AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » un ou deux rp avec Sonja.
    Hier à 14:18 par Sonja Fête-Furie

» Votre demande.
    Lun 22 Oct - 16:55 par Invité

» [TOP] Tempus Lumini.
    Dim 21 Oct - 17:48 par Invité

» [TOP] Gear.
    Sam 20 Oct - 16:31 par Amra Murmure-à-l'Océan

» [Votes] Membre d’Octobre 2018 ! i
    Ven 19 Oct - 21:42 par Votava Rêve-en-Silence

» Time to flood !
    Jeu 18 Oct - 11:42 par Éa Chaste-du-cœur

» Qui est-ce version Kur-Kigal.
    Mer 17 Oct - 22:14 par Pritika Fleur-des-Dieux

» [JEU] Vos persos dans votre vie de tous les jours !
    Mar 16 Oct - 21:07 par Rakart Voix-Crispée

» Le voisin du dessus.
    Mar 16 Oct - 21:03 par Rakart Voix-Crispée

Prêtre
    Prêtre
    Surya Chant-de-l'Aube - le Mar 22 Mai - 19:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    Surya Chant-de-l'Aube (Clan de la Lune)
    “Chanter, c'est aussi une façon de pleurer.”
    Bien le bonjour, je m'appelle Surya mais on me surnomme Chant-de-l'Aube. J'ai 19 ans, je suis métis ( Kigallus /Tunguzs) et je fais partie des Prêtre. Dans la vie, je suis Prêtre de Sabaoth/Chanteur/herboriste et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et bisexuelle. Je suis également défini(e) comme de genre Hundra.

Caractère

Accueillant Laughing Sensuelle Laughing Intelligent Laughing Artiste Laughing Gourmand Laughing Secret Laughing Amnésique Laughing Tête en l’air Laughing Maniaque Laughing Insouciant Laughing Sensible Laughing Têtu Laughing Naïf Laughing

Vous parlez de moi ? De mon caractère ?  Voila une étrange question. Je ne sais pas vraiment je crois que je suis quelqu’un d’assez banal. J’aime le temple ou je vis, servir les dieux. En fait je crois que je n’ai vraiment rien qui voudrait vous intéresser. J’aime être tranquille, j’aime quand on me regarde mais pas de trop non plus.

J’aime beaucoup chanter, je pense que je suis assez doué pour cela. Souvent les gens se taisent quand ma voix s’élève. J’ai une voix douce et rauque à la fois. C’est un peu étrange. J’aime tout ce qui a rapport avec le chant et la danse. J’adore jouer  des instruments a cordes, ou alors de la flûtes. En fait des instruments qui me permettent de bouger. J’ai du mal à tenir en place je l’avoue bien humblement.

J’aime aussi soulager l’esprit des gens, leurs faires lâchés prisent.  Leur faire oublier le monde, que cela soient en les emportant dans mes danses ou en leur offrant de petits produits pour les faires flotter.  Je crois que j’ai toujours aimé apprendre, j’aime apprendre a utiliser de nouvelles herbes, de nouvelle drogue. J’aime m’occuper des autres, soigner leurs âmes et leurs esprits.

Je crois que je suis quelqu’un de généreux, qui offre facilement à manger, a boire. Je déteste pourtant que l’on me touche sans que je le permette. Je déteste que l’on m’agresse verbalement ou physiquement. Mais attention je ne dis pas non à un peu de brusquerie lors d’un acte charnel. Non c’est autre chose, j’aime juste que l’on m’écoute et qu’une fois que j’ai dit non… On me laisse tranquille.

Je n’ai pas peur de parler en public, mais je n’aime pas cela non plus.   Je préfère chanter en fait.

Il y a également un vide dans mon esprit, une obscurité qui recouvrent mon passé. Je me souviens de comment chanter, de comment utiliser certaines herbes et a quoi elles servent.  Je me souviens de comment monter a cheval, tirer a l’arc. Mais je ne me souviens plus des visages de mes amis, de mes parents. Je ne me souviens plus d’où j’ai passé ma vie.  Surement sur les routes.

Ce vide dans mon esprit me hante et m’empêche souvent de dormir. Peu être parce que j’en fait des cauchemars.  

Pourtant je préfère ne pas y penser, si mes souvenirs doivent revenir il revenir. Il reviendra.  Mais je l’avoue des fois  cette amnésies me rend nerveux, peureux. J’ai peur de sortir seul du temple. Peur de ne jamais revenir. Peur de ce que je pourrais découvrir.

En parlant de peur, j’ai une peur panique de l’orage.  Lorsqu'il y en a une, je me réfugie souvent aux écuries ou alors dans le lit d'un compagnon.  Parce que oui si j'aime mes semblables j'aime aussi les animaux. Par dessus tout en fait, et je pense qu'eux aussi m'aime. J'ai tendance a attirer les animaux a moi, a ce qu'ils soient tranquille en ma présence.  Je pense que je dois agir sur eux comme une plante apaisante. J'ai souvent avec moi l'un ou l’autre animale. J'adore surtout les oiseaux et les chiens. J'adore voir les oiseaux ouvrirent leurs ailes et s’envoler.

Dernière point, j’accepte totalement ma nature, j’aime le fait de n’être ni un Shamshun ni une Inanna, en fait j’aime cette ambigüité. J’aime avoir les deux sexes. Je me sens simplement bien dans mon corps.

Physique

Je sais que je suis beau… Enfin je crois, en tous cas beaucoup de personne me le disent. Je ne sais pas ce qu’ils me trouvent. Je n’ai rien de particulier. Mon corps est androgyne, ni Shamshun  ni Inanna.    Un corps fin mais musclé, on voit que j’ai toujours entretenus mon corps que j’ai toujours bouger, danser. Je n’ai pas le corps d’un combattant, encore moins de calle aux doigts.  Enfin si j’en ai mais elle sont due a l’utilisation d’instrument a cordes plutôt qu’au poids d’une lame.

J’ai de joli petit abdo et des jambes bien galbée, de vraies jambes de damoiselles, assez longue. J’ai la chance d’avoir une minuscule poitrine, ce qui me permet de danser avec plaisir. Au moins ca ne remue pas dans tous les sens.   Mon intimité prête a la confusion, parce que je possède a la fois les organes masculins et féminins.  Les bourses en moins. Je ne sais pas si mon corps  pourra porter la vie ou pas. Mais qu’importe je suis né comme cela et c’est tout.  D’ailleurs je parle de moi aussi bien au masculin qu’au féminin.

J’ai couvrir mon corps de tenue masculin ou féminin, j’aime  en fait jouer le jeu du doute.  

Mon corps porte quelque cicatrice, surement de ma vie sur les routes. De petites cicatrices qui se devinent sous les doigts, par exemple au niveau de ma cuisse droite, de mon dos et de mon genou. Genoux droit qui me fait des fois souffrir, mais je ne le montre jamais. Bien que des fois ma démarche puisse paraitre un peu raide. Alors qu’en général je marche assez souplement.

Comme beaucoup je porte les cheveux long, très long, j’adore passé des heures à les coiffer, a les entretenir. J’adore y mettre des fleurs,  les tresser, les soutenir en chignon.  En fait j’aime prendre soin de moins, prendre de long bain, oindre mon corps d’une huiles parfumée, le couvrir de bijoux. J’aime également m’occuper des autres les sublimer avec des coiffures, du maquillage et des vêtements.

En général j’économise ma voix, je ne parle pas très fort, j’essaie de ne pas crier. Je ne voudrais pas que ma voix me fasse défaut alors que je chante.

Même si je suis du genre à aimer être bien mit je n’ai pas de problèmes a prendre un arc et partir chassé a cheval. Si je ne mange pas beaucoup de viandes, cela ne me dérange pas de chassé pour mes compagnons. Je n’ai pas peur de plonger mes doigts dans les entrailles pour vider une proie.

Mon Histoire

Mes souvenir les plus nettes, remonte il y a trois ans. Quand je me suis réveillé dans la chambre de cet homme.  Mon corps me faisait souffrir et mon cerveaux restait vide, je ne me souvenais même plus de mon nom. Je ne me souvenais même plus d’où je venais.  Imaginez la peur qui m’a envahi a l’instant. J’étais perdus, incapable de bouger, mon corps entier était douleur. C’était comme si j’avais été piétiner par une horde de chevaux.

Puis il est apparu, lui avec ces cheveux blonds. Lui le prêtre de Sabaoth. Je l’ai tout de suite trouvé magnifique. Il m’a  aidé a me redresser a boire, et a manger. Je crois que je n’ai jamais connus une telle douleur, ni une telles soif. Peu a peu des souvenirs me sont revenus, des éclats de mémoire. Dont mon nom.  Et celui de ma mère «  Nivritti Feu-Follet. »  . Pourquoi est-ce que je me souviens de son nom. Pourquoi du sien et pas celui de mon père.

Le Shamshu me raconta qu’il m’avait découvert quand je suis tombé de cheval devant lui. Enfin quand mon cheval c’est écrouler de fatigue devant lui. Il était clair que ma monture était un cheval de nomades, et un bon.  Mon corps couvert de blessure et de coup montrait clairement qu’il était arrivé quelques choses. Une attaque de bandit, un règlement de compte. Je ne sais pas vraiment.

Mais je me réveille des fois au milieu de la nuit. Le corps en sueur, et l’esprit remplit de cris.  Je crois que j’ai peur de me rappeler vraiment ce qui c’est passer. Mes cauchemars son toujours pareil, je suis avec une femme et un homme qui semble heureux. Je chante et je chante au rythme des tambours, comme en transe. Et puis c’est les cris et le sang, la douleur… Je me réveille toujours quand une Inanni me crie quelques choses.

J’ai peur de ce que mon esprit renferme. Pourtant des fois quand je danse je me souviens d’une voix qui me parle. Qui m’explique des choses, qui me disent comment entrer en transe lors de la danse. Comment parler avec des esprits.  J’ai l’impression que j’aimais beaucoup cette personne parce que la voix me remplit de plaisir et de nostalgies. Je sais que les gens d’ici n’aiment pas trop les autres religions, mais je pense que tout peu concordé.  

Je me demande si je n’aurais pas put être un apprenti chaman.  

Je sais que je suis né de l’union d’une Kigallus et d’un Tunguzs parce que je comprends les deux langues. Parce que je sais parfaitement chanter comme eux.   J’ai vécut pendant un an avec cette homme. Faisant de mon mieux pour l’aider.  Je connaissais les dieux, je pense que ma mère m’en parlait souvent.

Mais j’ai eu l’impression d’être appeler à leurs services. Je ne sais pas pourquoi. Mais je me sentais chez moi quand j’accompagnais mon bienfaiteur au temple.  A dix-sept ans je suis devenu adulte. Je ne sais pas trop si j’étais vierge ou non avant la nuit voilée. Mais je sais que j’ai beaucoup apprécié le moment.

Après cela je suis entré dans la prêtrise, que pouvais faire d’autre une personne comme moi ? Un Hundra a peu d’autre choix. Mais cela m’importe peu, j’aime ce que je fais, j’aime ce que je fais. Même si je choisit les personnes a qui je m’offre. Je suis sélectif.   Peu être que je retrouve le plaisir d’entrer en transe lors des cérémonies.

Je n’ai jamais été repoussé par les drogues, par les orgies. En fait j’ai des fois l’impression de me fondre dans le temples..

Et pourtant…

Je crois que par instant les grands espaces me manquent. Mon cœur se serre quand j’aperçois un oiseau dans le ciel. Et mon âme hurle de plaisir quand je m’élance au galop. Je danse souvent pour m’échapper pour voler.  

Je sais qu’un jour je découvrirais mon passé. Mais pour l’instant je vis l’instant présent. Je vis pour continué à exister tout simplement.  

-Surya est né(e) de la relation entre une Kigallu et un Tunguzs. Une jeune Inanna érudite dont la famille avait tout perdu.  La jeune femme se nommait Nivritti Feu-Follet. Une femme forte et têtue. Elle a tout lâcher pour suivre la personne qu’elle aimait.   Son père «Chuluun »  lui était un chaman d’un petit tribut de passage.  C’était un homme sage et plein de bonté. Un peu sévère. Il a toujours sut que son amour pourrait ne pas s’adapter a la vie sur les chemins.

-Le couple a eu Surya trois ans après leurs dépars, et un an après naquit la petit sœur de Surya.

-Les enfants furent élever en entendant parler des dieux de leur mère, elle leur parlait souvent de comment on vivait en ville. Mais ils furent aussi éduquer par leurs pères à la vie et aux croyances nomades.

-Surya apprit très jeunes a monté a cheval, et pour tout dire elle se débrouillait très bien pour le dressage. Surya apprit aussi à utiliser un arc et a remercier les esprits des animaux qu’il attrapait.  

-Son père commença a le formé pour devenir le prochain Chaman de la tribut.  Tribut qui avait d’ailleurs des ennemis.

-Si la tribut reviens prés de la ville c’est parce que Nivritti voulais que ses enfants portent un nom honorifique et qu’ils soient bénis par les prêtres.

- La tribut se fit attaquer par des concurrents alors qu’il approchait de la ville. La plus par des membres se firent massacré.  

-On ne sait pas aujourd’hui que sont devenus les survivants, on sait juste que le père et la mère de Surya n’ont pas survécut.

Et Vous ?
    Idriss, 33 ans

Personnage sur l'avatar : Enkidu franchise Fate
    Comment avez-vous découvert le forum ? quelqu'un m'en a parler
    Un petit mot doux ? Miou

Dernière édition par Surya Chant-de-l'Aube le Mer 23 Mai - 22:25, édité 11 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t282-surya-chant-de-l-aube http://kurkigal.forumactif.com/t285-surya-chant-de-l-aube-relation
    Age du perso : 19 ans
    Métier : prêtre
    Thème : Ma voix

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Mar 22 Mai - 20:03
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Bienvenue officiellement ici Surya, n'hésite pas si tu as des questions et bonne rédaction de fiche ! <3

Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

Da ship:

Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Mer 23 Mai - 23:38
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing

Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

Da ship:

Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.

Contenu sponsorisé -