AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Peuple
    Peuple
    Khïamenadiel - le Mer 2 Mai - 1:09
    http://kurkigal.forumactif.com/t222-quel-est-votre-plus-grand-desir
    Khïamenadiel
    Selon les statistiques il y a une personne sur cinq qui est déséquilibré. Si vous êtes entourés de 4 personnes et qu'elles semblent normales sachez que vous êtes l'exception qui confirme la règle !
    Je suis l'un des nombreux fils d'un chef de guerre Tunguz, j'ai eu une vie compliqué et me voilà à la capitale pour faire valoir mon art de poète et de musicien... Passez pas le "Désir" vous y trouverez tous les décides de la vie !

Je recherche...

Protégé(e) - Tu es l'un de mes protégés, sache que j'aime ton art ou que tu es une personne que je tente d'aider au mieux...

Justice humaine - Tu fais partit des forces de l'ordre, de la justice même, il nous arrives de travailler ensemble, car oui je suis une sorte de consultant des temps anciens, j'espère que tu arrives à me supporter, moi et mes connaissances pas toujours très légale.

Pactisons - Tu es en besoin, tu as besoin de rencontrer quelqu'un pour être connu, tu as besoin de trouver un cadavre d'une blonde à forte poitrine (on a tous eux des erreurs de jeunesse ~)... Bref je peux t'avoir ce que tu veux en change de quelque chose d'autre. Rassures toi tu es principalement gagnant ~

Nous n'avons rien à voir et pourtant... - Tu es totalement différent de moi, et pourtant on s'aime bien !

Il ne vaut mieux pas être mon ennemi - Si tu veux supprimer ton personnage pense à moi o/

Amant(e) - Besoin d'un dessin ?

Je Recrute...

— Un chef de cuisine
    — Un vrai barmen/barmaid
    — Des donneurs de plaisir (prostitués)
    — Des danseurs (possible d’être aussi prostitués)
    — Des musiciens
    — Des serveurs
    — Homme/Femme de ménage
    — Comptable
    — Artiste autre…

Historique de jeu

RPs en cours

Nom du rp - Lien feat. Nom

RPs abandonnés ou terminés

Liens

Zahriel Ombre-Fidèle (Prédéfinit)
    Ma fidèle
    Entre nous c'est très fusionnel, nous avons traversés beaucoup de chose ensemble à tel point qu'égoïstement je n'ai pas vu que j'abusais de toi. Et bien que je ne le dise jamais je t'apprécie beaucoup, sans toi je serais déjà mort un nombre incalculable de foi... Puis qu'est-ce que tu es un bon coup au lit ~

Nanaya (DC)
    Un intérêt commun
    Ah la Dame Corbeau à qui j'ai aidé à former justement son réseau d'espion... Oups pardon secret, nous nous connaissons beaucoup même si on passe plus de temps sous la couette ensemble... Elle soigne mes petits bobo et ceux de mes amis sans poser de question en échange de pas mal d'aide ~

Mahyar Langue-de-Miel
    Relation particulière ~
    Ah Mahyar, on se connait que très peu mais... Je garde ton secret qui m'a été dévoilé, tout deux nous avons que des relations professionnelles mais sache... Que nous aurons tout deux besoins de l'aide de l'un de l'autre ~ Chacun ses secrets.

Celil
    Une vieille relation~
    Tu étais un jeune homme voulant évoluer, Désir fut l'un de ses premiers lieu de travail, tu participais à toutes les orgies avec aisance et désormais le petit oiseau à quitter le nid, mais je sais que nous restons ami, Celil tu me feras pas cet affront d'oublier qui t'as aider...

Dernière édition par Khïamenadiel le Mer 2 Mai - 20:57, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t222-quel-est-votre-plus-grand-desir
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Patron du Désir ~ 
    Thème : Le vrai monde
    DC : Ashaya / Nanaya

Peuple
    Peuple
    Khïamenadiel - le Mer 2 Mai - 20:00
    http://kurkigal.forumactif.com/t222-quel-est-votre-plus-grand-desir
    OUVERT AUX PROPOSITIONS <3
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t222-quel-est-votre-plus-grand-desir
    Age du perso : 27 ans
    Métier : Patron du Désir ~ 
    Thème : Le vrai monde
    DC : Ashaya / Nanaya