AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Sans-rang
    Shamasis Flegme-de-l'Âme - le Jeu 14 Juin - 14:01
    http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree
    avatar
    Shamasis Flegme-de-l'äme
    L'acte d'esprit remporte sur les forts de corps.
    Salutation, je me nomme Shamasis plus connu comme la Flegme-de-l'Âme. J'ai 30 années. Mes origines sont métis car je suis né d'une mère Arallu et d'un père Kigallu. Je fais partie des esclaves du temple de Gula. Malgré cela, je suis en union libre et bisexuelle. Je suis également défini comme de genre Shamshu.


    Caractère

    Calme
    Sang-froid
    Attachant
    Loyauté démesuré
    Peu expressif
    Manipulateur

    Physique

    Taille : 1m86
    Poids : 82 kg
    Carrure : assez forte
    Grande résistance
    Chevelure : longue (mi-dos), mal coiffé sur le crâne, un tresse épaisse sur le devant, blond platine
    Yeux : doré
    Particularité : corps intégralement tatoué, sauf les extrémités visibles
    Vêtements : longue tunique, manche ample pour recouvrir sur corps (masqué ses tatouages), grand ceinture à la taille, quelques ornements sur le haut du torse (offert par Duzumi)

    Mon Histoire


    Les doux rayons matinaux font face à la populace de la ville déjà animé par le commerce et les gaietés des visiteurs. Une ombre en peine se faufile, évitant tout contact inutile pour rejoindre l’eau coulante et revigorante du pilier rocheux. Il ne fit point attention mais un appel le mena à se refléter dans la surface ondulante. Il s’attendait à y voir son écho mais la jeunesse du visage le ramena vers un passé douloureux.
    . : ¤ : . : § : . : ¤ : .


    Le visage souriant maternel, venu d’Arallus, entremêlé de la dureté barbu paternel de Kirgal. Choyé durant ses premières années dans une maison correcte de Kurkigal, la découverte de la richesse viendra bientôt à monter dans l’esprit dirigeant de la demeure. Nombreux furent les biens accumulés par l’homme qui ne démentit de toujours vouloir en gagner plus. Pourtant, nombreux sont les hommes qui refusent les contrats ou bien simplement siffle leur langue de serpent. La colère naquit, la jalousie s’enracina et bientôt, la simple plaisir d’une souffrance. Cette vague de sentiment se déversa bientôt sur celle qui mit au monde le garçonnet. Violence et abus devinrent le quotidien de la femme qui ne pouvait point sortir, le corps arborant les séquelles d’une vie gâchée. Bientôt, ce fut le tour de la progéniture. Le fouet résonnait encore dans les oreilles tandis que le corps de soixante-quatorze cycles (6 ans) montrait les ruisseaux écarlates des désirs égoïstes. A ce jour, le visage du garçonnet ne démontrait aucune sympathie ni même de froideur. Son âme semblait ailleurs ou bien patiente. Patiente de s’ouvrir sur l’humanité qui ne coulait plus dans ce corps devenu robuste avec les années. Bientôt, le commerçant paternel se prit d’un nouveau désir : celui de graver d’un blasphème le corps de son fils pour chaque année de survie. Les marques noires se dessinaient alors sur l’enveloppe charnelle déjà meurtrie. Avachie dans l’unique pièce qui lui était accessible, le garçon ne pouvait connaître la solitude qui le martyrise chaque jour. La seule présence qui lui incombe véritablement était sa mère, tout aussi marqué par la froideur de son mari, à la différence de son héritier, les pleurs venaient accompagner son désarroi alors qu’elle prenait entre ses bras ce qu’elle aurait voulu voir grandir.

    « Pardonne-moi, Shamasis… »

    Le quinzième anniversaire du garçon s’apprêtait à arriver. Son corps n’était à présent que malédiction alors que les gravures arpentaient chaque parcelle de peau. La nourricière était, quant à elle, en proie à se laisser absorber par les faucheuses tandis que le géniteur commençaient à perdre la raison. Non pas par plaisir, mais par anxiété. Le commerce dont il était si fier ne donnait plus le revenu voulu et bientôt, il devrait l’abandonner entièrement. L’idée de vendre sa femme lui était tout à fait acceptable mais son état ne lui permettait point cela. Le cas de Shamasis était tout autre et bientôt, on le vit vêtu comme un noble citoyen, prêt à arpenter les rues de la ville. Les yeux du garçon ne supportèrent bientôt plus l’éclat de l’astre journalier, qu’il n’avait guère voire jamais côtoyé. Il découvrit le monde extérieur, dont il ignorait tous les aspects. Aux yeux du monde, il n’était qu’un animal fragile.
    Les marches d’un temple accueillirent les pas enfantins ainsi que ceux de l’homme sur le point d’abandonner son héritage sanguin. Les yeux dorés et pourtant vides vinrent scruter les hommes et femmes reflétant l’autorité de la population. Quelques paroles suffirent et le garçon offrit sa main fébrile à l’une des femmes présentes, signant ainsi son contrat d’esclave. Shamasis se surprit alors : une sensation inconnue s’empara de son cœur. Serrant le tissu sur sa poitrine, son regard n’exprimait cependant rien et bientôt, il commença sa marche lente vers le grand édifice.

    « SHAMASIS ! »

    Cette voix. Elle lui était si familière qu’il ne pouvait l’ignorer. Le regard détourné vers les marches, il la vit : cette mère qui essaya de le rassurer et de le réconforter malgré la situation chaotique de son enfance. Elle n’arrêtait pas d’hurler tandis que son mari cherchait à la faire taire et d’arrêter sa course avec courtoisie, ne voulant entacher son image. Shamasis l’a scrutait. D’abord son visage, puis son regard et enfin son âme. Il y vit une simple lueur, très faible, sur le point de s’éteindre à jamais. Cette poussière d’espoir transporta l’esprit du garçonnet qui, de nouveau, ne comprit nullement cette sensation qu’était la tristesse. Pourtant, il ne put stopper son corps qui cherchait de la main à rejoindre celle de sa mère. Il a fallu ce changement majeur pour que Shamasis prête pour la fois un tel geste envers sa mère.
    A SUIVRE

    Et Vous ?
    Arsia, 26 ans

    Personnage sur l'avatar : Solomon de Fate/Grand order
    Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Asmra! ♥
    Un petit mot doux ? Que je t'aime ?



    Mon histoire est mon enveloppe charnelle.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree http://kurkigal.forumactif.com/t356-shamasis-l-ame-en-peine-et-dechiree
    avatar
    Date d'inscription : 10/06/2018
    Messages : 1
    Age du perso : 30 ans
    Métier : Esclave
    Thème : Here



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 14 Juin - 14:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bienvenue officiellement par ici Shamasis ! Hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage et n'hésite pas si tu as des questions ! <3



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 633
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Prêtre
    Prêtre
    Dumuzi Gardien-du-Seuil - le Jeu 14 Juin - 14:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t317-dumuzi-guide-guette-et-punit#2812
    Ouiiiiii Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t317-dumuzi-guide-guette-et-punit#2812
    avatar
    Date d'inscription : 04/06/2018
    Messages : 17
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Haute Prêtresse de Gula
    Thème : Seven Devils
    DC : Asma Aimée-du-Sang



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum