AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Prêtre
    Prêtre
    Pritika Fleur-des-Dieux - le Mar 5 Juin - 0:03
    http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Kaalis Regrets-du-Père
    Impulsif - Honorable - Tendre - Maladroit - Pudique - Dévoué - Sévère - Gourmand - Supersticieux
    + 34 ans, shamshu.
    + Est un peu strict et sévère mais cache un coeur tendre et un passé sulfureux.
    + Il désire se racheter de son passé et de ses erreurs en étant au service des autres.

    Mon histoire en bref...

    Son histoire est très libre.
    En bref, il est né d'une famille ordinaire. Son adolescence sera chaotique et il a de mauvaises fréquentations, entrant dans un petit gang de malfrats. Il vole et rançonne avec ce groupe, juste pour s'amuser et court les filles. Son père décède peu de temps après sa majorité, qui laissa à Kaalis un honorifique très amer. Sa famille le renie.

    Un événement à votre choix le fait se détourner de sa mauvaise vie et il rejoint la garde d'un temple : celui de Sabaoth. Devenu simple garde parmi tant d'autres, il n'apprécie que peu la luxure et l'insouciance mâtinée d'opium qui emporte les esprits de ce temple. Cependant, il n'a rien à dire. Par un concours de circonstance, il fut chargé d'être l'escorte d'une après-midi pour sa Haute-Prêtresse avec d'autres gardes. Là, la jeune hundra les sema tous et disparu. Ils ne la retrouvèrent que plus tard, en compagnie d'une Tunguz. C'est en ramenant les deux femmes à la capitale et en entendant leur conversation qu'il prend conscience de combien sa supérieure est enfermée et seule et combien la mauvaise opinion des autres semble la bouleverser. Maladroitement, il cherche les mots pour l'encourager... Et se retrouve quelque jour plus tard demandé pour le service exclusif de la Haute-Prêtresse sans trop comprendre ce qui lui arrive. A présent, il va devoir veiller sur la vie de cette gamine pour qui il éprouve pourtant un grand respect. N'est-elle pas une élue des Dieux ?

    Note : La relation entre Pritika et Kaalis n'est PAS ambigüe (parce que ce serait cliché), il veut la protéger et lui être agréable parce qu'elle est une élue divine et une Haute-Prêtresse. Il est davantage motivé par un profond respect et une part de pitié que par quoi que ce soit d'aimant, justement parce que Pritika est une Intouchable. Pritika elle-même risque de beaucoup s'attacher à Kaalis mais comme à une figure de grand-frère plus qu'autre chose.

    Liens


    Pritika Fleur-des-Dieux
    Supérieure
    La jeune hundra Haute-Prêtresse de Sabaoth à fait de Regret-du-Père son garde-du-corps personnel très récemment. Il ne sait pas trop pourquoi en vérité et cela ressemble presque à un caprice. Pourtant, cette drôle d'hundra l'a ému et il s'est juré de la protéger, même s'il ignore ce qu'elle a vu en lui pour lui offrir une promotion si fulgurante. A vrai dire, il donnerait volontiers sa vie pour cette élue des Dieux aux yeux tristes. Peut-être cherche-t-il juste à la voir sourire un peu.


    Tuli (Nomade)
    Un but commun
    Les début avec la Tunguzs furent compliqué, lui manquant de l'appellé ''sauvage'' et elle n'hésitant pas à l'insulter en Tangut. Les choses se sont rapidement calmées lorsqu'ils comprirent tous deux qu'ils ne recherchaient que le bonheur pour Pritika. Des différence, mais ils veulent tous deux son bonheur.


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t212-pritika-eclosion http://kurkigal.forumactif.com/t214-pritika-si-toi-aussi-t-aimes-les-chevals#1411
    avatar
    Date d'inscription : 29/04/2018
    Messages : 117
    Age du perso : 18 ans
    Métier : Haute-Prêtresse de Sabaoth
    Thème : ♫ Thème
    DC : Mahyar & Nue



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum