AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Jeu 21 Juin - 9:41
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Les vrais amis sont des solitaires qui s'acceptent.
    Orpheline trouvée dans les rues de Shurug et élevée par les prêtresses du temple de Sabaoth, Rêve-en-Silence a toujours été destinée à devenir une prostituée sacrée et ce destin ne l'a jamais dérangé. Malgré son tempérament difficile - elle est d'une franchise blessante et guère très distinguée - la brune mène sa vie comme elle l'entend en saisissant les opportunités qui se présentent à elle, sachant par où le vent tourne. A présent dame de compagnie de la Haute-Prêtresse de Sabaoth, elle a été l'amante de certains personnages influents de la ville, dont la Haute-Prêtresse de Derketo. Elle vénère Sabaoth mais surtout Zura et on lui dit souvent qu'elle ressemble à une danseuse de la cour royale nommée Hurrem danse-dans-le-Vent, ce qui a le don de l’agacer. - ma fiche.

Je recherche...

Partner in crime - Vous, vous êtes spécial(e). C'est avec vous que Votava aime faire quelques tours pendables autour d'elle, se goinfrer et s'amuser jusqu'au point du jour dans les tavernes ou le tout Shurug. C'est simple et sain entre vous : vous êtes meilleur(e)s ami(e)s et gentiment tyranniser les autres est votre plaisir commun. Elle refuse cependant catégoriquement d'avoir des rapports ou des sentiments avec vous car elle vous veut comme ami(e) et cherche à vous préserver des choses qui compliquent les amitiés.

Des protégé(e)s - Rêve-en-Silence parvient parfois à faire ce qu'on à fait pour elle : tirer des gens de la rue pour leur permettre de dormir et de manger au chaud. Certains, sous son égide, sont également devenus prostitués sacrés et elle veille farouchement sur eux comme une sorte de grande sœur un peu bourrue. Elle enseigne également aux prostituées les techniques de contraception.

Toi, moi, la Nuit Voilée - Votava n'est assurément pas la meilleure danseuse qui soit, mais plus jeune elle a officié à quelques Nuits Voilées et a été choisie a plusieurs reprises en se faisant fort que tout se passe le mieux du monde. Ça n'a pas forcément été le cas, ou peut-être que si : tout dépend de vos idées !

La confusion avec Hurrem - Votava est le sosie d'une danseuse de la cour royale nommée Hurrem danse-dans-le-Vent, connue autant pour être la sœur de la Haute-Prêtresse de Derketo qu'une femme ayant beaucoup d'amant(e)s. Vous l'avez prise pour Hurrem, ou la prenez encore pour elle ce qui ne manque pas de créer des situations des plus cocasses !

Des amis, des connaissances - Rêve-en-Silence a peu de proches : sans famille, avec un comportement qui n'attire pas forcement la sympathie le cercle de ses intimes est réduit mais toutes ses amitiés sont fortes et sincères. Elle se lie en général avec des gens comme elle : en souffrance, un peu écorchés vif. Ils ne sont pas l'abri de disputes régulières mais la confiance est là et ils se rabibochent rapidement avec Votava.

Des clients - Peut importe votre sexe, votre genre, vos attentes, Rêve-en-Silence vous a reçu(e) dans sa couche pour une fois ou plusieurs selon vos désirs. Elle est de confiance et sait garder les secrets, sauf si elle s'y voit contrainte. Elle peut vous offrir son corps, mais ne lui demandez pas la lune : elle fera son possible pour vous être agréable mais ne tombez pas amoureux d'elle, c'est un conseil.

Historique de jeu

RPs en cours

L'ami retrouvé - Lien feat. Celil.
    Confidence pour confidence - Lien feat. Akilah Inspire-aux-Cieux.
    Les Dieux ne s'expriment que dans les rêves des Hommes - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux.
    Nom du rp - Lien feat. Nom

RPs abandonnés ou terminés

Les Hommes maudissent, les Dieux pardonnent - Lien feat. Pritika Fleur-des-Dieux. (terminé)
    Nom du rp - Lien feat. Nom

Liens

Pritika Fleur-des-Dieux
    Haute-Prêtresse, patronne et bonne poire attendrissante.
    Rêve-en-Silence est devenue la dame d'atours de la Haute-Prêtresse au culot, après avoir agressé une des prêtresses qui colportaient des rumeurs sur l'hundra. Si cette promotion éclair n'a pas manqué de faire jaser, les deux jeunes femmes s'entendent relativement bien malgré le besoin qu'a Votava de taquiner cette enfant trop pure pour sa place. Elle prend soin d'elle, la protège dans l'ombre mais cherche également à l'endurcir et lui donner confiance en son corps.
    Celil
    Ancien collège, nouvel ami et emmerdeur de compétition.
    Ils ont presque le même âge et on été prostitués sacrés à la même période : il était normal que ces deux-là se connaissent, et s'entendent. Les débuts furent difficiles en raison de l'agressivité latente de Rêve-en-Silence mais Celil sut percer ses défenses et finalement, ils s'entendent comme larrons en foire. Le départ de Celil du temple a semé la discorde entre eux, Votava ayant eut une période de colère à son encontre mais les choses se sont calmées avec le temps.
    Amra Murmure-à-L'Océan
    Ancienne amante, pauvre cloche.
    Pendant quatre ans, Votava s'est ingéniée à plaire à cet étrange hundra avec une mascarade qui a fini par lui peser : sosie de sa grande sœur Hurrem Danse-dans-le-Vent, Rêve-en-Silence a endossé ce rôle en imaginant que cela passerait à la Haute-Prêtresse de Derketo mais ce ne fut pas le cas. Elles furent plus ou moins amies avant que Votava lui demande sa protection en devenant sa concubine, pour quitter enfin sa charge de prostituée et s'assurer un avenir. Mais l'hundra a refusé, phobique de l'engagement et bien trop perdu dans son inceste. Les deux jeunes personnes ont alors coupé les liens et ne se sont jamais revus. Elle le plaint un peu, mais sa rancune à son encontre est tenace parce qu'elle a la sensation ne n'avoir été qu'un substitut.
    Akilah Inspire-aux-Cieux
    Client qui se confie, ou réel confident ?
    Beaucoup de rumeurs circulent concernant le Prêtre Supérieur de Dingir Akilah Inspire-aux-Cieux et Rêve-en-Silence, puisqu'il vient régulièrement la voir mais pas pour la bagatelle : elle est son îlot d'humanité, sa confidente qui l'aide à garder l'esprit clair. Fort difficile à la confidence, la brune fait pourtant des efforts avec lui pour qu'il y ait un partage entre eux. Ce n'est pas forcément évident et dire qu'ils sont amis serait s’avancer un peu, mais ils sont tout de même proches à leur manière.
    Prénom (nom du clan)
    Nom du lien
    Texte du lien
    Prénom (nom du clan)
    Nom du lien
    Texte du lien

Dernière édition par Votava Rêve-en-Silence le Lun 9 Juil - 1:05, édité 14 fois

I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Age du perso : 23 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanara - Carmen
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.

Peuple
    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence - le Jeu 21 Juin - 10:18
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Et hop, les liens sont ouverts ! Viendez, j'ai besoin de vous ! Laughing

I sacrifice, sacrifice like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. Let me carry the light and I'll fight for your right when I lead you through the night. ▵ endlesslove.
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Age du perso : 23 ans
    Métier : Prostituée sacrée.
    Thème : Habanara - Carmen
    DC : Amra Murmure-à-l'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.