AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Mer 21 Fév - 21:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Tuli Mère-des-autres
    Tête en l'air - Candide - Bienveillante - Mélancolique - Incertaine
    [Nom, honorifique et avatar modifiables] Âgée de 28 ans, elle est mariée et l'aînée de deux cadettes. Derrière son masque gentil et naïf, c'est une femme très mélancolique et qui n'a pas encore su laisser son passé derrière elle. Sa nouvelle philosophie : vivre au même le jour sans se soucier du lendemain !

    Mon histoire en bref...

    * Aînée de la famille, une grande pression pèse sur ses épaules dès son plus jeune âge.
    * Elle est fiancée dès ses sept ans, et se mariera peu de temps après son passage à l'adulte, l'année de ses seize ans. Juste avant, elle est devenue prêtresse au temple de Khalkha.
    * Elle fait quelques fausses couches. Après plusieurs diagnostics, la malheureuse est diagnostiquée stérile. L'expérience des morts en couches et cette affreuse nouvelle la traumatise.
    * Elle est considérée comme une disgrâce par certains membres de sa famille, et est soutenue par d'autres. En dépression nerveuse pendant quelques années, Tuli finit par démissionner de ses fonctions de prêtresse, et passe tout son temps au foyer, comme un légume. Cette décision la brouille avec ses parents qui prennent son comportement comme un affront à la dynastie. Elle sera corporellement punie par son père (pas d'abus sexuels cependant).
    * Ne pouvant rester inutile à la société, Tuli décide quelques années plus tard de devenir préceptrice et enseigne dans différents temples. La dynastie s'oppose à ce qu'elle redevienne prêtresse, ayant déjà renoncé ses vœux une fois.

    Plus d'infos sur la Dynastie des pieux.

    Liens

    Éa Chaste-du-cœur
    Petite sœur
    Éa est la fille née juste après elle. Tuli a toujours eu tendance à la surprotéger et l'infantiliser. Bien qu'il lui est impossible de savoir quoi que ce soit sur la vie de sa cadette, les deux femmes sont proches, et Éa a été l'un de ses plus grands soutiens lors de son traumatisme. Chaque matin, avant d'aller au temple, Chaste-du-cœur venait lui apporter des fleurs fraîches qu'elle avait cueilli elle-même, et lui embrassait le front. Elle n'en parle pas aujourd'hui mais Tuli lui en est très reconnaissante.
    Celil
    Cousin
    Tuli ne connaît pas très bien ce cousin, avec qui elle échange parfois quelques mots. Leurs deux familles sont opposés, aussi il est difficilement accessible, toujours fuyant. Il lui rappelle beaucoup Éa, sans qu'elle ne sache pourquoi.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 198
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum