AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 25 Mai - 6:46
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    MARWAN COURT-LE-VENT (CLAN DU SOLEIL)
    CURIEUX - ESPIÈGLE - SAGE - NAÏF - IMPULSIF - LÂCHE
    Marwan a 22 ans. Il est Kigallu et fait partie du clan du Soleil. Dans la vie, il est un guerrier nomade et côté cœur et orientation sexuelle, sachez qu'il peut être tout ce que vous voulez. Il est également défini comme de genre Shamshu.

    -Il s'agit d'un garçon souriant et très aimé pour sa sympathie, son enthousiasme à vivre chaque jour et son ouverture d'esprit.
    -Bien qu'il sache se battre, il ne le fait jamais sans une bonne raison et préfère se définir comme un parasite curieux avec beaucoup de second degré que comme un redoutable guerrier.
    -Impressionner les autres ne l'intéresse pas, il préfère vivre pour lui selon sa propre vision de l'existence et a gardé de sa culture originaire une conscience très forte de l'hospitalité. Il tente tous les jours de devenir un homme meilleur dans la paix et dans la joie. C'est une personne très solaire.

    Cependant, qui voit un sage en Marwan Court-le-Vent pourrait être déçu tant il se révèle en vérité très superficiel, peu sérieux, lâche et parfois maladroit. On pourrait même croire qu'il ne cherche qu'à s'amuser. Que voulez-vous : il faut que jeunesse se passe...

    Mon histoire en bref...

    -Deuxième fils d'une grande lignée de militaire affiliée à Marche-sur-le-Verre, Marwan s'est pourtant rapidement désintéressé de la politique et du combat, des domaines qu'il trouva en grandissant orgueilleux au possible.
    -Assumant ses différences malgré les moqueries et les reproches, il se passionna pour les autres peuplades de Kur-Kigal. Ainsi, il se décora le corps de tatouages Arallu dans la même période que son passage à l'âge adulte.
    -Lors de la mort de son grand frère, Ashkan Fils-du-Père (qui l'éduqua comme un père malgré leur huit ans d'écart), il y a deux ans de cela, plus rien ne le retint de poursuivre ses rêves et il fut finalement adopté par une tribu Tunguz à force de partager son quotidien.
    -Les Tunguz lui ont offert une place parmi eux pour son endurance, ses compétences martiales ainsi que pour son incurable curiosité qui fait de lui un presque érudit malgré son jeune âge, cependant Marwan Court-le-Vent se considère encore et étrangement comme fils du Clan du Soleil Kigallu.

    Liens

    Asma Aimée-du-Sang
    Sa petite sœur chérie
    Bien que Court-le-Vent ne se sente pas du tout responsable de sa petite sœur, il existe une véritable tendresse entre eux alimentée par leurs grandes différences de caractère. Leur première retrouvaille s'est plutôt mal passée mais ils continuent de s'écrire par le biais de faucons.



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 714
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum