AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Esclave
    Esclave
    Cattleya Aube-Fugace - le Jeu 24 Mai - 0:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    avatar
    Cattleya Aube-Fugace
    Et ceux qui savent saignent.
    cattleya aube-fugace est une esclave qui officie en tant que servante des prêtres et prêtresses de derketo.

    — elle est atteinte de mutisme sélectif : en d'autres mots, elle est physiquement capable de parler, mais un blocage psychologique l'en empêche. au fil du temps, elle a néanmoins trouvé des moyens de communiquer, d'abord par ses expressions, puis ses gestes, et enfin, l'écriture. tout chez elle n'est que silence, même son rire.

    — elle supporte mal la lumière et la chaleur, ce qui l'oblige à rester à l'ombre, ou sortir couverte d'un vêtement.

    — avant d'entrer au service du temple, elle était l'esclave de compagnie de rogi aux-yeux-nobles, un guerrier du clan du soleil victime d'une maladie musculaire qui dégénérait petit à petit. il constituait sa seule famille, puisqu'elle ne considère pas ses parents biologiques comme tels. si son enfance était difficile, son adolescence, elle, était des plus luxueuses, et rogi comblait ses envies et ses caprices.

    — elle est en partie responsable de sa mort puisqu'elle a assisté son suicide. c'est elle qui a porté le coup final. pour sa propre sécurité, elle prétend le contraire : autrement, la loi du talion exigerait qu'on la tue en rétribution. le souvenir de cet acte la hante, et il est fréquent qu'elle se réveille en pleine nuit avec le besoin de se laver frénétiquement les mains pour effacer une souillure invisible. le sang l’horripile au plus au point.

    — les seules mots qu'elle ait jamais dit pour un autre, depuis ses 7 ans, sont "merci pour tout." ils lui ont échappés juste alors qu'elle tuait rogi.

    — de lui, elle a reçu en héritage une épée d'une valeur et d'une beauté inestimable, cependant trop lourde pour qu'elle puisse la manier correctement. elle y est très attachée, et il est rare qu'elle se déplace sans elle, même si c'est plus un porte-bonheur encombrant qu'un véritable moyen de défense.

    — elle aime, sans ordre particulier : l'or ; la nuit ; la musique ; le chant ; les vêtements légers et aériens, de bonne facture ; le luxe, le confort, les parfums ; les fleurs, et les papillons, incidemment les seuls insectes qu'elle supporte ; la poésie ; tout ce qui a attrait au beau ; l'eau et les baignades, surtout celle nocturnes ; les lumières ; les étoiles ; l'effervescence ; les spectacles ; et les animaux ;

    — elle est formée à toutes les disciplines qu'on pourrait exiger d'un courtisan, à l'exception de la cuisine et du sexe. elle n'a jamais passé une quelconque forme de nuit voilée, et rogi, malgré toute son affection, la considérait davantage comme un animal de compagnie qu'une concubine. cela fait d'elle un mélange étrange : une jeune fille au cynisme grandissant, mais réellement innocente vis à vis des questions intimes, et aisément embarrassée par la vue d'un corps trop peu couvert.

    Je recherche...

    un correspondant - avec qui elle aurait échangé des lettres par le passé, dans l'anonymat ou non. rogi peut les avoir mis en contact, prétextant qu'elle était une bonne amie qu'il voudrait voir sortir de sa coquille, et omettant possiblement sa condition d'esclave. ce qu'on ne sait pas ne blesse personne.

    un ami de longue date - qui l'aurait encouragé à faire le mur par le passé. cattleya n'avait pas le droit de quitter la résidence seule, sauf lorsqu'elle remplissait une tâche. ce personnage là lui aurait fait goûter à une liberté éphémère.

    Nom du lien - Description du lien

    Historique de jeu

    RPs en cours

    Nom du rp - Lien feat. Nom
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    RPs abandonnés ou terminés

    Nom du rp - Lien feat. Nom

    icons:


    Dernière édition par Cattleya Aube-Fugace le Sam 26 Mai - 0:16, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 49
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave affiliée au temple de Derketo
    Thème : 「fallen down」
    DC : Castia Coeur-de-Glace



    Esclave
    Esclave
    Cattleya Aube-Fugace - le Jeu 24 Mai - 0:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    Liens


    Amra Murmure-à-l'Océan
    Bienfaitrice, et amie sans visage
    Murmure-à-l'Océan est la supérieure de Cattleya, et sa rédemptrice. Alors qu'on soupçonnait du meurtre de Rogi, la haute prêtresse l'a absolu de tout soupçon, motivée par des raisons que ne sait expliquer l'esclave. Cattleya lui en est reconnaissante, mais leur relation ne va guère au delà de ce sauvetage impromptu : Murmure-à-l'Océan lui parle peu.

    Amra en revanche, est une correspondante de Cattleya : elles ont été mise en relation par Rogi, qui voulait sortir son esclave de son isolement. Une entreprise réussie, puisque Cattleya raconte tout ce qu'elle n'ose exprimer à Amra, dont elle ignore l'occupation, et l'honorifique.


    Éa Chaste-du-cœur
    Protégée
    Ea est la protégée de Cattleya, mais pas dans le sens traditionnel du terme : si elle n'est pas capable de la protéger physiquement, elle peut au moins protéger son coeur et ses amours. Ainsi l'esclave s'est proclamée entre-metteuse, bien décidée à encourager Ea dans ses ardeurs vis à vis de la Haute-Prêtresse. Elle a d'abord agi dans l'ombre, mais a raisonné qu'elle serait plus efficace si elle et sa charge travaillaient de concert : désormais, elles sont des sortes d'amies qui partagent une complicité certaine, même si Cattleya demeure en retrait en esclave diligente.

    Elle a aussi eu l'occasion de croiser Fleur-Sans-Passion, la seconde personnalité d'Ea, mais a attribué son aigreur sur une humeur passagère, et un besoin d’extérioriser sa frustration de la journée ; ce qui n'est pas si éloigné de la vérité, même si elle est loin de se douter des amnésies d'Ea, et de la particularité de sa situation.


    Nue Défie-la-Mort
    Amie proche
    Cattleya considère Nue avec beaucoup d'affection. Elles sont très différentes l'une de l'autre, voir opposées sur certains points, mais ça n'empêche en rien une amitié sincère de les lier. Toutes les deux esclaves au temple, elles se sont vraiment côtoyées lorsqu'il a fallu nourrir Nue, qui était délaissée par Amra. Cattleya s'est risquée à voler des offrandes, ignorant que ce geste les rapprocherait tant.


    Ehyenah Sourire-Amer
    Lointaine connaissance, littéralement
    Ils se connaissent de loin, mais n'ont jamais vraiment parlé. C'est peut être mieux ainsi : Cattleya l'évite comme la peste après avoir lâché un cri de surprise, découvrant son visage pour la première fois. Est-ce le fait qu'il est entendu sa voix, ou la cruauté terrible et accidentelle de sa réaction qui l’embarrasse tant ? Elle seule le sait.


    Dernière édition par Cattleya Aube-Fugace le Sam 26 Mai - 0:40, édité 3 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 49
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave affiliée au temple de Derketo
    Thème : 「fallen down」
    DC : Castia Coeur-de-Glace



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 24 Mai - 10:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Coucou toi ! Sad

    Je serais bien intéressé par le lien de correspondant, parce que mes personnages sont souvent très actifs en section lettres. Je t'aurai proposé Batari par logique, mais je penche plus pour Amra pour le contenu (Batari étant du genre snob, à parler algèbre et linguistique pour ennuyer les gens), bien que l'idée d'avoir une correspondance avec une personne qu'on va servir/qu'on sert pourrait te sembler étrange.

    Amra communique peu avec les gens du temple car elle est extrêmement réservée et ne sait pas partager ses ressentis, aussi son écrit est-il plus parlant, et plus subtil. C'est qu'un de sensible et de courtois, bien qu'un peu dispersé. Au temple, elle a l'air d'un gamin avec une charge qui l'ennuie, paresseux, de mauvaise volonté sauf quand il s'agit de parler directement aux fidèles. Elle n'est pas à l'aise avec les esclaves et a tendance à les négliger (dixit Nue, son esclave personnelle, qui se fait chier toute la journée mais dont elle prend un peu plus soin maintenant).

    Si en tant qu'esclave tu t'occupes d'elle, la plupart du temps elle dort, elle fixe les murs en rêvassant ou elle erre sans but dans le temple. Elle ne donne son avis sur rien, en gros c'est une huître. Il lui arrive également d'être un peu indélicate avec les femmes, quand elle a son quart d'heure "passif-agressif" (elle résiste difficilement à la beauté féminine et peut en devenir parfois un peu lourde, quoi, mais son côté passif et mou l'empêche d'être trop discourtoise). A l'écrit, elle est prolixe et plus curieuse, parce qu'elle n'a pas les gens en face d'elle, et c'est une autre personne.

    Voilà, je ne sais pas ce que tu en pense mais si tu veux on peut broder à deux, je comptais te demander un lien en toute logique vu que cattleya est esclave du temple d'Amra.



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 633
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Prêtre
    Prêtre
    Éa Chaste-du-cœur - le Jeu 24 Mai - 11:07
    http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    De même, comme Éa est prêtresse supérieure, elle t'a forcément déjà donné des ordres. ^^
    C'est une prêtresse très souriante et dynamique, mais qui généralement fait en sorte d'être la seule de s'occuper d'Amra, ou jamais sans sa supervision. Elle peut donc avoir un côté pot de colle / qui parle trop / et soudainement t'écarter de manière un peu détournée.


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t30-chaste-du-coeur-et-l-esprit-alors http://kurkigal.forumactif.com/t41-ea-chaste-du-coeur-_-_-on-se-connait#62
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 183
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Prêtresse supérieure (Derketo)
    Thème : If I were - Same but different
    DC : Akkhi Hure-féroce, Celil



    Esclave
    Esclave
    Nue Défie-la-Mort - le Jeu 24 Mai - 20:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    Je viens à la pêche au moules lien ^^ Nue est l'esclave personnelle d'Amra mais comme cette dernière ne sait pas trop comment agir avec elle, Nue est surtout la meuf qui fait du rien dans le temple donc on a dû se croiser Wink . Enfin du rien... Nue est une assassin donc elle est surtout perchée sur les hauteurs, à zieuter tout ce qui se passe. Généralement on ne la trouve que si elle veut bien se montrer ou que l'on est observateur.
    Elle s'entraîne à l'épée très tôt le matin et se montre peu loquace voir très farouche. Elle est veuve depuis un an, a été grièvement blessée dans l'assassinat de son époux et a fait une fausse couche. C'est un perso très renfermé mais qui cache un bon coeur sous ses dehors pas faciles. J'aimerais bien que cette chatte sauvage se fasse une amie, quelqu'un qui l'aiderait à s'ouvrir un peu, vu qu'elle a vécu une perte similaire à celle de Cattleya. Quelque chose de doux et de pudique parce que Nue ne parlant presque pas et Cattleya pas du tout...

    Bref si ce type de lien peut te plaire... Laughing A voir comment elles ont pu commencer à s'apprécier ? Nue a été un temps affamée au temple car Amra ne s'est pas occupée de son esclave pendant 3 mois alors à voir si Cattleya a pu la voir voler des offrandes pour manger, grimper sur les colonnes (qui abritent sa "tanière") ou encore l'a vu s'entraîner très tôt le matin... Si Cattleya serait du genre à l'avoir aidée en lui donnant à manger ou en lui proposant un endroit où se baigner... Bref, de quoi aider Nue quand c'était difficile et qui pourrait justifier que Nue ait de la reconnaissance pour Cattleya ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave
    Thème : Thème
    DC : Mahyar / Pritika



    Esclave
    Esclave
    Cattleya Aube-Fugace - le Ven 25 Mai - 20:33
    http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    Lien mis à jour avec ceux d'Ea & d'Amra  Crying or Very sad


    Nue alors déjà je dois dire que ce lien réchauffe mon coeur de pierre.
    ensuite, il me va à 100%.

    je pense que cattleya serait beaucoup plus à l'aise et sincère avec nue, puisqu'elle est aussi esclave : elles sont donc sur un pied d'égalité. avec les autres membres du temple, elle feint la confiance, mais a parfois l'impression de marcher sur des oeufs. de plus, je pense qu'elle serait très compatissante vis à vis de sa situation, puisque cattleya a aussi connu la période "plante verte" avec son précèdent maître. donc oui, c'est totalement plausible qu'elle ait emprunté à long-terme des offrandes pour nue (n'oubliez pas les enfants, le vol, c'est comme le meurtre. c'est seulement un crime s'il y a des témoins !! ^^), même si elle trouverait ça ahurissant qu'elle est seulement à le faire.

    j'imagine une amitié sincère entre elle, malgré leur diffèrence. nue est une guerrière, là où cattleya est une esclave avec des manières de princesse, mais elle essayerait malgré tout de passer du temps en sa compagnie en faisant des choses qu'elle n'a pas l'habitude de faire, ou qui lui déplairait normalement, comme la regarder s'entraîner à l'épée, ne serait-ce que pour l'encourager. à force de se côtoyer, elles se comprendraient sûrement, même à travers le silence. en contrepartie, je pense que cattleya encouragerait fortement nue à essayer des choses qu'elle aime pour l'ouvrir un peu au monde, en partageant son goût de la musique, ou en l'emmenant avec elle lorsqu'elle part faire un de ses bains nocturnes, par exemple.

    elles seraient un peu comme deux estropiées par la vie qui marcheraient en s'appuyant l'une sur l'autre Mad
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 49
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave affiliée au temple de Derketo
    Thème : 「fallen down」
    DC : Castia Coeur-de-Glace



    Peuple
    Peuple
    Ehyenah Sourire-Amer - le Ven 25 Mai - 21:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    Ha moi ! Ha moi !

    Alors je te propose un lien simple : Tu à déjà vu Ehyenah, tu préfères ne pas l'approcher vu sa dégaine, il te connait aussi, mais n'étant pas du genre à aller vers les autres naturellement il ne s'approche pas non plus. Donc un lien un peu classique du ''on se connait, mais de loin''.

    Ca t'irait ?

    Bon après éventuellement on peu broder peut-être. Par exemple je sais pas quand exactement, ni quel âge il avait, mais l'ancien maître de ton perso était du clan du soleil, comme Ehyenah (alors qu'il était encore Anor, il y à environ 20 ans)
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    avatar
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Messages : 41
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Guarde de Derketo.
    Thème : Conan le Barbare : Anvil of Crom
    Conan le Barbare : Riddle of steel / Riders of doom
    DC : Tuli



    Esclave
    Esclave
    Nue Défie-la-Mort - le Ven 25 Mai - 23:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    Awn, que ce serait mignon Laughing
    Ca me va aussi tout à fait, je pense qu'un lien aussi doux peut apporter un peu de douceur à Nue, qui ne vit plus que pour venger l'assassinat de son époux et qui a tendance à se perdre (elle est en dépression mais se refuse à se l'avouer) et donc faire des choses qui la changent par rapport à juste s'entraîner aux dagues et surveiller les environs - et pleurer quand personne ne la voit - lui ferait beaucoup de bien. Nue est une fille franche, donc pas besoin de faire des ronds de jambe avec elle c'est clair X'D Au début elle sera un peu réticente à la musique et aux "trucs de fille" car elle n'a jamais eu d'amie féminine mais cela finira aussi par lui plaire ;
    Je vais t'ajouter et si un jour un p'tit rp te tente quand tu en auras envie, j'ai une place libre Laughing


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t124-nue-defie-la-mort-histoire-d-une-porte-poisse#537 http://kurkigal.forumactif.com/t126-nue-il-vaut-mieux-defier-le-destin-qu-y-succomber
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 62
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave
    Thème : Thème
    DC : Mahyar / Pritika



    Esclave
    Esclave
    Cattleya Aube-Fugace - le Ven 25 Mai - 23:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    Ehyenah oui, ça me convient parfaitement ! je me permets de te proposer un petit ajout : ehyenah pourrait être le seul, présentement, à avoir entendu la voix d'adulte de cattleya, et incidemment savoir qu'elle n'est pas techniquement muette, du coup (elle ne le crie pas sur tout les toits, pour ne pas être embêtée. seul amra est au courant pour l'instant). explication : je me dis qu'en rencontrant / voyant ehyenah pour la première fois, elle aurait pu être si surprise par son visage qu'elle aurait, eh bien, lâché un cri de surprise. elle n'aurait plus dit une syllabe depuis, très embarrassée, mais voilà, l'information serait sue. à voir comment ton personnage réagirait à ça Sad

    Nue le fait qu'elles soient si opposées rendent leur amitié encore plus spéciale je trouve.

    je ne dis jamais non à un rp  Sad  Sad  Sad   je t'enverrais un message sur discord demain pour en discuter, c'est un peu la fatigue actuellement Laughing
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t283-les-gens-ruinent-les-belles-choses http://kurkigal.forumactif.com/t284-cattleya-il-est-des-sentiments-qui-justifient-qu-on-vole-en-eclats#2064
    avatar
    Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 49
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Esclave affiliée au temple de Derketo
    Thème : 「fallen down」
    DC : Castia Coeur-de-Glace



    Nomade
    Nomade
    Tuli - le Sam 26 Mai - 0:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t200-tuli-fini http://kurkigal.forumactif.com/t203-le-journal-de-tuli
    Hum, j'aime beaucoup et je prend donc ^^. Ehyenah pourrait même penser que c'est à cause de lui qu'elle ne parle pas xD, jusqu'a ce qu'il apprenne ^^.

    J'écrirais ça dès que j'ai le temps.


    Tuli parle ainsi en Aklo
    Tuli parle ainsi en Tangut
    Tuli parle ainsi en Kigal (non parlé pour le moment)
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t200-tuli-fini http://kurkigal.forumactif.com/t203-le-journal-de-tuli
    avatar
    Date d'inscription : 24/04/2018
    Messages : 93
    Age du perso : 28
    Métier : Chaman vagabond
    DC : Ehyenah



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum