AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 24 Mai - 15:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    RAVISH ECLAT-DE-SOLEIL (CLAN DU SOLEIL)
    BEAU PARLEUR - DOMINANT - COMBATIF - ALLUMEUR - ORGEILLEUX- IMPULSIF
    J'ai 30 ans, je suis Kigallu et je fais partie des Prêtres de Sabaoth. Dans la vie, je suis prêtre/guerrier et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire ou fiancé et bisexuel. Je suis également défini comme de genre Shamshu. On me dit que je ressemble à Narsus d'Arslan Senki mais l'avatar peu être modifier en contactant Surya Chant-de-L'Aube.

    Ravish est un jeune homme à l'apparence hautaine et je je-m’en-foutiste. Il est pourtant extrêmement sérieux quand on parle de son devoir vis a vis du temple et quand il s'agit de se battre. Amateur de drogue, il adore l'état qu'elle lui donne. Il n'a plus vraiment de contact avec ses parents, surtout avec son père qui n'aime pas l'idée qu'il soient devenu prêtre. Son attitude hautaine et joueuse ne cache pas un homme doux mais plutôt quelqu'un de fort et sans pitié. Il aime beaucoup taquiner et pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Il n'y a qu'avec peu de personnes qu'il se laisse parfois aller et montre un visage un peu plus doux.

    Mon histoire en bref...

    - Né dans un clan guerrier, il a eu une enfance assez stricte. Dernier né, il a deux sœurs aînées et un frère. Doué dans le maniement des armes, il développe aussi assez tôt le gout de la danse, surtout celle qui libère l'esprit et épuise le corps.
    - Il est entré au temple après son passage a l'âge adulte, depuis il prend très au sérieux son rôle de prêtre même si sa famille a un peu de mal à accepter le chemin qu'il a choisi.
    - Il a soigné et sauvé Surya il y a trois ans et ils sont devenus amant et amis.

    Liens

    SURYA CHANT-DE-L'AUBE (CLAN DE LA LUNE)
    Ami/amant
    Un petit oiseaux qu'il a recueilli pour le soigner et le guider vers le temple. Un jeune Hundra qu'il adore et avec qui il aime bien passer du bon temps. Il adore danser pendant que l'Hundra chante et adore le dessiner aussi. Il a envie de le protéger comme une grand frère, ou comme un amant. Il y a de l'amour entre eux deux, mais ce n'est pas un sentiment exclusif, plus une forte affection.



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 714
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum