AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Peuple
    Peuple
    Ehyenah Sourire-Amer - le Jeu 17 Mai - 15:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    Ehyenah
    ahh l' n'gha'agl ? (Why so serious?).
    Bien le bonjour, je m'appelle Ehyenah mais on me surnomme Personne, c'est ce que veut dire mon nom. J'ai 40 ans, je suis kigallu et je fais partie du clan du soleil. Dans la vie, je suis le protecteur du culte de Derketo et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et plus intéressé. Je suis également défini(e) comme de genre shamshu-hachis.

Caractère

Pas facile de décrire avec précision ce personnage. Déjà il faut savoir qu'il y a eu un avant et après Yurth. D'ailleurs le premier ce nommait Anor, mais son esprit, son être c'est écrasé, effondré sur lui-même. Quelque chose d'autre en est sorti, pas plus fou ou sain d'esprit, il s'est constamment nommé ''Personne'', parce que c'est ce qu'il était et il n'aspirait à rien d'autre.
    C'était un mec paradoxale, il y avait clairement une part de lui qui était éduqué, qui aimait lire, la tranquillité le silence également. Ho bien entendu il n'était pas le plus éduqué des hommes ni réellement maniéré, mais il avait cette tranquillité.
    Mais... il avait aussi cette facette, celle qu'on attend, mais qu'on ne pensait pas si extrême. Sa facette violente, le combat, la vie et la mort, il ne connaissait rien de plus fort et de plus intense et pour rien au monde il n'aurait arrêté de tuer. Mais pour lui c'était important de le faire pour une bonne raison, ou pour le défi contre un adversaire puissant.
    Ha ? Bha oui, tu croyais quoi ? Que de charcuter ce mec jours et nuits pendant 10 ans allait lui donner envie de tuer des innocents. Il a vécu le martyrs, il a souffert des années durant, il a craqué de nombreuse fois, alors oui c'était un mec un peu instable, mais jamais il n'aurait fait subir ça à quelqu'un d'autre. Enfin uniquement pour une bonne raison ou un bon défi comme je l'ai déjà dit.
    Alors oui, effectivement, ce mec est un brin instable, surtout assez colérique, il peut s'énerver et se calmer à une vitesse incroyable, comme si la haine ou la colère pouvaient subitement passés comme ça. Bon il fallait une raison en général... quoique...
    Et je vais même te dire mon gars : il avait de l'humour. Yep, bon surtout centré sur sa propre gueule d'ailleurs, mais moi je pense que c'était surtout une manière de se protéger, contre la vie, contre les autres, une manière de ne pas partir dans une folie furieuse pour une provocation hasardeuse.
    Mais bon, le paradoxe ne s'arrête pas là, il faut parler de sa conception des autres et du devoir. Il faut savoir que c'était un mec fier, il n'oubliait pas certaines anciennes valeurs, celles de feu Anor d'ailleurs. L'honneur, protéger les innocents, la justice. Mais il mêlait cela avec une arrogance et une familiarité assez étrange, peu importait que vous soyez un ennemi, un roi ou un mendiant il ne faisait pas de cadeau et ces paroles n'avaient aucun miel. Il n'avait plus peur de grand-chose en vérité, parfois ses paroles ou ses actions pouvaient ressembler à celle de quelqu'un plus désespéré que vaniteux.
    Il n'oubliait jamais d'où il venait : de l'esprit broyé et détruit d'Anor, même s'il avait certains de ses anciens traits, les souvenirs, il n'était pas lui, il n'était plus lui et il n'était personne. Que ce soit en prison ou à l'extérieur il a toujours vécu une profonde solitude et ça a dû le suivre jusqu'à sa mort je pense. Difficile de se faire approcher, quand tout le monde vous fuit... ouais je sais ça paraît évident.
    Malgré tout il savait joué de son physique, par des mimiques ou des paroles ou même par sa voix, il savait se rendre plus inquiétant encore, joué avec sa gueule pour paraître plus mort que vivant.

Hein ? A quoi il ressemblait ? Paye moi un autre verra va ! Et va chercher un sac à vomi. Hein ? Non c'est pour toi.

Physique

Alors bon déjà il était grand, un bon mètre quatre-vingt-dix je dirais et... hum quatre-vingts kilos, ou quatre-vingt-cinq, je ne sais pas trop, en tout cas il était entraîné le mec et il ne s'est jamais arrêté, je ne sais pas comment il a fait pour se nourrir correctement quand il errait seul, j'imagine qu'il devait chasser, en tout cas je l'ai déjà vu manger des rats à la capitale. Mais je m'égare un peu là.
    Quoi d'autre... Il avait des cheveux noirs, comme le jais et aussi noir que ses yeux d'ailleurs. Bon par contre il était chauve sur toute la partie avant du crâne, vu qu'il avait été scalpé profondément à cet endroit là. Il lui restait encore de la peau sur le front bien entendu. Ha oui je t'ai prévenu mon gars.
    Bon autant finir le plus difficile, le visage, alors déjà il n'avait plus d'oreille et ouais deux trous, fallait croire que c'était un homme simple, ha ha. Ensuite, le peu de peau qu'il lui restait donc avait été en partie lacéré, son nez était à moitié... heu fondu je dirais, oui parce que sa bouche et ses joues ont reçu un traitement spécial. Déjà deux entailles pour un sourire forcé, puis ils ont découpé les lèvres et après seulement ils ont cramé toute la zone. Et par-dessus ils ont un peu écorché cette zone aussi il me semble. C'était bizarre je te le dis, il s'exprimait surtout avec les yeux et les mains ce mec, sans bouche...
    Enfin bon, maintenant il y a le reste du corps, parce que oui le reste a pris chère aussi. Nous avons donc le dos, bardé d'innombrables cicatrices dû aux coups de fouet, mais aussi de lacération au couteau, de brûlure au fer et on retrouve tout cela sur tout son corps, partie de peau retirer au couteau, brûler au fer ou à l'huile. Ils ont également passé du temps sur ses doigts, à les bruler un par un, c'était assez étrange, car ils avaient juste lacérés le reste de l'avant bras, du coup il avait ses vingt doigts qui étaient noirs, totalement. Enfin non dix-neuf, son annuaire et auriculaire droit ont été brûlés ensemble et une fois n'était pas coutume les médecins se sont plantés, il a un gros doigt maintenant.
    Ha oui, il faut savoir que c'était dix ans de torture, mais de soins également. Ils ne devaient pas le tuer, ils n'en avaient pas le droit, il devait ''être en pleine possession de ses moyens'' pour retourner à sa famille. Autant te dire que malgré la possession de ses moyens, il ne possédait plus de famille.
    Alors, c'est vrai que tout fonctionnait chez lui, mais il avait des petits problèmes avec sa bouche. Bha ouais, vu ce qu'il en restait il ne pouvait pas manger ou boire sans en foutre un peu à côté en même temps et des deux côtés en plus. Faut bien avouer que sa gaspillait pas mal.

Hein ? C'est qui les ''ils'' ? Ha ouais... mais avant tu veux pas savoir comment il s'habillait ? Non ? Bon, passons à la suite... où j'ai mis mon verre moi ?

Mon Histoire

Parlons de sa vie maintenant. Je te préviens gamin, je ne suis pas sa femme, je ne saurais pas entrer dans le détail, enfin sauf pour deux ou trois choses.
    Bon il est né au sein du clan du soleil, les guerriers redoutables, fils d'Amran Sagesse-Innée, ce dernier avait eu deux enfants en tout Amar les-Yeux-Noirs et Anor le plus jeune. D'ailleurs ce dernier se fit connaître pour sa puissance physique et ses capacités au combat, même alors qu'il était jeune. Bien entendu, c'était un garçon au sein du clan, donc il devait manier les armes, apprendre à tuer, mais pas que, il se devait d'avoir une réelle éducation, apprendre à lire et écrire en Aklo comme en Kigal, mais aussi à compter.
    Malgré tout Anor n'a jamais été un grand érudit, il aimait se battre avant-tout et les filles aussi. Il obtint d'ailleurs son honorifique après sa nuit voilée comme tout le monde, nommé à présent Anor Long-Dos, pour sa taille et la musculature développée. Le jeune Anor grandit, développant une véritable mentalité de juste, il aimait être respecté au sein de son clan pour cela, pour être quelqu'un de juste, pour qui l'honneur et le devoir était important.
    Mais comme je l'ai dit plus tôt, il n'était pas le plus clairvoyant ou le plus malin des hommes bien au contraire et comme beaucoup d'hommes il commit une erreur idiote : il tomba amoureux de la femme de son frère Saadia Splendeur-du-Lys. Ils avaient un petit écart d'âge, mais l'un était tombé amoureux de la douceur de l'autre et l'autre de la force et surtout de la notion de devoir et d'honneur présent chez lui.
    Bien entendu, cette relation n'était pas possible, même si les deux amants réussirent à se voir de temps en temps, mais Anor en voulait plus, il proposa alors à sa belle de tenter le tout pour le tout et de s'enfuir ensemble le plus loin possible, un rêve d'enfant qui sera balayé par la réalité des adultes.
    Car oui bien entendu les deux tourtereaux se firent avoir, heureusement (ou pas d'ailleurs) Anor annonça avoir décidé cela seule, faisant de Saadia une victime plus qu'autre, la jeune femme ne rétorqua rien ,confirmant les dire du jeune homme, elle savait qu'il le faisait pour elle et pour son frère également, mais la famille de la belle voulait une punition exemplaire, tout comme Amar, peu heureux de voir son frère presque réussir à lui prendre sa femme, surtout qu'elle avait déjà un enfant à l'époque.
    Il fut donc prit comme décision d'envoyer Anor à Yurth et également que la famille de Saadia pourrait s'y rendre ou y envoyer un homme pour s'occuper comme ils l'entendaient d'Anor, seul le père d'Anor, le sage, mis une condition. Le jeune homme devait ressortir en pleine possession de ses moyens (physique), pour retourner vers sa famille. Mais comme il n'avait rien précisé d'autre la famille bafoué s'en donna à coeur joie pendant dix longues années. Il avait vingt ans quand il est rentré à Yurth.

Anor ne survécut pas plus de quelques mois là-bas, car les séances de tortures avaient rapidement commencé et en plus de la torture physique il y avait une torture psychologique. Il lui était interdit de sortir à l'air libre, constamment enfermé dans les geôles sombres, réveillé n'importe comme avec des sceaux d'eau et très vite il perdit la notion du temps. Impossible de savoir quel jour il était, ni même si c'était bien le jour. Avec en plus de cela des séances de torture.
    C'est à ce moment-là que Personne (Ehyenah) apparut alors qu'Anor mourrait pour de bon. Au tout début le mec en charge de le torturer aimait son travail, ça pleurait, ça hurlait, ça suppliait, mais lorsque Personne apparu, alors là tout était différent, il l'entendait alors rire, l'insulter, même le provoquer. Bien entendu, il restait un homme et il sentait bien les souffrances, mais contrairement à son prédécesseur, il était près, il prenait toute cette douleur pour l'utiliser comme une force, comme une énergie et pouvoir survivre à cette prison.
    Cela dura donc dix ans, dix ans de torture, de soins, il fallait bien remettre tout cela en place après tout, dix années de souffrances et de descente aux enfers. On lui avait presque tout fait, parfois même à cramer des portions de sa peau qui avaient déjà reçu des coups de fouet ou autre, tellement tout ce qu'ils avaient le droit de lui faire, était déjà fait. Et donc au bout de ces dix années il fut enfin temps pour lui de sortir de là. Le premier pas en dehors de la prison fut une torture, la clarté du jour avait faillit le rendre aveugle, mais bientôt il était sur une petite embarcation pour rejoindre la terre ferme, avec un navigateur, cinq gardes se faisant relayé dans leur fonction et le bourreau de Personne qui rentrait aussi chez lui... le bateau sombra à cause de la mer légèrement remuante. Même si je soupçonne qu'il soit arrivé autre chose. Enfin en tout cas Personne étant prêt à mourir depuis environ dix ans il n'avait aucun problème à se laisser sombrer dans l'eau, mais le courant n'était pas de cet avis, car il se réveilla sur une plage proche de Yurth.
    Il n'a jamais rien dit là-dessus, enfin rien à moi en tout cas, mais je suis certain qu'il s'est passé un truc.
    Enfin bref, maintenant libre il est parti directement retrouver son père, malheureusement mort depuis le temps, mais aussi entre-apercevoir la femme qu'il avait autrefois aimée, mais elle était également morte entre-temps. Il se rabattit donc sur son frère et la rencontre fut assez explosive, bien que privée. Ils se sont séparés en mauvais terme, mais au moins le message que Personne voulait transmettre était fait : Anor était mort à Yurth.

Et à partir de là ce fut son errance. Il devait avoir trente ans quand il est sorti de la prison et après avoir confronté son frère il était parti, marchant totalement au hasard des routes. Ce fût quatre à cinq ans de voyage, seul par delà Kur-Kigal, si je me souviens bien il est allé dans un pays... Irkalla ? Ou peut-être Eshunn... hum je ne sais plus trop, mais il n'est pas resté longtemps dans les pays chauds, il n'avait pas beaucoup de peau en bon état pour lui permettre de supporter les rayons du soleil, la chaleur ne le gênait pas, mais les rayons de l'astre solaire, ne l'aidait pas beaucoup à bien vivre.
    Il est retourné en Kur-Kigal peu de temps après un nouveau drame dans sa famille, la mort d'Ashkan (fils Amar) et la disparition de ce dernier d'ailleurs. Pourtant, Personne ne s'en soucia pas, il en avait fini avec cette famille et ce clan, il ne voulait plus avoir à faire avec eux, plus jamais même. Et donc à nouveau il a erré en Kur-Kigal. Ce n'était pas une vie facile, il chassait (ou volait en dernier recourt) ce qu'il lui fallait pour manger et il n'hésitait pas à sortir les muscles ou les lames (s'il en avait) pour se défendre et survivre, une vie peu ennuyeuse finalement, mais extrêmement brutal, il passait sur cette terre comme une âme en peine, un spectre qui allait et venait sans savoir quoi faire.
    Et finalement il a atterrit à Shurug. Je ne sais pas bien pourquoi il est allé là-bas en vérité, mais il y est resté près de deux ans, il y a fait la connaissance d'un vieil homme qui s'appelait Rakart, une des rares personnes qui réussi à faire relativiser Personne sur son propre sort, encore que...

Hum ? Ensuite ? J'y viens sacrebleu. Donc ensuite il me semble qu'il à rencontre la haute prêtresse de... argh... guh... mon... mon cœur... Gaarghhhh.

Et Vous ?
    Tyts, 28 ans

Personnage sur l'avatar : Evil Ash
    Comment avez-vous découvert le forum ? DC
    Un petit mot doux ? Continuez comme ça <3
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Champion de Derketo
    Thème : Conan le Barbare : Anvil of Crom
    Conan le Barbare : Riddle of steel / Riders of doom
    DC : Tuli

Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Jeu 17 Mai - 16:04
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing

Pour ton honorifique, après lecture de ta fiche je peux te proposer les suivants (comme on a convenu), et tu peux choisir celui que tu préfères pour éditer ta fiche et ton profil !

Visage-de-Souffrance
    Juste-Colère
    Sourit-sans-Lèvres
    Sourire-Amer
    Crève-Coeur
    Reviens-de-Loin

a m r a — Pourquoi faire autant d'histoires pour des lendemains qui chantent faux ? Réduisons nos peines, achevons-nous pour le plaisir. Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs, buvons pour ne plus mentir, achevons-nous pour le plaisir. ;; @Apocalyptica - En vie
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Candyman II - Annie's
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Batari.

Peuple
    Peuple
    Ehyenah Sourire-Amer - le Jeu 17 Mai - 16:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    Merci <3 <3 <3

Comme dit dans le Discord, ce sera donc Ehyenah Sourit-sans-Lèvres o/

EDIT : Sourire-Amer donc xD
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t262-ehyenah-fini#1838 http://kurkigal.forumactif.com/t263-le-journal-de-personne-uc#1841
    Age du perso : 40 ans
    Métier : Champion de Derketo
    Thème : Conan le Barbare : Anvil of Crom
    Conan le Barbare : Riddle of steel / Riders of doom
    DC : Tuli

Contenu sponsorisé -