AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Mer 21 Fév - 14:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Iranui
    Belliqueuse - Obstinée - Fière - Tendre - Courageuse - Volontaire
    -Garde du corps de son Maître, elle est l'exécutrice de ses basses besognes salissantes.
    -24 ans, est au service de Mahyar depuis ses 21 ans.
    -N'est pas née esclave, elle est déchue de ses droits suite à des manigances du clergé.

    Mon histoire en bref...

    -Iranui est d'origine Arallu et fille d'un célèbre astronome. Les travaux controversés de ce dernier lui attirèrent l'ire de puissantes familles du clergé et il fut brûlé dans l'incendie de son logis. Sa fille survivante, ruinée et couverte d’opprobres, fut déclarée esclave après la déchéance de ses droits.
    -Iranui devient esclave de Mahyar, qui n'est pas un inconnu puisqu'il est un ami de son père. Elle peine à se faire à son nouveau statut. Mahyar se montre strict avec elle et il n'est pas rare qu'elle se prenne coups de badine et fouet pour son impertinence et ses frasques. Iranui a bien du mal à voir Mahyar comme quelqu'un ayant toute autorité sur elle mais que l'on ne s'avise pas de croire qu'elle est ingrate ! A sa manière un peu désordonnée, Iranui veille sur les arrières de Mahyar. Elle a reçu auprès de ce dernier une formation martiale et elle se bat à la dague et l'épée courte.
    -Elle se fait petit à petit à sa nouvelle vie. Mahyar lui promet qu'elle pourra un jour se venger de ceux qui ont tué son père et elle redouble d'efforts pour s'entraîner dans l'espoir de laver dans le sang la perte de son parent.

    Liens

    Langue-de-Miel du Clan du Crâne
    Maître
    Iranui apprécie sincèrement Mahyar malgré toute son impertinence et son côté fier. Si elle a reçu nombre de corrections dont sa peau du dos se souvient, elle comprend que Mahyar ne puisse pas simplement la laisser faire à sa guise sans rien dire quand elle se rebelle et une part d'elle serait déçue si son maître était moins strict. Elle a beaucoup de respect pour ce dernier, pour les connaissances de Mahyar et son ouverture d'esprit. Comme son maître était un ami de son père, elle est soulagée de savoir que c'est lui entre tous qui a choisi de la mettre à l'abri de la convoitise et du besoin.


    Katash
    Rabat-joie
    Katash et Iranui semblent rivaux sur bien des domaines. Katash désapprouve le comportement impertinent et indiscipliné de sa cadette et cette dernière peine à voir en Katash autre chose qu'un inférieur. L'un est né esclave, l'autre non et cela créé parfois de fortes disputes entre eux. Sans oublier la légère pointe de jalousie qui taraude Katash en voyant leur maître consacrer du temps à Iranui, lui qui fut longtemps le seul esclave de ce dernier. De plus, Iranui a deviné les tendres sentiments de Katash pour Mahyar et le raille avec cela à la première occasion. Ils sont tous deux comme chien et chat. Pourtant, ils sont en passe de développer une étrange complicité.


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 138
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ All That Is Gold Does Not Glitter
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux, Terqal Vaines-Espérances




     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum