AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » Rencontre sanglante
    Hier à 18:08 par Ran les-mains-rouges

» Des aventures avec Seshat
    Hier à 10:34 par Maral Marche-nu-Pieds

» Absence de Shamasis
    Ven 7 Déc - 23:10 par Celil

» [SIMPLE] Peek a boo
    Mar 4 Déc - 22:33 par Invité

» [Simple] Totem Emblem
    Mar 4 Déc - 11:55 par Invité

» Absence de Seshat
    Lun 3 Déc - 18:25 par Amra Murmure-à-l'Océan

» Kur-Kiganniversaire !
    Sam 1 Déc - 6:39 par Éa Chaste-du-cœur

» Entrevue avec Keresh Marteau-Hurlant
    Ven 30 Nov - 22:07 par Keresh Marteau-Hurlant

» Les joies du déménagement...
    Ven 30 Nov - 8:46 par Asma Aimée-du-Sang

Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Jeu 22 Fév - 16:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Éa Chaste-du-cœur
    Parle trop - Énergique - Consciencieuse - Hypocrite - Double personnalité
    Prêtresse supérieure de 26 ans, assistante attitrée de Murmure-à-l'océan - en d'autres termes, elle s'occupe d'elle toute la journée et parfois la nuit aussi. C'est une jeune fille qui connaît beaucoup de monde mais n'est proche de personne : même pour sa famille, elle est un mystère tant elle est une huître fermée sur elle-même ; elle ne dit jamais ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ressent, bien que son visage soit un livre ouvert. Bien que son empathie pour son prochain soit limitée, elle possède un fort sens des valeurs qui l'oblige à faire le bien, ce qui rend souvent imperceptible son hypocrisie aux premiers abords.

La rousse a une seconde personnalité dont elle ignore l'existence, nommée Fleur-sans-passion. Elle est à l'inverse d'elle : rebelle, manipulatrice, perverse, franche et insolente. Elles ont en revanche un point commun : elles sont éperdument amoureuses de la Haute-prêtresse qu'elles servent, Murmure-à-l'océan. L'apparition de Fleur-sans-passion est très aléatoire et assez rare : elle apparaît en général quand Chaste-du-cœur tait trop ses désirs et émotions, un peu comme une marmite qui déborderait, pour relâcher toute la pression.

Voir ma fiche

Je recherche...

De la famille - Cousins, oncles, tantes, parents, et même une cadette, il y en a du monde dans cette famille qui se fait appeler la « dynastie des pieux ». Parmi eux, deux prédéfinis : Tuli (sœur aînée) et Addhra (fiancé).
    Plus d'infos sur la Dynastie des pieux.

Des collègues et ex-collègues - Avant de formuler ses voeux au temple de Derketo, Chaste-du-cœur a officié dans plusieurs temples pour assister des prêtres et ce depuis son plus jeune âge. Vous la connaissez peut-être - libre à vous de l'apprécier ou non !

C'est toi qui choiz' - Je suis ouverte à toutes les idées !

Historique de jeu

RPs en cours

Ma belle, nous sommes une famille - Lien feat. Varna Parole-du-Doute
    Hue cocotte, minute! - Lien feat. Rakart Voix-Crispée
    Dépasse tes limites. - Lien feat. Amra Murmure-à-l'Océan
    Nom du rp - Lien feat. Nom

RPs abandonnés ou terminés

Où as-tu été ? Si près, si loin ou entre les deux ?  - Lien feat. Galila Miettes-d'Étoile

Ce qu'on attend de nous / Avec toi, mon être entier est doux-amer ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

J’ai pu me promener avec Murmure-à-l’Océan ! Enfin, Amra ! Oooh, je peux enfin l’appeler par son prénom ! Nous sommes devenues amies ! Je suis si heureuse ! Par contre, c’est étrange, je ne me rappelle plus de ce qu’il s’est passé après son délire… Mon amour, souillée, quel malheur !…
    Qu’elle est belle, quand elle délire, Amra. Je devais intervenir. Être là. Il n’y a que moi qui comprenne sa souillure.

Vive l'eau qui nous lave et nous rend beau ft. Rakart Voix-cripsée:
    Lire le rp

Ce vieil homme se fait laver par des servantes, mains nues, alors qu’il a la lèpre, dans les bains du temple ! Est-il fou ? Enfin, au final, je me suis surprise à l’apprécier. Lorsqu’il parle de Derketo, on dirait Amra, et je… Oh, mon coeur s’emballe ! Il m’a redonné courage, j’ai espoir qu’il me donne la fois. Je lui ai proposé que l’on se revoit.

L'étrange couleur des larmes de ton corps. ft. Amra Murmure-à-l'océan et Nue Défie-la-mort:
    Lire le rp

Les éphores ont assigné un esclave à Amra il y a quelques mois et je l’ai ignorée autant que possible. Je ne veux pas d’une autre femme dans mes pattes, encore plus au quotidien ! Mais c’est sans danger, je crois. Amra a eu une crise d’étouffement à cause de ses branchies et Nue a réagi très vite pour la sauver. Je n’arrive pas à la saisir, cette femme… Mais elle méritait bien que je m’excuse de l’avoir ignorée ; nul ne devrait subir ce sort, ce n’est pas digne de mon rôle. Je vais changer ça !

Mon corps n’a pour limites que celles de mon coeur / Je ne sais plus si j'aime encore ft. Sone Blanche-Exuvie:
    Lire le 1er rp - Lire le 2nd rp

Comme d’habitude, lors de mes jours de repos, j’ai cherché à trouver un remède contre la souillure. Je suis partie au lac chercher un guérisseur sans nom. Il ne doit pas être beaucoup plus jeune que moi, et m’a paru très étrange mais… Oh, qu’il est adorable ! Je veux le chérir, le balader, lui apprendre des choses. Je l’ai ramené chez moi : il est intéressé pour offrir ses rites au service du temple. Il n’y a rien de logique et tout m’échappe : mais je me sens liée à lui. Il est une lumière. Vous rendez-vous compte ? Je l’aime ! Il n’y a pas que Amra ! Et c’est un hundra ! Ce sont les dieux qui m’envoient un message. Les hundras sont ma clef pour réussir à devenir normale, à aimer comme les autres !

Nous qui respirons encore, sommes bien les plus chanceux ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

J’avais invité Voix-Crispé à boire le thé et les conversations se sont assombries… Nous avons parlé de son passé, de ma famille. J’ai aperçu, au delà de sa sagesse, le potentiel d’un mariage entre nous : libérée d’un fiancé qui veut m’engrosser, mariée à un homme qui peut m’apprendre et qui n’exigera rien de moi. Je l’ai demandé en mariage et… Il a accepté ! Oh, mes dieux, je suis si gênée mais très heureuse ! Je me marie à un malheureux ! J’accomplis mon rôle !

Des pensées qui s'égarent en silenc ft. Amra Murmure-à-l'océan:
    Lire le rp

Après avoir échangé quelques lettres avec Amra, je… J’ai cru que je lui étais indispensable, qu’elle me disait à quel point elle tenait à moi. Mais j’ai eu tort. Oh, tellement tort. Tout a tourné au vinaigre et nous nous sommes emportées, et je… Oh, je lui ai dis tellement de choses que je regrette. Elle m’a avoué aimé Hurrem, sa soeur. Je… J’ai peur qu’elle m’évite à nouveau.

Asylums for the Feeling ft. Rakart Voix-Crispée:
    Lire le rp

Me voilà mariée avec Voix-Crispée. Tous les trois nus sur la plage, bénis par une déesse que je ne reconnais pas… mariée par l’hundra que j’aime. Quelle ironie ! Cela est tout nouveau au point d’être étrange, mais je me sens curieusement apaisée. C’est le début d’un renouveau, une nouvelle page de ma vie.

Un mariage inhabituel  ft. everyone:
    Lire le rp

Qu’il faisait chaud ! Je n’ai jamais salué autant de monde que ce soir là. Toute ma famille, mes connaissances, les amis des uns et des autres. C’était difficile, dans la tenue traditionnelle de la dynastie…

La sœur d’Amra a effectué une danse magnifique. Mon Petit-Être était là, aussi ! Et puis… J’ai fini par m’évanouir. Quelle courge !

L'esprit ailleurs et les corps présents ft. Nue Défie-la-Mort:
    Lire le rp

Je crois que Défie-la-Mort me surveille… Amra n’a donc vraiment plus confiance en moi ? Quoi qu’il en soit, j’ai sauté sur l’occasion pour tenter de me rapprocher d’elle. Je ne pourrai jamais lui dire sous peine de perdre de ma tête mais je l’ai en pitié. J’aimerais l’aider… Parce que les ténèbres de son coeur me rappellent un peu les miens. Et puis, après tout, elle est en ce temple : c’est mon devoir d’aider les malheureux, non ?
    Peut-être que je cherche juste à gagner sa loyauté pour être certaine qu’elle ne me volera pas Amra… Mais de toute façon, elle m’a déjà été volée tant de fois...

Dans mes rêves tu es un cauchemar ft. Leire Fangeux-Chantre:
    Lire le rp

Chaste-du-coeur est bien aveugle mais moi je le sais : Amra n’est pas juste la plus belle hundra du pays, c’est aussi une créature tout autre sortie de l’océan. Je l’ai vu : elle a failli dévorer ce chien de Fangeux-Chantre. Il m’attriste de ne pas pouvoir m’en débarrasser, il est trop important pour l’amour de ma vie. Cela ne m’empêche pas de le taquiner, n’est-ce pas ?
    Il est venu la queue droite et reparti la queue entre les jambes après avoir essayé de me toucher de son poison inoffensif.

Espionne-là qu’il disait… / I’m shitting my pants right now ft. Sanai-Tehn et Nue Défie-la-Mort:
    Premier RP - Second RP

Je me suis tordue la cheville en allant au marché… Heureusement un homme bienveillant est venu à mon secours et m’a amené jusqu’au temple ; ou Défie-la-Mort est venue prendre le relai.

Les filles de papier ft. Nue Défie-la-Mort:
    Lire le rp

Nue m’a soigné après ma… maladresse. Non sans rappel à l’ordre, évidemment : mais je n’en attends pas moins d’elle. Je crois que j’ai… confiance en elle ? C’est assez étrange. Face à elle, je… je n’ai pas besoin de masque. Je suis moi. Simplement moi. Mes ténèbres font echo aux siennes et je crois que c’est cela qui me plaît lorsque je suis avec elle.
    Elle m’a donné un point de rendez-vous énigmatique et m’a même envoyé une lettre cryptique pour ça… A quoi dois-je m’attendre ?

La danse de la chair et du sang ft. Nue Défie-la-Mort et Amra Murmure-à-l’Océan:
    Lire le rp

Je me doutais que Nue me préparait une sorte d’épreuve sordide. Nous avons tué un chien. Un traître qui a fouetté Amra au lieu de se dévouer à elle. Je n’ai aucun regret pour lui : il a mérité son sort.

Et puis…
    Je ne sais pas, tout est allé vite. Je… ne me souviens pas très bien… Ou trop bien ? Amra, elle est… C’est un… monstre ? Ou plutôt, un monstre vit en elle ? Je… Je m’en moque mais je… Il est effrayant et… Je ne sais pas.

J’ai réalisé qu’il y avait deux “moi”. J’ai réalisé que je ne pourrai pas faire marche arrière. Que je ne comprenais rien de ce qu’il se passait. J’ai voulu me jeter dans un inconnu sombre et informe, par amour, pour ne pas être laissée pour compte. Et maintenant, j’ai peur.
    Oh, pas de mourir, pas vraiment. J’ai peur d’être inutile. De mourir parce que je n’ai servi à rien, parce que je n’ai pas pu protéger Amra.

Cette créature était magnifique. Nue a tellement de chance d’être flattée de ses tentacules. Mais moi… Moi, c’est Amra que je veux.

Le silence des agneaux ft. Nue Défile-la-Mort:
    Lire le rp

Ce fut notre première rencontre depuis que Nue m’a marqué. Je suis si contente ! Nous commençons à parler naturellement l’une à l’autre. Oserais-je dire que nous parvenons enfin à nous lier ?
    En tous les cas, Défie-la-Mort a accepté de me prendre en tant qu’apprentie ! Elle m’a prêté deux boules de cuir usées pour m’entraîner, et je dois courir, bien manger, fruits secs, de l’eau. Je suis prête !

Pour Amra. Pour moi-même. Je vais enfin devenir utile !

Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Jeu 15 Nov - 19:44, édité 21 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis

Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Mer 4 Avr - 12:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Liens

Celil
    Cousin malaimé
    AMRA MURMURE-À-L'OCÉAN
    Intérêt amoureux et « patronne »
    Éa la sert au quotidien, dans ses tâches professionnelles mais aussi personnelles, comme le lever, les couchers, les repas, ... et cela ravit la rousse au plus haut point. Elle a autant confiance en la haute prêtresse qu'elle ne l'aime : c'est-à-dire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles lui paraît merveilleux et sa fidélité est sans borne. Son souhait, c'est de rester à ses côtés toute sa vie !... Et éloigner les rivaux, pour Fleur-sans-passion.
    Rakart Voix-Crispée
    Mari lépreux
    Ce vieillard a la lèpre, mais à part ça... Bien sûr, Éa a peur d'attraper ce mal, mais elle fera attention. Elle est persuadée que ce vieil homme peut lui apporter de la sagesse, mais surtout le réconfort dont elle a besoin pour consolider sa foi envers Derketo, qui est quasi inexistante. Elle l'a demandé en mariage pour tenter d'échapper à l'influence de sa famille et pour que le vieillard en profite. Elle l'aime sincèrement, mais d'un amour familial, se sentant parfois sa mère et d'autres fois sa petite-fille.
    Nue Défie-la-mort
    L'esclave dont personne ne voulait
    Les sentiments d'Éa à son égard sont mitigés. A première vue, elle ne l'aimait pas, n'appréciant guère une personne de plus à graviter autour d'Amra. Elle l'a par conséquent ignorée, feignant de suivre sa patronne. A présent, Chaste-du-cœur porte un regard différent sur l'esclave qui ne semble pas devenir un obstacle dans l'immédiat. Nue l'a percée à jour et dans un sentiment de danger, mieux vaut être de son côté que l'inverse. Et puis, après tout, elle dessert la même affection que tous ces souillés qui viennent au temple...
    Varna Parole-du-Doute
    Gentille tante
    Éa ne sait pas vraiment pourquoi Varna est gentille avec elle. Sans dire qu'elles puissent être complices, leurs moments d'échanges sont agréables. Parole-du-Doute fait partie de ces rares relations familiales avec lesquelles Éa n'est pas dérangé de leur présence.
    Dumuzi Gardien-du-Seuil
    Haute-Prêtresse de Gula
    Éa s'est sentie très honorée de la présence d'une personne si importante à la cérémonie de son mariage. Elle ne connaît pas grand chose sur elle et inversement ; Chaste-du-cœur trouve sa présence reposante, mais les choses s'arrêtent là.
    Sanai-Tehn
    Larbin à usage unique
    Après s'être tordue la cheville, Sanai-Tehn a aidé la prêtresse à porter ses courses jusqu'au temple. Elle sait qu'il vient d'une famille de Tunguz s'étant sédentarisés, et pense qu'il est gentil et serviable.

Dernière édition par Éa Chaste-du-cœur le Sam 14 Juil - 15:21, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil, Sidon Cherche-les-Ennuis