AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Jeu 22 Fév - 16:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Éa Chaste-du-cœur
    Parle trop - Énergique - Consciencieuse - Hypocrite - Double personnalité
    Prêtresse supérieure de 26 ans, assistante attitrée de Murmure-à-l'océan - en d'autres termes, elle s'occupe d'elle toute la journée et parfois la nuit aussi. C'est une jeune fille qui connaît beaucoup de monde mais n'est proche de personne : même pour sa famille, elle est un mystère tant elle est une huître fermée sur elle-même ; elle ne dit jamais ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ressent, bien que son visage soit un livre ouvert. Bien que son empathie pour son prochain soit limitée, elle possède un fort sens des valeurs qui l'oblige à faire le bien, ce qui rend souvent imperceptible son hypocrisie aux premiers abords.

    La rousse a une seconde personnalité dont elle ignore l'existence, nommée Fleur-sans-passion. Elle est à l'inverse d'elle : rebelle, manipulatrice, perverse, franche et insolente. Elles ont en revanche un point commun : elles sont éperdument amoureuses de la Haute-prêtresse qu'elles servent, Murmure-à-l'océan. L'apparition de Fleur-sans-passion est très aléatoire et assez rare : elle apparaît en général quand Chaste-du-cœur tait trop ses désirs et émotions, un peu comme une marmite qui déborderait, pour relâcher toute la pression.

    Voir ma fiche

    Icons:
    Je recherche...

    De la famille - Cousins, oncles, tantes, parents, et même une cadette, il y en a du monde dans cette famille qui se fait appeler la « dynastie des pieux ». Parmi eux, deux prédéfinis : Tuli (sœur aînée) et Addhra (fiancé).
    Plus d'infos sur la Dynastie des pieux.

    Des collègues et ex-collègues - Avant de formuler ses voeux au temple de Derketo, Chaste-du-cœur a officié dans plusieurs temples pour assister des prêtres et ce depuis son plus jeune âge. Vous la connaissez peut-être - libre à vous de l'apprécier ou non !

    C'est toi qui choiz' - Je suis ouverte à toutes les idées !

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Asylums for the Feeling - Lien feat. Rakart Voix-Crispée
    Dans mes rêves tu es un cauchemar - Lien feat. Leire et Amra
    Un mariage inhabituel - Lien feat. du monde !
    L'esprit ailleurs et les corps présents - Lien feat. Nue Défie-la-Mort
    Espionne là, qu'il disait… - Lien feat. Sanai-Tehn
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Où as-tu été ? Si près, si loin ou entre les deux ?  - Lien feat. Galila Miettes-d'Étoile

    Ce qu'on attend de nous / Avec toi, mon être entier est doux-amer ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

    J’ai pu me promener avec Murmure-à-l’Océan ! Enfin, Amra ! Oooh, je peux enfin l’appeler par son prénom ! Nous sommes devenues amies ! Je suis si heureuse ! Par contre, c’est étrange, je ne me rappelle plus de ce qu’il s’est passé après son délire… Mon amour, souillée, quel malheur !…
    Qu’elle est belle, quand elle délire, Amra. Je devais intervenir. Être là. Il n’y a que moi qui comprenne sa souillure.

    Vive l'eau qui nous lave et nous rend beau ft. Rakart Voix-cripsée:
    Lire le rp

    Ce vieil homme se fait laver par des servantes, mains nues, alors qu’il a la lèpre, dans les bains du temple ! Est-il fou ? Enfin, au final, je me suis surprise à l’apprécier. Lorsqu’il parle de Derketo, on dirait Amra, et je… Oh, mon coeur s’emballe ! Il m’a redonné courage, j’ai espoir qu’il me donne la fois. Je lui ai proposé que l’on se revoit.

    L'étrange couleur des larmes de ton corps. ft. Amra Murmure-à-l'océan et Nue Défie-la-mort:
    Lire le rp

    Les éphores ont assigné un esclave à Amra il y a quelques mois et je l’ai ignorée autant que possible. Je ne veux pas d’une autre femme dans mes pattes, encore plus au quotidien ! Mais c’est sans danger, je crois. Amra a eu une crise d’étouffement à cause de ses branchies et Nue a réagi très vite pour la sauver. Je n’arrive pas à la saisir, cette femme… Mais elle méritait bien que je m’excuse de l’avoir ignorée ; nul ne devrait subir ce sort, ce n’est pas digne de mon rôle. Je vais changer ça !

    Mon corps n’a pour limites que celles de mon coeur / Je ne sais plus si j'aime encore ft. Sone Blanche-Exuvie:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

    Comme d’habitude, lors de mes jours de repos, j’ai cherché à trouver un remède contre la souillure. Je suis partie au lac chercher un guérisseur sans nom. Il ne doit pas être beaucoup plus jeune que moi, et m’a paru très étrange mais… Oh, qu’il est adorable ! Je veux le chérir, le balader, lui apprendre des choses. Je l’ai ramené chez moi : il est intéressé pour offrir ses rites au service du temple. Il n’y a rien de logique et tout m’échappe : mais je me sens liée à lui. Il est une lumière. Vous rendez-vous compte ? Je l’aime ! Il n’y a pas que Amra ! Et c’est un hundra ! Ce sont les dieux qui m’envoient un message. Les hundras sont ma clef pour réussir à devenir normale, à aimer comme les autres !

    Nous qui respirons encore, sommes bien les plus chanceux ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

    J’avais invité Voix-Crispé à boire le thé et les conversations se sont assombries… Nous avons parlé de son passé, de ma famille. J’ai aperçu, au delà de sa sagesse, le potentiel d’un mariage entre nous : libérée d’un fiancé qui veut m’engrosser, mariée à un homme qui peut m’apprendre et qui n’exigera rien de moi. Je l’ai demandé en mariage et… Il a accepté ! Oh, mes dieux, je suis si gênée mais très heureuse ! Je me marie à un malheureux ! J’accomplis mon rôle !

    Des pensées qui s'égarent en silenc ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le rp

    Après avoir échangé quelques lettres avec Amra, je… J’ai cru que je lui étais indispensable, qu’elle me disait à quel point elle tenait à moi. Mais j’ai eu tort. Oh, tellement tort. Tout a tourné au vinaigre et nous nous sommes emportées, et je… Oh, je lui ai dis tellement de choses que je regrette. Elle m’a avoué aimé Hurrem, sa soeur. Je… J’ai peur qu’elle m’évite à nouveau.


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Jeu 9 Aoû - 16:20, édité 10 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 223
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Mer 4 Avr - 12:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Liens

    Celil
    Cousin malaimé
    AMRA MURMURE-À-L'OCÉAN
    Intérêt amoureux et « patronne »
    Éa la sert au quotidien, dans ses tâches professionnelles mais aussi personnelles, comme le lever, les couchers, les repas, ... et cela ravit la rousse au plus haut point. Elle a autant confiance en la haute prêtresse qu'elle ne l'aime : c'est-à-dire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles lui paraît merveilleux et sa fidélité est sans borne. Son souhait, c'est de rester à ses côtés toute sa vie !... Et éloigner les rivaux, pour Fleur-sans-passion.
    Rakart Voix-Crispée
    Mari lépreux
    Ce vieillard a la lèpre, mais à part ça... Bien sûr, Éa a peur d'attraper ce mal, mais elle fera attention. Elle est persuadée que ce vieil homme peut lui apporter de la sagesse, mais surtout le réconfort dont elle a besoin pour consolider sa foi envers Derketo, qui est quasi inexistante. Elle l'a demandé en mariage pour tenter d'échapper à l'influence de sa famille et pour que le vieillard en profite. Elle l'aime sincèrement, mais d'un amour familial, se sentant parfois sa mère et d'autres fois sa petite-fille.
    Sone Blanche-Exuvie
    Il est comme mon enfant... Ou un chiot ? Étrange relation.
    La relation qui existe entre ces deux êtres est indescriptible, et défie toute logique. Éa s'y attache comme une sangsue car elle a l'impression qu'aux côté de Sone, qu'elle surnomme « Petit-être », elle peut devenir empathe. Une erreur de jugement venue suite à son affection surnaturelle envers lui : elle le voit davantage comme un animal abandonné, par conséquent, elle considère de sa mission de le recueillir et de s'en occuper. Il est devenu « à elle » et il serait fort dangereux de lui retirer son « enfant ». Elle est persuadée qu'il est la clef pour qu'elle devienne normale.
    Nue Défie-la-mort
    L'esclave dont personne ne voulait
    Les sentiments d'Éa à son égard sont mitigés. A première vue, elle ne l'aimait pas, n'appréciant guère une personne de plus à graviter autour d'Amra. Elle l'a par conséquent ignorée, feignant de suivre sa patronne. A présent, Chaste-du-cœur porte un regard différent sur l'esclave qui ne semble pas devenir un obstacle dans l'immédiat. Nue l'a percée à jour et dans un sentiment de danger, mieux vaut être de son côté que l'inverse. Et puis, après tout, elle dessert la même affection que tous ces souillés qui viennent au temple...
    Cattleya Aube-Fugace
    Protégée... à écarter quand même.
    Cattleya a très bien compris les sentiments d'Éa vis à vis d'Amra ; étrangement, elle s'est décidée à la soutenir et à l'aider. Chaste-du-cœur lui en est très reconnaissante, et par gratitude, partage avec elle son quotidien et ses péripéties amoureuses, écoute ce que l'esclave a à lui dire. Elles semblent complices.
    Fleur-sans-passion en revanche est effrayée de se prendre un coup de poignard dans le dos, aussi elle souhaiterait que Chaste-du-cœur limite les interactions de Cattleya avec Murmure-à-l'océan autant que possible, comme tous les autres servants et esclaves. En tous les cas, elle ne traite pas Cattleya avec autant de gaieté et compassion que l'autre personnalité qui partage son corps.
    Varna Parole-du-Doute
    Gentille tante
    Éa ne sait pas vraiment pourquoi Varna est gentille avec elle. Sans dire qu'elles puissent être complices, leurs moments d'échanges sont agréables. Parole-du-Doute fait partie de ces rares relations familiales avec lesquelles Éa n'est pas dérangé de leur présence.
    Leire Fangeux-Chantre
    Que je le déteste !
    Je n'aime pas les courriers qu'il envoie à Amra. Je n'aime pas cette tension sexuelle entre eux !
    [WIP]
    Dumuzi Gardien-du-Seuil
    [WIP]
    [WIP]
    Sanai-Tehn
    [WIP]
    [WIP]


    Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Sam 14 Juil - 15:21, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 223
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum