sa famille et pour que le vieillard en profite. Elle l'aime sincèrement, mais d'un amour familial, se sentant parfois sa mère et d'autres fois sa petite-fille.
    Nue Défie-la-mort
    L'esclave dont personne ne voulait
    Les sentiments d'Éa à son égard sont mitigés. A première vue, elle ne l'aimait pas, n'appréciant guère une personne de plus à graviter autour d'Amra. Elle l'a par conséquent ignorée, feignant de suivre sa patronne. A présent, Chaste-du-cœur porte un regard différent sur l'esclave qui ne semble pas devenir un obstacle dans l'immédiat. Nue l'a percée à jour et dans un sentiment de danger, mieux vaut être de son côté que l'inverse. Et puis, après tout, elle dessert la même affection que tous ces souillés qui viennent au temple... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Nue l'a marqué du signe de leur Maître, et l'entraîne à l'assassinat. Elles sont amies. Et pour cela, il n'aura fallu que des tripes chaudes, la mort d'un éphore et l'apparition d'un monstre informe...
    Varna Parole-du-Doute
    Gentille tante
    Éa ne sait pas vraiment pourquoi Varna est gentille avec elle. Sans dire qu'elles puissent être complices, leurs moments d'échanges sont agréables. Parole-du-Doute fait partie de ces rares relations familiales avec lesquelles Éa n'est pas dérangé de leur présence.
    Sanai-Tehn
    Larbin à usage unique
    Après s'être tordue la cheville, Sanai-Tehn a aidé la prêtresse à porter ses courses jusqu'au temple. Elle sait qu'il vient d'une famille de Tunguz s'étant sédentarisés, et pense qu'il est gentil et serviable.
    Chono-Uulan
    Loup-rouge à garder à l'oeil
    Du peu qu'elle en a vu, il ne semble pas bien méchant. En revanche, il semble connaître bien du monde dans les bas quartiers, et être à l'origine, ou participant, à tout ce qu'il peut s'y passer. Voilà une mission pour le mari de la prêtresse seconde, n'est-ce pas ?
    Lilu Étoile-du-Matin
    Petite fleur isolée dans un champ de pensées
    Elle fut l'élue, celle que les éphores avaient choisi, malgré le fait qu'Éa était là, dès le début. Sûrement n'avaient-ils eu aucune confiance en elle et ils avaient raison. Chaste-du-cœur n'en a jamais vraiment voulu à Lilu de lui avoir volé le rôle qu'elle convoitait car à cette époque, elle était en conflit avec ce statut que cherchait à pousser ses parents sans chercher à savoir ce que elle voulait vraiment. Ce n'est qu'à l'apparition d'Amra qu'elle réalisera sa volonté de pouvoir et d'influence, emportant du même temps le peu de représailles éprouvées pour Lilu. Elle l'a côtoyé durant des années, et désormais, la voilà au temple... Elle n'a jamais été importante aux yeux de Chaste-du-Coeur malgré son surnom « amie ». Cela va-t-il changer ?


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Sam 14 Juil - 15:21, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-Cœur
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 318
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse seconde (Derketo)
    Thème : Pie-IX
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis, Lo Ventre-des-Dieux



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum