AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Esclave
    Esclave
    Shamasis Flegme-de-l'Âme - le Sam 30 Juin - 14:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    avatar
    Shamasis Flegme-de-l'Âme
    L'acte d'esprit remporte sur les forts de corps.
    L'enfance de Shamasis n'a point été celle qu'il aurait du avoir : maltraité par son père, aussi bien physiquement par ses tatouages que mentalement par son hygiène de vie, il fut vendu au temple de Gula afin d'offrir une aisance de vie à son géniteur. Il sera assigné à Duzumi Gardien-du-Seuil qui lui apprendra les émotions et les sentiments. Très protecteur, Flegme-de-lÂme en viendra à se tâcher les mains pour le bien-être de sa maîtresse, assassina avec l'art du poison, il se verra très bon manipulateur en plus d'utiliser sa silhouette naturel pour mener à bien ses objectifs. Derrière cette face macabre se cache un homme passionné par la culture de Kurkigal : son temps libre se passe dans la poussière des ouvrages de la Maison de Sagesse ou bien dans la populace où il observe les comportements et cherchent à les comprendre.


    Je recherche...

    Une connaissance parmi d'autre - Peu importe votre origine, Shamasis est intéressé par tous les aspects du monde! Ayant été privé d'émotion durant son enfance, il cherche à comprendre et voir toutes personnes susceptibles d'être intéressante (en gros, tout le monde).

    Un professeur de sagesse - Shamasis est entré dans la bibliothèque de la Maison de Sagesse jeune (une quinzaine d'année). Depuis, il n'en démord pas et cherche à lire tous les ouvrages pour avoir l'intégralité des connaissances sur le monde. C'est la quête d'une vie. Néanmoins, certaines de ses interrogations restent sans réponses. C'est pourquoi, la rencontre avec une personne de sagesse pourrait l'ouvrir sur de nouveaux horizons.
    Ce lien peut avoir eu lieu lors de sa jeunesse comme maintenant.

    Un.e ami.e incertain.e - Arrivée à quinze ans dans sa nouvelle demeure, Shamasis n'a pas eu beaucoup de camarade, que cela soit au temple de Gula ou dans son entourage extérieur. Pourtant, son caractère calme et reposant fait de lui un "nounours sur pattes". Malgré sa tendance méfiante et manipulatrice, il reste très ouvert à la conversation et souhaiterait avoir une oreille autre que Gardien-du-Seuil dans son quotidien.
    Ce lien peut avoir eu lieu durant son adolescence comme maintenant.
    Historique de jeu

    RPs en cours

    C'est mon lapin! - Lien feat. Akkhi Hure-Féroce
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Nom du rp - Lien feat. Nom

    Liens


    Duzumi Gardien-du-Seuil
    Haute prêtresse de Gula et Propriétaire (PJ)
    A son chevet depuis qu'il est devenu son esclave, Shamasis la vénère comme une divinité. Elle lui ouvert les sentiments de l'humanité en plus de passer sa Nuit voilée avec elle. Aujourd'hui, il est capable de se salir les mains pour son bien-être en plus de manipuler pour son intérêt. A cause du peu de temps que lui procure Duzumi, dû à ses responsabilités, Shamasis est devenu son ombre meurtrière.



    Mon histoire est mon enveloppe charnelle.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t398-shamasis-esclave-parmi-les-protecteurs
    avatar
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 10
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Esclave
    Thème : The Anciest Magus' Bride



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum