AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Peuple
    Peuple
    Ishtar - le Ven 27 Avr - 0:55
    http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    avatar
    Ishtar
    Même dans ce monde de décadence, où seule la folie semble gouverner, il ne tient qu'à soi de suivre le bon chemin.
    Bien le bonjour, je m'appelle Ishtar, fils de Kalam. J'ai 21 ans, je suis Arallu et je fais partie du peuple de Kur-Kigal. Dans la vie, je suis un soldat et côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis également défini(e) comme de genre Samshu.



    Caractère

    Ce n'est pas là un homme qui abandonne facilement. Déterminé, têtu diront certains, quand Ishtar a décidé quelque chose il va jusqu'au bout et ne perd pas de vue son objectif. Cela et aussi valable pour ses convictions qui sont comme marquées au fer rouge dans son cœur. Loin d'être bête, il préfère cependant laisser les grandes théories, les sciences, la philosophie et la religions aux autres et se considère plus comme un homme "de terrain", un homme qui fait les choses au lieu de simplement les dire ou les imaginer.

    Ce n'est pas quelqu'un d’extrêmement démonstratif, on le considère généralement réservé mais il préfère dire sobre. Ses problèmes et ses émotions ne concernent que lui et il n'a nul besoin d'en faire profiter les autres, bien que cela le fasse paraître froid, voire insensible. Cela n'est en rien arrangé par sa faible considération des malheurs des autres : selon lui chacun est maître de soi et ceux qui ne font que s'apitoyer sur leur sort passent à côté de la vie et se complaisent dans leur malheur. Même un esclave peut être heureux s'il s'en donne les moyens.

    Ceci étant, cela ne le rend pas insensible pour autant aux problèmes sociétaux et il a d'ailleurs ses vues, bien arrêtées comme toujours, sur la question. Pour lui aucun homme ne devrait souffrir des conséquences des actes de ses ancêtres plusieurs siècles auparavant. Ainsi les Arallus devraient vivre en parfaite égalité avec les Kigallus, la simple existence de "clans nobles" Kigallus est pour lui une aberration en soit, et les Dayaks devraient être affranchis depuis de trop nombreux siècles.

    En parlant d'esclaves, il considère ceux en ayant besoin pour vivre comme des décadents qu'on devrait jeter dans l'arène. Il méprise d'ailleurs une bonne partie des habitudes de vie des habitants de Kur-Kigal : à ses yeux, leur société suis le même chemin que celle des Arallus avant l'invasion de Kigal Langue-Rouge et si un autre conquérant de cet acabit se présentait dans un siècle il balayerait à coup sûr la cité comme un vulgaire fétu de paille. Seul les nomades, les Tunguzs, trouvent grâce à ses yeux, ces gens là n'ayant pas été contaminés par cette décadence maladive qui ronge la cité comme la gangrène ronge le corps d'un blessé.

    Sa vision très trachée de la société et de ses vices, son attitude générale et l'impression qu'il donne de mépriser tout le monde ne lui ont guère attiré la sympathie de beaucoup d'individus. Pourtant ceux qui daigneront apprendre à le connaître trouveront en lui un homme intègre, fiable et un ami fidèle. Quelqu'un a qui confier aveuglément sa vie dans le tumulte d'un champ de bataille ou avec qui parcourir le monde et ses dangers. Bien qu'il n'accorde pas facilement sa confiance ou son amitié, Ishtar est de ceux qui les reprennent encore moins facilement qu'il ne les donne. Cependant, si un jour vous le poussez à cette extrémité, vous ne rencontrerez jamais d'ennemi aussi farouche et implacable que lui. Car c'est un homme qui ne pardonne pas, et qui ignore tout du concept de seconde chance.


    Physique

    Quand on regarde Ishtar, trois choses sautent immédiatement aux yeux. C'est un Arallu, son crâne rasé ne laisse aucun doute quand à la culture qu'il a embrassé, il est petit, plus petit même qu'une partie des femmes de la citée et il doit pratiquer un métier physique au vu du développement de sa musculature.

    Petit donc, trapu, Ishtar n'en impose pas spécialement et a dû, dans sa jeunesse, subir nombre de quolibets d'autres jeunes. L'âge et l'entraînement ont pourtant dissipé ses doutes sur ses performances physiques et il sait aujourd'hui que son gabarit ne le rend pas moins apte que qui que ce soit d'autre.

    Il est facile de voir qu'Ishtar prend grand soin de sa personne. Son crâne est rasé régulièrement, sa barbe est toujours bien taillée et entretenue mais il reste loin de pouvoir être qualifié de bel-homme, ne répondant pas trop aux canons de beauté classiques. N'étant pas Kigallu, il ne s'orne pas de multiples parures et dorures et son seul bijou est un anneau de bronze qui orne son oreille droite.
    Ses vêtements sont toujours simples, pratiques et légers. Au vu du climat du pays il ne peut pas se permettre de multiplier les couches de vêtements et il n'a pas les moyens de s'offrir des soieries et autres étoffes luxueuses qu'il refuserait de toutes manières de porter. Tout dans son accoutrement montre qu'il est un homme simple et un homme d'action.

    Bon soldat, bon coureur, il est un homme qui n'a rien d'autre que son corps et ses capacités physiques à offrir à la société. Pourtant, et bien qu'il ne soit pas en reste sur ces aspects, ce n'est ni pour sa force ni pour sa vitesse qu'il est reconnu par ses pairs. Sa principale qualité physique est sa grande endurance. Il est capable de fournir des efforts soutenus bien après que la plupart des autres hommes aient abandonné et ce par un mélange de résistance physique et de force mentale.


    Mon Histoire


    Son père, Kalam, et sa mère, Zakutu étaient tout deux profondément Arallus de culture et cet héritage s'est transmis à leurs enfants. Bien qu'ayant eu trois fils et deux filles, les maladies en emportèrent la grande majorité, si bien que seuls deux atteignirent l'âge adulte : Ishtar, leur second fils, et Ramat, sa plus petite sœur. L'accouchement de Ramat fut difficile et Zakutu sut qu'elle serait le dernier bébé qu'elle pourrait enfanter. La perte de tant de ses frères et sœur convaincu le jeune Ishtar que la vie était précieuse et qu'il ne fallait pas la gâcher.

    Leur famille était modeste, sans être totalement démunie, et les enfants ne reçurent d'éducation que celle que leurs parents pouvaient leur fournir.  Cette situation ouvrit les yeux du jeune garçon sur les inégalités existant dans la vie entre ceux qui avaient eut la chance de naître dans une famille mieux pourvue et les autres. Il ne trouva pas ça juste et demanda à son père pourquoi le monde était ainsi fait. Son père, qui s'était toujours intéressé à l'histoire de son peuple, lui raconta comment les Arallus s'étaient abandonnés aux plaisirs de la vie et n'avaient pas su repousser l'invasion qui les déposséda de leur cité, de leurs privilège et, pour un temps, de leurs dieux. Néanmoins la situation avait grandement changé depuis lors et les familles Kigallus n'étaient pas mieux lotis qu'eux pour la grande majorité, mis à part celles des clans qui constituaient l'élite de la ville. Ishtar ne parvenait pas à comprendre ce que ces gens là avaient de plus pour prétendre constituer ainsi une quelconque élite. Il en vint à les détester avant même de les connaître et reprocha dès lors à la société d'avoir créer ces inégalités stupides à cause d'une guerre perdue cinq siècles auparavant.

    Kalam était l'assistant d'un forgeron et très tôt son fils le rejoignit à l'atelier afin d'aider son père. En plus de le renforcer physiquement, le jeune Ishtar dû apprendre à endurer la chaleur des fourneaux et il travailla, jour après jour, sans répit ni repos. Plus que les fers à cheval, les outils ou autres objets de la vie quotidienne, c'était les armes qui le fascinait. Les pointes de lances et de flèches, les lames des glaives... il ne faisait pas de doutes pour Kalam que l'avenir de son fils ne se ferait pas dans une forge mais bien dehors, l'arme au poing. Comme l'enfant ne tenait pas en place, il passait le peu de son temps libre hors de la forge à courir et à faire du sport. Il participa plusieurs fois aux grandes courses organisés dans la ville et si les courses de vitesses n'étaient pas sa spécialité il était redoutable aux courses d'endurance et même s'il n'en gagna aucune il lui arrivait fréquemment d'être dans les trois premiers.

    À peine sa Nuit Voilée passée il quitta donc la forge familiale pour entrer dans l'armée de la citée. Plein de zèle à l'entrainement et d'ardeur à la tâche il fut très vite reconnu par les officiers et on l'encouragea à en faire toujours plus. En revanche, parmi les hommes du rang, il ne se faisait aucun ami. Il faut dire qu'il ne cherchait pas à s'en faire et ne participait à aucune des activités auxquelles s'adonnaient ses pairs. Ni les beuveries ni les orgies ne semblaient l'intéresser et il s'entêtait dans ce qu'il appelait la "sobriété". Refusant de devenir décadent comme l'immense majorité, à ses yeux, des habitants de Kur-Kigal, il s'imposait une hygiène de vie stricte à laquelle il ne dérogeait jamais. Loin d'être abstinent pour autant il s'imposait de ne jamais succomber à l'excès et de toujours consommer les plaisirs auxquels s'abandonnaient les autres avec modération. Nourritures, femmes, alcools, tout était limité chez lui et certaines choses, narcotiques et autres drogues en tête de liste, carrément proscrites.

    L'armée ne fit rien pour améliorer son éducation, tout juste on lui apprit à écrire son nom et il a fini par reconnaître, par habitude, certains mots écrits. Rien non plus n'a été fait pour modifier sa vision du monde ou ses idées, ni même s'y intéresser. Vu comme un homme réservé tant qu'il restait soumis à l'autorité personne ne faisait même mine de s'intéresser à ce qu'il pouvait bien penser. En revanche, son corps fut formé, renforcé, endurci pour devenir celui qui est le sien aujourd'hui.


    Et Vous ?
    D.C.A, 24 ans

    Personnage sur l'avatar : Liu Zhou, Romance of the Three Kingdoms
    Comment avez-vous découvert le forum ? Via Asma-Qui-Lèche-Ses-Blessures (quoi ? c'est pas son nom ?)
    Un petit mot doux ? Poney
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    avatar
    Date d'inscription : 27/04/2018
    Messages : 58
    Age du perso : 21
    Métier : Soldat



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 27 Avr - 8:53
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Oh, encore du beau monde qui connaît Asma ! (mon petit doigt me dit qu'on se connait  Laughing) Dans tous les cas bienvenu parmi nous et bonne rédaction de fiche. N'hésite pas si tu as des questions ou suggestions et le flood et le Discord sont ouverts également au non-validés si le cœur t'en dit !

    J'ai parcouru ta fiche mais pour être bien sûr : est-elle terminée ?



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 878
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Clan
    Clan
    Mahyar Langue-de-Miel - le Ven 27 Avr - 9:11
    http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    Bienvenue^^ Ton perso promet d'être intéressant ^^




    Moi je dis...:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t31-mahyar-ceci-est-une-fiche-en-uc-maggle http://kurkigal.forumactif.com/t43-mahyar-carnet-de-bal#71
    avatar
    Date d'inscription : 20/02/2018
    Messages : 173
    Age du perso : 39 ans
    Métier : Embaumeur
    Thème : ♫ Become the Beast
    DC : Nue Défie-la-Mort, Pritika Fleur-des-Dieux



    Peuple
    Peuple
    Ishtar - le Ven 27 Avr - 10:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    Oui oui, c'est terminé. Je ne suis pas un adepte du post de fiche incomplètes, si c'est pas fini je le garde pour moi généralement =P.

    On se connaît peut-être, y'a des chances, en tout cas je ne te reconnait pas et Asma ne m'a pas vendu la mèche 8D.

    Merci Mahyar, tu portes bien ton nom dis-moi ; ) .

    PS : Je suis déjà sur le discord depuis deux jours mais je n'ai encore rien dit huhu.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    avatar
    Date d'inscription : 27/04/2018
    Messages : 58
    Age du perso : 21
    Métier : Soldat



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 27 Avr - 10:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Donc, sans plus attendre :

    avatar
    Félicitations !
    Te voilà validé(e) mon poussin !
    Maintenant que tu as passé la première étape du forum, je t'invite à venir recenser ton avatar sur ce topic histoire que personne ne te pique ta tronche, faire ton petit journal ici même en suivant le modèle et si tu cherches du rp, tu peux poster une demande par ici ! Ceci étant dit, amuse-toi bien sur le forum ! Laughing


    (Ou alors c'est moi qui ai rêvé, ce qui est tout à fait possible ! N'hésite pas à venir discuter avec nous, on est un peu fous mais on ne mord pas ! XD) Content de voir un nouveau personnage Arallu, et tu as super bien joué sur les aspects moraux du peuple. J'ai vraiment aimé lire ta fiche !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 878
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Thom Yorke - Suspirium
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Ven 27 Avr - 10:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Oooh, ton perso a l'air trop cool ! Smile
    Bienvenue parmi-nous !


    Spoiler:
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 167
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce, Sidon Cherche-les-Ennuis



    Peuple
    Peuple
    Ishtar - le Ven 27 Avr - 10:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    Merci pour tout vos mots gentil ça fait super plaisir ! Je m'occupe des formalités administratives ce soir en rentrant du boulot !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t205-ishtar-fils-de-kalam
    avatar
    Date d'inscription : 27/04/2018
    Messages : 58
    Age du perso : 21
    Métier : Soldat



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum